Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 333 : Les Risques De L'Edô Tensei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Tsunade répond à l'arogance et la misogynie de Madara de la plus belle des manières, alors que pendant ce temps là Itachi et Sasuke retrouve Kabuto et s’apprête donc a en découdre pour en finir avec l'Edô Tensei. Cela vous a t'il plu ?
10/10
25%
 25%  [ 2 ]
9/10
37%
 37%  [ 3 ]
8/10
25%
 25%  [ 2 ]
7/10
12%
 12%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 333 : Les Risques De L'Edô Tensei Répondre en citant

On a droit cette semaine a un très bon épisode, notamment grâce à une poussé de charisme de plusieurs personnages illustré ci dessous en image.




Tsunade qui nous sort une nouvelle technique nommé "Ninpô Byakugô", amplifient sa force et sa capacité de régénération semblable a celle de son défunt grand père le légendaire Shodai Kage, (les mauvaises langue diront certainement que cette technique sort de nul part et qu'elle aurait pu l'utiliser bien plus tôt notamment contre pain, je vais pas vous donné tord car j'ai pas envie de re-rentré dans ce débat qui a eu lieux lors de la sortie du chapitre en question !)



Madara, lui semble réellement apprécier les nouveaux pouvoir que lui confère la grèffe d'ADN de son meilleur ennemie et balance 25 clone Mokuton histoire de rééquilibrer les forces selon lui, puisque qu'effectivement il est dans une situation de 1 contre 5 depuis un moment, sa remarque qui s'en suit illustré en image au dessus est tout simplement épique !



Itachi quand à lui arrive a destination et retrouve enfin l'auteur de la technique interdite, Sasuke est de la partie malgré qu'Itachi est tenté de le semé un peut plus tôt, les deux frères ennemie se retrouve donc a collaboré et vont donc devoir combattre en duo contre Kabuto, Un duo qui normalement devrait vite venir a bout de celui-ci tant ces deux là sont d'immense Shinobi en comparaison, mais Kabuto selon toute vraisemblance a certainement plus d'un tour dans son sac alors why not !

Conclusion on a droit à un nouveau front qui a pour but d'aider l'alliance shinobi en éliminant tout les Edo Tensei et surtout Madara, le salut des Kage viendra t'il de là ?


Sinon en dehors du contenu de l'épisode, on notera un nouvelle opening et ending qui pour ma part ne me déplaise pas sans être non plus exceptionnelle, il y a eu mieux et surtout pire.

8/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."


Dernière édition par rorschach94 le Sam 05 Oct 2013, 3:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les trois personnages ont eu le droit à une mise en avant particulièrement intéressante, surtout pour Tsunade qui n'avait jusqu'alors rien montré de neuf et n'avait même presque pas de rôle si ce n'est celui de soigner les Kage (un rôle de second plan). Itachi est toujours aussi intelligent/réfléchi et son charisme est toujours intact. Il risque de nous montrer de belles performances par la suite. Quant à Madara, sa puissance ne faiblit pas et on se demande même comment, désormais, les Kage pourront lutter chacun contre 5 Madara pouvant utiliser le Susano'o alors que contre un seul, ils ne sont parvenus à aucun résultat significatif.

Le prochain épisode semble plutôt s'orienter vers le combat Kabuto VS Itachi et Sasuke. Nous pourrons voir enfin l'alliance des deux frères face à un ennemi dont on ne connaît que peu ses capacités réelles.

Bon épisode !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu résumes très bien les 3 personnages mis en avant de cet épisode, et personnellement la nouvelle technique de Tsunade est très bien placée car cette fois-ci sont rôle est de combattre au front et non de soigner les habitants du village.
Elle est vraiment très impressionnante notre Hokage et je ne pensais pas que les Senjus avaient de si grands pouvoirs (hormis les Uzumaki qui ont un lien de parenté avec eux)
J'ai aussi adoré ce qu'elle répond à Madara, qui donne de l'importance aux ninjas médecins mais aussi aux femmes de Naruto en général, car oui Tsunade est la meilleure en terme de force lors du combat rapproché.
J'apprécie aussi la manière dont l'auteur nous fait l'alliance des deux frères : l'edo tensei permet de les réunir et je ne sais pas vous, mais je trouve que c'est comme un "rêve qui se réalise" car depuis que Sasuke a tué Itachi et que l'on apprend que celui-ci était en réalité un pacifiste amoureux du village, j'étais triste de sa mort et j'aurais aimé voir au moins une seule fois, les deux frères réconciliés et se battre ensemble....
Depuis tant d'années, Itachi va enfin accomplir le "Désolé Sasuke... une prochaine fois"
Ah oui! Et quel moment épique son " la faille de cette technique est mon existence" *_*
9/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, pour ma part je ne partage pas entièrment vos avis.
Le point où je vous rejoins est sur Tsunade. Son moment de gloire à bien été reproduit par le studio et c'est cool.
Parcontre, l'épisode m,a sembler incroyablement rusher.
Les moments où Itachi et Sasuke se rejoigne semblait bien plus frappant dans le manga. Les ''blanc'' du manga n'ont pas été joués dans l'anime (si vous voyez où je veux en venir)
Au moins, rorschach94 Nous a montrer trois belles images tirées de l'épisode, mais cependant, le reste est laid, Sasuke et Madara on perdu leur gel plusieurs fois d'affilé, ça manquait un peu de dynamisme du coté 5 Kage / Madara et c,est ce que je craint pour le prochaine épisode.

on semble avoir droit à un épisode basique et non un bel épisode comme ''Madara'' ou ''Équipe de deux''.
M'enfin j'attend de voir la suite. Pour le moment j'ai trouver ça un peu plus que potable, donc j'lui donnerai un 6.5/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouvé le combat des Kage et Madara très dynamique au contraire *_* ça donne super bien dans l'anime (bien que je ne lise pas le manga)
et le fait que Sasuke et Madara ont un "coup de gel" comme tu dis ^^ je pense que cela ne leur fait pas de mal car ces deux personnages (qui se ressemblent énormément) ne peuvent pas toujours être comme ils "en ont l'habitude" surtout si c'est au profit du camps adverse (respectivement Itachi ou les Kages)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, tous les points positifs ont été dit, tsunade et son incroyable transformation et sasuke/itachi qui arrive vers kabuto l'infamme, rien a redire, c'est un très bon épisode qui vaut un 8/10 (manque d'action)...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent générique d'ouverture va un peu me manquer même si j'aime bien le nouveau, notamment pour les images qu'il donne à voir.

Les points positifs ont déjà été mentionnés et j'ai été plutôt bien surpris par cet épisode. Je ne pensais pas qu'il présenterait si bien les éléments attendus même si Itachi apparaît sûr de lui comme jamais quand il annonce sans rire à Kabuto, tel le Chuck Norris de Naruto, que c'est lui le défaut de l'Edo Tensei.
Spoil:
Rien que pour ça cela fait presque plaisir de le faire abîmé par les techniques à venir de Kabuto...


Madara et Itachi ou deux Uchiha qui ont (avec raison ?) une opinion assez haute d'eux-mêmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:


Madara et Itachi ou deux Uchiha qui ont (avec raison ?) une opinion assez haute d'eux-mêmes.


Itachi, pour pas trop spoil c'est surtout qu'il a un énorme atout dans la manche quand il dit qu'il est le point faible de l'Edo Tensei, sinon Itachi m'a semble t'il toujours été assez humble mais j'ai peut-être oublié un passage.

Et puis même Madara, OK il un égo de dingue mais il reconnait volontiers être en dessous d'hashirama.

Je dirait que tout deux sont extrêmement réfléchie et conscient de leurs capacité ainsi que de leurs limites, et en viennent du coup à dire des choses qui peuvent laisser penser qu'il se la raconte un peut, mais pour le coup aucun des deux n'a à l'heure d'aujourd'hui déçu même pour ceux qui suivent la version papier, ils se montrent à la hauteur de leurs prétention.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement ça! Les Uchiha ont l'assurance dans le sang (humm à quelques exceptions près...) mais ils dégagent en contre partie une puissance extrême, reconnaissable par le caractère sombre, c'est ce qui fait leur charme HAPPY_LOVE et la différence principale avec les Senjus...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être bien plus sévère que vous, pour moi ce sera un 4. Le combat de kage était plus intéressant dans le précedent opening que ici. Concretement animé stricto sensu les images papiers en anime sans aucun ajout c'est pas intéressant. Je vois bien le double épisode du combat contre kabuto mais les kages méritaient le même traitement. Surtout que le nouvel opening et ending sont fort desagréable pour moi

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum