Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic Le choc des titans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Fanfic Le choc des titans Répondre en citant

Bon et bien je suis en train de faire une réécriture partiel de ma fic le choc, je la rebatise Le choc des Titans et ferai donc deux post différend pour les deux fic, (changer le passer reste dans le topic initiale mais le choc passera ici)

Bref j'ai changer les temps de verbes, quelques tournure de phrase et j'ai fusionner le prologue ainsi que le premier chapitre.

Spoil:
Il y a 19 ans le démon renard, Kyubi, attaqua le village et fut vaincu par le quatrième Hokage, Minato Namikaze, qui le scella dans son fils. Au même moment une grande explosion jaillit non loin de la et un petit bambin, emmitouflé, fut retrouvé par Hiruzen Sarutobi. Une quinzaine d'années plus tard, une grande guerre pour la liberté, forçant les cinq grandes nations a s'unir. Aujourd'hui cette paix qui, durement gagné, est maintenant menacé, divisant a nouveau le monde.



Une douce brise vint effleuré c'est cheveux brun et broussailleux, un visage meurtrie par la veille se réveilla avec deux jeunes femmes bien endormies et collées sur lui. Aveuglé par cette lueurs matinale, le jeune homme, encore saoul de la veille, regarda ses deux invitées nocturne et, par pure lâcheté, s'enfonça la tête sous les couvertures. A peine quelques secondes plus tard et le bruit cinglant de la sonnette, de cette appartement, presque crasseux et pauvre, fit sursauté le brun de son éternelle fatigue. Essayant par tous les moyens de ne pas réveiller les demoiselles, le garçon, fatigué de sa nuit de débauche, esquiva chacunes des embuches pour atteindre son paquet de cigarette. Une fois celle ci allumée et bien inhalée, oubliant le bruit, son stress du matin vint de disparaitre quand soudain.

-PUTAIN ANGEL OUVRE CETTE PORTE L'HOKAGE VEUT NOUS VOIRE!

Il ce diriga vers la porte et l'ouvrit, de peine et de misère, pour y voir un homme assez costaud et définitivement en colère. Le brun se passa une main sur le visage, encore endormie, avant de répondre.

-Mais pourquoi tu cris Bane, tu me donnes mal a la tête.

Bane passa sa tête chauve au dessus de l'épaule du brun, un petit regard curieux, espérant voir la nouvelle conquête de son fidèle partenaire et ami. Un début de sourire narqua le bout de ses lèvres, satisfait mais également envieux, il enchaina.

-Hum faudra que je fasse mieux la semaine prochaine.

- Bon tes pas venu ici pour beugler comme un ours et finir par être jaloux, non?

- Oui c'est vrai allez partons.

Les deux ninja partirent, laissant les deux trophées de chasse dans le todi, en direction du bureau de l'hokage. Durant le chemin, ils se racontèrent leurs nuits, tous deux remplient de fierté, expliquant comment ils avaient réussi leurs exploits. Plus Angel et Bane marchèrent et plus ils s'arrêtèrent avec d'autres hommes afin de continuer leurs vantardise, pour enfin arriver dans un restaurant de nouilles et soulager leur ventre affamé.

-La vieille bonne femme va bientôt devenir impatiente, Angel, pestiféra Bane le regard rempli de défi.

-C'est de ta faute, j'ai pas déjeuner, lança le brun toujours impassible.

-Mouais mais ça ne marchera pas, elle nous connait que trop bien, renchérit Bane, le visage toujours plus compétitif.

-J'utiliserais mon charme sur elle alors, finit par dire Angel un sourire en coin.

-Tu sais que si un jours tu réussi, je vais t'admirer pour le restant de mes jours.

Après deux heures a parler de tout et de rien, ils ce remirent en marche vers leur ultime destination. Arrivé a terme, les deux jeunes hommes entrèrent dans le grand édifice qui surplombe le paisible village. Plus ils montèrent de marche et plus le regard des gens, qui chuchotèrent, leurs donnèrent l'impression que cette journée serait la dernière et quand, enfin ils arrivèrent, leurs regard ce croisèrent afin de décider lequel d'eux alla ouvrir cette porte en premier. Bane prit l'initiative et empoigna cette poignée, qui sembla devenir lourde, et il l'ouvrit bien lentement, pour apercevoir deux femmes avec de la haine dans les yeux. L'une d'elle eut les cheveux blond avec une forte poitrine et l'autre a une longue couette rouge, des habits qui ne cachèrent pas vraiment son corps et la main sur son sabre. Malgré sa forte ossature, Bane recula de peur de terminer estropier ou même pire, castré. Angel poussa Bane et entra comme un pan sans craindre pour sa futur descendance.Il regarda autour de lui et vit son ancien mentor en train de dormir, le brun décida de briser ce silence de terreur.

- Excuser moi de mon retard mesdemoiselles mais j'ai du sauver une petite fil...

-TES EXCUSE NE MARCHERONS PAS VOUS AVEZ DEUX HEURES DE RETARD!

-Oh alors pour me faire pardonner je vous offre un verre et moi même, maitre Tsunade.

L'autre fille faillit s'éttouffé avec sa propre salive a l'entente de cette phrase puis elle sauta sur Angel, lui empoigna fermemant le cou et lui percutta, plusieurs fois, la tête sur le sol pour ensuite le frapper de toute ses forces. Puis quand elle eut terminer avec le brun, elle se retourna brusquement vers Bane, les emplient de haine mais...

-SUFFIT!

Les trois jeunes ninja s'excusèrent tout en mettant leurs dos bien droit puis ils laissèrent parler Tsunade.

-Bien j'ai une mission de la plus haute importance a vous confier...

Elle regarda en direction du ninja dormeur, ferma les yeux en guise de désespoire puis cria:

-KAGAMI TU M'ÉCOUTES!

Le cadavre bondit de son siège et les seul mots qu'on put entendre furent 'oui oui'. Elle continua sur sa lancé et leurs expliqua la mission a effectuer.

-Bien, je vous envoie au village du Sel afin de traqué un groupe de mercenaire qui l'ont pris d'assaut, nous avions laissez une garde de protection mais un seul est revenu pour nous expliquer la situation.

C'est comme cela qu'elle nous punie, moi et Bane, pour avoir été en retard. Elle nous donne une simple mission de diplomatie... pensa Angel.

...

Les quatre ninjas avaient pris la route depuis quelques temps en direction du village du Sel. Ce dernier fut un petit village de fermier et de commerçant, situé aux limites du Pays du Feu. Après plus d'une demie-heure de marche, d'arbres, de chemin sableneux, d'arbre et encore des arbres, Angel remarqua une femme étendue en plein milieu de la route. Bane se diriga vers elle, afin de vérifier son état, mais la jeune femme, aux cheveux d'un bleu ciel et la peau blanche comme neige, recouverte d'habit simple, sembla avoir subit une attaque. Ses bras, qui sembla être si petit et fragile, furent marqué de petites brulures et ses jambes portèrent une blessure au kunai. Le grand baraqué, avec un genoux a terre, la frôlant presque par peur de la briser en deux, il regarda autour de lui sans rien apercevoir, sauf des animaux et des arbres. Alors d'un signe de tête, il s’adressa a ses trois coéquipiers.

-Elle est encore vivante avec des blessures superficielles!

- Dommage qu'aucun de nous soit médecin, répliqua aussitôt Angel.

-Attendez une seconde! Cria le plus vieux du groupe, la main droite face a son visage.

Kagami ouvrit l'une des ses pochettes et en sortit des bandages. Il s'approcha de la jeune fille et lui couvrit sa blessure ensanglantée. Les yeux de Bane s'écarquillèrent devant son ancien sensei pour ensuite le narguer.

-Oula j'ignorai que vous étiez aussi prévenant Kagami-San, lança sarcastiquement Bane.

-Aurais-tu oublié toutes ses années auprès de moi, Bane? Répondit Kagami sur un ton ferme.

-Comment oublier... répondit l'homme chauve tout en détournant le regard.

Pendant que Bane détourna le regard, la femme se réveilla et lâcha un grand crie de peur a la vue de ce dernier.

-Ah ah je ne suis pas la seule a te trouver moche, rigola la rousse.

Bane, offusqué, plissa les yeux et d'un aire hautain, lui répondit:

-Et toi tu as beau montré ton corps... mais il n'y a rien a regarder, ils ne remplissent même pas mes mains.

-Pff... c'est normal quand on ressemble a un ours... et de toute manière Angel les a bien aimé lui! Renchérit alors la rousse plus confiante que jamais.

Angel s'interposa entre eux.

-Bon Amy, Bane, il serait temps d'arrêter maintenant... je m'appelle Angel Rakurai, Jonin de Konoha et quel est votre nom?

La jeune fille, qui juste qu'a peu, parut intimidée, joua avec ses doigts durant quelques minutes et en baissant la tête répondit:

-Je... je m'appelle ÉÉlizaabeeth et je viens du village du Sel.

Elle leur expliqua qu'un groupe de mercenaire avait pris le village. Par peur, et surtout pour aller chercher de l'aide, Élizabeth fuit mais un du groupe l'avait retrouvé et attaqué pour ensuite, la laisser pour morte. Bane relèva la tête et, tout en prenant la pose du héros sur son cheval blanc, lui répondit:

-Ne vous en faites jolie demoiselle, les héros de Konoha sont la!

Le groupe qui, vint de passer a cinq, se remit en route vers le village du Sel. Arrivé a destination, il fut remplie de petite maison, de champs et un immense bâtiment, ornée d'une horloge a son sommet, qui surplombait l'endroit sans vie. Les ninjas suivirent les petits chemins, ne voulant pas être découvert mais ils tombèrent dans un piège assez simpliste. Bane avait malencontreusement marché sur un parchemin explosif et tous les cinq tombèrent dans un trou. Angel lèva les yeux vers le ciel et regarda ses coéquipiers avec un air déçu et dit.

-Comment, quatre Jonin comme nous, sommes-nous tombé dans un piège aussi grotesque?

-Je l'ignore mais être pris avec trois hommes et une autre femme, y'a de quoi rêver non? Lança perversement Amy.

-Arrêtons ses sottises et sortons d'ici! Lança, froid comme une pierre, Kagami.

-Vous avez raison Kagami-San, de plus ceux qui ont fait ce piège ne vont sûrement pas tardez! Dis Bane.

-Regardez!

Quatre ombres passèrent au dessus du trou, Bane pris Élizabeth et les ninjas sortirent du trou. Il déposa la jeune femme sur le sol avant de partir a leurs poursuite.

-Ils vont regretter de nous avoir ridiculisé... JE VAIS LES DÉCAPITEZ! Beugla Bane.

Ils poursuivirent les intrus jusqu’à un immense champs, presque désertique. L'un d'eux prit la parole, il porta des habits militaires, munit d'un bandeau noir sur la tête, un long manteau noir et une épée dans le dos.

-Êtes-vous stupides ou juste fou? Demanda t-il d'un ère hautain.

Amy regarda son interlocuteur avec un petit sourire et les yeux d'un chien battu pour lui dire:

-On pourrait te retourné la question mon beau!

-Suffit ne te moque pas de moi!

Les quatre mercenaires sautèrent près d'eux et le combat commença. L'homme au manteau sortie son épée pour transpercé Bane mais celle ci ce cassa en deux.

-Doton Armure de pierre!

Bane prit un ère de malade mentale et lui dit:

-Furtif et rapide mais pas assez, je vais vous apprendre a faire respecter une menace!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fuzionné le chapitre 2 et le 3

Le choc des Titans
chapitre 2
Team cinq
Spoil:
Suite a l'attaque du mercenaire, qui venait de briser son sabre sur Bane, on put lire de l'incompréhension sur le visage de ses acolytes, ils furent tous habillé de la même façon, des habits militaires simple. On put en déduire que l'homme au manteau fut leur chef, il ne renonça pas, suite a son premier échec, et il recula d'un pas et vint pour faire des signes de mains mais, au même moment, Bane le prit d'une mains, a la gorge et le lança dans les airs. Le colosse sauta près de son adversaire, lui empoignant la tête et pliant légèrement la jambe, pour le frapper au ventre avec son son genoux pour ensuite, tout en fermant son poing droit et en levant celui ci, le frapper a la tête, envoyant brusquement le mercenaire au sol. Ce dernier essayant tant bien que mal a se relevé, il cracha du sang en ce tenant douloureusement le ventre, son regard ce tourna vers ses hommes véritablement terrifié près a s’enfuir pour ensuite ce relevé tout en gardant son sang froid et dire:

- C'est tout ce qu'un homme en pierre peu faire?

Bane le regarda l'ère amusé de le voir ainsi ce relevé et en demandé encore, il s'avança d'un pas, tout en ce grattant la tête, lui lâcha un 'ahah' et lui dit:

-Tu es coriace toi mais tes efforts, bien qu'elles m'amusent, ne servent a rien car je vais te tuer, toutefois, juste pour ta résistance exemplaire, je veux savoir ton nom?

- Je suis le puissant Yuu Chibi et maintenant tu dois mourir espèce de bâtard!

Bane ce mit a rire de Yuu tout en marchant de gauche a droite, en levant les bras vers le ciel en signe de déception.

-Tu ne sait pas faire respecter une menace et tu ne sait pas faire de bonne présentation, il te faut du théâtral mon vieux, laisse moi te montré.

Yuu broncha légèrement les yeux en signe d'incompréhension, face a son adversaire qui s'amusait avec lui.Bane continua ses allez et venu mais cette fois ci, annulant sa technique et le torse bombé, lança une bombe fumigène sur lui-même pour ensuite s'avancer fièrement et dire:

-Me voici, me voila, le seul et unique, le plus fort... Bane Kuroshi alias l'indestructible Bane!

Après ce petit coup de théâtre, les trois autre mercenaires voulurent fuir mais Amy, ce mit devant deux d'entre eux, et leurs enfonça la tête dans le sol. Amy empoigna les joue de l'un d'eux, tournant légèrement la tête avec un petit 'dommage' et prit son sabre de l'autre main pour lui enfoncer dans le cœur, le deuxième vint pour ce relevé et fuir mais elle l’attrapa par le collet et le transperça, pour finir par lui couper la tête.Quand au troisième, il fut intercepté par Angel, qui l'envoya dans un genjustu, et finie par s'endormir. Angel fit des signes de mains et une panthère noir apparu, le jonin dit a son invocation de l'enfermé et qu'il voulait l'interroger a la fin du combat. Même Yuu ne put cacher sa peur et recula d'un pas, il comprit maintenant pourquoi l'homme en face de lui faisait le guignol et pourquoi il n'eut pas le temps de réagir.

Bane Kuroshi... celui qui est sortie sans aucune blessure lors de la dernière guerre et que jamais personne n'a réussi a blesser... la fille doit être Amy Senju, la bimbo tueuse, il y a même certaines rumeur qui racontes qu'elle aurait le mokuton sans compter son incroyable vitesse et maitrise du sabre... et celui avec la panthère doit être Angel Rakurai on dit qu'il aurait ridiculisé Sasuke Uchiwa... merde je ne peux pas fuir sinon je me fait tuer et je dois affronter le grand Bane... quel idiot que je suis.

Bane reprit son armure de pierre, tandis que Yuu recula et lança plusieurs shuriken en direction de ce dernier, qui les bloqua avec facilité, mais il avait perdu son adversaire de vue a cause d'un nuage de fumé. Quelques secondes plus-tard, une énorme boule de feu se dirigea vers Bane qui encaissa l'attaque. Cherchant son adversaire, Bane regarda autour de lui et remarqua que le terrain avait changé, il y avait maintenant quelques arbres, des petites montagnes et plusieurs rochers dispersé un peu partout. Au moment ou il vint pour regarder en l'air, cinq Yuu le frappèrent de la haut mais en vain. Le multiclonnage... intéressant mais inutile... Soudain, le colosse remarqua une ombre derrière un arbre, il frappa au sol pour créer une immense fissure qui ce dirigea vers Yuu, qui disparu en fumé, et cinq boules de feu, qui partaient tous de cinq pierres différentes, ce dirigèrent vers Bane qui encaissa de nouveau cette attaque.

-Allez Yuu cesse de faire le pleutre et viens m'affronter en face, je perd patience!

Tant qu'il ne me voit pas, il ne me touche pas et je peux récupéré des blessures qu'il m'a faite.

Après la dernière attaque de Yuu, l'armure de pierre cessa et Bane posa ses deux mains sur le sol, Doton! Toran souterrain!...alors cinq immense mains de pierre sortirent sous les pieds de chacun des clones pour les aspirer vers le sol. Ensuite la terre s'égraina pour laisser place a une falaise, Yuu tomba mais put s’agripper a un rocher, tout en s'écrasant sur ce dernier. Cette chute l'avait grandement blesser, on pouvait y voir du sang coulé sur ses côtes brisées. Bane reprit sa forme de pierre et fonça droit sur Yuu, qui essayait de monté la falaise tout en voyant son ennemie se rapprocher.

Pendant ce temps, Kagami et Amy s'était assis et ce mirent a discuter de tout et de rien, attendant la fin du combat. Quand a Angel, il avait réinvoqué sa panthère, qui avait gardé leur prisonnier. Il reprit ses esprits, cependant le prisonnier de guerre n'était plus au même endroit, il était dans une sorte de salle d'interrogatoire avec pour seul meuble, une table et deux chaises, sans aucun miroir ou bien de fenêtre et une porte grise, comme tous le reste de la salle. Soudain, la porte s'ouvrit, le mercenaire essaya de voir par la porte ou il était mais, a son grand effroi, il n'y avait que du néant, Angel vint s’assoir a la table et l'homme gueula immédiatement.

-JE NE PARLERAIS JAMAIS ALORS TUE MOI MAINTENANT!

Le jonin garda son calme puis, lâchant un léger soupir de déception, prit un kunai et lui trancha la gorge. Quelques secondes plus tard, le mercenaire ce réveilla dans un endroit extrêmement sombre avec pour seules sources de lumière, une torche et une petite lueur de lumière situé au bas de l'endroit, qui semblait être une grotte fait de rochés, de moisissure ainsi que de cadavres. L'homme ce dirigea vers la lueur pour en sortir mais revint au point de départ et tout a coup, Angel arriva de nulle part. La réaction du mercenaire fut beaucoup plus calme tout en étant extrêmement tétanisé de peur.

-Ouu... ou suiis-jee?

-Ah voila une très bonne question... je viens de te tuer et toi tu me demande ou tu es... réfléchie un peu deux secondes.

- Un genjustu...

- Gagné champion, je vais un peu t'expliquer comment cela marche...

- Quoi mais pourquoi me le dire?

-Parce que je suis gentil, souviens toi je t'ai épargné... enfin bref, cette illusion est simple, 1 heure dans l'autre réalité équivaut a 3 jours ici, mais le plus amusant dans toute cette histoire c'est que plus je te tue ou je te blesse et plus tu risque de devenir légumes...

- Alors si je te dit ce que tu veux savoir, tu vas me laisser partir?

-Oui c'est bien ça, alors ou ce trouve votre QG? et le reste de votre groupe?

-Nous n'avons pas de QG et il n'y avait que nous quatre.

-Bon alors je peux te laisser partir alors.

Le mercenaire ouvrit les yeux, il n'y avait que lui et Angel, les autres devaient avoir vaincu Yuu ou être encore en train de ce battre, pensa t-il. Puis, il ce leva et partie, voyant qu'Angel avait dit la vérité, il alla vers le centre du village, en direction de la grande tour. Il ouvrit la porte, et ce mis a crier:

-Patrons... patrons vous ne devinerez jamais sur qui nous sommes tombé!

-A oui...

A sa grande stupéfaction, l'homme devant lui était l'illusionniste, qui l'avait fait prisonnier pour ensuite le laisser partir. L'homme essaya de ressortir mais, les portes disparurent et la pièce ce mis a rétressir, les rapprochant assez rapidement pour qu'Angel lui transperce la jambe. Il tomba par terre et essayait de lui dire qu'il était agent double pour le chef du village mais Angel n'avait pas l'ère d'y croire et il le tua plusieurs fois pour qu'il revienne a la vie et terminer par lui dire:

-A oui c'est vrai j'oubliais... si tu reste trop longtemps dans l'illusion alors tu finira légumes ou même pire tu pourrais mourir de faim ou bien quelqu'un pourrait te tuer de l’extérieur...

- Comment a tu su que je mentais?

-Je n'ai jamais crue que 4 ninja aussi faible que vous ayez pu prendre un village protégé par une vingtaine de gardes de Konoha.

-D'accord alors c'est vrai que nous ne somme pas venu seul...

De retour a Amy et Kagami, qui ce lançait des paris l'un l'autre, tout en ce demanda quand tout cela allait finir. Avec la peur qui le rongeais de l'interrieur, Yuu ce concentra pour agripper chacune des pierres qu'il pouvait voire. Quand enfin, il arrive près du bord, Bane arrive au même moment, c'est alors que Yuu saute, vers le rebord a sa droite, pour esquiver ce dernier. Les deux combatant remonte en même temps, un échange, a sens unique, de coup de poing s'en suit, le mercenaire blessé esquive le plus de coup qu'il peut mais la main, de Bane, s’agrippe au cou de Yuu, pour ensuite, frapper avec sa jambe gauche les côtes, brisé et immaculé de sang, du mercenaire. Le colosse continu sur sa lancer en lui envoyant trois coup de genoux a la suite dans l'abdomen pour finir avec une droite dans le visage, ce qui envoie Yuu au fond de la falaise, créer par Bane. La chute ne fut pas mortel, bien qu'il soit tombé sur tout les rochers, glisser même, lentement, sur des racines pour finir par s'écraser sur le sol. Bane descend au fond du trou, pour rejoindre Yuu et lui faire la dernière conversation de sa vie.

-Ironique, tu ne trouves pas?

Avec tous les os de son corps brisé, ne pouvant ni acquiescer d'un signe de la tête ni répondre, Yuu ne fit que cracher l’hémoglobine, qui sortait de tous les pore de sa peau, baignant ainsi dans son propre sang.

-Oui je comprend, tu ne peux pas parler, mais cette situation est ironique quand même, vous essayer de nous piégé avec votre minable trou et c'est dans le fond d'une falaise, que j'ai créer, que tu meurs.

Bane mis son bras gauche autour de la tête de Yuu et avec sa main droite, il lui brisa le cou. Il se retourna, l'ère satisfait d'avoir gagné, pour retourner vers ses compagnons d'armes.

Angel écouta attentivement son interlocuteur lui dire tout ce qu'il savait, cette fois-ci il ne mentait pas, ne voulant pas rester trop longtemps dans le genjustu de peur de finir légume. Le brun décida de terminé son justu, ligotant le mercenaire, puis partie rejoindre son équipe avec les nouvelles informations extrêmement troublantes. A son retour a la réalité, il vit son mentor allongé sur le sol, cure-dent en bouche avec les mains dans sa chevelure dorée qui perçait ses yeux. Son regard se tourna ensuite vers Amy qui était appuyé sur un arbre, on pouvait voir son ventre sous une petite camisole troué blanche et des pantalons de cuir extrêmement moulant, qui accueillait très bien la couette de sa longue chevelure rouge ainsi que son sabre porté a sa taille. Puis elle retourna son regard bleu écarlate a Angel, pour s'avancer vers ce dernier.

- Et puis ce ptit gars a parlé, demanda la kunoichi.

- Oui il m'a donné beaucoup d'info assez surprenante je dois dire... et Bane n'a pas encore terminer?

Kagami propulsa son cure-dent hors de sa bouche, leva ses bras puis les élança pour retomber sur ses pieds. Il se dirigea vers ses deux élèves essayant de savoir comment il s'y était pris cette fois ci, Angel lui expliqua qu'il avait utilisé inception, son genjustu a trois niveaux d'illusion. Soudain les trois ninjas virent une assez grosse silhouette ce diriger vers eux, ils reconnurent très vite la forte ossature de Bane, n'ayant pas beaucoup de ninja de sa taille dans les environs, plus il approchait et plus on pouvait distinguer du sang couler de ses mains et son crane reluisait a milles kilomètres a la ronde. Arrivé près du groupe, il constatèrent très vite que Yuu n'avait pas survécu par la suite Angel commença a leurs fournir les informations facilement gagné.

- Il y a une très grande tour avec une horloge au sommet, a l’intérieur ce trouve une vingtaine de mercenaire...

- Ou sont les habitants du village? Demanda le blond.

-Mon prisonnier m'a dit que leur chef a ordonné leurs morts étant donné qu'ils c'étaient alliés a l’alliance shinobi, répondit aussitôt le brun.

-Nous devons demandé des info sur cette immeuble a la seule survivante du village, répondit Bane.

-Pff ce n'est qu'une excuse pour que tu la reluque encore une fois... lança d'un ton désinvolte Amy.

Le grand gaillard rougit et ce tourna en faisant mine de ne pas l'écouter puis Kagami reprit le devant du groupe pour retourner vers la jeune fille. Les trois autres suivirent la cadence, Bane se dirigea rapidement vers son ancien sensei pour lui murmuré a l'oreille.

-Vous aussi vous voulez en profitez Kagami-san?

Il tourna légèrement les yeux pour acquiescer les dire de son élève cependant il ne ce gêna pas pour élever la voix et dire:

-Cette fois ci c'est moi qui vais la voir en premier jeune coq!

-Pff je vous rappelle que le vrai mâle alpha ici, c'est Angel car lui, c'est apprécier les vrai femmes, lança la jeune kunoichi avec l'ère indignée.

Les deux ninja s'arrêtèrent un instant afin de vérifié ses dires puis échangèrent des regards entre eux pour ensuite faire la course tous les deux jusqu’à leurs destination finale. Insulté Amy ralenti le pas, tout comme Angel qui était loin d'être pressé par le temps. Arrivé chez la jeune fille, Bane poussa Kagami qui tomba a la renverse dans la rue, puis ce dernier lança un kunai près de la porte, de la femme au cheveux bleu, puis utilisa le Hiashin no Jutsu et arriva avant son élève. Il regarda Bane et souria fièrement pour ensuite frapper a la porte, Élizabeth ouvra la porte, surprise de voir ses sauveurs de tout a l'heure, les accueillit a bras ouverts dans son humble demeure. Cette dernière sortait définitivement de la douche, ses cheveux d'un doux bleu qui dégoutait encore, en signe de preuve, Bane regarda jalousement son mentor pour lui dire:

-Vous avez triché Kagami-san, utilisé le hirashin... c'est très lâche... même pour vous!

- Et toi avec ta force surhumaine tu m'as pousser... je n'ai fait que joué jeux égale, répondit fièrement le blond.

Le sourire du vainqueur disait tout, sa longue expérience et sa grande maitrise de lui fut toute a son honneur. La jeune fille ce sentie peu a peu dévoré des yeux et un long silence qui, dura près de cinq longue minutes, tout en paraissant comme une éternité, fut brisé par l'arrivée soudaine d'Amy qui plissa les yeux en direction des mâle en rûte, surtout en direction de Kagami.

-Kagami-san nous ne sommes pas venu pour votre satisfaction personnel... souffla la jeune Senju.

-On peut tout de même en profiter non? Dit le chef de l'équipe avec un grand sourire, qui sans le rappeler, ressemblais étrangement a celui de Naruto Uzumaki.

Cette situation reste tout de même étrange... pourquoi est-elle la seule survivante du village et reste bien pénard chez-elle et qui plus est, elle ouvre la porte confiante? Encore plus étrange pourquoi est-je autant de mal a me contrôler a proximité de cette jeune fille... pensa le jeune Rakurai, qui reprit la parole.

-Que peux-tu nous dire sur la grande tour au centre du village?

-- Rien de bien constructif malheureusement, ce n'était qu'une banque... je-je pense a une banque impériale sans être sur, dit avec petite hésitation la jeune fille.

Angel ce surpris lui-même a reluqué la jeune fille au cheveux bleu, commençant par ses longues et envoutantes jambes qui paraissaient encore fraiche de sa douche avec quelques goutes d'eau qui s'écoulaient sur ceux-ci, puis, malgré lui, ses yeux remontèrent pour y apercevoir la serviette qu'elle portait si bien, ce dit-il, on pouvait voir celle ci prendre les forme de la jeune fille et accueillir de si doux cheveux mouiller qui coulaient sur Élizabeth. Amy regarda attentivement Angel essayer de ce contenir, elle trouva cela étrange, étant donner sa grande non chalance en mission, c'est comme si le jeune brun ténébreux était en train de laisser place a sa bestialité légendaire, auprès des filles de Konoha et même avec les femme d'un certain âge comme Tsunade. Le Rakurai détourna le regard de la jeune femme suite aux sentiment qui ce développait en lui et répondit aussitôt en essayant de cacher ses pulsions enfouies.

- C'est bien ce que je pensait... une banque impériale ressemble beaucoup a ce bâtiment, dit-il dévoilent presque son petit secret.

- Alors il sera extrêmement facile d'y entré, s'empressa de répondre Bane sur un ton jovial.

-Non... ses banques sont extrêmement difficile a attaqué, même pour un ninja, répondit calmement Kagami.

-Pourquoi cela, répondit bêtement Amy.

- Car principalement ses banques ont été conçu pour n'avoir aucune sortie d'urgence et n'avoir qu'une seul entrée soit celle principale, de plus l'endroit est gardé par une vingtaine de ninja renégat qui ont tué autant de gardes de Konoha, répondit le brun d'un ton convainquant.

- Et comment font-il pour transférer l'argent alors? Demanda Bane l'ère incrédule a l'histoire de son partenaire.

-Par un sceaux extrêmement puissant de téléportation créer par le clan Uzumaki, répondit Kagami, mais si je me souviens bien il y a une entrée secrète sur le toit en cas de prise d'otage pour que la police locale puisse entrer furtivement.

- Comment savez-vous cela Kagami-san, demanda intrigué la jeune rousse.

-Ceci est un secret si je te le dis je devrais te violer, répliqua leur chef au cheveux blond et au teint soyeux avec un petit sourire pervers.

-Mais je n'attend que ça sensei, répondit sournoisement la jeune kunoichi.

Sur cette dernière phrase le groupe partie en direction du plus haut bâtiment du village, durant le trajet, Angel élaborait une stratégie afin d'infiltré l'endroit. Arrivé a quelques kilomètres de l'objectif, ils stoppèrent net puis Angel réexpliqua la marche a suivre afin de réussir la mission. Tous comprirent leur mission alors de ce pas Bane se dirigea vers la porte principale puis a l'aide de quelques mudras, Doton: Le point du golem, un énorme point fait de pierre et de marbre frappa la banque, ce qui fit sortir les mercenaires. Angel lança une bombe en direction du groupe puis Kagami lança un kunai et prit Amy dans ses bras pour ensuite, Hirashin, se téléporter sur toit de l'immeuble. Bane prit son armure de pierre et Angel était recouvert d'électricité puis les deux hommes foncèrent sur le groupe neutralisant le plus d'ennemis possible.

Tandis que Kagami et Amy se faufilèrent a l'intérieur du bâtiment, quatre mercenaires se tenaient en face d'eux, puis trois d'entre eux foncèrent sur les ninja de Konoha et l'autre voulu alerté le reste du groupe mais Kagami apparu devant lui pour lui transpercé la gorge a l'aide d'un kunai. Amy sortie son katana et sauta sur le mur pour longer le côté, elle plaça son arme puis attaqua toute ses cibles en l'espace d'une minute. Les deux shinobis furent a la croisé de deux chemins, alors ils se séparèrent afin de fouiller cette étage de fond en comble a la recherche du chef des renégat.

Les hommes attaquèrent un premier groupe puis une horde de criminel se jeta sur eux, Angel fit quelques mudras puis posa ses mains sur le sol, Raiton: Foudre écarlate souterraine, un immense jet de foudre sortit du sol et parcourait celui ci en direction des dix qui venaient vers Angel, ce qui en paralysa cinq puis le jeune brun termina le reste de ses assaillants a l'aide de son Taijustu, ils étaient tous k-o. Quand a Bane, il annula sa technique et fit également des signes de mains pour les coller l'une a l'autre et ensuite les poser sur le sol, Kinton: Piège de lance, a l'instant ou ses assaillants foncèrent sur lui, plusieurs lances de métal sortirent du sol pour les transpercer.

Le blond prit la droite et marcha dans un couloir sombre avec une seul et unique porte qui fut face a lui. Il avança vers elle pour y entré et découvrit un bureau avec plusieurs documents sur une table brune, son attention se porta sur les enregistrements vidéo pour y voir le déroulement de l'attaque. Ce qu'il vit le choqua profondément, il ne pouvait croire ce qu'il vit puis, détestant voir le meurtrier, stoppa le vidéo et regarda les documents posés sur la table, reconnaissant la signature, il les feuilleta. A cette lecture, il tomba encore plus sous le choque, alors Kagami prit l'enregistrement et les papiers pour ensuite quitter cette endroit afin de retourner vers son ancienne disciple, tout en redoutant la suite.

La jeune rousse tomba souvent sur de nombreux assaillents mais ce fut en aucun cas un problème puisqu'elle les neutralisait assez facilement. Son chemin fut parsemé d'adversaire, de nombreux couloir et de nombreuse portes qu'elle ouvrit pour ensuite ce focaliser sur un homme munit d'une capuche dont le chakra sembla extrêmement sombre et ce retourna pour montré son visage qui lui était totalement inconnu. Quand soudain, elle fut prise par le bras.

-FUIT AMY! Cria le blond d'un ère inquiet.

-Yo Kagami, souffla l'homme mystère d'un ton calme et détendu.

Pouvant ressentir les intentions des autres depuis sa plus tendre enfance, grâce au sang Uzumaki qui ce mêlait en elle, la kunoichi fit ce que son chef lui dit mais...

Angel et Bane eurent terminé depuis un petit moment puis ce regardèrent amusé de leur niveau et du niveau de leur mission qui en devenait ridicule a leurs yeux. Soudain une explosion fit sursauter les deux amis qui regardèrent vers le haut, une silhouette fut éjecter du sommet gauche de l'immeuble, ils ne purent identifier la personne, s'en suivi d'une autre et d'une autre et soudain leurs yeux s'ouvrirent, délaissant l'incompréhension par de l'inquiétude.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choc des Titans
Chapitre 3
Le dernier combat

Spoil:
Soudain une explosion fit sursauter les deux amis qui regardèrent vers le haut, une silhouette fut éjecter du sommet gauche de l'immeuble, ils ne purent identifier la personne, s'en suivi d'une autre et d'une autre et soudain leurs yeux s'ouvrirent, délaissant l'incompréhension par de l'inquiétude.

Les deux hommes accoururent vers le lieu de l'explosion, arrivé, ils virent Kagami en sueur, Amy qui portait de multiples égratignures au bras et un homme qui semblait étonnamment calme, au vue de la chute de sept étages dont il venait de tombé. Kagami repensait a ce qui venait de ce passé et comment son ancienne élève s'en était brillamment sortie.

...

Quelques minutes avant...

Pouvant ressentir les intentions des autres depuis sa plus tendre enfance, grâce au sang Uzumaki qui ce mêlait en elle, la kunoichi fit ce que son chef lui dit mais elle ce retourna et lança plusieurs kunai en direction de son assaillent qui les évita avec facilité pour ensuite répliquer avec une vague de kunai et de shuriken en direction d'Amy. Cette dernière ce pencha pour évité les shuriken, puis ce tourna vers le coté pour éviter la première vague de kunai mais elle fut égratigné par trois d'entre eux. Elle sauta de l'autre côté en lançant une bombe fumigène et esquiva presque tout les kunai sauf quelques uns qui l'avait, encore une fois, égratigné, la rousse profita du nuage de fumé pour lancer cinq kunai explosif. L'explosion créa un immense cratère sur les paroi de l'immeuble et l'homme fut éjecté a l’extérieur, Amy sauta puis kagami la suivi.


...


De retour au combat...


Bane fit quelques mudra et cria, Doton: sable mouvant, l'homme ce mit a s'enfoncer jusqu'aux genoux puis Amy fit également quelques mudras et colla ses deux mains, Mokuton: enlacement de bois, le chef mercenaire se fit emprisonner son bassin, ses bras puis son cou.Angel, quand a lui, amassa du chakra, de type raiton, dans sa main droite et de l'autre fit des mudras pour finir par frapper avec le chakra au sol, Raiton: les milles tourments, de l'électricité, qui parta de sa main droite, arpenta le sol pour aller frapper le ventre de l'ennemi suivi d'une autre vague qui vint du ciel pour toucher sa tête. Kagami fit un rasengan puis fonça vers son ennemi mais ce dernier se libéra et réussi a esquiver par la gauche pour donner un coup de pied dans le dos du blond qui frappa le sol avec son justu.

-Tu te ramollie mon vieux, dit-il avec le sourire tout en ce retournant vers Kagami.

- Byakuya, dit le blond d'un ère sérieux.

- Vous vous connaissez, dirent les trois autres jonins.

- Bien sure moi et Kagami sommes beau-frère et aussi d'ancien équipiers, dit Byakuya.


Byakuya avait des cheveux mi-long noir avec une petite barbe d'environ trois jours, une cicatrice en dessous de l’œil gauche, il portait un long manteau noir troué et une grande épée dans le dos. Kagami se releva puis fonça vers Byakuya et ils s'affrontèrent au taijustu, le blond lui donna un coup de pied dans le ventre que le brun bloqua puis Kagami leva son autre pied pour le frapper sur la tête, mais Byakuya l'évita, pour ensuite le frapper aux côte, ce que le blond bloqua, puis Byakuya lui assena un coup de poing sous le menton, ce qui fit virevolté le blond dans les airs jusqu'au sol. Soudain le brun se retourna pour bloqué le sabre d'Amy, puis il vint pour lui donner un coup de genoux dans le ventre, mais la rousse sauta en l'air, tout en tenant son sabre, puis le frappa dans le dos avec ses pieds ce qui le fit tombé par terre.

-Amy ne te mêle pas de ça, cria Kagami, c'est a moi de régler cette histoire.

- Pourquoi Kagami, demanda t-elle d'un ère soucieuse, tu as besoin de nous.

- C'est a cause de moi si il a mal tourné , rétorqua t-il.

- Mais ou est passé le travail d'équipe, vous avez besoin de notre aide, clama haut et fort Bane.

-Ne vous mêler pas de ça, cria le blond d'un ère sérieux.


Kagami sauta en avant d'Amy puis lança quatre kunai qui formèrent un carré autour de ses trois anciens élèves, puis il mit ses deux doigt en face de lui pour dire, Nimpo, la barrière des quatre points, pour ensuite retourner face a son beau-frère. Byakuya prit son épée et fonça vers le blond en l’agressant de sa lame mais il esquiva a gauche ensuite a droite puis se pencha pour sauter et atterrir sur la lame. Kagami couru sur celle ci et alla frapper le brun au visage puis fit un bond en arrière.

- Angel brise cette putain de barrière , cria Bane.

-Non je ne peut pas et puis Kagami nous a enfermé dans cette barrière pour qu'on n'intervienne pas, répliqua Angel qui était étendu sur le sol les bras croiser.

- Je suis sur que tu peux... tu as juste a les utiliser, cria Bane en prenant Angel par le collet.

- Non c'est le combat de Kagami et tu oublie qu'il est le frère du Yondaime Hokage, dit Angel en relâchant la prise de Bane.

- Alors que faisons-nous, interrogea Amy.

- Nous regardons le combat et si jamais il y a un problème nous trouverons une solution pour sortir d'ici, en ayant étudié notre ennemie sans dépenser notre chakra, répondit calmement Angel.

Amy regarda le combat et ce remémora la formation de l'équipe 5 et avait un petit sourire de nostalgie qui ce formait sur son visage.

...

Sept ans auparavant

...

Amy était dans une classe avec d'autres étudiants qui avait réussi l'examen comme elle, regardant autour d'elle, la jeune rousse vit toute les jeunes filles espérer être avec le meilleur de sa classe, Sasuke Uchiwa. Mais la jeune fille n'était pas comme toute les autres, c'était la troisième meilleur de la classe, Amy voulait être avec les dernier de sa classe pour avoir toute l'attention dont elle voulait. La jeune rousse vit entrer le fameux prodige dans la salle mais son regard ce retourna vite vers un jeune blond qui ce disputait avec le brun, c'était Naruto Uzumaki, le plus mauvais élèves de sa promotion et il était considéré comme un déchet dans le village, elle le regarda attentivement et se lichait les lèvres de gauche a droite, son cœur battait la chamade d’excitation, rien que d'imaginer qu'a faire équipe avec un nullard comme lui et qu'il tombe a ses genoux devant son charme, comme tous ses futur prétendants. Puis vint alors Iruka sensei, leurs professeurs qui prit la parole pour demander le silence et annoncer les futurs équipes.

- Maintenant l'équipe 5, Bane Kuroshi, Amy Senju et Angel Rakurai, votre sensei sera Kagami Namikaze, rejoignez le, dit-il.

Elle fut étonnement exciter d'entendre qu'elle serait avec Bane, l'un des pire de sa promotion, il devait également être pauvre vue ses habits, qui était sale et troué, il avait les cheveux brun en broussaille et gras, qui plus est et s'en parler de son poids qui dépassait énormément la norme. Mais sa déception fut tout aussi grande quand Amy entendit le nom d'Angel, elle détestait sa cool attitude et ses habits toujours classe, le brun dégageait toujours une aura de réussite avec ses cheveux noir comme la nuit et ses habits qui rendait le vert a la mode. La jeune rousse était tellement déçu d'être avec un soi disant génie comme elle et Sasuke, qu'elle ne porta même pas attention au nom de son sensei. Angel fit comme a son habitude, il resta calme et se leva pour rejoindre Kagami, tout en lâchant un regard meurtrier a Sasuke Uchiwa, son rival, puis Bane ce leva heureux comme tout d'être le disciple du frère du Yondaime Hokage, dit l'éclaire jaune de Konoha. Le petit groupe ce dirigea vers un petit restaurant puis le blond engagea la conversation.

-Bien, nous allons commencer par nous présenter, dites moi votre nom, vos loisir, ce que vous aimez et détester et vos aspiration futur.

- Vous pourriez commencer par vous sensei, ça nous aiderait, beugla Bane.

- Tu as raison, je me nomme Kagami Namikaze, ce que j'aime, hum vous êtres trop jeunes pour le savoir, ce que je déteste et bien les petit pois, mes loisir son de lire les livres de mon idole et mentor et mes aspiration sont de pouvoir dire la vérité a mon neveu... allez a vous, répondit le blond avec un grand sourire en se grattant le derrière de la tête.

- Bien je me nomme Bane Kuroshi, j'aime manger toute sorte de nourriture, ce que je déteste rien du tout, j'aime joué au ninja avec mes amis de l'académie et j'espère devenir aussi fort que Minato Namikaze, dit le brun avec des yeux en forme d'étoile sous l'admiration de son sensei.

- Je me nomme Amy Senju, ce que j'aime et bien c'est m'entrainer avec mon père, ce que je déteste ce sont tous les génie prétentieux et les fangirl, mes loisir sont de torturer les garçons et mes aspirations sont d'avoir un harem d'homme d'ici quelques années, répondit-elle avec un regard sournois en direction de son sensei qui eut un frisson de peur.

- Moi je suis Angel Rakurai, ce que j'aime c'est d'avoir quelques groupies, ce que je déteste se sont les petit prétentieux qui dénigre les plus faible, mes loisir je n'en ai pas vraiment et mes aspiration sont de connaitre l'identité de mes parents, dit-il avec sa cool attitude en croisant ses jambes et mettant ses mains derrière sa tête en guise de satisfaction.

Une bimbo... un playboy... et un fanboy... quelle équipe formidable.

...

De retour au combat, Kagami fit des mudra et aspira l'air autour de lui puis mis deux doigts en face de sa bouche, Fuuton: aiguille pourfendeur, et une centaine d’aiguille entouré de chakra, de type vent atteignit Byakuya puis Kagami fit un rasengan et ce téléporta derrière le brun pour le frapper avec sa technique mais ce dernier le transperça avec son sabre qui était retourné par derrière. Puis le blond tomba par terre, en pissant le sang ensuite Byakuya ce retourna et le prit a la gorge.

- C'est terminer mon vieil ami, dit-il d'une voix terrifiante.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, cria alors Bane en frappant sur le bouclier de toute ses forces.

Angel se leva et serra le poing et baissa la tête tandis qu'Amy pleura en serrant sa poitrine avec ses deux mains. Byakuya lâcha son sabre qui était dans sa main gauche puis dans celle ci, il créa une boule de feu noir tandis que Kagami annula son bouclier. Quand le brun vint pour achever son ancien ami, il fut renverser par un train fait de pierre, Bane le mit a terre puis le frappa de toute ses forces pour finir par lui briser les côtes et les jambes. Il vint pour le tuer mais Angel l'en empêcha, il lui expliqua qu'il fallait l'envoyer en prison et qu'il ne pourra jamais s'échapper, Bane devint furieux et lâcha sa victime tandis qu'Amy pleura au bras de son ancien maitre qui lui caressa le menton puis cracha du sang, et soudain une jeune fille arriva a coter d'eux.

-Élizabeth mais... mais que fait tu la, interrogea alors Amy.

- Je pense qu'il est maintenant temps de vous révéler mon identité... lança Élizabeth.

-Quoi mais qu'elle identité, répondit la rousse.

Élizabeth s'approcha de Kagami et mit ses mains au dessus de sa blessure et le guerrit sous les yeux interrogateur des trois jonin, Angel devint plus sérieux et lui demanda comment elle connaissait le ninjustu médicale.

- Je le connait de ma mère qui elle était ninja médecin pour le village d'Iwa... qu'elle a fuit, répondit la jeune femme au cheveux bleu l'ère embarrassée, il survivra mais vous devrait quand même l'emmener a konoha pour qu'il ait de meilleur soins.

Angel prit Byakuya sur ses épaules tandis que Bane prenait Kagami, ils ce séparèrent, Bane et Amy allèrent a Konoha puis Angel alla porter le nukenin a la prison en territoire neutre tandis qu'Élizabeth alla de son propre côté.

Dans un endroit sombre et lugubre une ombre regardait le combat a travers un bol d'eau.

Haha je veux ce Byakuya...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choc des titans
Chapitre 4
Retour a Konoha

Spoil:
Angel avait porté Byakuya durant près de deux heures et demie jusqu'au pays du fer, ou ce trouvait la prison républicaine, nommé ainsi grâce a l'alliance entre les différends villages ninjas. Quand le brun fut arrivé près d'un pont, qui relia le reste du pays a une île, devant le pont ce trouva un avant poste avec deux samouraï et un ninja portant des habits noir et deux cicatrices sur le visage ainsi qu'un bandana bleu marin avec le bandeau de l'alliance ninja. Il intercepta Angel afin de l'identifier.

-Tiens un ninja de Konoha, qui êtes vous, demanda le ninja qui souria bêtement.

- Tu te fous de ma gueule Ibiki, chaque semaine je t'amène des prisonnier, rétorqua aussitôt Angel.

-Oui faut bien s'amuser de temps en temps, tiens donc Byakuya Sarutobi, c'est une grosse prise ça gamin.

- Oui il a blesser Kagami-San mais heureusement pour nous, Bane ne sait pas retenir ses émotions.

- Tu peux repartir a Konoha, on ce charge de lui maintenant, cria fièrement Ibiki en donnant une tape a l'un des deux samouraï.

Angel repartie en direction de Konoha, pendant qu'Ibiki prit son nouveau prisonnier.

...

Pendant ce temps, l'équipe cinq fut de retour a Konoha depuis une heure et le seul arrêt qu'ils eurent fait fut l’hôpital, pour y déposer leur ancien sensei. Tsunade c'était immédiatement déplacé pour voir l'état du Namikaze, et également avoir un rapport complet, il y eut un autre blond extrêmement bruyant avec une jeune fille au cheveux rose qui le frappa a chaque instant. Bane voulu les séparer mais fut vite remis a sa place par Amy qui le tira par le bout d'une oreille, Tsunade alla en direction de Kagami pour l'interroger sur la mission.

-J'ai beaucoup de mal a croire qu'un seul homme soit venu a bout du deuxième éclaire jaune de Konoha, dit-elle en levant les yeux vers le plafond de la chambre.

- Ce n'était pas n'importe qui non plus Tsunade sama, c'était Byakuya Sarutobi, répondit le blond en baissant la tête, pleine de culpabilité.

- Quoi le fils d'Hiruzen, dit-elle, en écarquillant les yeux, celui qui aurait du être le Yondaime Hokage.

- Asuma-san avait un frère, demanda alors le jeune blond en s'avançant vers le lit.

-Oui Naruto, il est également le père de Konohamaru, répondit alors Kagami avec les yeux remplie de culpabilité.

Soudain la porte se défonça et une jeune blonde, habiller de mauve, entra dans la pièce en criant, ou est-il est-ce qu'il va bien. La jeune fille scruta la pièce a la recherche d'une personne mais ne le vit pas et elle laissa place a un regard inquiet. La rose lui fit un non avec un petit signe de la tête puis Amy prit la parole.

- Ne t'inquiète pas Ino, Angel n'est pas encore rentré.

- Ah... hehe... mais c'est pas ce que vous croyez... je... Ino devint rapidement rouge et regarda dans toutes les direction cherchant quoi dire, ses yeux devinrent en flamme, je croyais que c'était lui le blesser et... et je voulais le tabasser encore plus ce crétin, alors le playboy est rester la bas pour draguer les femmes de ce village.

-Non il est simplement allé porter le nukenin a la prison républicaine, dit alors fièrement Bane.

Elle a beau le rabaisser et essayer de faire comme si elle le détestait mais elle l'aime beaucoup, pensa alors la jeune rousse.

Kagami sortie les dossiers récoltés lors de sa mission puis les donna a Tsunade, qui eut un frisson dans le dos a la vue de ces informations. Elle ordonna a tous le monde de sortir et alla dans son bureau, les cinq jeunes allèrent dans un restaurant afin de prendre du bon temps. Dans le bureau de l'Hokage, Tsunade avait convoqué trois ninja, l'un avait une coupe en forme de bol, celui du milieu avait un masque et les cheveux argenté et le dernier fut une femme avec un manteau brun pâle et les cheveux noir.

...


Pendant ce temps, dans la cellule de Byakuya, un garde entra avec une jeune femme a la chevelure bleu et le teint soyeux, Byakuya fut allonger sur son lit avec les bras croiser et les yeux fermé. Il ouvrit l'un d'eux pour remarquer le garde et la jeune femme qu'il reconnut immédiatement et engagea la conversation.

- Que me veux-tu paysanne?

-Te libérer, car mon patron a aimé ton combat, je croix que nous ne nous sommes pas présentez en règle, répondit la jeune fille en le regardant sournoisement et avec envie tout en ce léchant les lèvres.

-Et comment compte tu t'y prendre, demanda le prisonnier.

...


Au portes du villages, un homme entra tout en saluant les deux gardes posté, qui lui rendirent la politesse, il voulu ce diriger vers l’hôpital mais l'un des garde lui dit d'aller voir Tsunade d'urgence. Le ninja acquiesça puis continua sa route, arrivé au centre du village, il vit ses équipiers dans un restaurant puis y entra pour les saluer. Les autres ninjas le virent et le saluèrent, sauf Ino, qui ce leva puis le gifla, et elle partie. Le groupe sentie la tension devenir palpable et ce regardèrent en ce questionnant, ne sachant pas si il devait lui dirent la réaction de la blonde, deux heures plus tôt. Angel resta debout en se demandant ce qu'il lui avait fait puis regarda la rose afin d'avoir quelques éclaircissement.

-Hum dis-moi Sakura... quel mouche la piqué, demanda Angel en levant les sourcils.

- hum... hehe... elle... elle c'est levé du pied gauche, répondit Sakura nerveusement.

Le brun resta près d'un quart d'heure a discuter puis tourna les talons et sortie en direction du bureau de l'Hokage. Angel prit une demie heure pour s'y rendre mais il finit par arriver, le brun vit trois jonin puis son regard alla vers Tsunade qui ce retenait de ne pas l'estropier sur place mais elle finit par prendre la parole en crispant les joues tout en fermant les yeux.

- Tu as trois quart d'heure de retard... elle ce fit interrompre par le brun, qui ce gratta la tête puis répondit.

-Eheh hum désolé du retard mais un petit garçon avait perdu sa mère alors je l'ai retrouvé, dit-il sarcastiquement.

L'homme a la coupe argenté fit signe de la tête en entendant l'excuse du jeune homme, la brune s'en réjouissait puis l'homme habillé de vert avec une coupe en forme de bol avait des flemme dans les yeux. Puis Tsunade reprit la parole.

- Hum mais ta recherche n'a pas durée si longtemps, si?

- Non je l'ai retrouvé en a peine cinq minutes, elle était sous la douche puis je lui ai expliqué les inquiétudes de son fils, expliqua le brun tout en décochant un petit sourire de satisfaction.

- Alors pour ton courage elle ta récompensé pendant trois quart d'heure, dit l'homme aux cheveux argenté et hochant la tête.

- Et oui tu as raison Kakashi elle m'a grandement récompensé mais j'ai du partir, répondit le brun.

- Quand je vais revenir de mission, je vais moi aussi te récompensé pour m'avoir offert une telle mission mon beau brun, dit alors la jeune brune avec un regard remplie de désir et ce colla sur le brun pour laissé pleine vue sur sa poitrine a Angel.

-On pourrait com... mais Angel ce fit coupé par Tsunade visiblement en colère.

- SUFFIT! Cria t-elle en frappant son poing sur son bureau qui ce brisa en deux.

-OUI, dire les quatre jonin.

- Angel, Kagami m'a informé que tu avait interrogé l'un des mercenaire que t'a t-il dit, demanda la blonde visiblement énervé.

- Il m'a dit leur cachette, le nom de leur chef et aussi pourquoi ils avaient attaqué ce village, répondit le brun calmement.

L'Hokage et les autres ninjas attendèrent la suite en le regardant avec attention, Angel les regarda a son tour et se sentie obligé de continuer.

- En me révélant leur cachette on a pu les retrouver, le nom de leur chef me disait quelque chose mais je n'avais pas porté attention, le brun prit un autre silence jusqu’à temps que Tsunade s'impatiente, en faite la seul chose qui m’aie perturber est de savoir, qu'ils avaient été engagé par le seigneur du pays du feu, pour reformé un nouveau village ninja.

- Cela veut dire qu'il a peur que les ninjas ce rebellent contre leurs pays, dit Kakashi d'un ère sérieux.

- Si jamais tous les Daimyo font cela alors il pourrait y avoir une autre guerre ninja, répondit Tsunade, inquiète de la situation.

- Mais pourquoi nous faire venir nous trois maitre Tsunade, demanda Anko.

- Car je vous envoie en tant qu'émissaire dans les quatre autres villages ninjas, répondit Tsunade, et surtout depuis que vous êtes les grands héros de la dernière guerre.

Kakashi hocha la tête puis ils partirent se préparé, Angel vint pour partir mais Tsunade lui fit signe de rester.

- Qui a t-il Tsunade sama, répondit le brun.

- Tu ne pars pas avec eux, tu as quartier libre, dit-elle.

...


De retour dans la cellule de Byakuya, la jeune fille ce présenta comme étant Élizabeth puis elle lui donna l'ordre de mettre les habits du garde, ce qu'il fit. Ils allèrent a l’entrepôt d'arme, un ninja garda l'endroit, il vint pour les intercepter mais de la fumée rose sortie du corps de la kunoichi puis encercla le ninja qui leur donna tous ce qu'ils voulaient. Ils partirent ensuite vers la sortie, tous les gardes qu'ils rencontrèrent ce firent envouter de la même façon. Un seul ninja pu parler avant de ce faire envouter, ce fut Ibiki, qui était a la sortie de la prison, Élizabeth essaya de l'envouter mais cela ne marchait pas. Byakuya vint pour sortir son arme mais il fut paralysé, la jeune fille ce téléporta en arrière d'Ibiki puis se colla sur lui. Elle rapprocha sa tête du coup d'Ibiki puis lui lécha le coup pour ensuite lui murmurer a l'oreille, le ninja tomba par terre puis Élizabeth fit quelques mudras et dit, tu oubliera tout ce qui vient de ce passer.


...

De retour a Konoha, Angel était allé voir Kagami a l’hôpital, Amy était chez elle en train de s'entrainer puis Bane était resté avec Naruto et Sakura qui furent rejoint par l'équipe d'Ino, assez rapidement. La rose et la blonde allèrent discuter ailleurs, l'un des équipiers d'Ino, il porta une veste de chunin et n'avait pas l'ère très motivé avec ses mains dans les poches, demanda ou était Angel.

- Il doit être a l’hôpital pour voir si Kagami va bien ou il doit être chez l'Hokage, répondit vaguement Bane.

- Alors tu l'ignore c'est ça, répondit l'interlocuteur.

- Et bien de toute façon il viendra surement nous rejoindre, t'inquiète pas Shikamaru, répondit Bane, en donnant une tape dans le dos de Shikamaru qui tomba a la renverse, les yeux de Bane se remplirent d'étoiles puis sarcastiquement lui dit, oh désolé tu m'en veut pas.

- Non imbécile, répliqua Shikamaru qui peinait a se relever.

Soudain Bane lança un défi a Naruto qui ne pu résister, ils allèrent au terrain d'entrainement numéro trois, les deux amis ce mirent en position tandis que tous les autres s'assirent près de différends arbres. Shikamaru s'assit a coter de son ami, un homme assez gros avec des habits rouges, Sakura et Ino s'assirent l'une a coter de l'autre.

-Dis Ino, pourquoi cache tu tes sentiments vis a vis d'Angel, demanda la rose.

-Parce que c'est un abruti qui ne comprend rien a rien... de plus il fait comme s'il ne s'était rien passé, répondit la blonde offusqué.

- QUOI... mais... mais quand est-ce qu'il c'est passé quelque chose entre vous deux, demanda Sakura étonné de la réponse de son amie.

-En parlant du loup il arrive, répondit sèchement Ino et bougonnant a la vue du brun.

Bane et Naruto ce faisait face l'un l'autre, puis ils commencèrent, le colosse fit son armure de pierre puis le blond amassa du chakra bleu dans sa main, rasengan, puis fonça vers Bane qui bloqua l'attaque. Il enleva son armure puis refit d'autre mudras, Doton: Sable mouvant, mais Naruto sauta en avant et ce mit a attaquer Bane au Taijustu, le blond lui assena un coup de pied au visage, qu'il bloqua, puis Naruto le frappa au ventre, Bane bloqua encore une fois avec ses deux mains, puis un clone lui donna un violent coup de pied dans le dos. Ce dernier ne put bloquer et tomba face première a terre, Bane ce releva et refis son armure de pierre et attaqua Naruto, il commença par lui donner un coup de poing au visage mais le blond arrêta le coup d'une main puis avec son autre main souleva Bane et le fit virevolté en l'air pour ensuite sauter, plier sa jambe gauche, élancer sa jambe droite puis le frapper violemment au ventre.

L'homme assis a coter de Shikamaru, mangea un sac de chips tout en étant fasciné par le combat en face de lui, regarda son ami pour lui demander.

- Shikamaru... qui va gagner?

-Et bien Choji, si Bane garde son armure, les coup de Naruto ne lui feront aucun effet mais Naruto n'abandonne jamais, alors il l'aura a l'usure, répondit le brun.

- Non l'armure de Bane a beaucoup trop de faille et puis il ne peut la garder et lancer une autre attaque de ninjustu en même temps, intervint alors Angel.


Naruto regarda attentivement son adversaire puis remarqua que ses attaque normal ne lui était d'aucune utilité face a lui, il décida de passer en mode ermite, le blond augmenta sa vitesse et alla a la gauche de Bane, puis a sa droite, ensuite en face et pour finir alla au dessus de lui et lui prit la tête et s'élança vers le sol, ce qui fracassa la tête de Bane. Ce dernier ce relava et vit qu'il y avait une petite fissure entre ses yeux, alors il grommela puis donna un coup de pied au sol en guise de défaite.

-Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cria t-il.

J'ai compris, les faiblesses dont parlait Angel, si jamais Bane tombe sur un adversaire plus rapide et plus fort que lui, alors sa technique peut ce fissurer alors l'ennemi doit augmenter sa force brute et si jamais il est plus vite que lui alors le temps que Bane change de technique il peut techniquement lui assener le coup fatal... pensa Shikamaru.

...

Les deux nukenin avaient parfaitement réussi a s'échapper, ils avaient parcourue plusieurs kilomètres puis s'étaient rendu dans une base souterraine. Dans la base quatre personnes les attendaient, ils étaient tous dans l'ombre la seul distinction était les yeux de celui au centre, ils avaient la même forme que le mangeykiou sharingan, sauf qu'ils étaient jaunes.

- Bienvenue parmi les shinigami, Byakuya Sarutobi, dit l'homme aux yeux jaunes.

...

Deux semaines s'écoulèrent après l'affrontement entre Naruto et Bane, Kagami venait de sortir de l’hôpital, Amy fut celle qui lui rendit le plus de visite, Bane s'était entrainé avec Naruto afin d'améliorer sa technique, Angel ce réveilla avec Anko coller a lui. Elle était revenu de mission une semaine auparavant et avait tout de suite été chez Angel, pour y passer la nuit, Anko avait tellement adoré qu'elle revint régulièrement durant la semaine. Cependant il devait ce lever, car Tsunade allait leurs donner une nouvelle mission, tous arrivèrent a l'heure, sauf deux, Kakashi et Angel arrivèrent un quart d'heure en retard, ils ce regardèrent et ce grattaient, tout deux, la tête et en même temps firent le même sourire d’embarras.

-Excusez moi Tsunade sama... j'ai du retrouver un petit chaton perdu, expliqua alors Kakashi.

- Faut également m'excuser car une vieille dame avait besoin que je l'aide a entrer chez elle, répliqua Angel.

Tss on sait tous pourquoi tu es en retard espèce de playboy, pensa Tsunade en plissa les yeux et en grimacent légèrement, mais Kakashi pourquoi est-il toujours en retard serait-il une bête comme Angel... je devrais vérifier... non arrête de pensez a des choses malsaine comme ça Tsunade un subordonné c'est déja de trop, lorsque c'est penser vinrent lui effleurer l'esprit elle baissa alors la tête et ferma les yeux et les rouvrit tout en rougissant.

- Je me fous de vos excuse bidon a tous les deux, vous devez vous demandez pourquoi j'ai réuni l'équipe cinq et sept pour cette mission, interrogea alors Tsunade visiblement gêné par la situation.

- Oui c'est assez surprenant que nos équipes travaillent ensemble, demanda Amy.

- Et bien j'ai reçu un message du groupe Taka, il y a eu un problème, dit la blonde qui perdait peu a peu le rouge causé par sa gêne.

- Oui mais en quoi y a t-il un rapport avec l'équipe sept Tsunade Baa San, répliqua aussitôt Naruto.

- Leurs chef a demandé a ce que l'équipe d'Angel Rakurai soit la, répliqua la blonde en leva les yeux et les épaules.

-QUOOOOOOOOOOI, cria alors Naruto et Sakura qui regardèrent Angel d'un ère méfiant et interrogateur.

Les deux équipes partirent sauf Angel qui resta a la demande de Tsunade, il la regardait rougir puis voulant caser le silence et aussi pouvoir partir en mission ce mit a parler.

- Qui a t-il Tsunade sama, demanda t-il en ce rapprochant d'elle et lui fixant les yeux.

- Quand tu va revenir de mission, ne languie pas ailleurs et vient chez moi, dit-elle timidement, mais n'en parle a personne... je ne veut pas qu'on se pose des question sur moi, répliqua t-elle en grimacent et en tournant le visage.

Puis il partie rejoindre son équipe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choc des Titans
Chapitre 5
Rencontre innatendue

Spoil:
Angel referma la porte avec le visage vainqueur , ses yeux noir brillaient, puis il mit ses mains dans sa chevelure brune en guise de satisfaction pour rejoindre ses équipiers. Le brun se dirigea en direction des portes du village, son visage fit naitre un petit sourire narquois, a la vue de toute ses jeunes femmes qui le regardaient d'admiration ou bien qui détournaient le regard timidement. Durant sa traversé, il croisa Anko, qui lui fit un clin d’œil et en la voyant, il continua son chemin puis les deux ninja se fixaient d'un regard pervers, ce moment parut long et interminable, puis tout en continuant leurs route, ils se firent un adieux des yeux. Angel avait toujours ses bras croiser derrière la tête, il passa devant un magasin de fleur et vit Ino, qui broncha a sa vue pour ensuite tourné les talons et partir. Le brun s'arrêta, baissa ses bras et, ayant un visage interrogateur, vint pour la saluer mais la jeune blonde, qui avait les cheveux attaché qui descendaient dans le bas du dos et une mèche qui traversait son visage grimacent, ses vêtement était mauve tout en moulant a la perfection toute les formes de son corps, avec un haut qui laissait apercevoir son ventre puis ses pantalons d'un mauve pâle qui montrait explicitement la forme bombé de ses fesses, elle était déjà partie.

Malgré son interrogation, Angel la reluqua un moment puis continua sa route, avec un petit soupir, en baissant la tête en signe de déception, il arriva finalement aux portes du village puis salua ses équipiers mais ceux-ci étaient trop occupé pour le remarquer. Un blond tapa du pied tout en rageant d'impatience, il portait une veste de jonin noir avec le motif du tourbillon orange et des pantalon orange rayé noir. Il marmonnait avec une jeune fille au cheveux rose qui elle aussi paraissait impatiente avec le visage qui crispait, ensuite la rose faisait craquer ses doigts. Amy fit comme a son habitude et draguait Kagami ainsi qu'un homme aux cheveux argenté qui semblait porter attention a son livre, tandis que Bane était assit contre un arbre, les bras croisé, et beuglait après le blond et la rose qui lui rendirent assez rapidement. Angel prit un visage impassible puis traversa le groupe en regardant les trois parlementaires.

-On la commence cette mission, dit-il d'un ère froid.

-Il était temps même Kakashi sensei n'est pas arrivé en retard, dit le blond visiblement irrité de cette situation.

-Pour une fois, je suis d'accord avec Naruto et qui plus est, dit la rose en se tournant vers Angel d'un ère meurtrière tout en serrant les poings, ce n'est pas lui que j'vais trucidé.

- Allez on part, Naruto et Sakura gardez votre calme, dit Kakashi en fermant son livre au même moment a l'aide d'une main.

- Oui kakashi a raison nous devons partir, maintenant que tous le monde est la, de plus c'est l'équipe sept qui mènera le groupe étant donnez qu'ils connaissent le chemin, répondit Kagami.

Un pff venant de Naruto et Sakura qui tournaient le dos en commençant a avancer, Bane alla ce positionner au coter d'Angel tandis qu'Amy resta coller au près de Kagami et Kakashi qui fermait la marche. La rose repensa a sa discussion avec Ino, deux semaines auparavant puis tourna légèrement la tête pour regarder Angel du coin de l’œil. Ce dernier paraissait calme sans qu'on puisse déterminer la moindre émotion, Sakura trouva cela très perturbant de trouver un homme totalement différend qui habituellement l'aurait draguer ou bien aurait été extrêmement jovial. Bane qui voyait l'ère perplexe de la rose s'avança vers elle pour entamer une discussion avec celle ci.

-Qui a t-il Sakura, demanda l'homme qui faisait cinq fois la taille de la jeune fille.

-Est-ce qu'Angel va bien car habituellement il n'est jamais aussi froid, demanda la rose visiblement perplexe.

- Il est comme ça en mission faut pas t'en faire, répondit Bane en souriant.

- Et pourquoi est-il comme cela, demanda la rose en tournant légèrement la tête.

-Je l'ignore mais je sais que ce comportement a commencé après la dernière guerre, répondit Bane d'un ère songeur en regardant devant lui.

Bane prit ses distances et retourna aux coter d'Angel tandis que Sakura resta sur sa faim, elle n'osa pas lui demander en pleine mission, une raison pour qu'il se mêle également de sa vie, non elle allait attendre d'être revenu au village pour lui en glisser un mot. Naruto avait tout écouté de la conversation, il ce doutait du pourquoi de ce comportement mais n'osa pas non plus sans mêler, il savait ce qu'Angel voulait, c'est a dire, tourné la page sur ses tragiques événements. Amy lâcha son rôle de bimbo pour devenir sérieuse, elle tourna la tête et la baissa pour pouvoir s'adresser a Kakashi.

-Dites Kakashi, qu'est-ce qu'Hebi, demanda t-elle.

-Hum c'est une organisation formé de ninja qui veulent apporté la justice, répondit calmement Kakashi.

-D'accord mais comment ce fait-il qu'ils nous connaissent, demanda également la rousse d'un ère songeur, et pourquoi ne sont-ils pas dans aucun documents du village?

- Et bien disons qu'Hebi désire gardez nos contacte secret et Tsunade aussi ne désire pas l'ébruiter, répondit Kakashi en hochant la tête et levant l'indexe, et surtout que le chef de l'organisation...

-KAKASHI SENSEI... ils vont bientôt le découvrir, interrompit alors Naruto d'un regard froid.

-A oui c'est vrai... désolé j'en ai trop dit, répondit Kakashi avec un sourrire tout en se grattant l'arrière de la tête.

Le groupe continua son chemin, Amy pensa a un ninja qui a avait tout pour resté secret, après plus de trois heures de marche, ils s'arrêtèrent devant un petit bois. Kakashi fit quelques mudras puis, Doton: l'écartement divin, le sol ce scinda en deux et des escalier apparurent dans le sol menant a une grotte souterraine, le ninja copieur regarda Sakura qui se dirigea a l’intérieur pour faire face a un gigantesque mur de pierre. La jeune kunoichi au cheveux rose élança son bras gauche, en amassant du chakra dans sa main gauche, et frappa la pierre qui ce mit a fondre, elle regarda a coté d'elle et une éclaire orange passa. Le blond parcouru un long couloir sombre et lugubre avec plusieurs symbole représentant différend clan, il reconnu celui des Uzumaki et celui des Uchiwa, puis Naruto se heurta a un autre mur de pierre avec des formes cylindriques au milieu. Le junchuriki fit un rasengan et frappa au centre puis le mur se mit également a fondre devant ses yeux, il entra et vit sept autre personne qui attendaient, le blond fut suivi par Sakura et Kakashi fit signe au reste du groupe d'entré, ce qu'ils firent, puis, en fermant la marche, entra et referma le sol qui devint le plafond. Une fois tout le groupe entré, Naruto et Sakura s’avancèrent vers l'autre groupe de ninja puis l'un d'eux, qui était au centre du groupe, s’avança également. Il était habillé d'un chandail bleu et des pantalons noir, il portait également un long manteau blanc avec le symbole Uchiwa en son dos et il avait les cheveux de couleur ébène.

-Yo Naruto, bonjour Sakura, dit-il froidement.

-Sasuke t'étais pas obligé de faire tout ce petit manège pour nous faire entré, répondit Naruto avec un petit sourire.

-Sasuke Uchiwa... dirent l'équipe cinq, tous soucieux.

Quoi mais cela veut dire que Naruto ne l'a pas tuer il y a trois ans... pensa alors Amy

Sasuke regarda Amy et ce mit a rougir, c'est yeux s'agrandir et il passa près de s'éffondrer a la vue de la jeune femme, surtout vue son habillement, il détourna légèrement le regard mais ne se cacha pas pour la reluquer, Sakura était choqué par la scène qu'elle voyait, on pouvait y lire du dégout sur son visage. Depuis l'arriver de la rousse, la rose n'existait plus, quand a Amy elle semblait fier d'elle, pour une fois qu'elle faisait autant d'effet, alors elle ne se gêna pas pour rester visible et prendre le monopole de l'attention, elle fit même transpirer son corps pour que le brun puisse avoir un aperçue de ses petites mensurations. On pouvait lire un petit sourire moqueur sur Angel, qui appréciait cette situation, Kagami se surprit lui même a baver sur son ancienne élève tandis que Kakashi ne faisait qu'hocher de la tête. Naruto brisa la petite bulle de chacun en indiquant qu'ils n'étaient pas la pour leur plaisir personnel ce qui fit retrouver le semblant d'esprit qu'il restait a Sasuke.

-Tu as raison Naruto, répondit Sasuke en prenant bien soin de garder un œil sur la rousse puis en ravalent la salive qu'on pouvait voire couler au coin de sa lèvre inférieure il continua, je vous ai fait venir car l'un de mes membres m'a trahi et a rejoint une organisation criminelle.

-Et quel rapport avec nous, demanda Angel l'ère interrogateur.

-Le rapport et bien... c'est leurs chef..., je sais qu'il manipule les différend Daimyo pour qu'il y est une autre guerre ninja, surenchérit alors le jeune Uchiwa essayant tant bien que mal a calmer ses pulsions sexuelles.

- Ça confirme les info que j'ai reçu des autres village ninja, intervint Kakashi, mais comment sait tu cela?

- J'avais un informateur au sein de l'organisation et celui qui m'a trahi l'a tuer après que j'ai reçu les info, répondit l'Uchiwa.

-Sais-tu autre chose sur cet organisation, questionna Kagami qui avait retrouvé ses esprits.

-Oui il ce font appeler Shinigami, il y aurait actuellement cinq membres et puis les seul membres dont je sait l'identité sont Suigetsu et Orochimaru, répondit froidement Sasuke.


Un silence glaciale prit place au sein du groupe, certain eurent des frisson a savoir que le serpent blanc était toujours en vie mais surtout qu'il obéisse a quelqu'un alors ce quelqu'un devait être extrêmement puissant pour avoir réussi a le soumettre. Tous les ninjas de Konoha se regardèrent inquiet mais surtout qu'allait-il bien pouvoir faire contre leurs propre pays, alors que tous se questionnaient du regard, Sasuke leur fit signe de le suivre, le brun alla s’assoir sur une chaise en pierre, il posa ses coudes sur ses genoux puis mit ses deux mains sous son menton pour s'y déposer la tête et reprit la parole.

-Il faut également penser a mon retour sur le devant de la scène, dit-il froidement les yeux dans ceux de Naruto.

-Quoi mais non tu sais très bien qu'ils vont vouloir ta mort, beugla alors Naruto en s’avançant vers l'Uchiwa.

...

Dans une grotte sombre et lugubre, six personnes s'étaient réuni puis l'un d'eux, a l'apparence bleu, les cheveux blanc avec des dents de requin, ne pouvant s'arrêter de critiquer les décision de son partenaire et de son chef, se leva pour faire son rapport.

- Enfin bref... l'espion a été tuez, dit-il en détournant les yeux, et toute les planque de Sasuke ont été détruite sauf une.

-Et laquel Suigetsu, demanda l'homme dégagent une aura noir positionner au centre.

-Celle qu'il prend pour contacter Konoha, dit un autre homme avec des yeux de serpent.

-Oh je vois, alors nous aurons des a présent Konoha dans les pattes, dit l'homme au centre.

...

A konoha, un homme aux cheveux roux entra dans le village accompagner d'une blonde a forte poitrine ainsi qu'un homme habiller de noir et le visage maquiller, ils furent suivi d'une femme rousse, a forte poitrine, habillé d'une robe bleu ainsi que deux autre hommes qui l'escortait. Ils se dirigèrent vers le bureau de Tsunade qui les attendait.

...

Dans le repère de Hebi, Naruto et Sakura étaient inquiet et a la fois stupéfait par la déclaration de Sasuke, ils avaient beau s'opposer a la décision de leur ami, il ne cédera pas. Sasuke prit alors une grande respiration et déposa un petit regard curieux en direction d'Amy, ce qui consolida sa décision. Le jeune Uchiwa mit une main dans ses cheveux noir puis se leva, il regarda les hommes et femmes de son organisation puis enchaina dans l'explication de sa décision.

-Vous savez... tous nos repères ont été détruit... de plus j'ai déjà pris contacte avec deux autres kage qui sont en direction vers Konoha... expliqua Sasuke puis il lâcha un soupir et continua, le plus dure sera d'expliquer tous ceci aux villageois.

-Si tel est ta décision je ne pourrais jamais te contredire alors, répliqua alors Naruto.

- Ton retour nous pourrons l'expliquer mais tout tes hommes, vont-ils servir Konoha, demanda alors Kakashi.

-Ne vous en faites pas, pour l'instant ils viennent avec nous mais je leur assignerais a tous une mission, expliqua alors le brun.

Tous les ninjas prirent la route de la sortie, durant le voyage Sakura regarda désespérément Sasuke, qui lui bavait sur Amy et qui elle profitait de la situation pour se rapprocher du brun. Après cet affront, la rose baissa la tête et souffla un geste d'une amère déception puis elle alla en direction de Naruto. Ce dernier avait tout observer et s'imaginait déjà leurs retour ou sa bien aimé se tournerait vers lui pour qu'il la console, son visage fit naitre un petit sourire de satisfaction, ses yeux se transformèrent en étoile puis il ouvra petit a petit sa bouche pour ce mettre a bavé. Sakura sentit quelque chose de gluant lui coulé le long de son épaule qui descendait le long de son bras puis elle vit le blond qui bavait sur elle, la rose grimaça puis son visage devint rouge de rage puis elle lui donna une baffe pour qu'il cesse de lui baver dessus. Le blond s'étouffa en demanda pourquoi mais la rose était trop furieuse pour lui dire quoi que ce soit et elle tourna la tête. Angel et Bane virent les deux scènes et essayèrent de ne pas rire, quand a Kagami, il fut envouté par le comportement d'Amy tandis que Kakashi hochait la tête en continuant la lecture de son livre.


Ils arrivèrent a Konoha puis allèrent en direction du bureau de Tsunade pour effectuer la fin de la réunion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6:
Une drôle de menace plane
Spoil:


A peine étaient-ils arrivé, que tout les regards se posèrent sur Sasuke, allant du dévisagement a la haine, ils traversèrent tout Konoha afin de se rendre a la grande tour de l'Hokage, ornée de rouge et blanc. Sasuke voulu entré le premier, pensant qu'il était en droit, étant venu en tant que dignitaire, mais il fut plaqué au sol par deux ninjas, qui gardait le bureau. Le groupe d'Hebi voulurent aider leur chef mais une petite tignasse blonde et rose avait déjà entreprit de tabasser les ninja imprudent. Cependant une jeune femme arriva, elle portait une petite robe bleu pâle et tenait un cochon dans ses bras, elle s'interposa devant le groupe.

- Sasuke Uchiwa, elle prit une pause et regarda les deux jeunes gardes puis elle continua, tu entre seul et sans armes devant les kages.

-QUOOOOOOOOOOOOOOOI mais... mais... Sasuke-kun doit être protégé, beugla une jeune fille au cheveux rouge qui portait des lunettes.

-Ne t'en fais pas Karin, j'ai l'éclaire orangé et la brute rose bonbon pour me protéger, dit calmement le jeune Uchiwa.

A ses mots, la prénommée Karin se sentit soulagée en fermant les yeux et baissant la tête tout en soufflant. Quand a Naruto, il se tenait fièrement comme un pan, tandis que Sakura émanait une aura meurtrière autour d'elle, la jeune fille releva la tête et regarda le brun avec des yeux noir, on pouvait même voir le ciel devenir sombre et des éclaires tomber a ses pieds. La rose s'avança lentement, chacun de ses pas faisait vibrer le sol, puis elle vint pour l’étriper quand deux mains se mirent sur ses épaules.

- Sakura, dit le blond en fixant la rose, tu es loin d'être une brute, le blond effleura la joue de Sakura, tu es même aussi douce que la fleur qui porte ton nom.

- Hein, fut le seul mot de la rose qui écarquilla les yeux et recula d'un pas.

Sakura et Naruto se fixait intensément, elle voyait en ses yeux bleu azure le calme, sa chevelure blonde la réconfortait puis quand elle tourna ses yeux vers Sasuke, Sakura grimaça puis tourna les talons pour entré chez l'Hokage. Naruto la suivi ainsi qu'Amy qui lança un petit regard pervers au jeune Uchiwa, qui lui rendit, les autres entrèrent également tandis que les ninjas d'Hebi attendirent a l’extérieur avec plusieurs anbu. Ils entrèrent dans le bureau de Tsunade, il y avait un jeune roux et une rousse ainsi que Tsunade qui parlaient politique.

- Salut Gaara, lança alors le blond en direction du jeune roux.

- Naruto, répondit Gaara avec un petit hochement de la tête.

- Je me suis ennuyé mon petit Sasouchou, répondit la rousse qui s'était agrippé a Sasuke en lui collant sa poitrine sur le visage.

Pff sale traite... je comprend pourquoi tu ne t'inquiète plus de la réaction des autres Kages, pensa Naruto en plissant les yeux et lâchant un pff.

-huh... moi... aussi... Mei, balbutia le brun avec les yeux devenue des cœur et la bouche entrouverte.

Tsunade regarda attentivement la scène puis elle fixa chacun des jeunes hommes dans son bureau, l'Hokage s’imaginaient leurs faire le même genre de salutation perverse, ensuite elle pensait a se faire violemment prendre par chacun de ses subordonné, surtout Kakashi et Naruto. Tsunade eut alors les yeux qui devinrent aussi rond qu'une paire de bille puis en baissant la tête, elle ouvra la bouche, choqué d'elle-même, puis elle les referma et se secoua la tête pour sortir ses images de la tête. La blonde se leva d'un bond puis sa poitrine fit boing boing, on pouvait voir Angel suivre des yeux les rebondissement, Kagami était k-o, s'en était trop pour son cœur, puis on comprenait d’où venait l'habitude de Kakashi d'hocher de la tête ainsi, comme il le faisait en ce moment.

mais qu'est-ce qu'il me prend ... ce sont mes subordonnés... Jiraya me transformerais-tu en perverse d'outre tombe, pensa Tsunade.

Sakura regarda les monstrueuses poitrines des deux kage pour ensuite prendre la sienne et la regarder, elle s’effondra a terre attaqué de désespoirs, Naruto ne la lâcha pas des yeux, Amy alla s'agenouiller devant Kagami en essayant de le réveiller et le tripotant, une chance pour elle d'impressionner encore Sasuke, étant positionné en diagonale du brun. Ce dernier remercia Naruto de milles éloges pour l'avoir sauver de la haine et lui montrant le chemin de l'amour. Shizune entra inextrémis pour voir cette choquante scène, elle décida d'intervenir avant que cela ne dégénère.

-Hum hum, Tsunade-sama il serait peut-être temps de commencer la réunion.

-Oui oui... tu as raison Shizune, répondit Tsunade en ce laissant retombé sur sa chaise et faisant une seconde vague de vas et viens.

- Le pays du vent considère désormais Suna comme étant un village de traitre, intervenna froidement Gaara.

- Le pays de la pluie accuse Kiri d'avoir fomenté un attentat afin de tuer le Daimyo du pays, suivit la Mizukage.

-De plus Iwa est en pleine guerre civil et le Raikage tente de négocier avec son pays afin de régler ce problème, répondit Tsunade.

- Et cela sans conter la tentative du pays du feu contre nous, rétorqua Kakashi.

-Sasuchou que comptes tu faire a présent, demanda Mei en prenant un ère de chien battue.

- Je compte envoyer un membre d'Hebi dans chacun des villages ninja et d'envoyer deux membres continuer l'enquête sur Shinigami, répondit Sasuke en tournant légèrement la tête.

Le conseil improvisé de ses ninja dura plus de trois heures, ils quittèrent la tour puis Sasuke expliqua la mission de chacun de ses membres. Bane alla s’empiffrer avec Naruto chez Ichiraku, Sakura partie chez elle en pensant aux dernières paroles de Naruto, Amy alla chez elle pour ce reposer. Kakashi et Kagami allèrent vaquer a leurs occupations préféré puis Angel repensa a sa discussion avec Sasuke quelques heures plutôt.

...

Quelques heures plutôt

...

Tous le monde avaient quitter le repère de Sasuke, sauf lui et Angel, l'Uchiwa était devenu extrêmement sérieux puis il lui révéla la véritable raison de sa demande pour qu'il soit la.

-Angel je n'ai rien dis devant les autres... mais j'ai demander a ce que tu sois la pour une bonne raison.

- Et c'est quoi pour que tu ne veuille pas le dire devant les autres?

- Je n'ai pas tout dis ce que je savais, il prit une petite pause pour reprendre son souffle puis continua, leur chef a essayer de me recruter et je l'ai rencontré.

- Et encore quel est le rapport entre moi et cet homme?

- Pendant longtemps j'ai crue que tu étais le seul avec ce pouvoir, il prit une seconde pause pour détourner les yeux et lâcha un soupir, il a le Rakugan.

-Quoi...

Angel tomba presque a terre, il n'était pas le seul a avoir ce dojustu, plein de question lui titillait l'esprit que seul son ennemi connaissait.

...

Fin du flashback

...


Angel était étendue dans son lit, il pensait longuement a ce qu'il allait faire dans un futur proche car des a présent sa vie changera a jamais. Le brun était plongé dans sa petite bulle avec une main derrière sa nuque puis, avec l'autre, il tapota son ventre en lâchant plusieurs soupir a répétition, quand on toqua a la porte. Angel fut réveillé de ses pensé, comme une bombe qui explose, il se leva et alla en direction de la porte d'entré d’où venait le bruit. En prenant la poigner c'était comme si il prenait la terre sur ses épaules, pour la première fois de sa vie il sentait le poids du monde sur lui, quand il ouvrit la porte, le brun vit Anko, la brune était habillé d'une camisole moulante noir ainsi qu'une jupe qui montrait ses longues et douces jambes, la jeune fille avait emmener un dés ainsi que plusieurs barre de chocolat.

-Rwar petit veinard, lui dit Anko en clignant des yeux.

-Justement il fallait que je me change les idées, répliqua Angel avec une pointe de soulagement.

Anko n'attendit pas plus longtemps pour entré, elle ce dirigea vers la cuisine pour faire bouillir le chocolat, puis le brun ferma la porte ainsi que ses rideaux pour qu'il n'y ait pas de petits curieux. Le brun savait ce qu'elle avait en tête, depuis une semaine, ils faisaient plein de petits jeux pervers de la sorte, alors il alluma plusieurs bougies dans sa chambre, dans son salon et dans sa cuisine puis il ferma toute les lumières. Quand elle eut finit ses petit préparatif, les deux ninja allèrent s’assoir a la table puis ils ce regardèrent pour savoir lequel commencera.

-Bien cette fois c'est le plus petit chiffre qui va ce faire enduire de chocolat et le plus gros devra excité l'autre, dit Anko avec un grand sourire.

-Peu importe mon chiffre... je serai un homme comblé, répondit Angel tout aussi heureux.

...
(Trop chaud pour vous les petits voyeur haha)
...

Après plus d'une bonne heure plus tard, Anko c'était collé a Angel, qui lui fumait une clope, les deux étaient soulagé de tout problèmes dans le lit. Les cris et les bruits avaient alerté plusieurs voisin qui croyait a une attaque extérieure.

Au bureau de Tsunade, le Daimyo la contactait par télécommunication afin qu'elle lui explique la présence de deux Kages renégat ainsi que son attaque au village du Sel. La blonde ne put tenir un discoure calme, son enragement causa alors la fin de Konoha, le village fut traiter comme tous les autres villages, en traitre, et le seigneur du pays voulait voir Konoha rayé de la carte alors il lui déclara la guerre. S'il n'y avait que cela, Gaara reçu un message de Suna indiquant que le village était attaquer, le jeune Kazekage partie sur le champ, Mei décida de rester afin d'aider Konoha d'une futur attaque, Sasuke envoya cinq de ses membres a leurs mission. Ainsi Tsunade déclara l'état d'urgence et tout le village ce mit en alerte de niveau R.


Dans un endroit sombres et lugubre, un homme regardant dans une boule de cristal se met a rire.

-haha vous pouvez y allez... Orochimaru, Suigetsu ne me décevez pas une nouvelle fois... haha

- A vos ordres maitres...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum