Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kangoku Gakuen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Kangoku Gakuen Répondre en citant

監獄学園
Kangoku Gakuen (Prison School)





Histoire
Le lycée Hachimitsu a été très longtemps une école pour fille, mais l'arrivée d'un nouveau directeur changea les choses. Ainsi, 5 garçons arrivèrent en première année en sein de ce qui semblait être un paradis... Mais bien vite, le paradis dévoila que chaque rose a ses épines. D'abord ignorés et rejetés par les filles, ils se feront surprendre lors d'une tentative de voyeurisme dans la salle de bain et jeter dans une prison pour un mois par un mystérieux conseil.

Nous suivrons alors la vie quotidienne de ces 5 garçons, sous surveillance constante d'une des deux subalternes du conseil: l'as de karaté Hana mais, surtout, la voluptueuse de sadique Meiko. Sous ce feu nourri, Kiyoshi tentera tout pour respecter une promesse faite à la charmante Chiyo....


Infos pratiques

Auteur :Hiramoto Akira
Éditeur : Kodansha
Genre : romance, Ecchi, comédie
Tomes : 6 au Japon
Anime : Non
Parution: 2011


Mon avis
Un des plus beaux délires que j'ai pu lire. Supporté par de très bons graphiques. Entre les 5 personnages centraux, tous très intéressant (un gros maso, le geek intelligent admirateur de figure, une sorte de Kenny qui aime les fourmis...) et les 3 membres du comité (surtout Hana, qui tente de redonner la monnaie à Kiyoshi mais finit toujours par empirer les choses..), nous jouissons d'une belle diversité menant à bien des situations totalement ridicules.

Évidemment, c'est du ecchi. Il ne faut donc pas avoir peur d'une vice-présidente qui semble transpirer vraiment trop ou encore des plans plutôt dévoilant. Mais si on aime ce genre de chose (ou du moins tolère), c'est du très bon.


Planche au hasard:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelqu'un d'autre qui lit ce manga. Surprised

Que dire à part que les personnages sont fous!
Surtout Gakido, le directeur, la secrétaire et la Vice présidente... Ceux là sortent de l'ordinaire!

Spoil:
Gakido est allé jusqu'à se faire dessus pour une figurine... C'est une idée qui me passerai même pas par la tête! Laughing


C'est un peu la version Prison break version gros délire + sexisme!

M'enfin, à titre personnel, ça fait longtemps que je me serai révolté à leur place. Ces mec sont des masochiste en puissance. xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui, Gakido est quelque chose:
Spoil:
La scène où il coule un bronze en plein milieu de la salle d'informatique est quelque chose Wink


J'ai hâte de voir vers où va l'auteur. Je serais tenté de croire que la présidente va finir par s'prendre de Kiyoshi, nottament avec le passage du bébé corbeau. Et, surtout,
Spoil:
Est-ce que Hana va réussir à lui uriner dessus?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un duel entre soeur pour le coeur de Kiyoshi... Ça peut le faire même si je suis d'avis qu'il restera sur Chiyo.

J'espère qu'Hana ne se vengera pas tout de suite, j'aimerai bien voir jusqu'où l'auteur est capable d'aller. Laughing
D'ailleurs, il y a des chances qu'elle aussi craque pour le PP un moment.

Dans le dernier chapitre VUS, le plan de Gakido commence et quelle "musculature". xD.
Est ce qu'il va battre Meiko au bras de fer? Quel est son plan? Je m'attends à un truc bien tordu comme il sait le faire. =p


EDIT :

Chapitre 58 :

Spoil:
Bah voila, Gakido nous sort encore un plan génial... Faire croire qu'on attaque de face pour attaquer plus efficacement dans le dos.
Kiyoshi qui a toujours autant de chance. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, disons qu'il l'a dans l'oeil comme rarement c'est possible (encore un fois d'ailleurs Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 69
Spoil:
et bien, Hana veut se venger, encore une fois... comme va-t-elle échouer et se retrouver vaincue cette fois?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 72
Spoil:
wais, duel!

Kiyoshi vs Hana, qui aura le moins d'honneur dans ce duel d'urination en public Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas marrant si Kiyoshi gagne maintenant... Faut faire durer cette "rivalité", Hana est énorme en mauvaise perdante. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le délire continu!
Spoil:
Kiyoshi a tenu bon et a riposter avec la bouche de son canon! Une fois sa mission réussit, il succombe à ses fantasmes pervers et s’apprête à se laisser uriner dessus... (d'ailleurs, mention spécial à la ''méduse'' Wink )

Mais il semble bien que leur situation va se bousculer: ils vont surement se sentir viser par le ''qu'est-ce que vous faites?'', tenter de se rhabiller, échouer et se retrouver encore avec Hana dans une mauvaise situation (et disons qu'il est difficile de faire pire que par le passé...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Hana est en position avantageuse... Kiyoshi n'a pas pu freiner son envie malgré la "méduse". Du coup, je sais pas comment il va reprendre le dessus sur Hana sans se faire prendre par les deux autres.

Il faut aussi qu'il arrive à entrer dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 79 :

Spoil:
Tout simplement génial le plan! Permettre à Gakuto de s'échapper et trouver une solution grâce à des Leurres (dont Chiyo) pour lui faire gagner du temps!

La partie est terminée! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum