Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Kaleid Liner Prisma Illya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10, 3 pages pour faire monter la "tention". Donc normalement, prochain chapitre ça devrait faire mal, la transition est finie, j'espère.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu :

Spoil:
Enfin un combat dynamique, plein d'actions et de rayons lumineux ( wouéé ! ) L'embuscade de la carte " Caster " était top, heureusement qu'ils l'on vaincu avant que c'était cinglé brûle la dimension entière ( mais c'était très beau NOOOO ) et l'apparition d'un autre ennemi encore plus puissant, NICE EPISODE !


Episode 5 & 6 vu :

Spoil:
Pas grand chose à dire sur l'épisode 5 , mais dans l'épisode 6, Illya se transforme en Archer, trop EPIC le combat contre Saber ( MDR aussi quand Sapphir sort du sol à toute vitesse et on voit les 2 mage K.O sous terre XD ) Par contre j'ai pas trop compris comment Illya pouvais être grave à l'aise avec les épées, alors que la carte qu'elle a utiliser est Archer et aussi comment elle a pu copier le noble phantasme de Saber ...


Episode 7 vu :

Spoil:
Rubis est trop délirante, elle peut même faire des appel vidéo, et aussi trop délirant quand elle et Sapphir se connecte elle dit : " Hum Hum ! Sapphire-Chan , tu entre en moi ! " xD , Sinon je savais pas que l'autre, c'était la domestique de Luvia, aussi trop délirant quand Illya se fait prendre par ses amies quand elle est presque nue sur Miyu et qu'une de ses copine demande : " Est ce une sorte de chose perverse haut de gamme ? " XD bon je doit cesser de dire le mot délirant mais c'est pas de ma faute cet épisode est juste trop délirants xD ! Plus sérieusement, je trouve qu'a la fin, Miyu était un peu trop froide, mais c'est vrai que le pouvoir d'Illya est un vrai problème si il n'est pas maitriser .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Otaju Master sur le fait qu'Illya gère. Attention ça va spoiler tout ça, mais si tu veux les explications les voila.

Spoil:
Nous sommes donc dans un univers alternatif, ok.
La carte Archer dans Fate Prisma Illya représente le servant Archer de Fate/Stay Night. Ce servant Archer n'est pas un combattant à l'origine. Il est un mage qui malgré le fait que ça tue son corps comme un cancer arrive à modéliser des choses à partir de rien si ce n'est son imagination. La paire d'épées que tu vois, c'est sa technique de base. L'arc, pareil. Il peut modéliser tout ce sont il a parfaite compréhension.
Modéliser Excalibur devrait le tuer. Mais Illya étant Illya, c'est à dire un foutu monstre, elle peut modéliser Excalibur à pleine puissance sans trop de risque. Les mots "Trace On" sont les mots d'incantations utilisés par Emiya Shirou lorsqu'il modélise ses armes.
La musique présente d'ailleurs lors du combat est une OST qui date de 10 ans avec la sortie de FSN : elle se nomme EMIYA.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ça va ramer. Episode 9 vu donc. Comme prévu, combat contre Berserker. Et attention ! Ce fut foutrement saignant ! C'est le MIYU SHOW !

J'veux dire. GAE BOLG !

Spoil:


Bon, ça marche pas du tout, échec critique.

Spoil:


Try 2 : INSTALL SABER ! Hachis de Berserker !

Spoil:


Toujours pas, échec critique.

Spoil:


FREAKIN EXCALIBUR !

Spoil:


Toujours pas. Shit.

Spoil:


Mais bon. Illya fait son entrée remarquable ! Berserker a officiellement perdu plus de sang qu'un personnage de Saint Seiya !

Spoil:


Autant de violence dans un magical girl, c'est pas tous les jours.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu cet ep, seulement le 7, c'est déjà à l'ep 9?

Donc dans le 7, Ilya est une pure perverse, Miyu en Maid, elle lui saute dessus tout le temps.
Sinon à côté le "combat" contre Assassin (je m'attendais à avoir celui de FSN moi, mais j'aurais du me douter que c'était "True Assassin") Miyu qui dit à Ilya qu'elle veut plus se battre à ses côté c'est cool.

Pour Berserker, si le gars était facile à tuer ça se serait, faut une carte Gilgamesh pour ça lol. Ou lancer Excalibur qui te bouffe plusieurs vie en un coup. (ou s'appeler Shiro je suppose?)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup un défaut tout de même en ce moment. Ils éliminent le foreshadowing. Les conversations d'Illya changent. Dans le manga on a eu la période ou elle se demandait : "bordel qu'est-ce que je suis comme créature ?!"
Grosso modo. La panique tout ça. Pouvoir incontrôlable, et même Irisviel appuie fort sur ce point. La nature d'Illya c'est le centre du truc.
Mais là, ils l'ont enlevé pour un banal " J'ai blessé mes amis mais ils ont besoin d'aide".
Ca pue pour avoir une seconde saison en ce sens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voir l'ep 8 donc.

On voit Shiro et sa tête d'abruti, ça faisait longtemps, par contre ça m'avais pas manqué. Et en plus il prend cher XD Leysritt qu'elle chieuse avec sa soeur lol
Bon sinon l'ep en lui même, bah pas grand chose d'intéressant, Miyu et Ilya sont distante, et Ilya dit vouloir abandonner.

Bordel la tête d'Iri dans la preview O_o

M'enfin ils ont peut être enlevé ça pour simplifier par rapport au publique qu'ils ciblent? Vu qu'apparemment, tu dis que les personnages sont rarement en sale état alors que dans le manga si. Et là ils "simplifie" la remise en question d'Ilya, pour faire une truc banal comme tu dis. Le publique ciblé entre l'anime et le manga est peut etre légèrement différent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas, quand tu vois ce que ramasse Berserker dans l'épisode. Après ptet qu'ils l'ont fait par défaut parce que le foreshadowing sur Illya se lie a beaucoup d'élémenst de FSN qui n'ont jamais été adapté. Néanmoins ces passages ne sont pas si complexes. Faire s’interroger l'héroine sur sa nature vu qu'elle n'est visiblement pas humaine ça demande pas non plus d'en faire des caisses, dans un manga qui ne faisait que 2 tomes en plus. Mais il s'agissait de quelque chose qui permettait de faire le pont avec FSN, Fate/Zero et surtout la suite de Prisma Illya.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

Vraiment une énorme surprise de la saison. Je m'attendais pas du tout à un anime aussi bon avec une base aussi mauvaise. Et grande satisfaction, nous apercevons Bazett à la fin du dernier épisode ce qui peut nous laisser l'espoir d'une seconde saison. Si on m'avait dit que ça allait être mon préféré de cet été celui là...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai vu que le 9ème épisode il est bien sympa.

Bon Iri a pris 3 tailles de bonnet au moins. Elle a une salle gueule, Shiro a une tête d'abruti mais passons. Iri guide donc sa fille, dommage que visiblement les raisons ne soient pas les même que dans le manga.
Miyu est plutot classe, mais bon un Berserker ça s'achève pas facilement lol Le prochain sera donc pour Ilya je suppose.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gueule des persos forcément c'est le chara design de la série qui veut ça, on peut pas y faire grand chose pour le coup.
Sinon l'action est bientôt finie là de toute manière. Le 10 fait vraiment conclusion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle a déjà fait perdre 2 vies, je suppose qu'un coup de Excalibur a du en faire perdre plusieurs. Doit en rester la moitié environ je suppose, Ilya en a fait perdre une, donc un peu moins de la moitié je pense. Je pensais qu'on en aurait au moins pour la moitié de l'ep prochain (mais bon si Ilya nous ressort un coup de Excalibur a mon avis elle le tue direct). Tient d'ailleurs pourquoi c'est Miyu qu'à récupe la carte de Saber?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Illya était pas trop en état de la ramasser la carte à ce moment là :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, certes, mais Rin aurait pu la récupérer, elle a pas été très honnête la Miyu là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif de base c'est de travailler en équipe pour récupérer les cartes. Alors la personne qui les garde change pas grand chose.
D'autant plus qu'Illya n'a aucune raison de les avoir après avoir décidé d'arrêter de se battre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé. J'imaginais qu'ils ne feraient pas d'introduction de la saison suivante au vu des éléments supprimées, mais ravie de voir le contraire avec Bazett présente dans ce dernier épisode.
Je retiendrais quelques bons combats, un humour assez unique. J'oublierais vite les designs.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'anime, c'était bien sympa globalement, j'ai été agréablement surprise par cet anime.
L'episode 10 en lui même, la première partie est sympa, mais la seconde je l'ai vraiment trouvé longue et pas spécialement drôle.
J'ai mis un 8/10, les combats étaient vraiment impressionnant, la partie "slice of life" sympa.

Saison 2 confirmée, c'est là qu'on aura les délires yuri/inceste non? Ca me fait un peu peur comme série, mais rien que pour voir leur combat contre Bazett, et puis sans doute que ça sera encore une bonne surprise, je regarderait donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 1 te faisait peur aussi, on a vu le résultat. Mais oui, si Kuro doit apparaitre ce serait sans doute à la fin du premier épisode de la saison 2.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pour cela que je regarderais, je me dis que la saison 1 a été une bonne surprise, alors pourquoi pas. Puis bah si c'est trop Ecchi, bah tant pis lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum