Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 327-328 : Kyubi-Kurama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un long résumé du parcours de Naruto, ça mérite un..
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
5%
 5%  [ 1 ]
6
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
8
29%
 29%  [ 5 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
10
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:31 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 327-328 : Kyubi-Kurama Répondre en citant

Un retour fort appréciable sur le parcours de Naruto et de kurama...

Kyubi que vas-tu décider ?...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai apprécié les flash backs, bien insérés les uns avec les autres, bonne ambiance sonore... Bref ça se laisse regarder tranquillement.
Les parcours de Kyubi et de Naruto sont également bien imbriqués, que de péripéties !

Le seul point négatif : rien de bien nouveau !

Prochain épisode attendu avec impatience : que décide Kyubi ?


Double épisode disponible chez notre team de fansub préfère...


PS : Pas de spoil merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisodes vus.

Le premier est pas mal, nous y avons la vision de Kyuubi sur des flashback. Il est cependant très vide je pense, et ne fait qu'échos à la fin de l'épisode précédent. Si je pouvais le noter à part j'aurais mis 4/10.

L'autre épisodes est plus animé. Naruto fait preuve.. "d'intelligence" et d'Intelligence. Des passages émouvants et Naruto qui prouve encore une fois qu'il se donne tous les moyens de faire ce qu'il dit. 7/10.

J'ai arrondis ma moyenne au chiffre supérieur. Globalement : 6/10.

EDIT: Encore une fois les musiques bien placées aux bons moments.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un flashback déjà vu mais vu par un autre personnage, c'est intéressant. J'ai mis 7/10 pour les deux car c'est vrai que ça stagne beaucoup et on à pas l'impression d'avoir avancé. Shocked la pire note que j'ai mis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils aiment bien nous faire du flash back sur un double épisode (je pense a l'équipe 10 contre asuma). Sauf que la il ne se sont pas foulé du tout, recyclage avec la même qualité qu'avant, ça ne sert strictement à rien.
Mais quand ça dure sur 2 épisodes c'est lourd, long... mettre deux pisodes our ça c'est bien long, la seule action se résume a retirer un emetteur de chacra dans cet épisode. Pour ces raisons je met un 6

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double épisode qui nous raconte un peu l'histoire de Kyubi et surtout pourquoi il agit comme un véritable démon et on apprend qu'il est la victime dans l'histoire ce qui donne une toute autre opinion sur Kyubi.

Je vais mettre une 6/10 car niveau graphisme j'ai trouve certain dessins de Kyubi juste horrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement de point de vue est pas mal, mais comme il y avait déjà des retours en arrière dans l'épisode précédent on a l'impression d'un étalage sur trois épisodes, ce qui coupe l'action et le dynamisme (dommage de ne pas en avoir montré plus sur Kakashi et Gaï par exemple). Point positif : le petit arrêt sur Sakura qui suggère que l'alliance se met en mouvement pour rejoindre Naruto et Killer Bee.

La manière dont Naruto s'y prend pour libérer Son Goku est bien présentée et toujours ingénieuse - idem pour sa sortie qui évoque l'examen de sélection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode très sympa, m'enfin, heureusement qu'ils ont sortis les 2 en un jours.
On en a apprit plus sur le sceau du Yondaime et aussi les intentions de Kyûbi ( même si on les savaient +ou- )
Je trouve même mieux les FB vu par Kyûbi que part Naruto.

Sinon j'ai bien aimé le coup de l'ermite de Naruto pour enlever l'espace de battons, il est clairement mieux que dans le manga.

8/10 car c'est vrai qu'en deux épisodes on a pas trop avancé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 minutes de flashback à la fin du deuxième épisode j'appelle ça du gros foutage de gueule.

4/10 sur l'ensemble des deux épisodes pour moi, que c'est chiant cette manie de rappeler tout les 10 épisodes l'évolution de Naruto avec des Fb interminables.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être dur sur ce double épisode mais je trouve qu'il ne sert strictement à rien. Malheureusement, 40 minutes gâchées qui auraient pu être bien meilleures. L'épisode premier est un flashback a lui tout seul. Un flashback constitué de scènes vues, vues et revues. Le deuxième épisode, j'ai globalement l'impression que ce sont les mêmes images ressassées mais d'un point de vue différent. Toujours des scènes vues maintes et maintes fois. Le seul plus est la fin où l'histoire reprend son cours et où Naruto parvient finalement à retirer le bâtonnet noir du corps du Bijuu à 4 queues.

Le preview est quant à lui très intéressant puisqu'il montre un passage du moment que j'ai plutôt aimé. Kyûbi s'est petit à petit fait à l'idée d'être prisonnier en Naruto et semble apprécier de plus en plus Naruto. Une collaboration entre les deux semble sur le point de naître comme le montre le preview et son titre.

J'aurai préféré que le contenu du prochain épisode se trouve dans celui du double de cette semaine, dommage, ce sera pour un épisode unique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le graphisme et les Ost, le petit passage Sakura et bien évidemment la stratégie finale de Naruto racontée par Kyuubi de manière toujours aussi subtile et millimétrée.

En revanche j'ai était tellement déçu par le contenu principal des épisodes!
Vu le titre je m'attendais à un épisode of the hell sur Kyuubi (en apprendre + sur son enfance, sa haine...) hors ce ne sont que des scènes coupées déjà vues (pour ma part une bonne 356ème de fois étant donné que certains sont mes épisodes préférés et que à force je connais par cœur!) bien qu'ils étaient beaux.
Le fait que ce soit Kyuubi qui raconte ne change rien du tout à part à la fin du 328.
Le premier était plus décevant que le second (d'ailleurs sont début je ne sais pas bien si c'était une preview ou une répétition du 326...)
Mais bon je pense 5 et 7 donc une moyenne de 6.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badjess
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le site je suis de montreal allors dsl si jai un accent hehe Razz . Moi je met pour les 2 épisodes un 10sur10 cetais un double épisodes genial les point marquants de las vie de naruto et vue du contexte de Kurama . Jai lut les scan et ses 2 épisodes sont fidèles au manga jai lu plein de commentaire dire que ses épisodes sont des fillers mais pas du tout je suis un grand fan de naruto et voir tout ses flash back cetais vraiment un bon contexte maintenant
Spoil:
il reste a voir le bijuu mode et le lien ce serrer entre naruto et Kurama .
Jai trop hate au next episode bon ses tout pour moi a plus !!!!! (Ps) Desoler ses mon 1 commentaire je sais pas trop strucurer jespere que ses lisible .......


Mat : Bonjour. Ce serait bien si tu pouvais aller te présenter ici. Attention à l'orthographe et au "spoil" (j'ai rajouté les balises dans ton message).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

badjess évite le spoil ! Et welcome.

Moi j'ai bien aimé l'idée de raconté (ce qui a déjà été ressasser certes) les moments fort du vécu de Naruto mais du point de vue de celui qui a partagé toute sa vie, Kyûbi alias Kurama .

Cela permet de rappeler que Naruto a depuis toujours subit les assauts de Kyûbi, ce qui empêcha celui-ci par exemple de pouvoir malaxer son chakra correctement et de passer pour un naze pendant toute son enfance, du coup je suis encore plus apte a accepté le faite que Naruto soit en faite "peut-être" un vrai génie en tant que shinobi.

Sinon, ben ont a revue les vilaines image de kyûbi, ils auraient pu en profiter pour les retaper.

Et un peut de longueur aussi.

En fin de compte, malgré d'innombrable FB, j'ai passé un bon moment devant ce double épisode bizarrement et heureusement qu'il l'ont présenter en double d'ailleurs parce-que la première partie serait pas très bien passé sans la deuxième, les OST comme d'hab pour moi réhausse le niveau de ce que je visionne et rend le tout plus acceptable.

J'ai foutue un 8/10, surprenant ! Certainement mon humeur du moment.

PS/ cela aurait été vraiment sympa que l'on est droit encore a un double épisode pour la semaine prochaine, j'espère juste qu'il ont pas découpé le prochain épisode de façon a ce que l'on assiste pas a ce que vous savez ! Le bad s'il font ce coup là !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Yo ! À toi Badjess et bienvenu ^^


Bon concernant ce double épisode ça ce regarde sans plus ...
Ça me rappel énormément un post que j'avais déjà écrit un jour , une impression de déjà vu peut-être ?
Alala le bon vieux temps ...
.
.
.
.
*FlashBack Mode On*
.
[Bon concernant ce double épisode ça ce regarde sans plus ...
Ça me rappel énormément un post que j'avais déjà écrit un jour , une impression de déjà vu peut-être ?
Alala le bon vieux temps ...]
.
*FlashBack Mode Off*
.
.
.
.

Plaisanterie à part ils nous coller 35 min de FlashBack , des scène vu et revue , non retravailler puisque copier coller avec des OST Shippuden incruster par dessus .
Je parle par exemple des passages FG face à Neji en 4/3 rogner en haut et en bas pour faire de la fausse 16/9 ...
Bref passons le niveau qualité et poil dans la main niveau rendu du taf ...
Ça ce laisse voir tout de même car c'est narrer et heureusement -_-
Les 5 dernière minutes sont super par contre et les petits rajouts par ci par la des studios sont agréable ^^
Ainsi que les conversation entre Son et Naruto .
Mention spécial au Taju kage bunshin qui fait tous recracher énorme , toujours aussi imprévisible dans ses idée et ça bêtise Naruto XD
Et le deuxième qui est rester à l'interieur bien joué , en plus quand il passe en mode Sennin il à toujours l'air vénére au niveau du regard .
Bref ma note 5/10

La preview du prochain à l'air énorme !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap yeap !

Perso moi ce double épisode ma vraiment plu, et comme beaucoup j'ai préféré la 2eme partie, car c'est très émouvant de voir l'évolution de la relation Naruto/Kurama et que ce dernier est, même si ce n'était pas son intention premiere, le seul ami que Naruto est eux et que seul lui peut comprendre ce que Naruto à traversé pour devenir le Ninja qu'il est aujourd'hui, avec un coeur gros comme Kurama !

Et les musiques, encore une fois, placé au bon moment, mon détruit le moral, j'étais tout chamboulé de revoir le parcours de Naruto ! NOOOO

D'ailleurs si quelqu'un avait le nom des musiques du passage où Naruto éclate Kabuto jusqu'à la fin ? Il y a deux musique différente, une triste et une action où il est en mode Sennin.

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badjess
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 3:30 am    Sujet du message: Desoler pour le spoil Répondre en citant

Merci mat pour avoir cacher le spoil et jai regarder encore le 328 ses vrai ke naruto a toujours arriver en heros a la fin ses pour sa que Kurama lui dit ne change pas fais comme tu las toujour fais maudit jadore naruto hehehe trop hate a jeudi prochain !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est partagé entre la quantité de FB et l'évolution du traitement de ces FB...!!!

En fait, mon avis est divisé entre le fan du manga (scan) et le fan de l'anime(qui ne connaît pas la suite ...) !!!

Donc j'ai mis 7, et j'arrêterai là pour ne pas spoiler d'avantage...

[/spoil]

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien apprecié le 1er épisode...voir tout ça du point de vue de Kyubi ne m'a pas dérangé Very Happy 10/10

Pour le 2me épisode, ils auraient pû éviter d'insérer des fb mais bon, c'est compensé par la stratégie de Naruto! la fin est un peu torché par contre 8/10

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum