Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 724
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que rien ne dit que les Mujis et Law soit le vrai objectif de Fujitora.
La derniere fois que l'ensemble de l'equipage croisa un amiral, ce fut une boucherie, sans rayleight et Kuma, c'etait carrement game over.

Je pense que Akainu doit avoir moyennement apprecier que Dofla joue double jeu. Meme les gens comme lui ont des limites a pas franchir et lui fournit carrement des FDD a un Yonkou.
En plus Fujitora a l'air de vouloir proteger les civils vu que ça va surement chauffer d'ici peu. Il est comme Aokiji, un defenseur de la veuve et de l'orphelin.

Sanji est loin d'etre ridicule, Dofla est juste un putain de monstre. Je sens que Law va prendre cher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée chapitre ! Law est très impressionnant. Il établit des stratégies très rapidement et anticipe avec facilité l'attaque de ses adversaires.

Je pense qu'on va peut être avoir ce cas de figure: Le bloc D termine son combat. On va maintenant avoir la finale entre les 4 finalistes, mais, par un moyen ou un autre, Luffy va etre mis au courant de la situation concernant Law et Doflamingo et va choisir d'aller le secourir en laissant malheureusement le FDD de Ace au main de Jesus Burgess.

Mais, il y a 2 problemes:
- Comme vous l'avez souligné, le Colisée se trouve assez loin du pont..
- Je ne vois pas comment Luffy va être mis au courant de la situation.

En tout cas, ça sent le FB ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème surtout c'est pourquoi luffy irait se jeter dans la gueule du loup ?

Law se sacrifie pour gagné du temps, pour pas que Dofla revienne trop tôt au collisée justement,

Et pourquoi ce serait spécialement luffy qui irait le secourir ?

je vois plutôt law battu laissé pour mort et ensuite les nains ussop et robin venir le secourir ce serait le plus logique et plus simple.

Luffy vs Dofla c'est encore trop tôt vu tous les persos qu'il y a dans l'arc.

En tous cas j’espère que le bloc D sera rapidement expédié qu'on y passe pas 3 chap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis combien de chapitres on sait que l'empereur visé est Kaidou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que sparsker. Je pense que les nains, usopp et robin viendront en aide à law si jamais il se mange une racler par dofla, car c'est plus logique du point de vue geographique mais aussi le fait que les nains entre en scène.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'on a une confirmation que Dofla utilise des fils, ne pensez vous pas que le fruit mis en jeu pour le vainqueur du tournoi peut se retourner contre lui? Après tout en toute logique le feu devrait les brûler sans problème. D'ailleurs Rebecca disait avoir besoin de ce fruit pour battre Doflamingo et maintenant que j'y repense, c'est plus compréhensible

Le fruit d'Ace(ainsi que celui d'Akainu d'ailleurs) peut-être considéré comme un point faible de celui de Doflamingo, non?

Sparsker a écrit:
Je suis d'accords avec toi KTB Sanji est loin de s'être pris une grosse raclée durant l'échange, d'ailleurs on sous estime énormément le personnage depuis que Vergo lui a fissuré un os.
En effet. Suffit de voir la facilité avec laquelle il arrivait à surprendre Doflamingo. En plus pris par l'attaque de ce dernier, il récupéra très rapidement je trouve, au point d'enchainer rapidement avec une autre de ses attaques, à tel point que même immobilisé, je suis pas 100% certain que l'attaque de Doflamingo l'aurait tué même sans l'aide de Law. Ca l'aurait laissé dans un état critique pour sûr cependant

En tous cas, il s'est bien battu pour quelqu'un sans info

Citation:
C'est pour les besoins du scénario, mais pour ma part je trouve que ça décrédibilise le danger que représente ses personnages le fait que les mugi s'en tire aussi facilement.
C'est vrai que si les amiraux étaient plus sévères, ca ferait longtemps que l'équipage de Luffy serait déja sous les barreaux(depuis Aokiji en fait). C'était quand même un passage assez amusant je trouve ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce sont des non combats. Ils font juste un échange sur 4 pages et basta. Sanji est blessé, Dofla s'en sort facile. Mais finalement ce ne sont pas des combats. Ca commence limite à devenir un défaut dans One Piece. L'action est tellement éclatée un peu partout que l'auteur ne prends jamais le temps de nous faire voir un véritable combat.
Passer un chapitre entier sur un Sanji Vs Dofla n'aurait pas déplu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour montrer l'écart de niveau. Pour moi, voir Dofla en terminer de Sanji en deux mouvements, c'est dans la logique des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:

Maintenant qu'on a une confirmation que Dofla utilise des fils, ne pensez vous pas que le fruit mis en jeu pour le vainqueur du tournoi peut se retourner contre lui?


Bah pas vraiment en fait, tous dépends qui utilise le fruit et puis bon quand on voit que Dofla est quand même capable de tenir un amiral comme ao kiji en respect on peut en conclure qu'il a pas grands chose à craindre d'un outsider sortit de nulle part.

Doflamingo est quand même un persos assez complet,le gars est un monstre en combat au corps à corps mi distance en plus de posséder un FDD cheat.



Citation:


Le fruit d'Ace(ainsi que celui d'Akainu d'ailleurs) peut-être considéré comme un point faible de celui de Doflamingo, non?


Bah c'est un peu le point faible de tous le monde,car ce genre de fruit ne nécessite pas un entrainement de malade pour qu'on devienne un monstre avec. y a qu'a voir le bordel qu'a foutu eneru sur skypiea pour s'en convaincre.Le gars était pas un monstre de puissance physique mais son fruit peut one shot du monde.



Citation:

En tous cas, il s'est bien battu pour quelqu'un sans info
,


persos je vois pas ce qu'un luffy ou zorro aurait pu faire de plus, j'rappelle qu'a l'heure actuelle aucune combine n'a été montré pour échappé à cette technique. Je pense que ce sera soit law qui nous montrera l'astuce, soit on aura des immunisés à l'attaque.


Kaengel a écrit:

Bah ce sont des non combats. Ils font juste un échange sur 4 pages et basta. Sanji est blessé, Dofla s'en sort facile. Mais finalement ce ne sont pas des combats. Ca commence limite à devenir un défaut dans One Piece.


C'est un défaut car l'auteur crée tous un hype en faisant des rencontres salivantes pour au final ne pas en faire grands chose,ça peut aller lorsque Dofla abat un second couteau, mais lorsque l'auteur abat un boss comme vergo en un coups de sabre ou pire raméne un Ao Kiji pour qu'on apprenne que dalle c'est déjà plus grave.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre perso , rien à jeter .
Bon Sanji perd sans vrai connaissance de son adversaire ni de ces capacité .
Dofla la bloqués direct , mais ça n'empeche que il à tout de encaisser une attaque de Sanji limite normal , donc on vois clairement l'ecart de puissance .
Et ils n'ont pas le même âge non plus hein ^^ normal .
Et purée Law qu'est ce qu'il bon comme gars et il nous dévoile plus de son pouvoir .
Donc il peut créé une room partout ou il veut tant qu'un objet qu'il à touché auparavant soit présent .
Pareil Dofla à une attaque puissante avec le fil qui sort de sa main !!!!
Le final est juste très bon , d'ailleurs je remarque que peut importe le niveau de batardise qu'il possède , ilest un capitaine qui est proche de son/sa équipage/famille .
Il ne les laissera jamais mourrir , et ça rend le perso très humain bizarrement .
Mention spécial à Fujitora qui se barre en fin de compte , la nouvelle marine n'est pas si corrompu fin de compte ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon chapitre même si on si attendait vue celui de la semaine dernière.

Nous n'aurons donc pas eu de vrai fight Sanji vs Dofla mais on connait désormais le FDD de Doflamingo.

Les dernière pages sur Law sont intéressantes, est ce que ça veut forcément dire flash back pour la semaine prochaine ?J'aime bien l'idée d'une partie de l'équipage qui quitte l'île, et s'éloigne un peu plus du reste de la bande.

Pour Sanji face à Dofla finalement, on pouvait un peu s'y attendre nous n'aurons eu que des échanges de coup, en même temps je n'aurais pas vue l'intêret d'un vrai combat maintenant. Sanji aurait sans doute perdu mais pas sans donner toutes ses forces, quitte à faire bien mal à Doflamingo, ce genre de résultat ça l'aurait fait moyen en pleine arc, surtout vue le type d'adversaire qu'est Dofla.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Oda à bien géré sur ce chapitre un mini fight= défaite mais dévoilement du fruit du démon , après gros changement avec le bateau qui s'en va et Law qui arrête l'alliance, il dois avoir une raison pour dire cela à ce moment précis.

Il y a rien d'inutile et d'incohérent(genre un sanji sans info qui dure des lustres contre dofla)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis déçu j'pensais vraiment voir Crocodile apparaitre dans cet arc, suite à son "accrochage" avec Dofla durant la guerre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum