Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. NBA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas. Eux c'est pas leur intérêt, ils veulent resigner leur joueur le plus vite possible dans l'absolu.

Si y a bien quelqu'un qui temporise dans l'affaire c'est Pekovic. Si le deal est pas fait c'est parce que les deux partit son pas d'accord sur la somme, et en général c'est parce que le joueur demande beaucoup trop, pas beaucoup moins Very Happy

Mais ça serait choquant qu'il parte ailleurs qu'à Minnesota. Cet été en tout cas.

Sinon, Chris Paul vient juste de dire que pour faire venir Doc Rivers, il a menacé de partir à Houston. Pour de vrai. C'est con, ça aurait fait une superbe équipe chez les Rockets Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de LAC, on va voir ce que vaut Griffin dans une équipe plus dure et plus sophistiquée tactiquement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Je rejoins plutôt Jergal, concernant Jennings je le vois plus comme un croqueur avec un égo surdimensionné plutôt qu'un playmaker. Moi non plus je suis pas convaincu de l'intérêt de ce deal pour Detroit.


Ah non, mais en fait, vous m'avez mal compris.
Je ne juge pas du niveau de Jennings, mais je dis que lacher Knight dans l'affaire, c'était pas top. Pour moi, on a déjà une idée de ce que vaut Knight, on peut compter sur lui en 2 et on sait également qu'il a un bon potentiel.
Maintenant, Dumars pense que KCP va pouvoir gérer le poste 2 à sa place. Perso, y'a quand même un gros point d'interrogation sur ce joueur, qui est rookie.

J'aurais tenté de le trader et de me garder au chaud Knight.

Mais déjà, ça, c'est la conséquence de la bêtise d'avoir laissé passer Burke, selon moi. Avec Burke en 1, Billups en mentor, Knight en 2, c'était nickel.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Après Burke je sais pas trop quel genre de meneur c'est, il a fait la finale NCAA non ? J'ai cru y voir un Trey Burke assez athlétique.

Bon après Olajuwon et Jabbar ça parle de Shaq et Malone pour donner des cours. Vous en pensez quoi de ces fameuses leçons ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Wall qui déclare se voir comme le meilleur meneur NBA... J'espère qu'il redescend sur Terre quand il est sur le terrain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les leçons, j'ai rien contre. Il faut prendre le meilleur partout.

Sinon, pour Wall, j'aime bien ce petit.

Et Oden à Miami. Dommage pour lui, je l'aimais bien avant.
Mais ça, c'était avant. Classe

Harrington coupé, btw.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oden a saisi une belle opportunité, ça on peut pas lui enlever. Il a une player option pour sa seconde année ce qui constitue une bonne garantie en cas d'échec comme de réussite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, Burke est excellent mais c'est son physique son principal défaut.

Jergal, certes Knight était très sympathique, mais vraiment pour le poste 2, et avec la draft de KCP on se dirigeait vers encore une fois un repositionnement en meneur. Je suis d'accord, drafter Burke aurait été une bonne option, mais niveau défensif un backcourt Burke Knight c'est très limité, ils se seraient fait marcher dessus par beaucoup de joueurs.

A l'inverse, KCP a une belle dimension athlétique et a vraiment du gros potentiel en défense. Du coup, ça pousse Knight vers la sortie et c'est dommage parce qu'il commençait a bien fonctionner sur le poste 2.

Mais au final, Jennings est un bien meilleur playmaker que Knight et à l'heure actuelle un joueur bien plus accompli que lui (et que Burke aussi au passage). Je trouve le move intéressant perso, très. Et Jennings n'aura plus à shooter 17 fois par match, c'est ça la meilleure nouvelle.

---

Oden, c'est un peu comme Bynum dans des proportions moindres. Si ça marche, grosse pioche, sinon et ben tant pis y a pas trop à perdre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cleveland serait quand même une équipe très dangereuse si Bynum tourne bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, et surtout Irving + Bennett + Bynum, et des Waters, Thompson, Krasev et autres sur le banc, c'est carrément assez attirant pour convaincre Lebron.

Dans ses années aux Cavs, il a jamais eu d'effectif aussi talentueux ou en tout cas prometteur, donc bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette équipe me fait penser un peu à OKC, toutes proportions gardées : un jeune franchise player entouré de jeunes talentueux aussi, on va voir comment ça va tourner. J'espère que Benett jouera au poste 4.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de pas prolonger le HS je réagis à l'apparition de Durant au grand journal de C+ ici : scandaleux. C'est un manque total de respect, même pas en rapport avec son statut de joueur NBA mais en tant que personne, le mec est complètement ignoré, les autres invités l'écoutent même pas, le journaliste pose les questions mais s'en tape des réponses.

Je parle même pas du jeu pourri qui consistait à lancer des balles de ping pong sur la tronche du journaliste, Durant savait même pas quoi faire, c'est honteux, aucun professionnalisme. Puis la question "Où c'est Oklahoma ?" là on touche le fond, le mec est journaliste, il est censé se renseigner un minimum sur ses invités et il ose demander ça. Ridicule de A à Z.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas une émission sportive, et le grand journal version De Caunes c'est toujours un peu décalé.
Vous vous attendiez à quoi ? "Quelles sont vos objectifs cette année?" "Combien pensez vous mettre de panier?";

Je pense qu'il a été traité comme un invité qui n'ait pas connu en France.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas question d'émission sportive ou non Speed. Pas entièrement.

Bon, des questions pourraves, passe encore, même si y a toujours moyen de faire pertinent et grand public (l'expérience des Jo, des questions sur le basket là bas, ce qu'il pense des joueurs français actuels, etc).

La où la limite de l'irrespect a été franchie c'est pas dans les questions, c'est dans le fait de faire entrer ton invité à 10 min de la fin, de lui poser trois questions (qui en plus sont d'un ridicule total), de ne pas écouter ses réponses et de faire carrément comme s'il n'était pas là presque. C'est là que c'est assez scandaleux.

Là, tu montres simplement que t'en a rien à carrer d'un invité qui, soit dit en passant, est facile un top 3 des meilleurs joueurs du monde. Ils reçoivent des "stars" du cinéma ou du petit écrans très bien, même des gens qui ont une actualité assez pauvre, ils reçoivent Nabila comme sa majesté, mais pour Kevin Durant on se fout de sa gueule. C'est franchement dégeu.

Je dis pas tout ça parce que je suis fan de basket, ça aurait été le cas pour n'importe quel autre sport, ou même invité divers du cinéma, politique, etc, ben on aurait tous réagit pareil. C'est pas la communauté de basketteur qui a été rageuse pour le coup, ce sont les faits. D'ailleurs, Zidane avait fait un duplex d'une minute au Grand journal toujours la veille. Bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, des questions pourraves, passe encore, même si y a toujours moyen de faire pertinent et grand public (l'expérience des Jo, des questions sur le basket là bas, ce qu'il pense des joueurs français actuels, etc).

Pas mieux.

Là c'était pas décalé, c'est ignorer l'invité, lui poser des questions merdiques et proposer une espèce d'activité ridicule, c'était limite abrutissant. J'avais l'impression de voir un adulte au milieu de trois gamins.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que KD regrette ? Il est bien content d'avoir encaissé son petit chèque hein. C'est le business et la TV quoi.
J'ai vu qu'un extrait de l'émission mais je pense que c'est surtout Eric et Ramzy qui ont fait le show à côté et qui ont éteind KD. T'as deux monstres de la TV Française à côté d'un illustre inconnu.

Maintenant la question c'est pourquoi il s'est retrouvé là ?! Qui a décidé de l'invité ?

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la question, mais l'image qu'a donné le grand journal de la TV française voir du basket français si certains sont capables de pousser loin dans les raccourcis, c'est franchement moche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la maladresse est là aussi. Il a pas d'actu, ou en tout cas pas d'actu intéressante pour le grand public français. Donc c'était une visite sans but du coup, et comme personne ne savait à ce qui il est vraiment, bon ben voilà quoi.

Le chèque, peut être. M'enfin, il a aussi fait une photo devant la Tour Eiffel dans le maillot du PSG du coup, il tire une de ses gueule...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 05 Sep 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Elle est pas spécialement choquante sa tête je trouve, un petit sourire forcé pour la photo quoi.

Sinon il a été invité tout simplement car il est de passage, sa seule actu c'est qu'il était à Paris pour je ne sais quoi.

EDIT :
Spoil:

Euh ouais... Là il a l'air carrément moins content.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 9 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum