Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'aurais dit Ribéry aurait inventé un plan pareil, j'y aurais pas cru. Mais Lloris, là je te suis.

Avec l'aide du KGB, évidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel grand capitaine ce Lloris. Il sert à que dalle dans les discours à la mi temps mais il agit sur le terrain pour forcer les autres à ce dépasser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, c'était une dédicace à Sebastien Frey. Au choix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé pas touche à Frey, il aurait vraiment pu être bon si on lui avait laissé sa chance. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'ai une théorie pour Lloris.
Une théorie comme quoi il aurait pris tout le monde à revers. Lloris sait que la Biélorussie c'est un pays un carton niveau foot. L'équipe c'est du caca en boite de conserve.
Il sait aussi que l'équipe de France à une image de merde. Il sait qu'ils ont battu le record de stérilité. Et il sait aussi que quoi qu'il fasse ce sera oublié dans les deux trois semaines.

Voyant que l'équipe de France touche le fond, il aurait alors volontairement pris un but pour les forcer à réagir et à enfin marquer. Il encaisse aussi le second volontairement pour les pousser à faire mieux qu'une simple égalisation, et à enfiler les buts pour gagner. Masquant ainsi le néant intégral du niveau de l'équipe, faisant oublier le piètre niveau de l'adversaire en réécrivant ça avec un scénario de match fou.

Lloris nous a tous eu dans son plan.

Ou alors il va devenir aussi bon que les gardien anglais ^^
Saint David James veilles sur nous ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que Evra retrouvera sont niveau en équipe de France , sa reste un des meilleurs a sont poste .

_________________


Dernière édition par N.B le Ven 13 Sep 2013, 10:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel niveau ? En Equipe de France il a jamais vraiment brillé et d'ailleurs aucun latéral gauche n'est bon en EDF depuis bien longtemps, je pense qu'il y a vraiment besoin de sang neuf à ce niveau là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 490
Localisation: regarde dans ton cul

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir digne ou mathieu evra et clichy ont largement eu leur chance de prouver leur valeur.
Au pire replacer abidal dans le couloir gauche est une solution envisageable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abidal est trop vieux pour jouer à gauche je pense, mais oui Mathieu ou Digne si il s'affirme à Paris, je trouve aussi que ce sont des solutions intéressantes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'abidal préfère jouer dans l'axe maintenant!

digne,^pour l'instant c'est encore trop jeune à paris pour que l'on puisse juger!

mais tant quon y est virez moi sagna! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore eu l'occasion de le voir en club, mais Debuchy mérite sa chance, il a plus montré que Sagna en EDF.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu aussi préfère jouer dans l'axe maintenant. Si on l'appelle en latéral gauche il sera en droit de demander si on se fout pas un peu de sa gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le mec a souvent été ignoré je crois pas qu'il cracherait dessus et puis il a pas à pleurer sur un poste. Après oui apparemment il joue dans l'axe à Valence et il a vieilli mais vu le niveau d'Evra ou de Clichy...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra est un très bon défenseur en club donc j'aimerais qu'il garde ce niveau aussi pour l'équipe de France

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as la solution miracle pour que les joueurs gardent leur niveau de club faut pas te priver pour le dire :p
Faut s'adapter aussi. Si un joueur est bon en club mais pas bon en EDF, à un moment donné faut le dégager. Si ça marche pas ça marche pas tant pis, on choisit donc un plus mauvais en club mais bon en EDF.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve pas si régulier que ça à United ces dernières années.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après l'article de ce matin publié sur le site de l’Équipe, Lloris aurait été malade pendant la nuit précédant son match contre la Biélorussie. Malgré sa gastro-entérite et son manque de sommeil, il a été titularisé.
Les questions que je me pose sont les suivantes : s'il n'était pas apte à jouer et/ou n'était pas en forme, pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ? Et, par conséquent, à quoi servent S. Mandanda et M. Landreau ?
Aussi, peut-on y voir une faute professionnelle du joueur ? Du sélectionneur ? Du staff ? Ou alors s'agit-il d'une Xème polémique ?

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là la responsabilité est partagée je dirais. Lloris aurait dû savoir où sont ses limites et si Deschamps savait ça c'est une décision douteuse qui a menée ce que l'on sait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fausse polémique je trouve .



Amen .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute de personne. Lloris veut jouer et se sent apte à, et DD compte sur lui et lui fait confiance parce que c'est le numéro 1. Mettre le numéro 2 à sa place ça aurait pas été aussi simple que ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 46 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum