Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rebirth Knight
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partie sur des bases tellement clichées que j'y crois pas non plus, mais vraiment, faut qu'il s'en prenne une, rien que pour sa réaction, qu'elle me déçoive ou pas, faut qu'il se fasse éclater. :p

Citation:
Bah le fait qu'il mette en avant la confiance de son adversaire, ça me fait doucement rigoler.

Tellement vrai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4

Spoil:

Le test débute de manière assez classique vu les éléments qui précèdent.

Les années passées par Kang Chan à combattre lui ont donc appris une certaine roublardise. C'est plutôt pas mal de voir une forme de découplage entre l'individu naïf (si un autre adjectif vous plaît, n'hésitez pas à le substituer à celui-ci) prêt à tout pour défendre celle qu'il considère comme la femme de sa vie et le roublard qui profite d'un relâchement de son adversaire pour le frapper (et en profiter pour lui faire la leçon - le léopard ne change pas ses tâches). Pas suffisant pour y voir plus clair dans la position de l'auteur (défense ou critique/dénonciation de certains éléments à travers son héros - au moins).

Est-ce que Kang, par ce type de trucs, il peut arriver à ses fins et sortir vainqueur/faire bonne figure pendant ce combat (ce qui serait un élément qui le valoriserait aux yeux de K* car, vu le type de missions à effectuer, tous les coups sont permis ?).


* D'ailleurs vu ce qu'il déclare à Sunwoo sur la validité du test, cela fournit des éléments pour que, même en cas défaite, Kang ne soit pas ipso facto éjecté de l'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !
Spoil:
Bon, il a fanfaronné tout le chapitre et maintenant il va en prendre plein la tronche. J'espère que l'humiliation sera totale au prochain chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, il va être foutu de se relever ce con.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas le droit de nous faire ça, la grosse intrigue du début c'est de le voir se faire massacrer. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la on voit qu'il prend une attaque dans la gueule, mais il serait foutu d'avoir presque rien senti hein. On est même pas sur qu'il finira au sol.
M'enfin il a fait le fanfaron, il en a pris une bonne dans la gueule, j'espère bien qu'il en aura les séquelles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Sunwoo a admis le niveau de Kang Chan et se trouve obligé de jouer dans une autre catégorie afin de lui donner une petite leçon. Le test ne peut donc qu'être concluant et Kang' a déjà un pied et demi dans l'organisation (encore que tous ne semblent pas le porter dans leur coeur - on se demande bien pourquoi). Mission accomplie pour le héros. Et même qu'il va se relever car inconsciemment il a déjà quelques notions à propos des techniques utilisées par Sunwoo. (Voire son papa lui a déjà appris des techniques de ce type.)

La grande question du chapitre est alors de savoir si Jungwoo va utiliser "ça" contre Kang' vu qu'il n'a pas l'air de vouloir trop le ménager. Dans ce cadre une intervention de K est-elle à venir vu qu'il sait de quoi il est question ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien intéressant dans le chapitre 6
Spoil:
Bon, j'ai juste compris que le héros a perdu en se faisant assommé et qu'il a le bras pété, c'est pas plus mal, même si c'est toujours la même tête de mule et qu'il nous a sorti la bonne grosse phrase clichée alors qu'il connait la fille depuis peu, ce que j'aime bien c'est que cette dernière c'est pas la cruche impressionnée par ses "jolis discours" même si ça risque de pas tarder je pense.

Je comprends pas grand-chose au reste, on a tout un tas de persos secondaires qui parlent pour parler j'ai l'impression.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah un moment épique quand même, pages 11 et 12 Laughing
Yo !
SLAP !

Après ça repart en cacahuettes. Je plaindrais presque le directeur K avec cette bandes de bras cassés.

Spoil:
Citation:
ce que j'aime bien c'est que cette dernière c'est pas la cruche impressionnée par ses "jolis discours" même si ça risque de pas tarder je pense.

Bah, oui, j'en ai bien peur, vu le mot de fin de chap' What's behind this ?
Il serait assez bouffon pour présenter 100% Mag pourtant. Bon sang...


Le perso de début de chapitre va peut-être relever le niveau sinon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'il s'est bien relevé ce con, et en l'état il n'a donc pas perdu.

Sinon, bah ça reste une mauvaise série, rien à signaler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mauvais ce chapitre 7
Spoil:
On apprend les différentes classes de chevalier et le héros se fait remettre en place, ça c'est cool, pour la suite on voit à quoi ressemble un entrainement et je suis presque sûr que c'est le héros qui va se faire introniser. J'ai bien peur qu'on parte dans un délire de "Maintenant je suis chevalier, je vais avoir le grade noir et je vais te protéger, puis tu seras ma femme".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'ai exactement pensé à ça en lisant les grades et le fait que Chaewon soit rouge et non noir comme grade. Elle lui a aussi dit que même s'il était plus fort qu'elle, elle s'en fichait (jusqu'à ce qu'une raison apparaisse - zut cela laisse une porte ouverte). Elle risque de faire une sacrée tête quand elle verra qu'il est toujours dans le coin et qu'il n'a pas renoncé en dépit de l'infirmière... (guère surprenant ce passage).

Avec un German Souplex dans le précédent chapitre, la série se rapprocherait presque de GTO.

Du coup s'il existe différentes classes de chevaliers il en va de même chez les méchants ? D'ailleurs ce serait marrant que Kang-chan joue les infiltrés. Une rencontre avec Jode serait sans doute amusante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens, l'héroine n'est pas au grade maximum, que c'est étonnant ! Comme s'il fallait laisser la place pour le héros.
Bon, il aura au moins encaissé le coup pendant quelques minutes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8

Bon sang...
Hyuug tu avais vu juste.
Spoil:

Et bien sûr, il nous fait un discours devant ses nouveaux camarades.
Et comme si au chapitre 7 nous n'avions pas compris que ce baka intergalactique est scénaristiquement prévu pour atteindre un jour le niveau noir, hop une louche supplémentaire avec le petit sourire satisfait de K à l'issu de son entretien avec lui pour signer un contrat en dépit des propos wtf qu'il a tenus.

Bon là on enchaîne sur un braco avec intervention de Dorothy. Elle va partir avec ce boulet, pour sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche on a fait l'équivalent d'un volume complet là. Bah on peut se dire que nous avons un héros qui même en voyant de front la différence et le gouffre qui le sépare des autres continuent de prendre le monde de haut.
Son éducation n'a pas été du top niveau, dans le genre crétin arrogant il se pose là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre 8... Isumi je te plains (puis Kaze qui va sûrement lire chapitre aussi). Laughing Le mec est misogyne à mort en plus d'être un crétin arrogant comme dit plus haut, aucun charisme... 8 chapitres et le mec a rien montré d'intéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être montrera-t-il quelque chose dans le chapitre 9...

Spoil:
Chapitre qui permet de bien voir la culotte de Dorothy (j'ai compté trois) et les petits soucis qu'elle rencontre avant d'intervenir (parce que c'est une fille ? trop jeune ?). Une correction est administrée aux braqueurs. Sauf un, ce qui pourrait fournir à Kang Chan l'occasion d'intervenir - s'il est bien du voyage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il en sera forcément je pense, je le vois venir gros comme une maison sa première mission comme un gros succès où il s'impose comme le mec prometteur, et bien entendu il répètera à la fin qu'il va conquérir sa femme. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Citation:
Chapitre qui permet de bien voir la culotte de Dorothy (j'ai compté trois)


C'est ce qui s'appelle avoir l'oeil. Laughing
Peut-être que Chang pourrait lui faire remarquer, justement, ça serait tout à fait dans son profil.

Citation:
Il en sera forcément je pense, je le vois venir gros comme une maison sa première mission comme un gros succès où il s'impose comme le mec prometteur, et bien entendu il répètera à la fin qu'il va conquérir sa femme. Razz


Parle pas de malheur Laughing S'il le dit encore une fois avant une quantité thérapeutique pour le lecteur, je craques ! Qu'il assume à la rigueur, ça peut être une qualité (plutôt rare, au demeurant), mais la façon dont il le fait est tout à fait insupportable... du virilisme ridicule, qui donne envie de l'achever au calibre 12.
Quoique le voir dire un truc bien naze sur la moralité des braqueurs, ça me serait tout aussi désagréable. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça aussi maintenant que tu le dis :
Spoil:
Le coup du "T'es pas un homme, tu t'en prends à une femme et à un enfant, mon papa m'a dit de pas toucher une femme ni un enfant" ça aussi ça m'étonnerait pas, l'auteur est capable de pousser le cliché jusqu'au bout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum