Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cuticle Tantei Inaba

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 12:52 am    Sujet du message: Cuticle Tantei Inaba Répondre en citant

キューティクル探偵因幡
Cuticle Tantei Inaba



Infos


Année de Production : 2013
Studio : [ZEXCS] [SENTAI FILMWORKS]
Genres : [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER] [COMéDIE]
Auteur : [TOKUDA TOSHIYUKI]

Synopsis

Synopsis :
Le détective privé Hiroshi Inaba est un être créé artificiellement, formé à partir des gènes d'hommes et de loups, qui obtient des informations en goûtant les cheveux des gens. Anciennement employé par la police et partenaire avec un officier, il dirige maintenant sa propre agence de détective privé avec l'aide de Yûta, son secrétaire travesti, et Kei, un adolescent relativement normal.

Avis

Cuticle Tantei Inaba à été une très belle surprise pour ma part. Quelque peu réticent au début de par le synopsis, le chara-désign (sur la fiche de présentation), et le genre, je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris.

Tout d'abord parce que l'humour est le centre de tout, on pourrait à la limite enlever tout les autre genres de la série. En plus de cela, non seulement l'humour est omniprésent mais en plus il est très bon. Il est semblable à celui de Gintama et Danshi Koukousei no Nichijou. C'est à dire bête, grottesque et surtout imprévisible. Mais comme le dit le dicton: "1 image vaut bien 1000 mots", je vous laisse voir le genre de scène sur lesquelle vous pouvez tomber.
Spoil:

Edit:
Bon, dut à quelque complication je vous donne les adresses au lieu de mettre les gifs directement.
http://funnymama.com/store/130518/178879_v0_600x.gif
http://funnymama.com/store/130519/178975_v0_600x.gif
http://funnymama.com/store/130519/178992_v0_600x.gif


L'animation est très bonne, c'est fluide et estéquiment beau. Le chara-design est aussi très bien foutu. Personnellement, concernant les version chibi des personnage je ne peux dire qu'une chose: "PLUS CUTE TU MEURT!!!" j'aime trop
Sérieusement, regardez moi ces bouille d'anges! Arg, je fooond!
Spoil:


Il n'y a pas d'histoire à proprement parler, on suit les aventure d'Inaba et de son entourage plus loufoque les un que les autres. Et honnêtement, c'est très bien comme ça.

'Fin bref! Vous pouvez déjà voir à quelle point j'ai succomber à cette anime. Je souhaite juste un bon visionnage à ceux qui prévoit de regarder!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Lun 15 Juil 2013, 1:51 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé la série il y a un petit moment déjà, une amie me l'avait conseillé, j'avais beaucoup aimé en fait l'ep 1, le truc c'est que j'ai pas continuer, parce que j'ai un des ep, que j'ai dl 3-4 fois mais il est sans son... Pas terrible quoi de regarder un anime sans son.

Enfin en tout cas j'avais beaucoup aimé le premier épisode qui était drole. Faut que je me trouve ce foutu ep 2 avec du son quoi.

Par contre tes 2 premières images ne fonctionne pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? c'est bizarre chez moi ça s'affiche! Shocked

sinon si tu veux dl je peux te passer un lien.
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3505-Cuticle-Tantei-Inaba-vostfr-streaming-ddl-hd

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elles ne s'affichent pas. Tu les a héberger sur un site, ou fait un direct lien? Même avec un clic droit ouvrir dans nouvel onglet, ça ne fonctionne pas.

Sinon je les ai pris aussi chez la Asobu, mais en pack Torrent, mais me semblait qu'il fallait être inscrit pour anime ultime maintenant. Bon j'essayerais de le choper là en ddl un peu plus tard alors. J'espère que le son y sera.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ais prit en direct link, mais normallement ça devrait laisser passer puisque j'utilise ce site quelque fois pour poster des images.

Sinon pour anime ultime il ne me semble pas que c'est obliger de s’inscrire (enfin peut être vue que j'ai toujours été inscrit la-bas...). Il me semble que doivent juste attendre genre 60 seconde avant chaque dl. Au pire ben tu s'inscrit et c'est bon.

Edit:
Arf, j'viens d'aller voir sur l'ordi de ma soeur, je confirme, on ne voit pas les image.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut toujours réhéberger des images quand on en prend, ça évite ce genre de cas, puis aussi les images "restent" normalement.

Je ne sais plus qui m'avais dit que pour animeultime fallait s'inscrire, m'enfin perso ça me ferait chier de m'inscrire pour dl un épisode d'un seul anime quoi. Vu que maintenant je prend aussi les vosta et qu'on les trouve facilement sur nyaa. Tient d'ailleurs j'avais pas pensé à chercher un lien vosta XD

Bref je verrais ça demain de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la série, c'était bien sympa, l'ambiance déjanté est vraiment drôle. Il y a du moe, du kawaii (merci les chibi), du bisho, un mélange d'un peu tout. Mais surtout un humour vraiment réussit, des contextes et mise en scènes ou limite ont est obligé de rire tellement c'est débile.
Il y a quelques moment assez sérieux appréciable, mais ça vaut pas tout le comique qu'on a à côté.
Les personnages sont vraiment sympathique, entre Don Valentino ce super bouc ou Ogi le papa gateux XD
Enfin bref c'est un peu dure à expliquer, c'est vraiment un comique qu'on apprécie quand on le regarde.

Je conseille à ceux qui aiment les comédies déjantés.

(puis il y a Junichi Suwabe au doublage XD Enfin honnêtement, j'aurais pas spécialement reconnu, son ton de voix varie beaucoup dans un épisodes)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum