Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fresh Precure !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Aoû 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 18 à 24 de vu, j'en suis donc à la mi-saison environ.

Le 18 pas grand chose à dire, il était sympa, mais pas de truc notable dedans. Par contre les 19 à 24 c'est tout le traitement de Eas, et ça c'est cool. On en apprend par la même occasion un peu sur son monde, ou ils sont juste des sortes d'entités programmé, qu'ils peuvent faire crever quand ils veulent. Pour cela ils envoient une petite lettre qui semble limite ironique genre "on se débarrasse de vous, reposé en paix".
Cure Passion est donc née, et un truc qui me fait marrer, c'est que les parents c'est la première fois qu'ils voient Setsuna, et ils acceptent qu'elle loge chez eux en plus de lui payer le resto, c'est beau la vie. L'anime a mis le petit suspense sur la 4ème Precure (mais bon je le savais déjà donc voila). Au moins ici dans un cas comme dans l'autre, la nana ne sort pas de nulle part.
C'est vraiment dommage que l'animation et la mise en scène soit pas plus travaillé, parce que je pense que si ils avaient fait un petit effort pour le combat Eas vs Peach, ça aurait pu vraiment donné quelque chose de bon, malheureusement c'est sympa mais pas plus.

Bref tout ça est bien sympathique, j'aime bien, ça fait du bien de retrouver une saison de Precure qui a du potentiel et du bon, quand on voit Doki Doki. Je continuerais un peu plus tard.

Edit:
Episode 25 à 28 de vu, bon le 25 c'est pour faire une transitions pas trop rapide pour Eas et le 26 c'est pour en finir totalement avec Eas pour repartir sur de "gentille" base pour qu'elle soit une Precure accomplie.
Le 27 était avec deux comiques là, pas spécialement drole, mais ça fait sourire quand même.
Sinon j'ai bien aimé le 28 par rapport au souvenirs de Love pour son grand père.
Le méchant aux cheveux court (il y a pas à faire son nom me reste pas) est toujours sympa à chacune de ses apparitions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins tu as vu à quoi ça ressemblait de voir un méchant qui s'autodétruit totalement, certaines scènes ou Eas souffrait le martyr c'était quand même assez balaise pour du Precure, et elle en meurt carrément à la fin quoi.
La renaissance avec ses remords et regrets c'était limite perfect de ce côté là. Dommage que l'intégration chez Love soit rapide mais là dessus y'aura du boulot encore par dessus.

Fresh Precure est clairement la saison avec le fond le plus travaillé. Dommage qu'elle est aussi ptet la saison avec la plus mauvaise forme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 29 à 31 vu.

Toujours sympathique, j'ai bien aimé le 31 quand elle font la partie de baseball. Bon Love par contre m'a agacé au début, avec son comportement envers Daisuke m'enfin (surtout qu'elle était en tord quoi, et s'est en plus lui qui s'excuse lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, c'est un anime pour fille ! Forcément faut plaire aux filles, elles sont raisons même quand elles font des conneries.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis une fille et ça me plait pas, nin! L'autre il fait en sorte de lui rappeler sa promesse, en lui disant que depuis que Setsuna était là elle parlait que d'elle et oubliait le reste (en gros) et l'autre elle lui sort un gros je te déteste alors qu'elle est entièrement fautive, et c'est en plus lui qui vient s'excuser. L'injustice!

Sinon hier j'ai vu jusque l'ep 34, ou notre mascotte détesté se révèle être infinity. Les épisodes avant était plutot sympa. La découverte de la boîte à musique (pour le power up), l'amitié de Miki et Setsuna. Puis bah le super plan des deux méchants restant.

Je vais continuer ça, je suis bientot au bout!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand t'es une fille ?

Sinon tu vas pas tarder à arriver dans la partie vraiment sympa de l'anime, sa conclusion. Y'a deux trois trucs qui s'y passent qu'on ne voit dans aucune autre saison de precure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum