Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dead Fantasy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 3:08 am    Sujet du message: Dead Fantasy Répondre en citant



Bonjour à tous! J'ai créé ce forum dans le but de vous présentez une série de vidéo d'animation drôlement bien foutue, créé par un américain connut sous le pseudo de mounty-oum.


Mounty-oum?

Tout d'abord, mounty-oum est un jeune américain originaire de Rhode Island, aux États-Unis. Lorsqu'il à commencer à créé la série Dead Fantasy, il était déjà connue de par son travail sur Haloid, un cross-over entre les jeux Halo et Metroid.

Il faut aussi savoir talentueux animateur 3D au début de la série, n'etait encore qu'un n'amateur. Et de se dire que cette fluidité de d’animation et ces chorégraphies de combat incroyables sont fait par un amateur, c'est tout simplement bluffant!

Et Dead Fantasy?

Pour faire simple, Dead Fantasy est un fanservice réaliser donc par mounty-oum(nannn sans dec?)

Cette série met en scène différentes protagoniste tiré de jeux-vidéo connues telles que la série des Final Fantasy, Dead or Alive, Kingdom-Heart et d'autres encore, qui se battent. (me demander pas pourquoi j'en sais rien ^-^)

Comme je l'ai déjà dit, Les scènes sont d’une qualité graphique exceptionnelle (pour l'époque), bon d'accord, on est bien loin d’un film d’animation de Square Enix comme FFVII Advent Children, mais c'est une réalisation éblouissante pour un travail travail d’amateur.

D'ailleurs on appréciera la richesse des détails et les différents clins d’oeil évoqués à travers les personnages, de par leur gestuel et leurs équipement ou même encore de par certaines scènes reprises.

En gros si vous êtes fan d'animation et de baston(et de nana xD), je vous conseil fortement de ne serait-ce visionné un épisode.

Episodes 1-5

Bon je vous met les liens pour mater en streaming, et ensuite je vous mettraient les liens menant à un site ou vous pouvez télécharger la série complète.
Spoil:

Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


Episode 5


Et voila le lien pour le site ou vous pouvez télécharger la série.
http://www.ketsuryu.com/actualites/dead-fantasy-1-2-3-4-5-monty-oum/


Bon visionnement! Et n'oubliez de donner votre avis!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 05 Jan 2013, 4:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un nouveau projet dévoilé il y a de celà quelques semaines, qui celui-ci se verra accordé tout le temps necessaire étant donné qu'il fait office de projet professionnel. On devrait donc avoir 4 épisodes, dont le premier sur Red, le second sur White, le troisième sur Black et pour finir le quatrième sur Yellow.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oua! Bon, ben je poste la réponse méchamment en retard.

En faite je venais juste de visionner la vidéo avant de venir sur le forum et que vois-je? une réponse sur un ancien sujet! Et en plus ça parle de la chose que je voulais aborder dans un nouveau post! o_O'

Hmmm... j'pense que je vais créer un nouveau sujet pour cette série vue que c'est quelque chose de totalement différent. En même temps je donnerais mes impressions sur l'autre sujet, en espérant que quelqu'un n'ait pas déjà créer un post pour en parler.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais je t'ai pris de vitesse, sur ce coup là. Wink

Sinon, sur Dead Fantasy, j'avoue que c'était un projet extrêmement sympa. Malheureusement, je crois que Monty Oum est plus ou moins passé à autre chose (ce qui est criminel : il nous a planté juste avant un Vincent vs Hayabusa qui s'annonçait épique !), donc pas sûr qu'on ait la chance de voir la série terminée un jour.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum