Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dexter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleur saisons de Dexter sa donne sa pour moi

1
2
7
3
4
5
6

_________________


Dernière édition par N.B le Jeu 30 Jan 2014, 2:07 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggrig
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 93
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le topic avec mon opinion quant à la fin de la saison 7 de Dexter.

Spoil:
Tout d'abord, j'ai juste envie de dire que j'ai cru à la mort de Dexter à la fin de l'épisode 12. Le jeu d'acteur de Debra était très réaliste selon moi et j'ai vraiment cru qu'elle allait tirer sur Dexter. Que dire d'autre si ce n'est que je trouve ce dénouement aussi énorme (voire plus) que celui de la saison 6 ! Tout s'enchaîne très vite, Dexter est pris au dépourvu dès lors qu'il se rencontre que LaGuerta l'emmène dans un piège. Et puis, le flashback avec les évènements liés à Doxes, quel beau final !


Enfin bref, tout ça pour dire que si vous avez vu les saisons précédentes, courrez-y, car c'est l'avant-dernière, et c'est juste awesome ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 7 ré hausse clairement le niveau des 2 dernière saison très moyenne surtout la 6

Dexter face a Charlotte Rampling dans le final de Dexter ( saison 8 )

ttp://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/73673/dexter-accueille-charlotte-rampling.html




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que j'ai jamais posté sur le topic de la série que j'apprécie le plus... En ce qui me concerne ma saison préférée est la 1 : la découverte du personnage et d'un concept original et surtout le personnage de Brian Moser que j'ai beaucoup apprécié, contrairement à Dexter il assume ce qu'il est et il est très intelligent. Pour moi les saisons 2 et 4 sont dans la lignée de la 1, à savoir excellente. Après la 3, la 5 et la 6 c'est bon mais pas autant. Concernant la saison 7 :

Spoil:
WTF ! Je la place dans la même catégorie que la 1, la 2 et la 4. Je m'attendais à ce que Debra découvre d'entrée qui est Dexter ou à la fin, mais pas au deuxième épisode... Je pensais qu'après la fin du premier le trait était tiré en attendant une autre bourde de Dexter. Et je pensais également que le fait que Debra soit amoureuse de lui allait être passé sous silence en attendant la dernière saison mais là aussi : boum en plein milieu de la saison elle crache le morceau, j'ai été surpris également. Hannah c'est un peu un mélange de Lila et de Lumen je trouve, mais j'ai du mal à saisir la différence... Elle apporte quoi de plus à la vie amoureuse de Dexter ? Encore une tueuse, il s'est encore plantée et voila. Mais contrairement à Lila elle n'est pas morte et contrairement à Lumen elle est toujours là, on verra ce que les producteurs en feront. J'espère qu'ils feront meilleur usage de ce personnage que Louis Green qu'ils ont bazardés assez bizarrement, il envoie la main à Dexter puis hop... Il est en colère pour son jeu, j'ai pas compris le rapport avec la main, ça laissait penser qu'il savait qui était Dexter mais en fait non apparemment, du coup c'est brouillon et un peu mal géré. Mais l'intrigue avec les ukrainiens, Laguerta et la relation Dex-Deb c'est juste excellent, ça commence un peu la déception Hannah et Louis. Une très bonne saison pour ma part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic dexter magnifique ma série préféré .
Sinon concernant la Saison 7 je la trouve vraiment trés bien comparé au dernières saisons , on sait que la 8 va être la final saison dexter et mazuka vont déjà me manquer .

Spoil:
Enorme la fin de la saison 7 laguerta qui se fait flinguer j'ai hâte de voir ou sa va menez tout sa , je penser vraiment pas que la soeur de Dexter serait capable de faire ça , elle l'aime son frère et je me demande si dans la prochaine saison elle va avoir un côté plus sombre ou justement s'enfoncer dans ces regrets vis a vis de son geste .


Dans tout les cas j'attend un sacré Final pour cette série qui restera longtemps dans mon coeur : Le jeu de comédien qui est effectuer sur le personnage de Dexter juste fabuleux , j'ai piquer des fous rires sur certaines réaction tellement énorme de Dexter .
Bref une sacré série .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement magnifique. Je m'y suis lancé il y a peut-être deux semaines, je viens de finir la saison 4 et le dernier épisode était sublime.

Spoil:
Je m'attendais à ce que Rita meure mais pas aussi tôt et pas par lui (j'ai bien cru qu'elle serait sauvée en prenant cet avion, il se trouve qu'elle a commit une erreur qui lui aura été fatale). Le petit est donc, tout comme Dexter, "né dans le sang". Suivra-t-il le même chemin ? J'ai hâte d'arriver à la saison 7 pour savoir ce que ce petit deviendra.


Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ma nouvelle série du moment et j'espère que les saisons à venir seront encore meilleures (c'est ce qu'on m'a laissé comprendre) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ma nouvelle série du moment et j'espère que les saisons à venir seront encore meilleures (c'est ce qu'on m'a laissé comprendre) !


La saison 4 pour ma part est une des meilleurs , mais après les autres sont de trés bonnes qualités aussi , de toute fason Dexter c'est énorme :p rien a dire sur ça .



EDIT : Saison 8 qui commence , c'est la dernière on va enfin voir comment cette série culte fini .

EDIT : Episode 1

Spoil:
juste énorme le début de cette Final Season , sa commence trés fort avec une deb qui n'est plus du tout la même , qui n'est plus dans la police mais dans le privé et qui ne veut plus voir Dexter , a souligné que le jeux d'acteur est remarquable .

On retrouve dans un premier temps un Dexter tout heureux , plus de Laguerta sur le dos , il recommence sont train de vie mais tout va très vite déraillé et Dexter perd de plus en plus le contrôle . ou est le Dexter qui garde toujours son sang froid ? ben je crois que pour cette dernière saison il est belle et bien parti pour de bon .

une nouvelle arrivée va bouleverser beaucoup de choses et sera à l’origine des tourments de notre héros : Charlotte Rampling ! L’actrice y joue le rôle de la psychiatre émérite Evelyn Vogel, spécialisée dans les tueurs en série psychopathes. Dès son arrivée, on sent que Dexter va irrémédiablement être en danger… Elle sait déjà qui il est. En gros sa s'annonce explosif .


9.5/10 pour ce premier épisode qui est énorme . L'intrigue est lancé très rapidement et le danger pour Dexter aussi .

Sa me fait mal au coeur de savoir que c'est la dernière saison , Dexter me manque déjà

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, je viens à l'instant de terminer la saison 6. J'essai de ne pas aller trop vite pour ne pas avoir à attendre chaque semaine pour regarder un épisode, surtout en sachant que la saison 8 est la dernière.

Je dois dire que, comme je l'espérais, cette série reste toujours aussi excellente qu'à ses débuts. Chaque nouvelle saison apporte un ennemi assez intéressant voire charismatique (le tueur à la trinité était vraiment pas mal par exemple), qui promet de ne pas s'ennuyer.

Plus on s'approche de la fin (saison 8.), plus on s'oriente vers Dexter, le personnage. Les risques incroyables qu'il prend (c'est plus une vie qu'il mène entre son boulot, sa vie de père et ses escapades nocturnes Razz) l'amènent petit à petit à risquer de se faire prendre.

Spoil sur la saison 6 :
Spoil:
Et c'est d'ailleurs ce qui arrive à la fin de la saison 6 avec Debra qui se rend dans l'église pour trouver son frère en train de tuer Travis.


Tout ça ne me donne qu'une seule envie, c'est de regarder immédiatement la suite. Mais après...il faudra attendre chaque semaine la sortie d'un épisode. Ce serait trop dur Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, j'ai patiemment attendu d'avoir fini la saison 7 hier pour venir sur ce topic sans risquer de me faire spoiler et là BIM, je découvre que la saison 8 a commencé XD Heureusement, le début du post était assez clair pour que je ne lise pas la suite :p


J'aime bien cette série mais comme d'autres personnes l'ont déjà dit je trouve que le niveau scénaristique des saisons est vraiment variable... Le coup de théâtre de la saison 6 était extrêmement décevant et pour moi la fin de cette saison n'a été sauvée que grâce au talent de l'acteur qui joue Travis. Franchement, si on compare cinq minutes du début de la saison avec cinq minutes du milieu de la saison et cinq minutes de la fin de la saison, c'est bluffant, tout ne tient que parce qu'il est bon ! Je regrette toujours le personnage de Doakes que j'aimais beaucoup et qui faisait vraiment un interlocuteur intéressant pour Dexter et les flash back de la saison 7 m'ont du coup beaucoup plu. J'aime beaucoup Hannah aussi, et j'en ai vraiment voulu à Deb dans la saison 7, même s'il aurait été complètement illogique de la faire agir autrement. En revanche Quinn m'énerve terriblement...

En fait, depuis le début, les personnages que j'apprécie sont ceux qui tiennent le moins longtemps^^ Et de fait, plus les choses avancent, moins j'aime le personnage de Dexter. J'aimais le côté méticuleux et réfléchi du début mais plus les choses avancent, plus je le trouve tête brûlée (même si ça se justifie, il doit penser à plus de choses qu'au début) et inefficace. De même, j'ai du mal avec le personnage de Debra, qui va être capable de faire des choses terribles pour son frère mais qui n'arrive pas à faire des choses plus simples... Globalement je trouve que l'idée de jouer sur deux facettes très opposées (femme forte dans son boulot mais qui s'en mange plein la gueule depuis le début de la série) est intéressante mais que le résultat final n'est pas vraiment réussi. Le pire restant quand même l'esquive totale que les scénaristes font des problèmes de nounous qu'aurait dû rencontrer Dexter...

Et la fin de la saison 7 m'a laissée sur ma faim. Il s'est passé tellement de choses dans cette saison que beaucoup ont été bâclées (le personnage de Louis notamment) et même si certaines ont été bien faites, je trouve que le couperet de la fin du dernier épisode tombe un peu mollement. Mais tant mieux, si la saison 8 est commencée je vais pouvoir avoir mes réponses rapidement !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iruka umino
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sa avance et je pense que la saison 8 vas être énorme à chaque épisode on apprend plus de chose comme dans les premiers épisodes sur dexter qui on bouleversé pas mal de chose dans la saison 8 qui sont très intéressantes. J'espère qu'on auras un beau final pour le dernier épisode de dexter. Pour moi la première saison c'est la meilleur et celle qui ma donner envie de regardé la série dexter qui est super.

_________________
FC PERVERS
Citation:
J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. J'ai tout vu. Et ça ne pouvait que se finir de cette manière.
Finir une série avec un tueur en série tout souriant en mode happy-end ou les petits oiseaux "cui-cui" et les petits chiens "ouf-ouf" et les arc-en-ciel "oui-oui"... est politiquement incorrect, d'où cette fin.



Bilan : Excellente série. Tout simplement. Les mots me manquent pour l'instant.
('tin ça m'a déprimé cette fin... *cours regarder un épisode du collège fou-fou-fou pour se changer les idées*).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que la jolie fin choupinette aurait été gênante d'un point de vue moral, surtout pour une série américaine. Mais disons qu'il aurait au moins pu avoir une chance sur deux, là les deux trucs qui pouvaient mal tourner tournent mal XD

Après, très sincèrement je n'ai pas aimé cette fin parce que je trouve la décision de Dexter stupide, mais ça fait plusieurs saisons que je trouve qu'il prend des décisions stupides, donc à la rigueur, au-delà de mes goûts personnels, c'est une fin cohérente. En tous cas elle l'aurait été et je m'en serai contentée sans soucis si la toute dernière séquence n'avait pas existé. Là, pour le coup je trouve ça foireux.

J'aime bien l'idée d'un "laissons l'ouragan décider de si je les rejoins ou pas" mais je n'aime pas l'idée d'un "je fais du mal aux gens, si je devenais un cliché de mec bourru isolé". Le personnage retombe plusieurs saisons en arrière au lieu d'avancer, c'est vraiment dommage.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette saison 8 est merdique en ce qui me concerne, la pire même, un finish complètement bâclé, c'est incohérent et y a un rendu très mauvais. Je m'explique :

Spoil:
Déjà Debra, quelle déception... Dans la saison 6 elle franchit un cap, on la voit psychoter, avouer des sentiments inattendus, puis elle découvre le vrai Dexter à la fin... Dans la saison 7 elle finit par connaître toute la vérité au moment où je m'y attends le moins puis le meurtre de Lagerta derrière c'est juste épique. Puis boom : finit la Debra profonde et complexe. Non, là on a juste un légume qui oublie tous ses sentiments amoureux pour Dexter limite en un claquement de doigt : je peux comprendre que tout ce qui s'est passé l'éloigne, mais non, la problématique est pas allée plus loin, Dexter se pose même pas la question une seconde, ça débouche même pas sur une vraie fracture dans leur relation, là elle retourne vers Queen, tout ça pour des moments bien niais, et quand c'est pas ça, c'est ses dialogues à deux balles et sans intérêt avec son nouveau patron au charisme d'huitre et fringué comme Krusty. Du coup le seul intérêt qu'elle a dans la série... Ben c'est qu'elle meurt quoi. Et du coup sa mort me fait penser au personnage le plus mal développé de la saison : Dexter.

Mais bordel, que c'était chiant ces moments avec Hannah, leurs discussions sont plates, mais vraiment plates, du coup je me demande pourquoi il la préfère à Rita à part son corps, ça je l'ai bien compris. Rita, il y avait une confrontation de style, entre la vie normale et la vie cachée de Dexter, ça donnait lieu à des discussions intéressantes, le fait d'être père, ou même beau père. Avec Lila, c'était limite une étude de la psychologie de Dexter... Mais avec Hannah c'est quoi ? Rien. "Oh t'es là ? Non mais faut que tu te barres", "Ok je vais en Argentine", "Ok je vais en Argentine aussi, mais avant je tue lui", "Ah tu vas le tuer... Thé ou café ?". J'exagère un peu bien sûr, mais c'était plat, j'ai trouvé que ça ne faisait pas du tout progresser le personnage dans sa mentalité... Sur le papier on nous présente un Dexter qui connait enfin le véritable amour (alors que la seule chose qu'ils ont en commun c'est d'être des tueurs, cf leurs discussions sans intérêts) et là... Le miracle de la vie ! C'est incroyable ! Il a plus envie de tuer le mec. Du coup qu'est-ce qu'il fait ? Il a un mec qui a menacé toute sa famille attaché devant lui, avec un couteau, mais non, y a Hannah, ils vont pouvoir parler de rien dans une ferme argentine, alors c'est bon, il a plus envie de finir tranquillement le travail, après tout il a pas déjà mit 500 000 coups de couteaux dans sa vie, là il veut pas finir le travail pour être en paix, le mec après tout ce qu'il a vécu, après l'erreur qu'il a faite avec Rita s'enflamme comme un abruti et on a droit au même schéma mais c'est Debra qui prend cette fois. Mais avant que Debra prenne, je voudrais saluer ce brave marshall dont je n'ai pas retenu le nom : ah mais lui c'est un cas. Déjà le coup du flic, qui se balade au bon endroit au bon moment et qui comprend que Dexter se barre, là j'ai grimacé, mais alors, un flic qui libère un tueur alors que son portrait passe sur toutes les chaînes, que y a des avis de recherche partout... Mais ça c'est du jamais vu. C'est de la débilité profonde, y a des neurones en moins c'est pas possible. Du coup je me demande : si le tueur en question avait pratiqué son rituel sur ce marshall, à savoir lui retirer une partie de cerveau, il aurait trouvé quelque chose ? Bon d'accord j'arrête.

On passe donc à la famille Vogel, donc d'un côté on a la mère, une femme mystérieuse, intéressante, le fait de savoir qu'elle a créée Dexter, why not, j'aime bien les retours sur le passé. Mais je croyais qu'elle était plus subtile que ça, qu'elle cachait quelque chose et qu'elle revenait dans la vie de Dexter précisément à ce moment là car il y avait une raison, mais non, elle a une affaire à Miami, du coup elle vient jeter un oeil sur l'expérience la plus WTF de sa vie, après tout on sait jamais non ? Elle se fait tuer bêtement, à la limite la perte d'objectivité je la comprends, au moins elle a servit à réconcilier Debra et Dexter, c'est déjà ça de prit. Passons au fils, le fameux chirurgien donc. Déjà, un manque cruel de charisme, je l'ai trouvé inintéressant, monsieur cherche l'affection de sa môman... Du coup si il réussit à faire des trucs, c'est juste parce que Dexter oublie de faire fonctionner sa tête. Quand on compare à Brian Moser et sa façon de tuer unique ainsi que le plan qu'il a mit en exécution pour se rapprocher de Dexter, de Trinité et de sa couverture et même si j'ai pas trop aimé le personnage, les mises en scènes de Travis. Lui je lui accorde les mises en scènes aussi, mais comme Travis, je l'ai trouvé inintéressant, lorsqu'il était développé, ben ça me laissait perplexe. Et encore, Travis m'a surprit avec le coup du prof qui existe plus et ça a poussé Dexter à s'intéresser à la religion. Mais aucune découverte avec le fils Vogel, juste des face à face en bois et une mentalité bisounours qui lui coûte sa soeur.

Concernant Zach, ce perso est un bon point de la saison pour moi, j'espérais qu'il ne se fasse pas tuer par Dexter, le coup de l'apprenti qui meurt car il peut pas vivre comme lui, c'est du déjà vu, du coup j'ai cru qu'il allait intégrer le quotidien de Dexter puis on le voit mort, mais ça relançait l'intrigue autour de l'identité du chirurgien donc j'ai trouvé que c'était bien orchestré.

Passons aux pots de fleurs : Batista et Queen. Le premier sert juste à jouer les braves gars et le deuxième passe son temps à courir après Deb' où ils auront l'occasion de faire les neuneus. A part ça ? Queen, j'ai espéré un temps qu'il ait tué Cassis, sait-on jamais, le mec pourrait devenir paranoïaque avec son affaire et là il finit sur la table de Dexter, où ils auraient l'occasion de reparler de l'affaire Trinité et donc de la seule saison où Queen a servit à quelque chose : suspecter Dexter. Mais non, dommage.

Pour Mazouka, développement classique, il est là il fait marrer, puis un petit inédit, les joies d'être père avec une affaire qui se résout bien, un développement sobre et un rajout intéressant qu'est la paternité pour ne pas trop éclipser le personnage.

Enfin je vais donc parler de ce fameux finish que je trouve à chier : je pensais Debra tirée d'affaire, puis finalement non, Dexter l'achève, là je me disais que ça partait bien, puis Dexter veut se suicider, encore plus inattendu pour moi (je voyais plus un happy end ou alors il se ferait choper un jour ou il meurt, tué par quelqu'un d'autre) donc là je me dis qu'ils vont limiter la casse... Mais pour le coup, ils ont juste achever la série avec cette fin minable, le mec se jette vers une tempête tropicale avec son bateau, un bateau bien plus imposant que lui qui finit en morceau... Mais là, attendez, mais c'est un nouveau miracle ! Le mec est encore vivant, il est bûcheron et lui et sa foutue barbe rentre dans une baraque où il attend tranquillement la fin de sa vi... Euh non je veux dire où il attend tranquillement que les nouvelles séries de Showtime plantent pour être relancé. Parfait, une saison bâclée avec un finish pour le fric, pour une série qui a offert un bon nombre de saisons de qualité, c'est vraiment du gâchis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que je suis d'accord avec Hyuuga Neiji, c'est pour moi la saison la moins aboutie autant en terme d'intensité que de qualité et de fond. On ressent un goût de travail vite fait dans les derniers instants de la série.
Spoil:

Cest dommage parce que ça commençais bien avec la rencontre du Dr Vogel, la créatrice du "code" donc de Dexter. Mais après Debra qui est une véritable plaie, entre dépressions, tentative de suicide et de meurtre. Le retour d'Hannah Mckay qui, d'accord est jolie un peu comme toutes les copines de Dexter, ne m'inspire pas autant qu'une Lumen ou une Rita. Si j'ai bien compris il est amoureux d'elle parce qu'elle le voit comme il est réellement Confused, il m'avait l'air d'être quand même vachement amoureux de Rita sans avoir besoin de l'attacher sur une table. La formation d'un nouvel apprenti me plaisait bien, j'imaginais une fin avec Dexter qui meurt mais pas tout a fait puisque son disciple aurait pris la main pour s'occuper des criminels de Gotham Miami. Mais malheureusement courte carriere pour le gamin Sad .
Le Dr Vogel qui fait preuve de franche stupidité face à son fils, elle qui est sûr d'elle lorque qu'il s'agit de s'occuper et de gérer des tueurs chroniques ce fait tuer, l'a pas voler tiens, par son fils que je trouve ,pour ma part, comme l'un des tueurs de la série ayant le moins de charisme.
Mais le moment qui m'a archi gonflé c'est le coup de Harrison sur le tapis de course chez Deb, Hannah le sermonne lui il s'en fout et voilà dans la gueule le sale gosse Twisted Evil du coup faut l'emmener à l'hôpital. L'autre blonde elle peut pas mettre des lunettes et foulard sur le visage en sachant qu'elle est recherché par tous Miami. Mais tout va bien le Marshall fouineur vas crever pour faciliter l'histoire.
J'suis triste j'voulais pas que Deb Flingues , elle voulait que Dexter arrête de tuer et voila ce qui se passe, une éternelle roue la vie de Dex.
Le final aurait me laisse un goût amer même si j'aime bien la scene de Dexter en bucheron assis sur la table qui nous fait un dernier regard du passager noir le tout dans un silence complet.


C'est la fin d'un de mes séries préfères, que j'ai suivi avec énormément de plaisir et de délectation. Adieu Harry Morgan l'ange de Dexter , adieu les tueurs en serie tous plus complexe les uns que les autres, adieu Miami, le vrai Miami pas celui des experts qui se passe que dans les villas et autres pavillons de bourges. Adieu Mazuka et ces vannes salaces, adieu Batista et ses feutres, Quinn..... et ses gueules de bois Laughing. Adieu Debra ces insultes et son beau nez et enfin sayonara Dexter Morgan l'antihéros parfait.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne Hannah
Spoil:
Lumen j'ai pas aimé, m'enfin elle était plus intéressante qu'Hannah quoi. Hannah, c'est une Lila gentille en fait, sauf que le coup de la femme qui le comprend et qui plait à Dexter, on l'a eu dans la saison 2... Du coup quand on dépasse le stade du "je t'aime parce que tu me comprends" il reste qu'un couple fade qui n'a pas d'autres sujets que les tueries de Dexter. Qu'ils parlent de fuir assez souvent je le comprends, mais voila à part ça... Y a rien. La femme "normale" qu'était Rita permettait de voir Dexter confrontée à la vie qu'il redoute, à la vie où il ne contrôle rien et c'était des situations intéressantes, là il avait juste une femme pour garder Harrison et partager son lit quoi.

Debra quand elle hésitait à buter Dexter et tout, c'était intéressant, c'était limite l'aboutissement de tous ses problèmes mentaux depuis deux saisons. Puis à la réconciliation, c'est juste devenue une flic basique avec des histoires de coeurs et de hiérarchie chiantes.


J'oublierais pas cependant les très bonnes saisons, notamment la 1 qui est ma préféré, la découverte de l'univers de la série, le frère de Dexter qui est un personnage très intéressant ou la 2 avec notamment Doakes qui est énorme. Dommage qu'il ait été remplacé par un clown comme Quinn.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum