Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui succèdera à la soeur de Nawaki ? |
Naruto |
|
53% |
[ 96 ] |
Kakashi |
|
17% |
[ 31 ] |
Sakura |
|
4% |
[ 8 ] |
Shikamaru |
|
3% |
[ 6 ] |
Shikaku |
|
2% |
[ 5 ] |
Sasuke |
|
6% |
[ 12 ] |
Un autre ninja de Konoha. |
|
2% |
[ 5 ] |
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays). |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.). |
|
8% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 179 |
|
Auteur |
Message |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait la présence d'un Kage impose aussi la présence d'assistants et c'est pas négligeable.
Est ce que Sakura fera une bonne assistante? (J'en doute fortement)
Shikamaru Hokage ça voudrait dire mmmm Choji (gros lol sur cette option)
Kiba hokabe= Akamaru assistant (c'est une bonne blague)
Sasuke avec Karin comme assistante (ça me semble plutot bien marché comme binome) |
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
je pencherais sur le faite que tsunade soit encore en vie a la fin du combat et que, je l'espère, dans la suite, on retrouve naruto plus vieux devenant hokage car mamie tsunade prends sa retraite, un peu comme le 3ieme hokagé à laissé sa place à minato. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas aller trop vite non plus, Tsunade n'est pas morte, je doute que Kishi la face presque mourir une 2e fois, sa serait du WTF. Tsunade va surement rester Hokage un bon moment encore, donc d'ici la Naruto aura peut-être l'âge de le devenir... |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais serieux il y a une vrai dichotomie entre la maniere don devrait logiquement finir le manga qui est Naruto Hokage et les tournure subite du manga tout porté a croire que la vielle aller trepassait et Naruto aller reprendre sa succession mais non au lieu de sa elle se fait sauver par son ex camarade et ennemie bref c'est le bordel. _________________
 |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi c'est le bordel, si Tsunade meurt, c'est Kakashi qui la remplace...
Le Manga peut finir avec Naruto Hokage, genre"quelque années plus tard" > "Les 5 pays sont unis et je suis le nouveau Hokage" ... Mais pas juste après la guerre, faut pas aller trop vite, sinon c'est nul...
Et une chose, si c'est le bordel, faite le vous même le manga... |
|
|
 |
Otaku Master Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade ne doit pas mourir à la fin, au mieux elle prend sa retraite et la c'est un nouveau Hokage qui prend la relève, peut être Naruto , car sa serait un peu bête qu'a la fin du manga il n'est toujours pas Hokage, à la base c'est son rêve donc voila, j'espère juste que Tsunade ne va pas mourir, je l'aime bien... et pas pour ses paires . _________________  |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je pense qu'il n'y aura plus d'hokage mais un conseil général qui n'as plus de chef . |
Euh... Non, il y auras toujours des Hokage, je vois pas pourquoi le système changerais ._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ça changerait, peut être parce que le monde shinobi tel qu'il était connu connait une profonde transition avec cette guerre.
Peut être parce que éradiquer la haine et arriver à la paix revient à arrêter de se fédérer village par village, surtout quand ils ont des rancoeurs passées les uns envers les autres. Parce que pour une fois tous les villages cachés sont main dans la main pour combattre une cause commune et que ça leur donne des idées pour l'avenir... |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les villages combattent ensemble oui, mais si les démons sont rechantaient, ils vont faire quoi ? Les laisser partir ? Naruto les protégera c'est sûr, donc Konaha (en faveur de Naruto) s'opposera contre les éventuels village voulant les démons, d'autre pays les voudrons, étant relâché, ils vont les traker...
Une nouvelle guerre pourrait éclater... A moins que Kishi les faces tous accepter les démons et les laisses en paix, mais ce serait du WTF.
Le monde entier de change pas comme sa...
Ils ont combattu ensemble, étant obligé, sa ne veut pas dire qu'ils oublient toute la rancœur passé et hop, un nouveau pays et une villes constitué des 5 grand village... |
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Ou pourquoi ne pas créer une sorte de "Mont" pour les démons à queues ? ^^'
Cela permettrait de les laisser vivre de leur côté, en paix, comme ils le désirent. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que les pays les laisseraient en paix, ils les voudront à coup sûr, ils trouveront comme excuse peut-être :
"Nous les scellons et les gardons afin qu'il n'est pas d'autre organisation comme l'akatsuki qui veuille les capturer"
Un exemple con, mais logique. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis moins sur. Le tsuchikage a changé de comportement grâce à naruto et je vois mal tous les kage vouloir reprendre un biju, ça casserait l'alliance. C'est pas ce qu'a prédit le rikudo.
Vu que les bijus sont de l’énergie naturelle, peut être qu'en les libérant, ils vont revenir à la nature. ( hypothèse bien-sur ). |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Les biju sont des partie de Jûbi...
Il n'y a pas que 5 pays dans le monde shinobi, et allié ou pas, leur avis envers les démons n'a pas changé surement : Ils sont dangereux pour eux, donc les laisser en liberté, peu faisable... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Shinaru, de plus vous pensez que les démons à queue, une fois libres, vont se balader en paix dans la nature ? Non , sa serais du grand n'importe quoi, les démons vont continuer a se balader en détruisant tout sur leurs passage, vont pensez qu'ils vont faire quoi d'autre ? Faire la sieste toute la journée ? J'en doute fort, donc les villages cachés et les pays vont se sentir en danger et les démons vont être enfermer soit dans des hôtes, soit dans des objets . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Revenir à la nature, je voulais pas dire se balader dans la nature, mais comme cité dans le manga, les bijus sont pure énergie naturelle, ce ne sont pas des êtres vivants, donc je redis mon hypothèse : en les libérant, ils pourraient de nouveau redevenir pure énergie et se mélanger à la nature. |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tsunade, ce sont des être vivant, le Rikudo les a créé, ils pensent et tout.
Même s'ils sont à l'intérieur de Jûbi, ils restent tout de même des être vivant, ce n'est plus juste du chakra, mais des "personnes". Si Jûbi est vaincu ils vont ressortir surement.
C'est comme quand ils ont était scellé dans le Gedo, il ne sont pas redevenu du chakra, la preuve c'est que Obito les a utiliser dans la guerre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des personnes, enfin des entités je dirai. Pour ce qui est de les sceller, j'en doute Naruto semble plaider leurs causes, sont il si démonique que ça? Ils sont mauvais par rapport au comportement que les hommes ont envers eux. Est ce que quelqu'un disposera d'assez de pouvoir pour désunir les bijuus assemblés, je ne sais pas, seront ils scéllés, j'en doute, je suis assez curieux de voir la solution fournie |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, que la façon d'ont ils vont faire pour diviser de nouveau Jûbi est inconnu, mais ils peuvent utiliser un sceau
Mat : L'avenir des Bijûs peut être traitée par là donc ce serait bien de ne pas poursuivre le hors sujet ici. |
|
|
 |
VidokHashirama Civil

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Comme gedomazo le disait,
Je ne vois pas trop Naruto devenir Hokage tout de suite même s'il est vraiment un voire LE leader de l'alliance shinobi. Je vois plus Kakashi devenir le prochain Hokage (sa génération est la seule n'ait pas encore été représentée au poste de Kage mis à part celle de Naruto).
Le rôle du Kage est de transmettre ses capacités en ninjutsu mais surtout sa volonté et je pense que Kakashi est clairement inscrit dans cette optique. Et que voir Kakashi devenir Hokage renforcerait la position de Konoha dans le manga et serait une vraie satisfaction pour les fans en plus de n'être pas tout à fait absurde
Le bémol à cette possibilité est qu'il n'ait pas pu protéger Rin cependant il a reconnu ses erreurs passées et sait ce que ça signifie de devoir protéger ses amis. _________________ Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
|
|
|
 |
|