Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La rentrée :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors, cette rentrée ?
Cool Raoul.
48%
 48%  [ 43 ]
Pourquoooooooooi ??
40%
 40%  [ 36 ]
J'm'en fiche j'suis un gros r3b3lz, j'y vais pas !
11%
 11%  [ 10 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Spathi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, ces deux premières semaines de cours je les ai sentis passer.

Premièrement, par rapport à la première année espagnol, nous avons quelques matières en plus dont la linguistique, la peinture espagnole, la traduction de l'espagnol classique, l'Espagne classique et la littérature espagnole classique.

Deuxièmement, pour ce qui est du contenu des matières la travail double, triple même, que ce soit à la maison (plusieurs livres à lire, les exposés et les disserts) ou en classe.

Troisièmement, la rigueur prend un pas en avant, dans la notation et la présence au cours.

Bref, la première année c'est du biberon comparée à la deuxième.

Déjà toute ma classe (composée de 7 étudiants dont moi) est dépitée. J'espère que quelques-uns se ressaisiront.
Pour ma part, je viens de trouver le bon rythme pour supporter et gérer cette nouvelle année. Le changement radical m'a un peu rebuté mais je m'adapte vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum