Sur le réseau jeuxvideo.fr :
♦ L'édition collector pour les précommandes, j'espère pour vous que vous avez pensé à le précommander pour profiter de toutes ces belles choses. ^^
♦ Info's sur la durée de vie : ici. Je vous en dirais plus à ce sujet une fois que j'aurai vu le bout de ma partie et ce, de fond en comble.
♦ D'après le producteur de Dark Souls : « les joueurs vont crier, hurler et s'arracher les cheveux ». Héhé, on en espéré pas plus de la digne suite de Demon's Souls.
Hier nous apprenions que le dernier né de From Software s'était vendu à 1,5 millions d'exemplaires depuis sa sortie (il semblerait que ce soit le total d'exemplaires livrés aux revendeurs ? Mais c'est déjà une jolie performance).
Images
Une autre vidéo sous un air de Bartholomew.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Mer 15 Jan 2014, 11:40 am; édité 2 fois
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 2:54 pm Sujet du message:
Décidément, ce topic n'aura pas eu de succès.
Comme beaucoup le savent déjà, un deuxième épisode a été annoncé. Vu les circonstances, je ne vais pas faire un topic à part, mais directement une présentation ici. Ca fera en sorte de transformer ce lieu en un endroit général dédié à la série obscure de Namco Bandaï.
Maintenant, on va passer aux quelques artworks dévoilés.
Selon Tomohiro Shibuya, l'homme qui dirige le développement de cette suite, celle-ci sera encore plus accentuée sur la tristesse et elle suscitera donc encore plus la compassion des joueurs. L'immersion et l'exigence sont les deux mots qui définissent le mieux l'univers de Dark Souls, on apprend de la bouche du directeur que l'une des sources d'inspiration pour le jeu est la célèbre franchise The Walking Dead. Étant un fan de cette série et de tout ce qui s'en découle (Série TV, comics, jeux, etc), je ne peux qu'être excité.
N'oublions pas le plus important, la superbe bande-annonce de Dark Souls 2 diffusée aux derniers VGA.
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:12 pm Sujet du message:
Ah ouais carrément personne n'a posté dedans en fait. A ce point là.
Perso je n'ai pas joué à ce jeu excessivement longtemps à cause des limites de mon ordinateur qui me faisait jouer avec un fps très très faible ce qui n'est pas tellement conseillé au vu de la difficulté apparente du titre néanmoins pour le peu que j'avais avancé j'avais trouvé le tout très prenant.
Il faut clairement aimé mourir, refaire les mêmes choses plusieurs fois pour trouver la technique qui fonctionne face à telle situation. C'est pas le jeu que tu fais en mode bourrin des couloirs, il faut allumer son cerveau un minimum et c'est très appréciable.
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:27 pm Sujet du message:
Tu as une idée de ta config' ? Parce que Dark Souls n'avait pas l'air très gourmand à ce niveau là.
Concernant la difficulté, à vrai dire elle n'est pas excessivement élevée comme le laissent entendre certains, une fois qu'on a pris le jeu en main ça devient faisable. Avec le temps et l'expérience qu'on gagne, on comprend naturellement que Dark Souls repose sur la façon de jouer et d'appréhender les choses, d'aborder les boss, de monter intelligemment nos stats. Et il faut aussi un brin de patience, c'est vrai, ça permet d'apprendre de nos erreurs. En new game + le jeu se corse davantage.
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2100 Localisation: En quarantaine
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:29 pm Sujet du message:
C'est un très bon jeu et j'ai hâte de jouer au 2!
Au final on apprend quand même à maitriser ce jeu avec de la patience, bon par contre une fois en NG++, t'as l'impression que ta barre de vie est là pour décorer avec certains ennemis/boss.
Puis faut pas hésiter à demander des conseils pour éviter des centaines de morts inutiles.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:40 pm Sujet du message:
Une ou deux questions s'imposent, Natsu.
Tu as pris quelle classe ? Quel a été ton combat de boss préféré ? Celui dont tu te souviens encore, en bien ou en mal ?
Ton set est composé de quoi ? Je trouve le haume du chevalier noir très classe, ou encore celui de Gwendolyn. J'aime bien aussi l'armure de GoLem, malgré qu'elle ne soit pas très performante.
_________________ Ancien pseudo: Daichi
Dernière édition par Hiei le Mar 05 Mar 2013, 3:43 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:40 pm Sujet du message:
Citation:
Tu as une idée de ta config' ? Parce que Dark Souls n'avait pas l'air très gourmand à ce niveau là.
J'ai un Pc bien vieux qui a largement fait son temps. Pour te donner une comparaison, même sur Wow je devais jouer avec la configuration au minimum et ça depuis la sortie du jeu. Pas étonnant que Dark Souls ne passe pas.
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2100 Localisation: En quarantaine
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 3:57 pm Sujet du message:
Alors c'était du pur bourrin à la fin en NG++, pour avoir le trophée platine (150 h).
Soul Level: 153
Classe: Aventurier
Sexe: Féminin
Taille: Moyenne.
Vitalité: 41, Force: 50, Endurance: 43. (Le reste à 25 ou moins)
-
Armes: Hallebarde Chevalier Noir + 5. / Flamme Pyromancie + 15
Bouclier: Fer Noir + 10
Équipement: Set du Fer Noir + 5.
Anneaux: Anneau de grâce protectrice + Anneau d'Havel.
Mon boss préféré c'est Sif, car bon déjà c'est un des rares que j'arrive a faire en No damage x), mais aussi car il est beau un truc de fou.
Celui que j'aime le moins ce sont les 4 Rois des Abysses, j'ai bien dégusté avec eux.
Bah aussi le Boss d'Anor Londo, ou je suis mort quand même bcp de fois.
D'ailleurs l'endroit que j'ai trouvé le plus beau c'est Anor Londo sans hésité, incroyable comment c'est beau, sans parlé de la princesse des lieux dont je suis amoureux!
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2006 - 2019.
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 5:48 pm Sujet du message:
Il me semble que l'aventurier et le voleur sont assez proches ; étant donné que je voulais tenter un build dext sans foi, j'avais opté pour le guerrier.
Sif, ou le boss que je ne voulais pas tuer... Ceux que je préfère pour ma part sont Nito, parce que l'ambiance tout autour est énorme avec la musique qui accompagne. Ornstein et Smough, bien que le combat soit inégal, ça reste un moment épique et la satisfaction quand on en tire est grande. Puis, le ténébreux Artorias et quelques autres encore.
On va éviter de parler des choses qui fâchent (qui a dit le foyer du chaos ?).
Posté le: Mar 05 Mar 2013, 6:07 pm Sujet du message:
Hihihi, Pour ma part je suis niveau 459, 270 heures de jeu (beaucoup de PVP).
Bien évidament, j'ai un autre personnage bridé exclusivement pour le PVP (niveau 120, toujours Katana user).
J'utilisais exclusivement les katanas (Lame du Chaos ou Iaito) en mode ''léger'' (armure Ornstein, Artorias ou Chester)
Mon boss préféré fut Artorias, sans une once d'hésitation, tout comme Daichi Sif fut celui que je voulais pas tuer. L'endroit le plus beau & Anor Lonor, mais le Lac cendré fait son effet aussi. Le boss que j'ai le plus détesté : Manus (celui qui m'a one shot à 2500 de vie)
Posté le: Lun 07 Oct 2013, 3:05 am Sujet du message:
Bon, j'ai pas mal d'infos sur Dark Souls II et ne pas les partagés est clairement impardonnable !
J'vais vous résumez ça vite fait bien fait :
-Il sera désormais possible de se faire envahir en mode carcasse (Undead).
-Un certain serment permettra d'appeler à l'aide et d'avoir un compatriote à vos côté du même serment lors d'une invasion.
-La majeur différence entre les ''Stones of Healing et nos joyeuses Flask traditionelles sera : la vitesse de récupération de vie.
-Le boss au bouclier ''miroir'' invoquera un vrai joueur à travers son bouclier pour nous éclater (ce sera un NPC dans les cas offline).
-Majeurs changements dans les stats :
Code:
La stamina(END) n'augmente plus le poids d'équipement possible, ce sera le cas pour la stat ''Vigor''
-Agility, permet d'augmenter la vitesse pour ''lever son bouclier, les roulades et les déplacements, utilisation d'objet etc''
-Attunement (le truc pour augmenter nos nombre de sort) augmentera désormais la vitesse d'invocation du sort.
-Dex : Augmentera désormais l'efficacité des saignements et poisons !
-Int : Augmente la magie (c'pas nouveau) mais maintenant aussi la pyromancie ! (qui fonctionnera désormais avec des battons, tout comme la magie traditionnelle, donc fini la main de feu).
Faith : Augmentera : Linghtning / Dark
Nous ne serons plus ''invincible'' pendant les back stabs, donc ça ne sera plus la solution miracle en face d'un bon nombre d'ennemis.
En overall, le jeu sera une coche plus difficile que Dark Souls (surtout les boss, on va en pleurer avec ce que j'ai vu).
La classe : Dual Swordsman profitera d'un coup spécial en appuyant sur ''triangle''
La classe : Sorcerer aura comme modification ''R2'' (R1 permettera de lancer des sort rapide, R2 sera réserver pour des sorts plus puissant et long à utiliser).
3 Slots seront disponible par mains !
Et arf, j'en ai encore mais j'ai un blanc, je continuerai plus tard
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