Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre.

La performance de Gray est géniale. Il m'a bien bluffé avec son sol de glace... Voila pourquoi j'adore sa magie. Il fait preuve d'ingéniosité et de créativité mais quel sale gosse. Après Natsu, voila que c'est à son tour de faire tourner en bourrique Doriate. xD

On bascule vers Erza qui retrouve son apparence comme prévu. On a plus qu'à parier sur comment va perdre Minerva. Quoique elle a laissé sous-entendre qu'elle a trouvé un moyen de contrer la nouvelle armure anti-magie d'Erza... Est-ce que ça va relancer l'intérêt du combat? J'y crois pas trop mais on sait jamais. =p

Enfin, on termine avec Gray qui affronte un des démons du livre de Zeref. Je pense qu'il a les moyens de le battre. Les démons ne sont pas tous du même niveau, on a bien vu Lullaby se faire massacrer au début de FT mais d'un autre côté, on a Ul (Niveau mage Saint) qui doit se sacrifier pour battre Deliora... On verra la semaine prochaine dans quel camp on placera le nouveau démon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors ce chapitre, pas plus bluffant que ça, et je n'attend pas beaucoup de l'intervention de minerva dans ce combat, tout simplement car elle n'a pas l'étoffe nécessaire pour vaincre Erza, qui semble ne pas vouloir la combattre mais lui faire comprendre ce qu'est la "fierté" d'un mage.

Pour Gray il aura certainement du soutient, il n'a pas encore le niveau de Ul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gray est génial! J'adore ces combats, c'est souvent assez tactique et logique. Encore une fois, il fait preuve d'un bon sens de l'observation et d'intelligence, son talent pour le maniement de la Glace fait le reste. ^^

On dirait bien qu'il va finir comme Musicaa. Il finira par manipuler toutes les sortes de Glace.

On en a terminé avec Doriate qui semblait plus un Lullaby qu'un Deliora. En plus, il se fait bouffer par son propre compagnon. =p

Très mimi toussa les personnages version "chibi". La flamme éternelle pour la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou y'a un truc de vachement bizarre dans les proportions de Minerva version enfant ?

M'enfin, Gray gagne en se la jouant Dragon Slayer de glace quelque part en repompant la magie depuis une autre source. Sinon tout le délire avec le rajeunissement était pas très utile, sauf quand ça sauvera Ultear.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin prôner l'intelligence de Gray sur un combat qui dure 3 cases j'en vois pas l'utilité, en même temps c'est Fairy tail.
Je suis bien d'accord avec toi Kaengel, cet arc c'est juste pour dire qu'on attend un petit peu pour faire revenir Ultear. Pour la suite je vois bien Natsu faire la même chose avec la flamme éternelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre.

Gray est extra... Un peu trop même. Il a fait disparaître la montagne qui est en fait la Flamme éternelle version gelée. =p

Et puis, j'en profite pour faire une théorie idiote (ou pas...) mais cette flamme est peut-être Atlas Flame, le dragon qui a aidé Natsu à se défaire de RogueF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pour l'instant arrêtée à la fin de l'arc du tournoi, je n'en pouvais plus. Cette bataille de dragons avait pourtant du potentiel, gâché.

Est-ce que le nouvel arc part sur des bases moins bancales ?

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non cet arc n'est pas terrible pour l'instant.

Mais il va vachement vite par rapport à ce qu'on a d'ordinaire. Le dernier chapitre rush pas mal la situation là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha! Natsu se la joue DBZ et plus particulièrement Végéta! Les rafales qu'il envoie... Extra! Very Happy

On en a fini du Piaf qui aura tenu plus longtemps que je ne le pensais et comme prévu, la flamme éternelle était bien ATLAS FLAME!

En plus, il semblerait qu'il va enfin nous révéler la vérité sur l'âge de Natsu et son passé avec peut-être. On aurait un truc du genre "Natsu aurait vécu depuis 4 siècles"... Tu m'étonnes qu'il ne passe pas la barrière de Fried. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Haha! Natsu se la joue DBZ et plus particulièrement Végéta! Les rafales qu'il envoie... Extra! Very Happy

On en a fini du Piaf qui aura tenu plus longtemps que je ne le pensais et comme prévu, la flamme éternelle était bien ATLAS FLAME!

En plus, il semblerait qu'il va enfin nous révéler la vérité sur l'âge de Natsu et son passé avec peut-être. On aurait un truc du genre "Natsu aurait vécu depuis 4 siècles"... Tu m'étonnes qu'il ne passe pas la barrière de Fried. =p


Quelque chose me chiffonne dans ce que tu dis.
Il me semble avoir vu Natsu enfant avec Gildarts, alors soit Natsu est resté enfant pendant très longtemps soit Gildarts a lui aussi vécu des siècles, ou Natsu a tout simplement un âge normal...

Sinon, concernant le chapitre, je n'avais pas vu venir la révélation finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dit encore mais par déduction des dires de Atlas Flame ("Ça fait 400 ans fils d'Ignir") qui sous-entendent qu'ils se sont rencontrés il y a des siècles. ^^

M'enfin, je peux me tromper. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
C'est pas dit encore mais par déduction des dires de Atlas Flame ("Ça fait 400 ans fils d'Ignir") qui sous-entendent qu'ils se sont rencontrés il y a des siècles. ^^

M'enfin, je peux me tromper. Laughing


Je pense qu'il veut parler de leur rencontre lors de l'invasion de Rogue du futur.
En théorie, ça fait bien 400 ans qu'ils ne se sont pas rencontrés, puisqu'après leur rencontre Atlas Flame est reparti dans son époque et Natsu l'a délivré 400 ans plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Natsu se la joue DBZ...bah, Grey a bien utilisé Unlimited Blade Works, ça passe Razz
Bon sinon bien joué pour Atlas Flame, j'attends de voir ce que ça va donner. La présence d'un dragon, c'est toujours classe.

Tiens d'ailleurs, aujourd'hui j'ai discuté avec des amis fan de manga, ben ils adorent Fairy Tail... Je sais que le manga est très populaire donc forcément aimé par beaucoup de monde, mais ça fait quand meme bizarre vu le nombre de personne qui le dezingue ici ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah fait les venir tes amis fans de mangas, qu'ils donnent leurs arguments :p
S'non Natsu qui enchaine façon Végéta au pire pas bien grave, c'était plus violent quand Gray a repompé intégralement une technique d'une autre série.

Donc c'était bien le dragon la flaflamme. Du coup vu qu'il est devenu pote avec Natsu durant le tournoi, ça fait déjà un Dragon avec qui Natsu va pouvoir communiquer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de (petites) révélations.

Spoil:
Igneel n'et pas parvenu à vaincre E.N.D, magie la plus puissante du livre de Zeref il y a 400 ans.

Et je suis persuadé que nous venons de voir l'apparition du père de Gray ou de son oncle au pire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, maintenant nous avons les Devil Slayers. Ouais pourquoi pas, y'a bien des god slayers. J'espère qu'ils seront un peu mieux présentés que ces derniers.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que cette histoire de "Godslaying Magic" ressemble plus à un joli titre auto-attribué pour faire classe. Ou alors c'est une expérience théorique "cette magie est tellement bien qu'elle pourrait tuer un dieu ! Plus qu'à en croiser un..."

A l'inverse, on sait depuis un moment qu'il y a des démons dans l'univers de Fairy Tail, il semble donc logique que certains aient développés une magie pour les combattre spécifiquement. En fait, je me demandais même quand ce genre de magie ferait son apparition. Maintenant, là ou c'est impressionnant, c'est qu'apparemment, c'est assez puissant pour parfaitement fonctionner sur un dragon.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"cette magie est tellement bien qu'elle pourrait tuer un dieu ! Plus qu'à en croiser un..."

Tu me diras, la dernière fois que les Dragon Slayers ont croisés des dragons...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre de cette semaine. Surprised

Pour moi, Silver a un rapport avec Gray. J'hésite encore entre son père (Un membre de sa famille) ou le père de Ultear mais on va pas en rester là. On comprend aussi pourquoi la glace était aussi efficace contre Goriate. Apparemment, le mec fait partie de la guilde Noire de Tartaos, c'est sûrement le futur adversaire de Gray. Depuis, le temps que j'attends un adversaire à sa mesure (Rufus est trop faible!).

Cette magie de Devil Slayer a l'air assez OP... Ce n'était que des bribes de Atlas Flame mais il s'est tout de même fait geler à l'extrême avec tout le village. Une glace que même un DS comme Natsu ne peut faire fondre.

Le E.N.D dont parle AF me dit que c'est... Natsu. On sait que Igneel n'est pas un tendre (Il menace tout de même Grandine!) mais qu'il devient doux avec son "fils". C'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas pu le détruire et ça expliquerait pourquoi Natsu n'a pas 80 ans ainsi que l'estime qu'à Zeref pour lui.

Bien, maintenant, Flare n'a plus qu'à rejoindre FT et ce sera parfait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De souvenir, le manga dit que le village de Gray a été détruit et que ses parents sont morts quand il était gosse. Ce serait abusé de faire revenir un membre de sa famille qui comme par hasard maitriserait la magie de glace alors que Gray n'en connaissait rien avant, c'était pas dans la tradition familiale pour le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 46 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum