Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de force/niveau/puissance des personnages VIVANTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/jubito
2/naruto
3/sasuke. Faut pas oublier que quand sasuke c'est battu contre bee, il n'avait pas encore les yeux d'itachi ni le susano. Depuis, il s'est amélioré et pourrait battre bee.
4/bee
sakura et tsunade. Avec leurs forces, elles enverraient n'importe qui à l'hosto .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade, sa change rien que Sasuke est le MSE (d’ailleurs il ses pas amélioré, dès qu'il a eu le MSE, il est partie au combat, je vois pas quand il ses amélioré...).

Ce n'est pas avec sa défense que Sasuke va résister à hachibi, ce n'est pas avec ameterasu que Sasuke va toucher Bee, ce n'est pas avec son Arbalète ou épée que Sasuke va détruire la défense de Bee...

Et puis, ce sont des ninjutsu, Bee a Samehada, il peu tous les absorber(Même pas besoin de hachibi)... Ou mieux s'attaquer a Sasuke directement et prendre son chakra...

Le pouvoir du MSE de Sasuke est loin d'égaler celui d'un démons...
Il viens juste d'avoir ses yeux et vous croyez qu'il est déjà invincible...
Naruto viens juste d'apprendre à ce transformer en Kyubi, et pourtant il ne maîtrise pas encore, et il pourra surement ce développer encore plus...

Sa ne change rien de toute façon, Bee surpasse toujours Sasuke en taijutsu, en Ninjutsu(puissance)et en vitesse, ce ne son pas ses yeux qui vont changer sa...

En réalité la seul chose que Sasuke a eu de plus, c'est le Susano, et donc pour toi parce qu'il a Susano, il ne risque rien d'un démons, il peu mettre un démons à terre et autre... Le Susano est loin de pouvoir résister à un démons, le seul qui a réussi, c'est Madara, mais le Susano en lui seul ne résiste pas (Le Susano fait un sceau pour protéger Kyubi et Madara, il n'encaisse pas le choc lui-même), je doute que Sasuke puisse faire la même chose à son niveau actuel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai précisé "pourrait le battre". J'ai longtemps hésité et n'es pas pris toutes les données. bref 3/bee et 4/sasuke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon classement des personnages vivants actuels serait :

1) Obito, indiscutablement.

2) Orochimaru. Grâce à son edo tensei, il possède encore au moins 2 hokages.

3) Naruto. Jin quasi parfait de kiuuby. Il n'est en retrait que parce qu'il combat sans répit depuis son entrée en guerre, mais chacun de ses clones est supérieur au niveau "kage classique". Avec tous les clones qu'il peut faire, il est très proche du niveau de hashirama, selon moi.

4) Kakashi. Il a récemment démontré une maîtrise hors norme de kamui. Son niveau général sans kamui n'est pas mauvais et peut lui permettre de tenir au moins quelques minutes contre de puissants personnages tels que sasuke et bee. Et quelques minutes sont plus que suffisantes pour caser sa technique. Après, le scénario de ses combats est ce qu'il est, mais objectivement, s'il se bat d'entrée de jeu dans l'intention de tuer contre des personnages n'ayant pas les éléments techniques pour gérer kamui, alors, il en sort potentiellement vainqueur.

5) Sasuke. Il est supérieur à bee selon moi. De très peu, en revanche. Mais la dernière forme de son susanoo a toutes les chances de rivaliser avec un bijuu "classique" comme hachibi (car kiuuby est de loin supérieur à tous les autres). Avec susanoo, il assure donc une bonne défense.
Bee, de son côté, n'a rien montré de concluant pour arrêter amaterasu.
Il ne peut pas l'esquiver (c'est instantané), ni s'en échapper (il a pu le faire la première fois car sasuke lui coupe un tentacule pour sauver karin, mais en conditions neutres, il n'aurait pas pu faire de même).
Enfin, on ne sait pas si samehada pourrait l'absorber, mais même si c'est le cas, ça prend un certain temps, et vu que l'amaterasu apparaît directement sur bee, il en ressortira grièvement blessé, de même que nagato n'a pu repousser l'amaterasu qu'après y avoir laissé un bras.
J'ajoute que bee exploite samehada beaucoup moins bien que kisame.

6) Bee. Jin parfait d'un "bijuu classique". Juste derrière sasuke, à cause des flammes noires.

7) Gai. De nets progrès depuis le début de la saison, car il peut combattre avec 6 portes ouvertes sur le long terme. C'est du très haut taijutsu.
La paon matinal est du genre très difficile à esquiver. Et le tigre du midi encore plus, si bien que même madara ne l'a pas vu venir, à longue distance.
De plus, il a un ultime atout ; les 8 portes. Il estimait pouvoir gérer 5 bijuus en même temps en les utilisant. Il pourrait bien obtenir un match nul contre les 3 personnages du dessus grâce à ça.

8} Tsuchikage. Le jinton est très dangereux. Et il peut l'utiliser à distance puisqu'il peut voler. Il est par ailleurs très persévérant. Dommage qu'il soit vieux et qu'il ait des problèmes de dos en plein combat. Car à niveau plus ou moins égal, ça ne pardonne pas.

9) Raikage. Rapide, puissant, résistant. Mais il lui manque des techniques à distance, et peut-être une technique ultime.

10) Gaara. Bon niveau, sans plus. Dommage qu'il n'ait pas gardé son démon. Il aurait pu être meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Latona, tu te trompe sur beaucoup de chose niveau technique.

Naruto n'est pas un Jin parfait, il a de mal a utiliser encore.
Le nombre de clone n'augmente pas sa force, au contraire sa la divise, même si en mode chakra Kyubi il est fort, tu divise pas 1000, sa lui autant de force qu'un Jonin ou a peut près selon moi.

Kakashi a un bon niveau oui, mais il n'est pas vraiment au top niveau puissance, hors il en faut pour battre Sasuke ou Bee par exemple.

Il n'y a pas de "biju classique", il n'y que 1 biju d'exception. Le Susano form demi-parfaite ne rivalise pas avec un Jinchuriki/démons(Que sa sois puissance ou défense), la défense n'est pas assez grande pour résister(Seul, comme Madara le dit, le Susano parfait rivalise avec un démons à queue).
Bee à une meilleur défense, le manteau de chakra, surement plus résistant que Susano demi-parfait(Vitesse, puissance, résistance, tout est combiné).
L'amaterasu ne fonctionne pas vs le manteau(normalement), voila un moyen de le contrer, et il est évitable :
Sasuke évitait l'amaterasu de Itachi, les flammes sont rapide, mais ce n'est pas instantané(tu vois Sasuke brûler d'un coup le raikage dans son combat ? Non car le Raikage évite...), sinon il suffit de regarder la personne puis elle meurt... Bee est plus rapide que Sasuke sans hachibi et est donc capble(tout comme il la fait) d'éviter amaetrasu avec ou sans le démons...
Samehahda est capable de vider a grande vitesse un démons de son chakra, donc amaterasu aussi.
Nagato était sous le contrôle de Kabuto, c'était lui qui combattait, Nagato ne faisait rien car Kabuto ne lui disait de rien faire(il prêtait attention a Itachi).
Bee viens d'avoir Samehada, hors, il a pas eu vraiment de moment où il ne avait besoin, puis il a Déjà sa façon de combattre, Kisame avait des techniques qui reposait sur l’absorption de chakra...

Tu Sur-estime amateratsu, car dans ce cas, Sasuke st le N°2, plus fort que Orochimaru et naruto, il les brûle instantanément...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Naruto n'est pas un Jin parfait, il a de mal a utiliser encore.
Le nombre de clone n'augmente pas sa force, au contraire sa la divise, même si en mode chakra Kyubi il est fort, tu divise pas 1000, sa lui autant de force qu'un Jonin ou a peut près selon moi.
Pourquoi "au contraire" ça la divise ?
Le Kage Bunshin divise la force, oui. Et supposons que divisé par 1000, ça fasse un niveau Joonin... Alors ça fait l'équivalent de 1000 Joonin avec l'avantage du nombre (càd, au lieu que l'ennemi n'ait qu'une seule cible, il peut être piégé). Autrement dit, en prenant ton exemple (Naruto / 1000 = Joonin), alors en gros Naruto faisant 1000 clones = 1000 Asuma... Autrement dit de quoi raser une grande nation !

Citation:
Kakashi a un bon niveau oui, mais il n'est pas vraiment au top niveau puissance, hors il en faut pour battre Sasuke ou Bee par exemple.
Pas nécessairement.
Je trouve qu'itachi-latona a raison de mettre Kakashi au top.
Personnellement, je ne l'ai pas mis car j'évite de le classer, son pouvoir étant trop particulier à mes yeux pour pouvoir être facilement analysable et comparable au reste.
Mais théoriquement, Kakashi peut les one-shoot tous les deux. On a bien vu que Kakashi avait pu choper Hachibi entier, donc on sait qu'il peut le faire. On a vu aussi que Kakashi pouvait arrêter une attaque frontale de Susano'o plus vite que l'esquiver (il a utilisé Kamui car incapable d'esquiver, ça signifie que Kamui a été plus rapide qu'un déplacement !).
Difficile de dire si pour un Bijuu ou encore un corps vivant ça sera aussi rapide, là dessus Kishi peut peut-être un peu "diminuer" Kamui mais attendant, cela reste une attaque extrêmement redoutable sans avoir à être bourrinne.

Citation:
Il n'y a pas de "biju classique", il n'y que 1 biju d'exception. Le Susano form demi-parfaite ne rivalise pas avec un Jinchuriki/démons(Que sa sois puissance ou défense), la défense n'est pas assez grande pour résister(Seul, comme Madara le dit, le Susano parfait rivalise avec un démons à queue).
Difficile de comparer quand même.
Quand Madara parle de Susano'o complet, il évoque un pouvoir de destruction tel que seuls les Bijuu sont comparables. En aucun cas il dit qu'il rivalise avec.
De plus, on sait que Sandaime Raikage peut tenir tête à un Bijuu. Je doute que l'alliance des 5 Kage, comprenant son fils, se trouverait aussi pitoyable devant l'équivalent du pouvoir d'un seul Bijuu "classique" (d'autant plus qu'Hachibi semble être un peu meilleur que les autres vu ce qu'on a vu de leur combat, mais bon là dessus pas sûr... quoi qu'il en soit il n'est pas moins bon).
Donc Susano'o complet = Bijuu "classique", j'en doute pour ces raisons. À mon avis, vu sa taille et la réaction des Kage après son simple mouvement du bras, Susano'o complet est plutôt comparable à Kyûbi complet.
Mais là dessus rien n'est encore affirmé donc ce ne sont que des suppositions.
Juger de la puissance du Susano'o de Sasuke est donc encore plus difficile. On sait que Susano'o actuel de Sasuke < Susano'o complet de Madara.

En défense seule, pas sûr que Bee > Sasuke. Wink

Citation:
L'amaterasu ne fonctionne pas vs le manteau(normalement), voila un moyen de le contrer
Encore faut-il le porter, ce manteau !
Citation:
et il est évitable :
Sasuke évitait l'amaterasu de Itachi, les flammes sont rapide, mais ce n'est pas instantané
En fait, si, je crois que ça apparaît bien sur la cible.
Dans le cas du combat d'Itachi vs Sasuke, rappelons qu'Itachi avait pour but de pousser Sasuke à l'épuisement sans le tuer, donc on ne peut vraiment pas dire.
De plus, le moyen d'éviter Amaterasu est d'être trop rapide pour être suivi du regard. Sachant que le gars a le MS (ou MSE), évidemment c'est pas donné à tout le monde. C'est pas un Haku ni même un Naruto 3 queues qui serait capable d'un tel exploit, mais plutôt un Raikage ou Minato.
Cependant, même avec une vitesse extrême échappant à la vue du Sharingan, au moindre arrêt, au moindre moment où tu es visible, c'est fini.
Citation:
(tu vois Sasuke brûler d'un coup le raikage dans son combat ? Non car le Raikage évite...)
Et c'est bien le gros inconvénient du MS : l'attaque était prévisible car Sasuke saignait de l'oeil.
Le Raikage a donc préparé un Shunshin (déplacement instantané) pour se déplacer latérallement dès l'apparition des flammes, quittant le champ de vision de Sasuke et faisant se développer les flammes sur ce qui restait dans son champ de vision : le samouraï derrière.
Avec le MSE, aucun moyen de prévoir l'attaque.

Citation:
sinon il suffit de regarder la personne puis elle meurt...
C'est bien ce qui rend l'attaque si redoutable ! Par contre, "puis elle meurt"... Je dirais plutôt "puis elle est touchée" (avec fort risque de décès évidemment).

Citation:
Bee est plus rapide que Sasuke sans hachibi et est donc capble(tout comme il la fait) d'éviter amaetrasu avec ou sans le démons...
Il faut être trop rapide pour le Sharingan (et non seulement plus rapide que son utilisateur) et l'être en continu, càd que Sasuke ne puisse pas le voir du début à la fin du combat. En combat classique c'est déjà chaud, mais face à un Uchiwa euh...

Citation:
Samehahda est capable de vider a grande vitesse un démons de son chakra, donc amaterasu aussi.
Tout comme Amaterasu brûle à grande vitesse la victime, donc Bee n'en sortirait pas indemne !

Citation:
Tu Sur-estime amateratsu, car dans ce cas, Sasuke st le N°2, plus fort que Orochimaru et naruto, il les brûle instantanément...
Comme je te l'ai dit et pour les raisons/exemples que j'avais donnés, un 1 vs 1 ne signifie pas "plus fort que".
De plus, Orochimaru comme Naruto peuvent se tirer d'Amaterasu (Orochimaru par substituion, Naruto s'il est entouré de Chakra), mais pas l'esquiver.
Orochimaru, j'avoue avoir oublié l'Edo Tensei qui le place d'office devant Naruto, en deuxième place. Sans l'Edo Tensei, Orochimaru <Sasuke> Minato temporairement ? Gaï > Hashirama temporairement ? c'est possible). Mais comme c'est temporaire et fatal, difficile d'évaluer le niveau du personnage du coup.

Du coup mon classement, sans Gaï et Kakashi (pour les raisons que j'ai données), devient :

1°) Juubito.
2°) Orochimaru (merci l'Edo Tensei).
3°) Naruto.
4°) Bee.
5°) Sasuke.
6°) Oonoki.
7°) A.
8°) Gaara.
9°) Tsunade.
10°) Mei.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto n'est pas un Jin parfait, il a de mal a utiliser encore.


C'est pourquoi j'ai précisé "presque parfait".
Mais même s'il a du mal à s'en servir, le résultat est convaincant. Et comme kiuuby >> hachibi, naruto >> bee.


Citation:
Le nombre de clone n'augmente pas sa force, au contraire sa la divise, même si en mode chakra Kyubi il est fort, tu divise pas 1000, sa lui autant de force qu'un Jonin ou a peut près selon moi.


Certes. Mais au début de la guerre, il fait une dizaine de clones. Et un seul d'entre eux se fait un kage et demi. Donc, une dizaine de clones de niveau kage +, auxquels on ajoute l'original en mode kiuuby-sennin, c'est plus que suffisant pour une place sur le top 3.
Mais de toute façon, notre classement à tous les deux est le même, jusqu'à naruto.

Citation:
Kakashi a un bon niveau oui, mais il n'est pas vraiment au top niveau puissance, hors il en faut pour battre Sasuke ou Bee par exemple.


Son niveau global sans kamui est en-dessous, oui. Mais pourtant, ni sasuke ni bee n'ont les éléments techniques pour faire face à kamui.
Quand on regarde la maîtrise récente de kakashi concernant kamui, si on imagine un kakashi vs bee avec chacun des deux voulant la mort de l'autre, le plus probable, c'est largement que bee sera kamuisé.
Car même si bee est globalement plus fort, il ne possède aucune technique que kakashi ne puisse pas contrer isolément.
Mais à l'inverse, il n'y a rien que bee puisse faire pour contrer un kamui.

C'est comme si je me battais contre Mike Tyson avec un révolver. En théorie, il est bien plus fort que moi, mais en pratique, si je lui tire dessus, il meurt.

Citation:
Le Susano form demi-parfaite ne rivalise pas avec un Jinchuriki/démons(Que sa sois puissance ou défense), la défense n'est pas assez grande pour résister(Seul, comme Madara le dit, le Susano parfait rivalise avec un démons à queue).


Madara, à ce moment-là, ne parle que de puissance. Car oui, la bombe bijuu est plus puissante que le potentiel destructeur d'un susanoo demi-parfait.
Mais concernant la défense, on ne sait pas, car on n'a jamais vu un susanoo demi-parfait être seulement fissuré.
Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'un susanoo encore 2 stades en-dessous de celui-ci peut résister à la foudre. Donc, comment affirmer que le susanoo demi-parfait ne peut pas résister aux attaques d'un bijuu autre que kiuuby ?
Car à part la bombe bijuu, hachibi n'a probablement aucune attaque plus puissante que la foudre.

Citation:
Bee à une meilleur défense, le manteau de chakra, surement plus résistant que Susano demi-parfait(Vitesse, puissance, résistance, tout est combiné).


Non. Le manteau de chakra V.2 reste une transformation intermédiaire. De ce fait, elle est moins résistante que le bijuu complet.
Or, hachibi était vulnérable à l'Amaterasu. Donc, le manteau de chakra l'est aussi.
Le susanoo, dans sa forme la plus primaire, en revanche, y résiste (lorsque sasuke combine susanoo forme 1 avec amateratsu pour tenter de stopper le raikage).
Donc, un susanoo demi-complet est probablement plus résistant qu'un bijuu comme hachibi, de mon point de vue.

Pour moi, à la base, le susanoo est surtout un jutsu de défense.
Ok, le susanoo complet de sasuke est moins destructeur qu'hachibi, mais ça ne signifie pas qu'il est moins solide, et qu'il ne peut pas lui résister.

Citation:
Sasuke évitait l'amaterasu de Itachi, les flammes sont rapide, mais ce n'est pas instantané(tu vois Sasuke brûler d'un coup le raikage dans son combat ? Non car le Raikage évite...), sinon il suffit de regarder la personne puis elle meurt... Bee est plus rapide que Sasuke sans hachibi et est donc capble(tout comme il la fait) d'éviter amaetrasu avec ou sans le démons...


Amaterasu est instantané, dans le sens où les flammes ne partent pas des yeux pour se déplacer vers la cible. Elles apparaissent directement sur la cible observée. Ce n'est pas un simple katon dont les flammes seraient noires. Et c'est pourquoi tu sous-estimes la technique.

- Lorsqu'itachi lance Amaterasu sur sasuke, il ne le voit pas. Ce qu'il voit à ce moment-là, c'est la grosse boule de feu résultante de la confrontation des katon. Du coup, c'est sur cette boule de feu que les flammes noires apparaissent. Après leur apparition, les flammes ne sont plus instantanées, en effet. Elles se déplacent, en suivant le regard de l'utilisateur ; c'est-à-dire à la même vitesse que ce regard. Autrement dit, à moins d'être assez rapide pour disparaître de la vue de son adversaire, on ne peut y échapper. C'est ce qui est arrivé à sasuke. Il a été pris par les flammes.
Mais itachi lui a laissé le temps de préparer sa contre-attaque. S'il lui avait lancé l'Amaterasu directement, au lieu de le faire lorsqu'il ne pouvait plus le voir, sasuke n'aurait eu le temps que de mourir. Seulement voilà, itachi voulait laisser gagner sasuke.

- Le raikage a bien été en contact avec l'Amaterasu pendant une fraction de seconde. L'Amaterasu est apparu directement sur lui.
Mais sa vitesse et ses réflexes sont tels qu'il a pu s'en extirper avant que les flammes n'aient pu le brûler. C'est à cette occasion qu'il est comparé à minato. Ensuite, étant assez rapide pour que sasuke ne puisse pas le suivre des yeux, l'Amaterasu n'a pas pu le rattraper.

- Bee a encaissé l'Amaterasu. Et il ne doit son salut qu'au sauvetage de karin. En conditions neutres, il n'aurait rien pu faire. Donc, pourquoi le pourrait-t-il davantage lors d'une deuxième rencontre ?
Bee n'a pas la vitesse ou les réflexes du raikage. Il est certes plus rapide que sasuke, mais il n'est pas plus rapide que son regard. Car, à aucun moment, sasuke ne perd bee des yeux, en étant largué par sa vitesse.
Ce qui signifie que bee ne peut esquiver l'Amaterasu, car :
* il ne peut échapper à une apparition instantanée, car la vitesse du raikage est requise pour celà.
* même après apparition, s'il ne peut échapper au regard de sasuke, il ne peut pas non plus échapper aux flammes.

Amaterasu, tout comme kamui, a toujours été géré par le scénario de manière à ne tuer personne. Mais il faut se dire que ce sont deux des techniques les plus dangereuses du manga, et que contre quiconque n'a pas les éléments techniques pour y faire face, c'est le one shot assuré.

Citation:
Nagato était sous le contrôle de Kabuto, c'était lui qui combattait, Nagato ne faisait rien car Kabuto ne lui disait de rien faire(il prêtait attention a Itachi).


Nagato n'était pas encore en mode "machine de guerre". Il avait sa conscience. Le manga nous dit plusieurs fois qu'un edo-zombi auquel on laisse la conscience est programmé pour se défendre de lui-même s'il est attaqué.
Donc, si nagato n'a rien fait, c'est soit qu'il n'a pas pu, soit qu'il n'en n'a pas eu le temps avant de perdre un bras.

De plus, comme dit, Amaterasu est instantané.
Il apparaît directement sur bee. Donc, quoi qu'il arrive, en cumulant son temps de réaction au temps d'absorption de samehada, il subira des dommages.
Et, très franchement, je le vois mal faire mieux avec samehada, que nagato avec le shinra tensei et le gakidou. Donc, je le vois au moins perdre un bras.

Citation:
Bee viens d'avoir Samehada, hors, il a pas eu vraiment de moment où il ne avait besoin, puis il a Déjà sa façon de combattre, Kisame avait des techniques qui reposait sur l’absorption de chakra...


En effet. Et ça explique pourquoi bee exploite samehada moins bien que kisame. C'est parce que ce n'est pas son style.
Il est du genre à l'utiliser en tant qu'arme blanche, plutôt qu'en tant que moteur d'absorption.

Regardes le combat contre les pain de tobi : face au jin du 7 queues, il n'hésite pas à lui balancer samehada, alors que le danger ne le justifie pas. Et pourquoi, au final ? Pour que son attaque soit esquivée. Le tout en sachant qu'il n'utilisera plus l'épée de tout le combat par la suite (et je ne sais même pas s'il l'a récupérée, d'ailleurs).

Déjà que ces chances sont minces de sortir indemne d'Amaterasu en utilisant samehada, alors imagines si en plus, deux minutes avant l'attaque, il s'en débarrasse en la lançant sur sasuke !

Citation:
Tu Sur-estime amateratsu, car dans ce cas, Sasuke st le N°2, plus fort que Orochimaru et naruto, il les brûle instantanément...


Non, car naruto peut compter sur sa vitesse (plus rapide que le raikage, et donc, que le regard de sasuke), et sa transformation en kiuuby (car kiuuby >> hachibi).
Quant à orochimaru, il peut compter sur l'hiraishin du nidaime et du yondaime qu'il contrôle pour s'en extirper par téléportation.

Mais c'est bien que tu dises ça. Car si pour toi, une technique instantanée hisse son possesseur à la deuxième place, tu devrais être d'accord avec moi concernant kakashi, non ?
Tu conviens que kamui est encore plus dangereux qu'Amaterasu ?
Tu conviens que l'apparition de la bulle dimensionnelle est elle aussi instantanée, non ?
Donc, rien n'empêche kakashi d'envoyer bee ou sasuke dans une autre dimension instantanément ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki
Oui, si on veut 1000 Jonin, l'avantage du nombre c'est vrai, mais comparer aàun mec qui a la force de 10 000 Jonin(j'invente le nombre), sa va pas servir.

Ne Confond pas un Raikage qui a un chakra aussi puissant qu'un démons et ce déplace très vite, lui permettant d'éviter les attaque de démons et Susano...
Le susano parfait lui-même ne résiste pas une rafale de biju-dama.
Madara a dit qu'il est comparable a un démons, pas a Kyubi, je doute vraiment, ne sur-estime pas le Susano, si sa serait le cas, pourquoi avoir utilisé Kyubi vs hashirama, s'il avait un Susano aussi puissant...
Ce n'est pas un « simple mouvement de bras », c'est une attaque pour montrer sa puissance(les démons en fond autant, Madara coupe les montagne, les démons les exploses)...
Tsunade, Raikage et Mizukage, sont capable de percer la défense de Madara, alors Bee vs Sasuke... Tu sur-estime vraiment le Susano, Sasuke n'est pas un dieu(sans oublié Samehada, Bee n'a pas besoin d'employer la puissance, faut pas l'oublier)...

C'est vrai, encore faut-il le porter le manteau, mais y a Samehada aussi.

Je doute vraiment que Itachi ou même Sasuke sont capble de ralentir l'amaterasu, inutile de toruve des escuse...
Et comme je les demander, pourquoi il n'a pas brûlé Jûbi, Danzo ou Obito directe au lieu de s'approcher ou attaquer avec susano?
Le Raikage a évité l'amaterasu de Sasuke, dans leur combat, on le sais très bien, inutile d'inventer, l'amaterasu n'est pas instantané, des le regard...
Minato et le Raikage sont rapide, mais sa veut pas dire que leur yeux sont pas pareil que les autres... Lamaterasu est vise quand il est envoyé... On le vois nous-même... Et même si Sasuke a le Sharingan, il n'était pas assez rapide pour éviter, puis lui est plus rapide encore...

Le raikage ne connaissait pas les capacité du MSE à Sasuke(chaque Uchiwa à ses ninjutsu qui lui son propre normalement), protège pas Sasuke parce que c'est ton personnage préféré...

Tu invente plein de chose et tu contredit tous ce que ont vois dans le manga lui-même...

Quand il est dit que amaterasu brûle a grande vitesse(stop de trouver des excuse pour défendre Sasuke, les fait sont la...)? Sa brûle comme du feu, c'est tout... Le samourai, tu la vue brûler en 3sec toi? Ou encore Bee ? Ou Obito ? Ou Jûbi ? Ou le corps du Raikage ?

Puis Itachi-latona, t'es arguments sont totalement faux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne Confond pas un Raikage qui a un chakra aussi puissant qu'un démons et ce déplace très vite, lui permettant d'éviter les attaque de démons et Susano...
Le susano parfait lui-même ne résiste pas une rafale de biju-dama.
Madara a dit qu'il est comparable a un démons, pas a Kyubi, je doute vraiment, ne sur-estime pas le Susano, si sa serait le cas, pourquoi avoir utilisé Kyubi vs hashirama, s'il avait un Susano aussi puissant...
Ce n'est pas un « simple mouvement de bras », c'est une attaque pour montrer sa puissance(les démons en fond autant, Madara coupe les montagne, les démons les exploses)...
Tsunade, Raikage et Mizukage, sont capable de percer la défense de Madara, alors Bee vs Sasuke... Tu sur-estime vraiment le Susano, Sasuke n'est pas un dieu(sans oublié Samehada, Bee n'a pas besoin d'employer la puissance, faut pas l'oublier)...
Pour la comparaison entre Susano'o forme complète et un Bijuu, une chose est sûre : Susano'o a plus de résistance qu'un Bijuu "classique".
La preuve en images :

Susano'o vs Bijuu dama de Kyûbi : Susano'o résiste :
Spoil:


Hachibi vs Bijuu dama d'Hachibi (bien moins grosse que celle de Kyûbi, puisque identique par rapport à sa taille et que Kyûbi complet > Hachibi)... Hachibi disparaît !
Spoil:



Donc en terme de résistance, Susano'o complet > Hachibi (donc, sans doute, aux 8 "premiers" Bijuu). Et on peut même supposer que Susano'o complet > Kyûbi pour 2 raisons :
1°) Pourquoi sortir Susano'o si Kyûbi suffit ?
2°) On a vu que Hachibi ne résistait pas à sa propre Bijuudama. On peut donc, sans trop dire de bêtises, supposer qu'il en va de même pour Kyûbi (résistance peut-être plus grande mais Bijuudama plus forte en proportion).

Autant dire que Susano'o complet est très nettement supérieur à un Bijuu en terme de résistance.

Et d'ailleurs, tu parles des Bijuu qui explosent des montagnes mais, à part Kyûbi et Juubi, je n'en vois pas un seul dont la portée est telle :
Spoil:

Qui plus est, on voit qu'ici l'attaque est extrêmement rapide : il bouge le bras et c'est toutes les montagnes sur des km qui sont tranchées. Un Bijuu doit quant à lui former sa bombe et la lancer, ce qui prend beaucoup plus de temps = perte d'efficacité.

Donc même à l'offensive, Susano'o complet me paraît au moins égal à un Bijuu "classique", avec une défense hautement supérieure.

Citation:
C'est vrai, encore faut-il le porter le manteau, mais y a Samehada aussi.
Mais Samehada n'empêchera pas l'apparition des flammes. Elle ne pourra que les absorber une fois le Jutsu lancé, càd une fois les flammes apparues sur le corps, ce qui implique forcément des dégâts.
Je pense que le manteau est plus efficace que Samehada contre les flammes noires, car Bee doit pouvoir s'en séparer donc laisser ce "bout de Chakra" brûler.

Citation:
Je doute vraiment que Itachi ou même Sasuke sont capble de ralentir l'amaterasu, inutile de toruve des escuse...
Je n'ai pas dit ça.
Je pense que tu confonds 2 choses : l'apparition d'Amaterasu et le déplacement possible via les yeux.
Amaterasu apparaît instantanément sur la cible. En revanche, si la cible est mouvante (comme Sasuke courant autour d'Itachi), alors il est évident qu'il faudra réussir à la suivre des yeux pour l'avoir avec Amaterasu).
Et Itachi ne voulait pas tuer Sasuke mais l'épuiser. Ce n'est pas une excuse mais un fait du manga !

Citation:
Le raikage ne connaissait pas les capacité du MSE à Sasuke(chaque Uchiwa à ses ninjutsu qui lui son propre normalement), protège pas Sasuke parce que c'est ton personnage préféré...
Sasuke est loin d'être mon perso préféré.
Et Raïkage ne connait ptêt pas ses capacités MS mais était prêt à esquiver en voyant son oeil saigner.

Citation:
Tu invente plein de chose et tu contredit tous ce que ont vois dans le manga lui-même...
De quoi tu parles ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Shinaru a écrit:
Tu invente plein de chose et tu contredit tous ce que ont vois dans le manga lui-même...
De quoi tu parles ?

En fait c'est toi Shinaru qui contredit et invente plein de chose pour le manga.

Susanoo complet est la défense ultime.
Pour preuve Obito le Jinchuuriki de Juubi qui s'est payé une santé en passant se plein de pas l'avoir et dépêche de sortir le MT pour se sauver d'un Bijuu ball à la sauce sennin et à coté Madara tranquillou après le passage de l'Onmyoudon, plus dangereux que le Bijuu ball; idem pour Shodai qui d'après les dire du Nidaime gère du Onmyoudon.

Le Susanoo de Sasuke n'est pas complet mais en 1 vs 1 je sais pas qui peut l'inquiéter à part Obito et Naruto.

Mizuki a tout bien argumenté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki

Sérieusement, on dirait pas que tu lis les scans ou regarde l'anime...

Je vais de nouveau expliquer :

Le Susano de Madara, de 1 est plus puissant que celui-ci de Sasuke, que sa sois Demi-parfait ou parfait(C'est en fonction de la puissance des yeux), donc ne compare pas celui-ci de Madara et lui de Sasuke.
De 2 Madara étant l'un des plus puissant shinobi de l'histoire, sa ne me parait pas illogique qu'il résiste à une biju Dama.
De 3, ce n'est pas le susano de Madara lui-même qui encaisse la biju-dama, mais comme tu peut le voir, Susano Fait un sceau et il y a un genre de bouclier devant lui(Je doute que Sasuke et même Itachi connaissent les sceaux Susano, et également que Madara maîtrise beaucoup mieux Susano que ces 2 la)...
De 4 on ne juge pas seulement la puissance de la Biju-Dama en fonction du démons, mais de la taille de l'orbe, et comme tu peu le voir c'est une Dama « normale »...
T'es exemples sont faut.

La dama de hachibi, que tu montre est beaucoup moins grosse que celle de Kyubi, mais je vois pas le problème, Kyubi est plus puissant, il est capable de créer de « simple » ou d'énorme Dama, ce que les démons ne savent pas faire seul... Je comprend pas ce que tu veut expliquer la.
T'es exemples sont faut.

Comme Madara la dit, le Susano parfait est comparable a un démons(en puissance, pourquoi tu contredis...), il ne parle pas de Kyubi, si ce Susano serait aussi fort que Kyubi(Ce que je doute vraiment) Madara le dirait surement, pour mieux le définir , car tout le monde sait que Kyubi est plus puissant que les autres démons...
Et comme tu sais aussi, mais que tu ne montre pas, c'est que le Susano parfait, ne résiste pas lui-même à une rafale de Biju-Dama (On le voit quand il ce prend les dama de Kyubi), et on sait que Hachibi maîtrise cette attaque(Tout les démons ne la maîtrise pas forcément).
Le Susano parfait est solide, mais à force de ce prendre des dama, il lâche, obligé, je pense qu'il est capable de résister a une dama, mais surement pas à des rafales... Puis Sasuke ne possède pas le Susano parfait...
T'es exemples sont faut.

Je ne comprend pas t'as question « pourquoi Susano si Kyubi suffit ? », mais tu te trompe, c'est « pourquoi Kyubi, si Susano suffit ? », involontairement, Kyubi détruit Susano, alors volontairement...
Si tu parle de Madara qui sort Susano durant la guerre, bien peut-être pour 2 raisons, 1 il faut qu'il arrive a contrôler Kyubi, mais il ne contrôlera pas du chakra... Et 2, il est dans Naruto, les genjutsu ne fonctionne pas...
Sérieusement, c'est normal que si un démons ce prend un Dama, il soit blessé, je vois pas le problème que hachibi n'est pas résisté, il est pas mort non plus...
La puissance de Kyubi ne définit pas sa résistance, il est capable de les repousser grâce a sa force... Si Kyubi sans prend une réellement, il sera blessé forcément(Peut-être moins oui)...
Susano parfait est plus résistant qu'un démons et aussi puissant, mais le taijutsu entre eux, ne veut pas dire que c'est Susano qui gagne...
Quand tu vois les explosion des Dama, tu vois pas la taille de l'explosion comparé à la montagne? Regarde le moment où Kyubi repousse les dama tu verras...
C'est inutile de vouloir rabaisser les démons, pour ensuite en faire profiter à Sasuke, le temps n'a rien à voir , et quand je vois l'image, je vois l'épée de Madara qui s'apparaitre a frapper...
T'es exemples sont faut.

Je vais explique encore l'amaterasu :

L'amaterasu, est un ninjutsu, qui est créé à partir des yeux de celui qui le lance(Sasuke), elle se dirige à grande vitesse, mais ne son pas instantané, elle attaque celui que la personne regarde, temps qu'elle ne le lâche pas du regarde, même si elle court, les flammes continuent de le suivre jusqu'à qu'il soit touché :
On le voit quand Itachi vise Sasuke, il le fixe(il n'a que son œil gauche de fermé), Sasuke étant rapide il arrive a esquiver mais les flammes l'ont rattrapé...

Mais par exemple, quand Sasuke a combattu le Raikage, il a voulu le brûler, il doit donc le fixer pour que les flammes ce dirige vers lui, mais le Kage est trop rapide, que même Sasuke ne peut pas le suivre du regarde, et donc il a fixé le samouraï et c'est lui qui a prit :
Car même si le Raikage évite les flammes, si Sasuke aurait continuer à le fixer(Ce qu'il n'arrive pas), sa n'aurait pas était le samouraï qui était touché, mais l'amateratsu auraient suivi le Kage.

Ce n'est pas le faite que l'œil de Sasuke perd du sang que le Raikage a pu éviter, car il ne connaissait pas les capacité du MSE, donc comment il aurait pu le prévoir ? Mais il a réussi à éviter les flammes, car elles ne sont pas instantané... Et même si c'est le cas, il les a évité, mais sa aurait du rien changer, car les flammes apparaisse sur le Raikage(le faite ce ce déplacer ne change pas sa), et pas sur le samouraï... Tu te contredis toi-même sur ce niveau la.

Même si c'est le cas, les dégâts seront minime, et tout comme avec le Katon jutsu, il lui suffit de placer Samehada en avant pour absorber les flammes qui se dirige vers lui...
Le chakra de brûle pas, et on ne se sépare pas de de son chakra non plus...

Itachi, savait que Sasuke avait les pouvoirs de orochirmaru, et donc capable de suivre à l'amaterasu(Il attendait justement que orochimaru sort, avant de mourir), car sinon Sasuke serait mort et ce n'est pas ce qu'il voulait... Il faut faire attention au scans et anime...

Au lieu de contredire des choses que le manga montre et dit lui-même, regarde sir un site officiel de Naruto, tu verras, ils explique le fonctionnement de l'amaterasu, tu verras que tu as tord... Et puis même pas besoin de site, le manga le montre... Sauke n'est peut-être pas ton personnages préfère(C'est Madara je suppose), mais tu le défend car il a le MSE, et que tu veut pas rabaisser les MSE...

Hyuga

Je ne comprend même pas la moitié de se que tu as dit, et déjà c'est pas une Biju-Dama qu'il lance contre Obito, mais un Rasengan, tu lit pas non plus. Je n'invente rien, je dit ce que le manga dit et ce que les vrai site officiel montre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis Itachi-latona, t'es arguments sont totalement faux...


En parlant d'arguments, ceci n'en n'est pas un.
C'est la deuxième fois que tu fuis le débat comme ça.

Bref. Il a clairement été dit par madara en personne que le susanoo ultime était comparable, en pouvoir de destruction, aux bijuus.
Et pas à kiuuby, mais vraiment aux bijuus au pluriel.

Il n'y a donc pas à le nier ; sa puissance de frappe égale celle de hachibi. Et elle est inférieure à celle d'un demi-kiuuby. Ce qui n'empêche pas pour autant qu'il soit supérieur au bijuu "classique" en combat, de par sa vitesse, son allonge, et surtout sa défense.
Enfin, tout ça, Mizuki_tiger l'explique très bien. Bien que, pour ma part, susanoo ultime est plus du niveau d'un demi-kiuuby, plutôt que du kiuuby complet, que j'estime n'être surpassé que par le juubi (et par extension, ses jin), en oubliant les capacités du sharingan et du mokuton faites pour le contrôler.

Je m'explique rapidement :

Hachibi n'a pas résisté à sa bijuu bombe, mais kiuuby est nettement supérieur. Et il n'y a pas forcément proportionnalité entre la force et la défense des bijuu, car juubi résiste à plusieurs de ses bijuu bombes.
Donc, le bijuu "classique" ne résiste pas. Juubi résiste. Et kiuuby est de niveau intermédiaire, donc, difficile à dire.
Néanmoins, on voit le demi-kiuuby résister à la bijuu bombe d'un juubi V.1 qui lui est pourtant supérieur. Il perd certaines de ses queues, mais il ne disparaît pas comme hachibi face à sa propre bombe. Et ses queues se régénèrent.
Donc, kiuuby est encore plus résistant que puissant.


Mais je reviens au sujet, à savoir le susanoo de sasuke.
On sait qu'il est moins puissant qu'hachibi. Moins destructeur.
En revanche, on sait aussi que sa défense est supérieur à son attaque (cf susanoo ultime égal au bijuu "classique" en destruction, mais supérieur en défense. Et puis, susanoo est avant tout une défense).

Donc, on n'a aucune garantie que hachibi soit assez puissant pour le briser.
En revanche, même en étant moins puissant, on sait qu'il attaque à base d'Amaterasu. Or, on a vu que hachibi est vulnérable face à l'Amaterasu. Donc, le susanoo de sasuke a les moyens d'atteindre hachibi. Et nous ne sommes même pas sûrs de la réciproque.
De plus, un susanoo détruit peut être recréé. Mais un bijuu K.O l'est pour un bon moment.
Donc, avantage sasuke.

Citation:
Et comme je les demander, pourquoi il n'a pas brûlé Jûbi, Danzo ou Obito directe au lieu de s'approcher ou attaquer avec susano?


Il l'a fait justement. Et aucun des 3 n'a esquivé. Ils ont contré après avoir été mis en contact avec les flammes, et mettant en œuvre des moyens que bee et hachibi ne possèdent pas.

Citation:
Le Raikage a évité l'amaterasu de Sasuke, dans leur combat, on le sais très bien, inutile d'inventer, l'amaterasu n'est pas instantané, des le regard...


Non. Il a été mis en contact un court instant avec les flammes au moment de leur formation. Puis, il s'est dégagé rapidement, et il a évité le regard de sasuke jusqu'à ce que celui-ci cesse son attaque.
Bee est plus rapide que sasuke. Mais il est incapable d'éviter son regard.

Citation:
Quand il est dit que amaterasu brûle a grande vitesse(stop de trouver des excuse pour défendre Sasuke, les fait sont la...)? Sa brûle comme du feu, c'est tout... Le samourai, tu la vue brûler en 3sec toi? Ou encore Bee ? Ou Obito ? Ou Jûbi ? Ou le corps du Raikage ?


Non, ça brûle plus que du feu. D'ailleurs, ça brûle même le feu.
De plus, il faut très peu de temps, même à un feu standard, pour causer des dégâts critiques.
Le raikage s'est coupé le bras. Le samourai est sauvé par son armure. Et kankuro a vite réagi. Jubi a un corps hyper résistant. Obito a contré l'attaque.
Quant à bee... Il s'est fait carboniser. Enfin, son clone (merci karin).
Et parlons aussi de nagato. Il n'a pu réagir qu'après avoir perdu un bras.
Pourtant, son shinra tensei est censé agir plus rapidement que samehada.

Je finirais en disant que le manga, à chaque fois qu'il présente l'Amaterasu, explique clairement que des flammes noires se forment à l'endroit scruté par l'utilisateur. Et c'est bel et bien ce qu'on voit à chaque fois. Donc, c'est toi qui contredit le manga.



Edit : Je n'avais pas vu la réponse de Shinaru. Je ne te répondrai pas sur tous les points tout de suite, mais voici au moins un lien :



Je cites :

Citation:
The jet-black flames are said to be as hot as the sun.


Température = 6000°C.
Autant dire que les dégâts sont potentiellement critiques en moins d'une seconde (à moins d'avoir un corps comme celui du juubi).

Citation:
Where ever the user focuses his eye on a object, the flames will appear at the exact spot without moving making it unavoidable as long as the user keeps his vision on the target.


Apparition instantanée des flammes.
Et elles sont inesquivables tant que la cible reste à portée de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi

Tu pense que Susano est comparable au Kyubi de Naruto(puissance), mais donc il est plus puissant que les autres démons(beaucoup plus d'ailleurs), mais Madara dit que son Susano est comparable au démons(puissance), tu ne contredis pas les choses ?
Comme on le sait, Kyubi est une EXCEPTION, ne le comparez pas au Susano...

Le taijutsu entre Susano et un démons(Vitesse, allonge ou autre), ont peu rien dire du tout, on a jamais vue Susano à l'œuvre, sauf des images(c'est pas suffisant), c'est en grande partie inconnue, donc il faut pas vouloir prouver des choses dessus. Il faut attendre minimum les animes.

Jûbi n'est pas un démons comme les autres, un fragment de sa force(hachibi) ne peu pas lui opposer de résistance, sinon quand tu vois la taille e la Dama et Jûbi. Je vois pas le problème.
Où est ce que on voit Kyubi résister à une Dama de Jûbi ? Donne moi le scans.
Et je rappelle que Kyubi n'est que du chakra en ce moment(dit chakra, dit résistant comme le manteau du démons peut-être), il ne peut pas être blessé physiquement, et je vois pas comment la Dama peu avoir Kyubi s'il est formé de chakra, c'est normal que ensuite il ce régénère non ? Il n'est pas blessé, mais perd du chakra. C'est comme Sugetsu qui a survécu à une attaque de hachibi.
Puis la résistance de Kyubi, sa m'intéresse pas pour le moment, ce n'est pas le sujet.

Les garantit son très présente, entre les kage qui eux arrive a le transpercer(en plus celui de Madara), celui de Itachi vs Kirin... On connait la puissance des dama, inutile de le nier, et on sais que le Susano parfait n'est pas capable lui-même résister a une rafale de Dama...

Sérieusement, tu lis pas les scans toi...
Tu a lu ce que j'ai dit dans mon message juste d'avant ? Tu comprendra que c'est faut. D'ailleurs comment tu sais que Sasuke peut le suivre du regarde ? Et même si c'est le cas, les flammes sont-elles suffisamment rapide ? Que sa sois des leur formation ou pas, si on fait comme tu dit, les flammes ce son formé sur lui, pas sur le samouraï, ce déplacer a grande vitesse sa changerai rien, vue que les flammes l'avaient touché, car comme tu dit elle sont instantané... Ce n'est même pas le cas...

Car si on suis votre logique, Sasuke est donc le plus fort des shinobi après Rikudo et Obito :
Car Naruto, il est a l'intérieur du chakra de Kyubi, il est visible, Sasuke le regarde, il brûle.
Madara, même avec Susano, Sasuke le regarde, il brûle.
Hashirama, même avec le mokuton, Sasuke le regarde, il brûle.
Si sa serait une technique instantané, sa serait ultra cheat, d'un simplement regarde tu tue celui que tu veut... Je doute que kishi veuillent sa, réfléchissez un peu...

Vous sur-estime beaucoup trop le MSE, pour défendre pour personnages préféré ou dojutsu

Sérieusement, relis les scans et revois les épisode... C'est Kabuto en personne qui a prit le contrôle de Nagato, quand Itachi a déjoué son contrôle sur lui, il a stopper de le contrôler, ce n'était qu'un ta de poussière... Il ne faut même pas 1 sec pour activer la répulsion céleste, ce n'est pas l'amaterasu qui la retardé... Tu trouve des excuses bidon...

Donne moi une seul technique, qui s'active sur le corps de l'adversaire, sans que celui-ci ne les marqué ou un truc dans le genre(sauf amaterasu). Les flammes sont seulement rapide...
Sinon pourquoi Sasuke ce sans inférieur a Naruto, s'il a une technique qui peu le tuer du regarde... Il n'a cas le faire avec Madara...

Je vois que tu a edit ton message, pourquoi tu me donne le site d'un forum ?
Ce n'est pas un site officiel , c'est un forum

Et j'ai mais propre site officiel, qui existe en Français/anglais, seul la langue change...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi Shinaru, t'as pas lu tout le chapitre ?
#9 Naruto ajoute au Rasengan de Minato le mode sennin, Tobirama les marque tous les 2 avec l'Hiraishin.
#10 & 11 Obito gère avec un peu de difficulté le Rasengan, les bulles à la fin montre de l'inquiétude sur le visage d'Obito.
#12 Ca traine pas, Naruto prépare un Bijuu-dama avec mode sennin.
#13 Obito veut agir vite.
#14 Madara s'étonne de voir Obito lancer le Mugen Tsukuyomi.[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De 1, comme j'ai dit je n'ai rien compris a ton message d'avant, donc si je me suis trompé, sa m'étonne pas.
Naruto mélange son senjutsu au rasengan de Minato oui, c'est ce que j'ai dit et le lance sur Obito.
Mais il n'a pas lancer de Dama, Obito a activé sa technique.
Et de toute façon je m'en fou de sa pour le moment, c'est pas le sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que nagato a du perdre un bras avant de se débarasser de l'amatérasu, il est clair que au moment ou il est touché kabuto a lacher son contrôle sur nagato qui est devenu inanime!

le shinra tensei qui s'active instantanément (certe avec 5 seconde d'intervalle, possibilité donc d'enchainer deux amatérasu) et l'absorbtion du ninjutsu (cf le bouclier qui absorbe le ninjutsu utiliser contre le rasengan de naruto quand celui ci est immobilisé) mettent nagato à mon avis complétement à l'abri de l'amatérasu.


en ce qui concerne bee et sasuké, diffcile de trancher, le fait que sasuké ait un bon susanoo ne le met pas a l'abri de bee, on a vu qu'e ce dernier pouvait sortir des tentacules sous terre (point faible du sousanoo), pour bee, pas sure qu'il soit a l'abri de l'amatérsu même avec samehada, certe il a de trés bon reflexe, mais rien ne permet de confirmer ca capacité a neutralisé un amatérasu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peu l'affirmer, Bee a le pouvoir de hachibi(le sien aussi, oublions le pas) et Samehada, l'amaterasu ne fonctionne pas vraiment contre lui désormais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
De 1, comme j'ai dit je n'ai rien compris a ton message d'avant, donc si je me suis trompé, sa m'étonne pas.
Naruto mélange son senjutsu au rasengan de Minato oui, c'est ce que j'ai dit et le lance sur Obito.
Mais il n'a pas lancer de Dama, Obito a activé sa technique.
Et de toute façon je m'en fou de sa pour le moment, c'est pas le sujet

Bon Shinaru, libre à toi...
Moi j'ai juste voulu te montrer pourquoi Susanoo est pour moi la défense ultime.
T'as semble -t- il rien remarqué que Naruto chie Obito jinchuuriki de Juubi alors que Madara affronte Hashirama qui utilise également le mode sennin. T'as semble -t- il aussi rien retenu que Madara qui n'a pas de mode sennin gère le Onmyoudon de Obito.
Bon à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend rien à ce que tu dit, écris mieux, "Naruto chie Obito, alors que..." ? tu parle de quoi...
Je ne vois pas ce que tu veut dire par "gère l'Onmyoudon d'Obito", exprime toi mieux, on comprend rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu pense que Susano est comparable au Kyubi de Naruto(puissance), mais donc il est plus puissant que les autres démons(beaucoup plus d'ailleurs), mais Madara dit que son Susano est comparable au démons(puissance), tu ne contredis pas les choses ?


Je pense que :

- susanoo ultime est comparable aux bijuus autres que kiuuby, en terme de puissance brute (attesté par madara).
- susanoo ultime est comparable à un demi-kiuuby en terme de niveau de combat (car les 5 kages sont largement censés pouvoir gérer un bijuu traditionnel, à eux tous, quand on sait que le sandaime raikage a mis K.O hachibi).

Si on différencie bien les deux, il n'y pas pas de contradiction, ici.

Citation:
Le taijutsu entre Susano et un démons(Vitesse, allonge ou autre), ont peu rien dire du tout, on a jamais vue Susano à l'œuvre, sauf des images(c'est pas suffisant), c'est en grande partie inconnue, donc il faut pas vouloir prouver des choses dessus. Il faut attendre minimum les animes.


Mais on sait que les 5 kages craignent le susanoo ultime bien plus qu'un bijuu. Donc, ils le considèrent bien plus dangereux en tant qu'adversaire.

Citation:
Où est ce que on voit Kyubi résister à une Dama de Jûbi ? Donne moi le scans.




Citation:
Et je rappelle que Kyubi n'est que du chakra en ce moment(dit chakra, dit résistant comme le manteau du démons peut-être), il ne peut pas être blessé physiquement, et je vois pas comment la Dama peu avoir Kyubi s'il est formé de chakra, c'est normal que ensuite il ce régénère non ?


Les bijuu, de manière générale, sont justement censés n'être que de gigantesques masses de chakra. Le kiuuby enveloppant naruto est le même que lorsqu'il était en liberté. Même puissance, même résistance, etc...
La preuve ; il peut être blessé (il l'est dans le scan que j'ai cité). Et il pouvait déjà se régénérer avant d'être en naruto, d'ailleurs.

Citation:
et on sais que le Susano parfait n'est pas capable lui-même résister a une rafale de Dama...


Comment le sais-tu ?
Avant de répondre, sache que :
- le susanoo ultime de madara n'est pas détruit par la rafale de bombes, mais par la rafale de coups de poings du bouddha géant.
- les bombes de kiuuby sont plus puissantes que celles de hachibi.

Citation:
D'ailleurs comment tu sais que Sasuke peut le suivre du regarde ?


Parce que pendant leur combat, bee n'a jamais pris de vitesse le regard de sasuke. Donc, il a pu le suivre.

Citation:
Et même si c'est le cas, les flammes sont-elles suffisamment rapide ?


Les flammes suivent toujours le regard. Elles vont à la même vitesse. Donc, si le regard est assez rapide, alors, les flammes le sont aussi.

Citation:
les flammes ce son formé sur lui, pas sur le samouraï, ce déplacer a grande vitesse sa changerai rien, vue que les flammes l'avaient touché, car comme tu dit elle sont instantané... Ce n'est même pas le cas...


Oui. Le raikage a été touché à la formation. Puis, il s'est extirpé de l'emprise des flammes suffisamment vite pour échapper au champ de vision de sasuke. Champ de vision dans lequel il ne restait plus que ... le samourai ... qui a donc été brûlé à la place.
Je ne vois pas ce qui te gêne.

Citation:
Car Naruto, il est a l'intérieur du chakra de Kyubi, il est visible, Sasuke le regarde, il brûle.
Madara, même avec Susano, Sasuke le regarde, il brûle.


On n'en sait rien. C'est un cas particulier. Car alors, la première surface en contact du regard de sasuke sera le kiuuby, ou le susanoo, selon le cas.
Pas sûr que sasuke puisse dépasser cette surface.
En revanche, que ce soit sur naruto ou son kiuuby, que ce soit sur madara ou son susanoo, l'Amaterasu apparaîtra forcément de manière instantanée sur la cible.
Et même s'il peut le faire directement sur le contrôleur, de toute façon, naruto est plus rapide que le raikage, et peut échapper à la vue de sasuke.
Tandis que madara est immortel à cause de l'edo tensei.
Donc, chacun des deux lui reste supérieur.

Citation:
Hashirama, même avec le mokuton, Sasuke le regarde, il brûle.


En effet. Sauf que hashirama a la capacité de se fondre dans le décor pour se débarrasser des flammes.
Suite à quoi il sera nécessairement blessé. Mais on sait qu'il est capable de se régénérer. Donc, il reste supérieur à sasuke.

Bee, de son côté, a la capacité d'absorber (à condition qu'il ait toujours samehada sur lui, et pendant tout le combat) Amaterasu.
Et après l'avoir fait, de la même façon qu'hashirama, il va se retrouver blessé.
Sauf que lui, il ne peut pas se régénérer. Donc, il fait comment ?

Citation:
Si sa serait une technique instantané, sa serait ultra cheat, d'un simplement regarde tu tue celui que tu veut... Je doute que kishi veuillent sa, réfléchissez un peu...


Tu crois que ce serait trop cheat ? Tu crois que kishi n'en n'aurait pas voulu ? Dans ce cas, que penses-tu de kamui ?
Le principe est de regarder quelqu'un, et de ... l'envoyer instantanément dans une autre dimension ... lui ou une partie de son corps, dailleurs.
Kamui est instantané. La bulle dimensionnelle se forme directement sur la cible. Sauf que là, en plus, tu ne peux pas te défendre.
Avec Amaterasu, à la limite, tu peux essayer de virer les flammes et de te régénérer. Mais, avec Kamui, tu te retrouves coincé dans une autre dimension avant même d'avoir compris pourquoi.
C'est 10 fois plus cheat que Amaterasu. Parce que là, pour le coup, avec Kamui, même hashirama ne peut rien faire, s'il est pris.

Donc, s'il a accepté kamui dans son manga, je ne vois pas pourquoi l'auteur aurait refusé Amaterasu.
Du coup, avant de mettre en doute le mécanisme d'Amaterasu parce que tu trouves ça trop cheat, tu ferais mieux de t'attaquer à Kamui.
Mais bon. Je te vois mal me dire que c'est une bulle qui se déplace de l'œil de l'utilisateur à la cible (enfin, j'espère).

Citation:
Vous sur-estime beaucoup trop le MSE, pour défendre pour personnages préféré ou dojutsu


Au fait. Je n'aime pas sasuke.

Citation:
C'est Kabuto en personne qui a prit le contrôle de Nagato, quand Itachi a déjoué son contrôle sur lui, il a stopper de le contrôler, ce n'était qu'un ta de poussière... Il ne faut même pas 1 sec pour activer la répulsion céleste, ce n'est pas l'amaterasu qui la retardé... Tu trouve des excuses bidon...




Voilà. Nagato avait reconnu l'Amaterasu. Il était donc programmé pour le contrer de lui-même.
Sauf qu'évidemment, à 6000°C, difficile de s'en tirer sans égratignure.

Citation:
Donne moi une seul technique, qui s'active sur le corps de l'adversaire, sans que celui-ci ne les marqué ou un truc dans le genre(sauf amaterasu). Les flammes sont seulement rapide...


Kamui.
J'irais même plus loin ; c'est le principe de presque tout genjutsu.

Citation:
Sinon pourquoi Sasuke ce sans inférieur a Naruto, s'il a une technique qui peu le tuer du regarde... Il n'a cas le faire avec Madara...


Comme dit pour ces deux personnages, ce n'est pas si simple. Et puis, c'est contre juubito que sasuke se bat, là.

Citation:
Je vois que tu a edit ton message, pourquoi tu me donne le site d'un forum ?
Ce n'est pas un site officiel , c'est un forum

Et j'ai mais propre site officiel, qui existe en Français/anglais, seul la langue change...


Soit... Montre-moi donc les liens qui disent que Amaterasu fonctionne tel que tu l'entends.
En attendant, dans le manga, on voit systématiquement les flammes apparaître au point observé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum