Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 612 : Un combat mortel dans le blizzard.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ceasar et Monet amis des enfants, Zoro contre une tempête de neige, pour vous ça vaut ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
33%
 33%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
33%
 33%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
33%
 33%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Episode 612 : Un combat mortel dans le blizzard. Répondre en citant

L'épisode de cette semaine est pas mal ! La seconde partie surtout avec un combat qui ne parait pas trop lent par rapport à l'ordinaire.

Le passage avec Ceasar qui trompe les enfants avec ses bonbons ne changent pas beaucoup de l'ambiance qu'il dégage, par contre avec Monet l'impression est bien différente. Limite tu n'arrives pas à savoir même maintenant si elle est vraiment attachée aux enfants ou pas tellement elle était dans son rôle de mère adoptive pour l'ensemble d'entre eux.

Tashigi intervient pour affronter Monet vu que Zoro n'attaque pas, combat à prévoir la semaine prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, ça fait quelques mois que les épisodes One piece sont d'un ennuie ... phénoménal ... C'est dommage car il y a des combats qui doivent être vraiment sympa ( référence à Smoker vs Vergo ). J'espère que le combat contre Ceasar va monter un peu la côte.
Enfin, heureusement qu'il y a quand même quelque passage amusant, comme là avec Sanji et Zorro je me suis bien marré, c'est bien les seuls qui me font marrer d'ailleurs.
L'intervention de Tashigi aussi j'ai bien aimé.
Zorro qui joue le '' gentleman '' ... rentre lui dedans mon gars ...

3/10 pour la petite point d'humour

Le preview prochain me fait quand même baver vu le titre '' la plus puissante technique à un sabre de Zoro ! ''
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisodes de One Piece resteront ennuyeux de la sorte. Ils n'adaptent plus qu'un seul chapitre de manga par épisode et ne semblent pas prêts à faire des hors série pour laisser la version papier prendre de l'avance.
Les audiences suivent toujours malgré cette chute de qualité, et la toei s'embête pas trop niveau scrupule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous j'ai beaucoup aimé le passage Monet qui change de l'ordinaire comme tu le dis Kaengel,

Mocha a raison de se sentir aussi dupée par un jeu de masque qui va à la perfection à Monet (euuh à César un peu moins --' ).
C'est un peu un arc de jeu de masque/traitrise/actions dans l'ombre... (Vergo, Monet, Law, Dofla...) donc très intéressant.

Zorro qui dégage toujours autant de classe et de puissance dans son allure et même dans sa voix!

Un petit passage drôle de Sanji/G5 qui vient casser un peu l'atmosphère sérieuse.
Ah enfin! La confrontation Zorro/Tashigi! Je l'attendais celle-là, pressée de découvrir comment les choses vont tourner! (Pas mal de monde maitrise le Haki dis donc!)
Cependant des enfants qui courent encore et encore, la taille des pièces n'est pas très réaliste...
Mais le prochain épisode promet.......
Pour celui la 8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pour ça que je laisse passer 10 épisodes avant de reprendre... devient chiant de suivre..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

long long et lent!! Laughing

sérieux un chapitre pour un épisode ,c'est horrible!! trop de temps passe sur les mioches et luffy avec le dragon, trop de choses inutiles qui ne font pas avancer d'un centimètre l'intrigue!

cet arce me parait encore plus lent que celui des hommes poissons!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum