Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 613 : Le redoutable Ittoryu de Zoro.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Zoro, la bête qui insufle la peur à ses ennemis. Pour vous ça vaut ?
10/10
60%
 60%  [ 3 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
20%
 20%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
20%
 20%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Episode 613 : Le redoutable Ittoryu de Zoro. Répondre en citant

C'est marrant, parce que le titre de l'épisode reflète pas du tout le contenu en fait. Parce que ouais, Zoro utilise bien une technique à un sabre en toute fin d'épisode, mais non seulement elle est pas terrible mais surtout elle ne servait qu'à faire peur.
Nous avons surtout un combat entre Monet et Tashigi ici. Ils ont bien allongé le temps de morsure de Tashigi, du coup limite ça faisait pas crédible quand tu voyais le gars de la marine qui s'est fait bouffé l'épaule en deux secondes.

Zoro termine donc le combat juste avec la peur qu'il inspire, c'est efficace. La semaine prochaine on devrait se concentrer sur l'échappée de Mocha.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré!
Je retiens de l'épisode principalement ce Zoro/Tashigi VS Monet que j'attendais avec impatience ( surtout que je suis une grande fan du Zoro/Tashigi!!*_*).

Enfin l'ost que j'aime a été mis à ce moment!

Comme Kishimoto, Oda a fait le choix de "réactualiser" ces anciens épisodes comme on le voit dans le flasback et c'est très beau comme ça!

Des petits moments drôles comme d'hab' avec Sanji et son "Subete Ona no tameni <3<3<3" et la relation Zoro/Tashigi très amusante!

Zoro en mode badass, Luffy en mode badass, ça promet! D'ailleurs Luffy a su trouvé une bonne stratégie, je me demandais bien comment il allait si prendre (même si ce n'est pas la première fois qu'il grimpe des murs)
Bon pressée de retourner à Smoker/Vergo/Law et que cela finisse en beauté avec Luffy!
Mais bon il semble qu'il n'y aura rien de tout ca la semaine prochaine :'|

pour celui la 10/10 sans hésiter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode largement mieux que les 10 derniers précédent ça fait du bien, mais c'est pas fou non plus.
Vu le titre je m'attendais à une pu**** de technique suivi d'un mini combat, mais c'est vrai que c'est plus un Tashigi vs Monet.
Je dois quand même avouer que l'entrée de Zorro avant sa technique était juste géniale, ça compense sa petite technique.
Luffy qui a les nerf et qui veut manger du Ceasar, j'espère ne pas être déçus..

6/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... J'arrive toujours pas à digérer cette défaite de Mone qui flippe comme pas possible alors qu'elle ne se gêne pas face à Luffy ni aux menaces de Dofla.

M'enfin, j'avoue que c'est plutôt badass de la part de Zorro au détriment de la Tashigi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum