Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le coup, avant d'obtenir un truc pour les salariés ça n'aurait pas été plus mal de leur demander leur avis avant. Je comprends bien que cela s'applique à l'ensemble des salariés de France pour le coup, néanmoins le choix de l'exemple n'a pas été le bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cette histoire de Leroy Merlin.
C'est juste hallucinant ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapelle les syndicats étudiants d'une de mes facs qui faisaient systématiquement voter, et avec succès en plus, des trucs qui nous gavaient tous, sous disant pour l'égalité des chances. Du genre à supprimer le contrôle continu (la possibilité d'avoir plusieurs note) pour tout miser sur les partiels : wtf ? (alors que les salariés ont la possibilité de le faire, déjà).

Fin bref les syndicats je m'en méfie beaucoup depuis que j'ai vu le mur que c'était pour leur faire comprendre qu'avec 5 à 10% d'étudiants votant ils étaient pas représentatif et que si les gens votaient pas c'était peut être parce qu'ils faisaient pas du si bon taff que ça...

Jcomprends ces salariés du même coup, je pensais justement l'année prochaine envoyer des cv à sephora and co pour bosser le dimanche, c'est mieux payé et y'a des contrat de 10/15h pour ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hauru : Justement, il faut vraiment que les Grecs soient au bout du rouleau pour venir à en voter pour ce genre de parti. Je pense que les gens savent parfaitement à quels genre de personnes ils ont affaire, qu'ils étaient au courant pour les menaces, les atteintes à la démocratie et à la paix sociale, les références au nazisme. Je m'étonne que malgré cela et malgré toutes les difficultés qu'on puisse subir dans la vie de tous les jours, des Grecs puissent encore voter pour eux.
___

"La stratégie de Berlusconi ? Durer et continuer de prendre l'Italie en otage"

Un grand patriote. Applaudissons-le.

En même temps, c'est vrai qu'on peut vraiment se permettre de tout faire lorsqu'on peut compter sur tant de servilité de la part de ses suivants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Pour revenir sur l'actualité en lien avec le "djihad du sexe" :

http://syrie.blog.lemonde.fr/2013/09/29/vous-allez-etre-decus-le-djihad-du-sexe-en-syrie-na-jamais-existe/


L'info vient d'un ministre tunisien qui fait partie d'un gouvernement islamiste... De la propagande anti-islamiste par un ministre islamiste...

______________________

Concernant les syndicats, c'est pathétique.
Ça me rappelle l'histoire du syndicat FO qui a attaqué Bricorama en justice pour avoir ouvert le dimanche et qui a réussi à lui imposer 37 millions d'euros d'amende. Et Bricorama étant très endettée a décidé de répondre en menaçant les salariés d'une baisse de salaires et de licenciements. Évidemment, les syndicats ont fini par demander l'annulation de l'amende...

(En passant, Bricorama a attaqué Leroy Merlin et Castorama en justice pour ouverture illégale le dimanche. Dans le genre, je ne vais pas couler tout seul je vous emmène avec moi en enfer, c'est un bon.)

Mais bon, d'un coté on peut comprendre les syndics. Ils tiennent à leur modèle de vie des années 60 où on bosse 35h et on passe les dimanches en famille autour d'un brunch ou à regarder l'équipe du dimanche. (troll inside)

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Answer
Invité





MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite plutôt à la campagne, dans un endroit sans vraie librairie et j'utilise souvent Amazon par facilité. Parce que :
- il est inutile de se déplacer
- le choix est important (titres, éditions, neuf/occasion)
- on peut acheter des livres et en même temps des jeux de société, des piles de rechange pour une montre qu'on ne trouve pas en grande surface etc etc
Ce n'est absolument pas une question de prix, c'est une question de praticité. Qu'Amazon arrête la remise de 5% et les frais de port gratuits n'y changera absolument rien en ce qui me concerne.

Après j'aime aussi de temps en temps aller en librairie ou à la fnac, mais pour d'autres usages : plutôt quand je suis à la recherche d'un truc à lire ou d'un cadeau sans idée précise en tête et que j'apprécie de me balader et de feuilleter des bouquins pour faire mon choix. Ou pour acheter des manga. C'est marrant mais ça fait partie des choses que je n'ai jamais achetées en ligne, toujours à la fnac ou dans des boutiques d'occasion (et ce dans quatre villes différentes) et ça ne m'a jamais traversé l'esprit d'en acheter sur internet...

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis penser que les gens raisonnent sur le prix est une erreur. C'est un paramètre à prendre en compte, bien sûr, mais ce qui compte ce sont surtout les habitudes de consommation et la facilité de l'achat.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait de FEMEN dernièrement?
http://www.journaldequebec.com/2013/10/01/deux-militantes-pertubent-lassemblee-nationale-les-seins-denudes

Loin de ne pas comprendre leur combat, il reste que c'est d'un pathétisme rarement attend, qui risque bien plus de les faire reculer qu'avancer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les librairies et je le dis d'autant plus que j'ai toujours rêvé d'en ouvrir une il faut peut être ouvrir les yeux à un moment : ce commerce ne peut pas survivre en l'état actuel, tel quel.
Ca veut pas dire qu'il faut augmenter les subventions (que les libraires reçoivent déjà pour garder un tissus local) et tenter de tuer Amazon mais financer la recherche commercial pour trouver de nouveaux axes pour enrichir ce genre de commerce et pousser les gens à y retourner.
Typiquement les rencontres avec des auteurs par exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malik
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Loin de ne pas comprendre leur combat, il reste que c'est d'un pathétisme rarement attend, qui risque bien plus de les faire reculer qu'avancer.


Loin d'elles, le problème est surtout qu'il y en a pour les défendre. Des féministes 2.0 twitter, surtout.

_________________
12,2sec sur 100m, qui fait mieux ?

______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux les ignorer, plus vite on les oublies, plus vite des féministes intéressantes et intelligente prendront leur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas où le mettre, c'est pas une actualité, ou du moins, c'est une actualité qui dure et qui peut indirectement ou directement toucher ou touchera potentiellement tout le monde, à travers une expérience professionnelle et qui me révulse de plus en plus.

Voilà j'ai repris mon ancien taff d'aide soignante de nuit dans une EHPAD (Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes pour ceux qui ne savent pas).
je suis seule responsable de 20h45 à 6h30, pas d'infirmière et encore moins de médecin de garde, mise à part les bobo, les angoisses, les alzheimer à gérer et les protection à changer, rien de bien méchant en soi, si ce n'est que je dois aussi m'occuper des urgences vitales. Mais de plus en plus je suis confrontée aux faits que la personne agée est un patient de seconde zone.

La rentabilisation des lits à outrance, fait que les services n'en veulent pas et ça encombre donc les couloirs des urgences qui tirent la gueule... en sachant que la première question poser lors d'une réunions de coopération entre EHPAD et Les Urgences de la région : 11% de l'activité des urgences sont du aux Personnes Agées, comment en avoir moins ?

Un vieux s'est fait pour mourir non ?

Cependant, y a mourir... et mourir.

je cite deux cas, même si j'en connais bien plus, mais ceux qui me sont arrivées les plus récemment.
1er cas :
une résidente fait un oedème aigu pulmonaire, grosso modo elle se noie dans ses propres sécrétions, et quand je dis se noie, elle a une abondante mousse qui sort de sa bouche, et chaque respiration fait le bruit d'un évier qui se débouche, sans rentrer dans les détails de la pathologie, j'espère que vous voyez le tableau... saturation en O² à 60%(la norme, sauf cas de pathologie chronique, est de 97 à 100%, pour les personnes âgées on peut la descendre jusqu'à 93, elle était donc plus qu'en détresse respiratoire)
Elle part donc aux Urgences.
1h plus tard, un médecin furibar appelle : elle va mourir, c'est une fin de vie, pourquoi nous l'avoir envoyée (j'ai eu beau regardé son dossier, elle était pas passée en soin palliatif... mais bref), vous vous rendez compte la pauvre femme, finir sa vie sur un brancard...
Et la forcément je vois rouge, il aurait fallut que je la laisse se noyer dans son mucus comme un chien (et même aux chien on les laisse pas comme ça), d'après ce qu'elle suggérait, c'est horrible à voir une personne s'étouffer lentement et surement, luttant pour chercher son air, le regard terrifié. Si vous avez déjà eu une crise d'angoisse assez forte dans votre vie, multiplier la par 100 au minimum et vous aurez une vague idée de la sensation qu'aurait eu cette résidente dans ses derniers instants de vie, en sachant que je n'ai même pas le droit, ni même accès à la morphine pour la soulager ou la faire dormir le temps que la nature face son oeuvre...

épilogue : cela remonte à 5 mois de çà, la dame va bien, elle est toujours parmi nous et à éviter une mort atroce.

2ième cas : arrivé cette nuit...

Lors du tour, j'ai retrouvé une dame recroquevillée en position feotal, le visage contre son matelas et un nounours, complètement incapable de se relever pour respirer, son doudou était littéralement en train de l'étouffer.
Je la relève et la met en position demi assise, je lui prend sa saturation : 72%, qui est remonté quelques minutes à 97%, elle n'avait plus aucune réaction volontaire et ne répondait qu'aux stimulis de douleurs, Une mydriase bilatérale aux stimulis lumineux (pupilles aréactive) signe que le cerveau souffre, en gros coma... j'appelle le samu, qui m'envoie les pompiers, entre temps sa saturation a du mal à se stabiliser, descend à 69 puis remonte à 95, je lui met de l'oxygène, sa tension artériel et sa température sont basses. Elle reprend un peu connaissance... finalement les pompier appelle le médecin du samu pour savoir ce qu'ils font : urgence.

8 minutes après être partie... la permanence des urgences ou le triage appelle, autrement dit aucun médecin ne la encore vu.

U : pourquoi nous l'avoir envoyé ?

sur le coup, je me dis que les pompiers on pas du bien lui faire la transmission des données, je lui réexplique, mais elle me coupe...

U : non mais pour moi elle a pas l'air d'avoir désaturée, elle se porte très bien, ... c'est pas que je vous traite de menteuse hein ! mais quand même...
A peine, mieux qu'un scanner cette bonne femme ! pas étonnant qu'elle soit aux triages... ou alors faudrait en pleurer! Bon, je vais lui faire un dossier, mais tout ça pour la renvoyer dans même pas 1h.
Attention là, elle sort les sempiternelles violons des urgences dès qu'une EHPAD leur envoie une personne agée alzheimer :

je vois pas pourquoi vous envoyer cette pauvre petite dame à 2h du mat, passer sa nuit sur un brancard...

ben oui... faut savoir que c'est mon kiff, j'adore faire ça leur envoyer une personne pour rien, et me faire engueuler après sur un ton condescendant de feignasse qui veut pas remplir un dossier d'entrée pour une petite vieille ! Oh oui ! Fouette moi maîtresse des Urgences !

Moi : vous allez faire le coup à chaque fois qu'on vous envoie quelqu'un ?

Sur les 4 fois que je les eu au tel en 5 mois que je suis là, 3 fois c'était pour me faire engueuler... et la seule fois que c'était un coup pour rien, ben c'était l'infirmière qui avait fait partir une résidente, en suspectant un avc, infirmière qui au demeurant travaille dans ces urgences quand elle ne faisait pas de vacation chez nous, ironique n'est ce pas ? J'avais eu droit à : comment pouvez vous dire qu'elle n'est pas dans son état normal, elle perd sa tête on peut pas savoir.... ne pas faire la différence avec "normalité/ démence" et son état normal= habituel, ok, ça vole haut !)

U : c'est qu'on doit vraiment pas avoir la même notion d'urgence vitale, remettez vous en question alors...

Moi : non mais vous avez eu les trans non ? En plus, vous me l'avez fait aussi pour un OAP... c'est pas moi, aide soignante qui dit qu'il faut l'emmener aux urgence, je ne fait qu'appliquer la procédure, et c'est le médecin du samu...

U : le médecin du samu ne fait que son travail.

La logique là dedans... donc le samu lui ne fait qu'envoyer des gens aux urgences parce qu'il est payé pour ça, vu qu'il fait que les urgences, il n'est pas du tout habilité pour dire qui faut juste la surveiller... c'est automatique pas comme les antibio, voyez vous mes braves gens... ben voyons, parce que lui aussi c'est un sans coeur qui envoie les pauvres petites dame croupir sur des brancards, mais lui ! Il en a le droit !


Moi : Donc moi je ne fais pas mon travail ? arrêtez de croire qu' EHPAD est synonymes de centre de soins palliatifs...

Elle m'a raccroché au nez !

épilogue : j'aurais voulu avoir tord pour une fois, elle n'est toujours pas revenue de l'hôpital, apparemment cette connabrave dadame des Urgences n'avait pas un si bon scanner du premier coup d'oeil.

Et c'est bien ça le problème, une fois que vous êtes vieux... il décrète que ça vaut pas le coup de s'occuper de vous, quitte à souffrir le martyr avant de faire votre dernière révérence. De ne même pas chercher à poser un diagnostique...

être vieux, ne veut pas forcément dire malade, ni en soin palliatif ; or on vous traitera comme un mort vivant. Les alzheimer sont certainement les moins bien lotis, puisqu'il ne peuvent plaider eux même leur cause, pourtant la plus part ne souffre pas, et peuvent vivre plutôt bien pendant des années.

Dans les deux cas, on m'a grosso modo demandé de jouer à l'ange de la mort puisque je devais consciemment les laisser mourir sadiquement ou ne pas prendre en compte une urgence vitale, parce qu'une petite dame n'a pas à passer la nuit dans un brancard, ça encombre... toi je te laisse mourir, toi non... exit la question de la responsabilité face à la famille qui vous confie leurs parents.
Certes ! Pour la dernière ligne droite, mais certainement pas en reniant la souffrance, ni une certaine éthique, parce qu'à 80 ans on a pas eu la bien séance de clapser, alors on vous pousse un peu dans le vide.

Si seulement ce n'était qu'un cas isolé mais c'est une pratique qui se fait de plus en plus, un vieux s'est pas rentable pour un hopital, ça reste trop longtemps, c'est mauvais pour les chiffres.

Sans parler de ma condition, Il n'y a qu'un médecin pour statuer la fin des traitements curatifs, pour les passer en soins palliatifs avec tout l'encadrement qui va avec. Je n'ai qu'une action limitée que je ne dois pas outre passé, et si je m'amusais à suivre ce genre de politique, il y aurait eu bel lurette que mon diplôme aurait sauté pour maltraitance ou négligence, avec de la prison en prime

Je n'ai donc que seul recours dans ma position, même en cas de doute d'appeler le 15... Le 15 qui lui ne fait que son travail donc...

Dites vous que la plupart d'entre vous finira par être à la place de ces personnes dont j'ai cité les cas, le plus ahurissant c'est que beaucoup de gens évitent d'y réfléchir, ne se sentent pas concerné, ou pas encore, ou s'en foutent littéralement parce qu'ils ne se projettent pas aussi loin dans leur vie. mais peut-être avant vous, vos grands parents, parents, oncles ou tantes, auront à le subir qui vous donnera un arrière gout très amer de ce qui vous attend.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : comment ça se passe du côté de la legislation ?
Est ce que tu pourrais les attaquer pour non assistance à personne en danger ?
Est ce que toi même tu peux être menacé par les familles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'évite délibérément d'y penser, c'est que j'ai une peur panique du moment où je devrais rendre mon tablier. Si j'y réfléchis trop longtemps c'est limite la crise d'angoisse et quasiment à chaque fois. (De même lorsque je pense à la fin inévitable de la planète et celle de l'univers.) Je n'explique pas vraiment cette réaction, à part que le néant me terrifie.

Malheureusement (ou pas, d'ailleurs), j'ai une sœur qui s'occupe des vieux et qui a tendance à parler de ce genre de problèmes. Des choses sidérantes se passent. Y'a réellement un problème au niveau de la fin de vie.

J'ai l'impression que les urgences ont tendance à se croire en zone de guerre. Ils ont peut-être des raisons pour avoir ce système de pensée, avec une sur fréquentation de la part de personnes allant les voir pour un rhume (je fais des stéréotypes) mais ceci n'explique pas le fait de vouloir trier à l'excès. Le triage en temps de guerre est une chose malheureuse mais nécessaire. On essaie de sauver les blessés légers, on donne de la morphine aux autres quand on en a, mais le territoire français n'est pas un champ de bataille, aux dernières nouvelles.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la baronne
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 243
Localisation: chez moi comme d'hab

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible a lire Hecchima , et pourtant tellement courant dans nos hopitaux public. Seul le privé trouve grace a mes yeux. J'ai 3 infirmieres dans mon entourage, dont ma belle soeur qui travaille avec des patients agées, mais qui ont encore la chance d'etre couverts par un regime special (ancien mineurs). Sa plus grosse peur est que le regime secu de ses patients soit aligné , sur le regime commun. Elle et ses collegues savent que ca voudra dire:plus petit budget,:donc moins bonne prise en charge des patients et des soins.
Parce que le souci de nos hopitaux c'est le cout. Il est plus que temps que nos politiques (peu importe leurs bords) s'en occupent de nos vieux.
Sur rmc y'avait justement un toubib qui donnaient des chiffres tres interressant, sur les trous de la secu, les abus , la fraude et les priorités budgetaires. Il s'avere que nos anciens sont traités comme des chiens , et encore , si vous laissez un chien mourir dans un couloir , la spa vous emmene au tribunal .
Pour nos vieux , si la famille n'est pas la a surveiller, ils sont traités comme des sous merde. Ca va de l'oubli des soins d'hygiene, aux soins medicaux non effectués, en passant par l'oubli de patients au fauteuil, pour finir aux soins qu'on ne fait pas par manque de temps (kiné respiratoire, nettoyage des voies aeriennes etc....) alors que les patients sont en grave detresse respiratoire, par ex
fin faut le voir pour le croire. Il est plus que temps qu'on s'en occupe de nos vieux.

Hecchima tu sais que tu es dans une position peut enviable , en plus d'etre confronter a la detresse tous les jours. Tu risques aussi de graves ennuis en cas de souci vital avec un patient. Si un jour tu ne fais que ton travail d'aide soignante , on t'accusera de n'avoir rien fait, et si tu depasses tes prerogatives , on te dira que c'est ta faute, que tu n'aurais pas du faire , et qu'il fallait appeler un medecin (t'inquietes ce jour la , y'aurait eu quelqu'un pour t'aider , on te dira)
Enfin courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 16 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum