Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est pour vous le meilleur Rpg auquel vous avez jouer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Comment est-ce que j'ai put louper ce sujet!?

Vous-savez bien que je suis assez jeune (16 ans) je suis un très grand fan des RPG ancienne génération, les Old-School.

Mais franchement j'hésite, je ne sais que choisir entre 2 de mes meilleurs RPG.

Il y a le très célèbre FFVII qui m'avait vraiment marquer, vue que c'était mon tout premier RPG sur PS1, que ce soit au niveau des OST qui m'ont fait rêvé à l'époque, la durée de vie qui était tout simplement énorme ou encore au scénario qui était vraiment fabuleux qui m'avait laisser bouche-béé, à un telle point que lorsque j'avais finis le jeu, je ressentais une sorte de vide et je me souvient clairement avoir dit "C'est déjà finis?" (En faite c'est sur quasiment tout les bon RPG que ça me fait cette effet la.)

Ensuite il y a Vagrant Story qui est ce que l'on pourrait qualifier de chef-d'oeuvre, à cause de son histoire, ses graphisme qui m'avait laissé la bouche grand ouverte rien qu'a l'intro ou nous pouvions voir une sublime danseuse sur un fond enflammer, aussi grâce a son gameplay vraiment innovateur, en nous permettant de choisir quelle partie du corps frappé, enfin bref! Que du bon! Mais par contre le mot "difficulté" prend vraiment tout son sens dans ce jeu, j'ai du sauter comme une puce en hurlant pendant au moins 10 minutes quand je suis enfin venue à bout du monstre "Vangrant Story".

Enfin voila mes 2 meilleurs RPG, et ces pas à cause de leurs graphisme qu'ils sont la, mais bien a cause de leur gameplay innovant et leur histoire vraiment prenant qui vous scotch derrière votre écran du début à la fin.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part les meilleurs rpg auquels j'ai eu la chance de jouer sont:

Legend Of Dragoon sur PS1: Super aventure très longue avec 4CD, mon 1er RPG. Cool
C'est Sony qui édite le jeu.
De superbes cinématiques, et un game play intéressant ainsi que des personnages très attachant. Dommage qu'il n'ait pas connu le succès qu'il mérite. Confused



Et sur ps2 mon RPG préféré reste la simultation de MMORPG: Dot Hack
On à la un véritable chef d'oeuvre, a condition de connaître l'univers de Dot Hack. Cool Wink
4 Volumes de pur bonheur, bien que le prix soit assez execessif (Merci Namco Bandai) Crying or Very sad .






Je cherche toujours un RPG sur ps3 qui pourrait me faire rêver, si quelqu'un connait de superbe rpg à la sauce japonnaise, je suis preneur. Very Happy

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 3 niveau R.P.G serait:

1)Suikoden 2:Un scénario incroyable,des persos charismatiques et des musiques de folie.

2)Wild Arms 1:Son ambiance western et son système de jeu m'avait beaucoup plu a l'époque,un grand R.P.G.

3)Tales of Symphonia:Persos attachants,scénario incroyable,musiques superbes,système de combat très fun et grande durée de vie font de ce jeu un des meilleurs R.P.G sur la précédente génération de consoles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kovalev261
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 2
Localisation: canada,quebec

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes meilleur rpg que j'ai jouer a date c'est dofus et final fantasy dofus car c'est le fun et on se fait plein d'amis et c'est pas compliquer final fantasy parce que c'est un tres bon jeux de rpg et c'est mon premier rpg que j'ai jouer Very Happy

_________________
jeremy levesque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Je cherche toujours un RPG sur ps3 qui pourrait me faire rêver, si quelqu'un connait de superbe rpg à la sauce japonnaise, je suis preneur. Very Happy

Une liste non exhaustive :

- Cross Edge
- Atelier Rorona : The Alchemist of Arland
- Atelier Totori : The Adventurer of Arland
- Ar Tonelico Qoga : Knell of Ar Ciel
- Eternal Sonata
- Folklore
- Star Ocean : The Last Hope

Tu as aussi Resonance of Fate, mais ce jeu là, on l'adore ou on le déteste. Tu accroches ou tu n'accroches pas. La difficulté est assez élevée, et la recette utilisée est différente de ce qui se fait d'habitude dans les jeux de rôle japonais.

Par contre, si tu fais de l'import, tu as beaucoup plus de choix. Rien qu'avec les Tales of, tu as de quoi faire.

- Tales of Xillia
- Tales of Graces f
- Tales of Vesperia (le jeu est sorti en france, mais seulement sur 360)

Pour finir, les deux exceptions : Demon's Souls et Dark Souls. Des RPG japonais, certes les thèmes sont occidentaux, cependant la mise en oeuvre est clairement japonaise. A noter que la difficulté de ces deux jeux est très élevée, ces titres faisant partie des jeux les plus durs de ces dernières années.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux préférés sont :

-Fallout 3, pour l'univers post-A qui est juste trop prenant, le mode de développement du personnage qui permet de créer des personnages avec des styles très différents, la bande son juste magnifique et extrêmement prenante (les vieux flip que je me suis tapé, en faisant mon geek à minuit, parce que je me faisais attaqué par une goule que j'avais pas vu, alors que j'avais déjà bien les boules à cause de la musique). Tout dans ce jeux m'a plu, il est juste hyper immersif.

-Pokémon version rouge sur GB color, c'est mon tout premier jeux vidéo, et à ce titre il restera toujours très haut dans mon estime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternal sonata et folklore sont pas mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses. Wink Cool Je serais donc quoi choisir pour les fêtes de fin d'année. Very Happy Cool

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement:

- FF Tactics sur PS one
- FF7 et FF8
- suikoden 2
- Breath of fire 3 et 4
- Xenogears

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement me faire traiter mais mon premier RPG était FF7 et pourtant j'ai pas aimé.... tenté le 8 il m'a pas plu non plus et pourtant quand j'ai joué au 9 j'ai adoré mais à un point inimaginable. Peut-être que je tourne à l'envers mais j'ai jamais compris en quoi le 7 était le meilleur de tous, j'ai alors demandé à un pote qui à joué et fini un nombre incalculable d'RPG et il est du même avis que moi...


Sinon celui où j'ai vraiment le plus accroché niveau RPG c'est KH II, la méchanique du jeu est juste parfaite (combat contre les 1000 sans-coeur est juste :O!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est simple je n ai jouer qu a 2 rpg ...3 si on compte metroid sur nes

adventure of link zelda 2 e la cartouche en or...doré ^^


et un jeu ...non y a pas de nom et pourtant j ai jouer bcp mais c etait horrible surtout la musique


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tout ceux qui veulent se faire un bon RPG PS3 je vous conseille ceux-là.

En pal nous avons(je précise a côté du jeu si il est en Français).

-3D Dot Game Heroes
-Agarest Générations of War
-Agarest War Zéro
-Ar Tonelico Qoga
-Atelier Rorona(Français)
-Atelier Totori
-Cross Edge
-Démon's Souls(Français)
-Dark Souls(Français)
-Disgaea 3(Français)
-Enchanted Arms
-Eternal Sonata(Français)
-Final Fantasy XIII(Français)
-Hyper Dimensions Neptunia
-Trinity Universe
-The Last Rebellion
-Valkyria Chronicles
-Star Océan The Last Hope(Français)
-Resonance of Fate(Français)
-White Knight Chronicles(Français)
-White Knight Chronicles 2(Français)

Et en jap il y'a ceux-là.

-Monster Hunter Portable 3
-Disgaea 4(Dispo aussi aux U.S.A)
-Neptune MK2(Dispo aussi aux U.S.A)
-Atelier Meruru
-Tales of Graces F
-Tales of Vesperia
-Tales of Xillia

Bientôt dispo au Japon voire en occident

-Ninokuni(en europe en 2012)
-Final Fantasy XIV(en europe en 2013)
-Final Fantasy Versus XIII(en europe en 2012)
-Tales of Graces F(aux U.S.A et en europe)

N'oublions pas que Disgaea 4 et Neptune MK2 seront dispos dans moins d'un mois en europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*jette animation des morts sur le topic*

Étant donné que les RPG sont de très loin ma catégorie préférée de jeux, il me semblait criminel de ne pas passer sur ce topic !

D'abord, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps à jouer, rejouer, installer des mods, testé des combinaisons... Baldur's Gate 2. Un excellent gameplay, une difficulté réelle, mais toujours bien dosée, un scénario simple, mais mené de façon très efficace, des personnages extrêmement attachant, une très bonne rejouabilité... Même les graphismes tiennent très bien le choc, pas mal pour un jeu du début des années 2000. Il m'arrive encore très régulièrement de ressortir le CD, lancer une recherche internet pour voir si y'a pas deux-trois mods sympas qui sont sortis, et hop, c'est reparti pour un tour. Pour moi, ce que le WRPG nous a proposé de mieux.

Ensuite, Bioware, malgré les quelques polémiques autour de ces derniers titres, reste une valeur sûre. En particulier, j'ai énormément apprécié Knights of the Old Republic et la trilogie Mass Effect. La deuxième extension de Neverwinter Nights (Hordes of the Underdark) a également réussi à rehausser un jeu qui était sympa, mais sans plus, et à le changer en très bon jeu. Mention spéciale à Jade Empire, pour l'originalité de son univers, et à Dragon Age 2 (oui, le 2, celui que tout le monde a détesté) pour un réel effort au niveau du scénario pour sortir des sentiers battus.

A côté de ça, difficile de ne pas parler de Bethesda. Bizarrement, je n'ai pas tellement apprécié Oblivion : j'ai trouvé qu'à part les graphismes, le jeu avait régressé par rapport à Morrowind (qui était excellentissime). En revanche, Skyrim a vraiment relevé le niveau. Pouce vert. Oh, et Fallout 3 était bien sympathique aussi (même si le système VATS rend ce jeu beaucoup trop facile).

Côté JRPG, j'ai essentiellement joué aux deux grandes licences (Tales of et Final Fantasy), et si je devais en distinguer du lot, ce serait certainement Tales of the Abyss et Final Fantasy X. Ce sont en tout cas ceux ou le scénario m'a le plus scotché, avec des personnages charismatiques et attachants. Pour moi les meilleurs volets de leurs séries respectives. Et j'attends de pied ferme le remake de FFX sur PS Vita.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

dark souls.
incontestablement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais répondu a se topic ? Mince !
Bah les meilleurs...

Chrono Trigger sur Snes.
J'ai jamais piger comment les mecs avait fait pour faire un aussi bon jeu, Tout dans se jeu criais le mot 'Perfection', le gameplay était parfait, le level-design était parfait, le scenario est simple, simple, mais parfait et tellement bon, les théorie, t'a Chrono cross, Radical Dreamers... Un best of, des RPG, ou des JV même.
Y'a une raison pour laquelle Square Enix veulent pas qu'on est Crimson Echoes, hein. Razz

Baldur's Gate 2 sur PC.
Marcros a presque tout dit, j'ai adoré le jeu, c'est mon favoris de la trilogie.
Le plus drôle, c'est qu'il ya toujours des mods qui sorte, du coup, rejouer au jeu est encore moins 'moins lassant', comme si il l'était de base.
Je me lasse jamais d'y jouer.

Suikoden II sur Playstation.
Dans les RPG, la guerre, on s'en touche royalement, les héros sont en general totalement et littéralement a coté.
Hors dans Suikoden II, on ressent réellement le désespoir de la guerre, la haine, la tristesse et le sentiment d'injustice face a de multiple situations, les gens qui meurt. On arrive vraiment a ressentir tout les... bah, sentiment. Pas comme certain truc...
Le seul autre jeu qui avait réussi a me faire sentir ça, c'était Tactics Ogre.
J'ai pas parler du reste, mais au final, tout le reste est badass aussi. Même si je trouve que le game design et parfois un peu lourd. Y'a du foutue challenge, réussir a réunir toute les étoiles, et tu va te sentir fier ! Et pour les gardés en vie, ça aussi ça va être du challenge, leur mettre des runes au pif ne va pas marché.

Morrowind sur PC/Xbox.
Beaucoup de personne ne jure que par Skyrim ou Oblivion, je pense qu'ils devraient jouer a Morrowind, parce qu'il déchire !
Morrowind possède contrairement a Skyrim et a Oblivion, un univers (enfin, une île) original, riche en détails, en originalité, et en moment ou TOI tu doit faire ta propre opinions de la situation.
C'est pas comme Skyrim ou t'est sans arrêt pris pour un pigeon, que se soit par les PNJs, ou par le jeu en lui même, et ou tu doit bourriner sans arrêt, dans Morrowind, beaucoup de quête demande de la subtilité, du reload aussi. xD
Se que j'avais vachement aimé, c'est quand dans les guildes, pour monté de grade, t'est obligé d'être compétent dans se que tu fait. Ainsi, pour être Archimage, il faudra réellement être un balèze en magie.
Niveau gameplay pur aussi c'est du sérieux, a part si tu utilise l'astuce des potions qui boost tes stat a l'infinie. C'est jouissif qu'au début, tu soit un piniouf qui arrive même pas a taper un rat, et qu'a la fin tu oneshot des dieux. Very Happy
Ah, des mots qu'uniquement les vraies fan comprendrons. CHIM, Shezzarine, Amaranth.
Se termes qui pourrait être la pour expliquer des incohérences, sont en vérité bien plus que cela.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'suis pas un caler dans ce domaine.
Cependant j'vais y aller avec les bon J-RPG auxquels j'ai joué (sans ordre significatif).
-Dark Souls/ Demon Souls
-Ni no Kuni
-Star Ocean : The Last Hope
-Tales of Xillia
-Eternal Sonata
-FFX
-Digimon World premier du nom (Il m,a marquer quand j'étais gamin ce truc, j'y ai rejouer y'a peu de temps, et j'lai trouver quand même pas mal xD)
_____

Coté Occidental, bah y'a
-Skyrim

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

Deus Ex et Deus Ex Human Revolution

Final Fantasy IX et X

Ni no Kuni

Dragon Quest VIII

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baldur's gate 2 ,c'est le première jeux de rôle basé sur un scénario et des romans et un très grand nombre des sorts, ce qui ma attiré le plus c'est la relation entre lhéro principal et Imoen la petite sorcière , et au niveau graphique skyrim , merci Macros pour ce que ta écrit sa prouve une bonne connaissance des jeux video juste que pour moi dragon age origins est de loin meilleur que dragon age 2 .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
merci Macros pour ce que ta écrit sa prouve une bonne connaissance des jeux video juste que pour moi dragon age origins est de loin meilleur que dragon age 2 .


C'est effectivement le consensus, et j'en comprends les raisons. Origins était un jeu très fouillé, portant au pinacle les codes du genre, et, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai effectivement trouvé que c'était un très bon jeu. Mais j'ai aussi pensé qu'il lui manquait un petit quelque chose, une touche d'originalité pour sortir des sentiers battus. Malgré un univers qui se veut plutôt sombre, façon Trône de Fer, au final on a un scénario très classique, ou le PJ et sa joyeuse bande hétéroclite sauve le monde contre toute probabilité (sacrifice final optionnel). Je ne nie pas que ce soit fun à jouer, mais c'est difficilement la première fois qu'on a vu ce scénario. Alors, le jeu a ses quelques nouveautés ; les origines différentes, qui étaient une très bonne idée, mais qui malheureusement, passé la première heure, n'influencent plus tellement l'histoire - à l'exception du noble ; et le système d'approbation, déjà testé dans d'autres titres de Bioware, mais bien retravaillé pour l'occasion. Sauf que la présence des cadeaux lui fait perdre pas mal d'intérêt ("oh, j'ai dit un truc qui te plaisait pas ? Tiens, prend ce collier d'argent, cette peinture d''art contemporain et ce canard en plastique, ça va passer"). Dernier petit reproche, l'équilibre est assez bancal : c'est simple, le mage est ultime, dans ce jeu. Les sorts de glace sont craqués, mana clash one-shot tous les autres mages du jeu (il ne peut en rester qu'un!), comme il n'y a pas de prêtres, ce sont aussi eux qui ont les sorts de soin, et à côté, ils ont encore boule de feu, cage spirituelle, j'en passe et des meilleures. Apparemment, les développeurs ont trouvé que ça n'était pas assez, et lui ont donné une classe de prestige lui permettant de porter des armures. Ce qui en fait un meilleur tank que le guerrier, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer. Bref, très fun à jouer, mais à part les dragons, il n'y a pas énormément de challenge.

Dragon Age 2, maintenant. Comme beaucoup l'ont notés, il est plein de défauts. Réutilisation en boucle des mêmes cartes. Système de jeu un peu trop "arcade". Pas de variété dans les ennemis. Sans parler que tout le monde n'apprécie pas la roue de dialogue - à titre personnel, mes expériences à Mass Effect m'y avait habitué.

Mais je ne pense pas que ce soit pour ça que beaucoup ont détesté ce jeu. Je pense que ce qui a déstabilisé pas mal de monde, c'est qu'on passe à un scénario d'héroïc-fantasy classique et triomphant à une tragédie en trois actes dans un univers dont on avait un peu oublié qu'il avait pas mal d'affinités avec Game of Thrones, justement. En bref, pendant toute l'histoire, on sent que les choses partent en cacahuètes, mais on est absolument impuissant à inverser la tendance. D’où l'immense frustration qui peut naitre chez le joueur. Tous les succès ponctuels qu'il remporte sont effacés par cette lente descente aux enfers (quand dans la plupart des jeux, on commence aux enfers pour lentement s'en extirper). Alors, parfois, dans cette ambiance pesante, on a une exécution maladroite (le phénomène de possession qui semble tout d'un coup arriver à la moindre contrariété, tous les mages du jeu - oui, même les compagnons du joueur ! - qui décident pour de plus ou moins, et souvent moins que plus, bonnes raisons d'aller commettre un ou deux actes irréparables et stupide parce que DRAME ! ect...), mais je dois admettre que j'ai trouvé le parti pris des développeurs très intéressant, tout comme l'idée de faire se dérouler l'histoire sur plusieurs années, et la jauge Friendship / Rivalry qui atténue pas mal des problèmes habituels des jeux ou il y a un système d'approbation (à savoir qu'on se met à baiser les pieds de tout le monde juste pour maxxer la jauge).

Bref. Objectivement, je pense que DA -Origin est un meilleur jeu. Mais pour moi, DA2, malgré ses défauts, était plus mémorable.

C'était la minute de soutien à Dragon Age 2. Rolling Eyes

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baldur's gate (tous)
En ce moment je me refais même ce jeu (j'ai eu la chance de tomber sur un 18-18-18-8-18-10 au bout de quelques minutes seulement. Parfait pour monter une double classe. Je ne pouvais pas ne pas continuer Laughing )

Chrono Cross, que j'ai personnellement préféré (de beaucoup) à Chrono Trigger. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi sur ce coup mais bon...

Suikoden 1, 2, 5

FF6 (fan de Kefka Laughing )

Vampire la masquarade Rédemption et Bloodline (bien que je préfère Rédemption).

The Witcher (j'adore les deux qui sont sortis)

édit : Ghaaaaah ! J'ai oublié Planescape Torment. Honte à moi Embarassed
édit2 : Star wars KOTOR 1 et 2... 'tain en fait il y a plein de rpg que j'aime beaucoup. J'ai peur d'en oublier du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum