Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 721

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les combats reprennent avec le bloc D, le passé de Rebecca révélée ainsi que la prise de pouvoir par Doflamingo. Ça vaut :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
20%
 20%  [ 1 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
6/10
20%
 20%  [ 1 ]
5/10
40%
 40%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 9:20 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 721 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse
monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Des spoils sont disponibles ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30848


L'entrée de Rebecca dans l'arène, ça le fait. On va voir un gros flashback sur elle, on devrait savoir si elle a le potentiel niveau histoire pour rester longtemps dans le récit ou non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une possible nouvelle recrue ?

/troll
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le chapitre sorti on peut la rayer des nouvelles recrues à moins que le petit soldat se fasse tuer et qu'elle se décide elle aussi de retourner le monde. Une princesse que le pays veut tuer, une ! Pour le coup on reste toujours proche des hautes sphères de la société, ça pourrait vraiment nous faire partir sur un truc important.
En tout cas Luffy en aura croisé de la famille royale sur sa route.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le chapitre, en effet il est peu probable qu'elle puisse rejoindre l'équipage. J'imagine plus le schéma suivant: Luffy l'aide, finalement elle arrive à avoir le Mera Mera et renverse la tendance sur l'île pour détrôner Dofla' ? Après tout il doit rester des adeptes de l'ancien temps et des personnes qui n'ont pas été tuées durant le génocide.

Ça me rappelle un peu l'arc Alabasta avec la princesse Vivi. Sauf que cette fois-ci on a augmenté le niveau de tous les personnages. Je conjecture beaucoup mais peut-être qu'on va apercevoir l'armée des révolutionnaires si ça tourne en coup d'Etat ? Ça me plairait, ça fait longtemps qu'on a en pas entendu parler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fruit du feu si elle peut le choper ça le ferait n'empêche. Et après avoir appris un peu son histoire je pense pas que Luffy sera récalcitrant à lui laisser, il pourrait perdre volontairement contre elle, ou alors tester sa détermination.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une princesse, une armée pour combattre le roi, Doflamingo qui fout le bordel dans le royaume, ça confirme ce que je pensais, l'arc en cours est un parallèle à l’arc Alabasta, un arc bis en gros. En espérant que la bataille qui approche s'annonce grandiose et que le combat entre Luffy et Doflamingo s'annonce difficile pour le héros.

Je ne crois pas que Rebecca rejoindra l'équipage, le seul qui pourrait peut-être rejoindre l'équipage serait Bellamy. Tout dépend de ce que l'auteur a en tête pour Bellamy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que bellamy à encore moins de chance que rebecca pour rejoindre L'équipage ^^'.

Sinon le mystère des jouets de l'île reste complet on sais pas encore si ils étaient là avant dofla où c'est une transformation + lavage de cerveau d'un fruit du démon ce qui ouvrirais la possibilité que le jouet sois le père de rebecca.

Enfin, j'ai bien aimé le chapitre. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap,un bon petit flashback bien touchant.

Espérons que les qualif du groupe D ne dure pas 30 plombes et qu'on aille à l'essentiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Les chapitres sont sorti tôt cette semaine ^^
Bon un chapitre qui n'est pas vraiment ma tasse de thé perso .
Cela rallonge beaucoup trop cette arc qui commence à manquer de rythme ...
Certe le FB est mignon et triste ce qui me fait mettre 2 point .
J'espère qu'il aura réellement une utilité autre que nous apprendre que Rebecca est une princesse et nous faire le parallèle avec Arabasta .
Pas d'action cette semaine , aucune avancé de l'histoire bof .
Un bon gros 2 point pour l'entrée dans l'arene de Rebecca qui me fait penser énorme à Russel Crow dans Gladiator , c'est foutrement bien foutu , allez on va dire 3 point pour au moin donné la moyenne .
Donc cette semaine ce sera un 5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas trop dans le manga en ce moment entre le chapitre de la semaine précédente assez ennuyeux, celui ci avec un flash back mais cour c'est déjà ça, puis une pause la semaine pro.

J'ai quand même mis 6, parce que c'est pas mauvais c'est juste du grand classique.

Pour Rebecca, vue que je la voit mal s'incruster sur le bateau (j'aurai du mal a la différencié de Nami physiquement), elle reprendra sans doute sa place d"héritière dans son pays, une fois que Luffy aura poutré les bonnes personnes. Mais dit comme ça, ça fait vraiment du Alabasta biz, je vois mal Oda nous ressortir la même chose, il y aura sans doute quelque surprise.

Citation:
Espérons que les qualif du groupe D ne dure pas 30 plombes et qu'on aille à l'essentiel.

Puis mise à part Rebecca y'a qui d'important ? Logiquement elle devrait être victorieuse sinon ça serait bête.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout le contraire pour moi. Avec ce FB, Rebecca pose un peu plus son emprunte "mugiwaraesque". Elle me semble prendre de l'avance sur les autres concurrents qui postulent chez les Mugi.

Il me manque juste de voir si elle a un niveau acceptable (Battre Canvendish dans ce Bloc D) et elle s'impose assez facilement comme nouvelle recrue pour ma part.

Enfin, plus personnellement, je voudrai que ce soit la princesse des Nains. Very Happy

Sinon, c'est un bon chapitre qui me réconcilie avec les FB dans OP. Le dernier en date, qui m'ait plu, était celui de Robin.

Je dirai donc que Ricky est le grand-père de Rebecca et ex-roi de Riku... Le Soldat jouet est le père de Rebecca et la gladiateur légendaire Kyros. Voila pour les liens familiaux. =p

Et la dernière image claque! Rebecca seule contre tous marchant vers l'arène de la mort! Elle en jette pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que bellamy à encore moins de chance que rebecca pour rejoindre L'équipage ^^'.
Le problème avec Rebecca c'est qu'elle a pas une personnalité qui pourrait s'intégrer à l’équipage, comme Jimbei. Comme Bellamy, j'y crois moyennement.

Pour Bellamy, comme je disais, tout dépendra de ce que l'auteur a en tête pour ce personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les Mugi sont censés avoir tous à peu près un objectif long terme. Rebecca n'en a pour l'instant pas. Elle n'a pas de résolution particulière ni objectif pouvant a pousser à partir en mer.
Au contraire même. Son objectif est de vivre avec le jouet unijambiste. Si elle fout le camp en mer elle va avoir du mal à y parvenir.

Sauf si le truc meurt en cours de route et qu'elle décide de retourner le monde, m'enfin c'est plutôt les révolutionnaires qu'elle viserait là :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum