Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 616 : Smoker contre Vergo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Episode 616 : Smoker contre Vergo Répondre en citant

Un épisode donc en majeure partie sur le combat entre Smoker et Vergo. Nous avons eu quelques éléments un peu dynamique pour une fois donc j'vais pas trop cracher sur l'épisode. C'est toujours pas ça mais c'est mieux qu'une course poursuite pour un bonbon quoi Smile

Law quand il découpe, il fait pas semblant en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode Smile
Le combat vergo/smoker était assez dynamique, et l'épisode s'est terminé de manière plutôt épique ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord ... Law est un monstre ...
Le gars coupe la moitié le l'île sans difficulté ... Il a même fait plus fort que Mihawk là.
Un bon episode qui rattrape les derniers qu'on a eu, enfin quoi.
Lors du combat, j'ai eu l'impression de regarder DBZ limite, sympa de voir Smoker se défendre ainsi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin l'épisode que j'attendais! Il est globalement très bien, je ne parlerai que du Law/Smoker VS Vergo car c'est le passage qui m'a le plus intéressée.
Le graphisme est très soigné et le style de Oda, toujours aussi beau! O.o

L'Ost à la fin est un des classiques Ost épiques de One Piece, donne ça donnait plutôt bien sur le message inoubliable de Law♥.

Jolie coup de Smoker qui permet à Law de montrer sa force.
D'ailleurs, j'ai été choquée du corps de Vergo sérieux O.o (l'anime a donné un jolie effet : on suit le regard exorbité de Smoker et on en est tout autant surpris!)
Néanmoins, Law nous le découpe en moins de deux, et tout le labo avec.
C'est vrai que sa force pourrait être comparée à celle d'un épéiste d'exception comme Mihawk ou Zorro, mais c'est vrai qu'il s'est entrainé pendant ces deux ans et que son fruit du démon est exceptionnel.
Le principal but de ce coup de Katana impressionnant se trouve, je pense, dans le fait que Law a découpé le SAD ce qui prouve qu'en réalité, il ne voulait pas se l'approprier mais plutôt le détruire, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ou aux paroles mensongères de Cesar.
Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Daisuke Uchiha a écrit:

Lors du combat, j'ai eu l'impression de regarder DBZ limite, sympa de voir Smoker se défendre ainsi.

Wouah punaise j'ai pensé exactement comme toi O.o

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça fait 1 an que j'ai pas regardé un animé de one piece,et au vu de cet épisode je rate pas grands chose.

je vais pas passé par 4 chemin c'est affreusement lent.

le passage ou luffy marche vers caesar au début j'ai trouvé ça d'une lourdeur...

j'ai du zappé jusqu’à smoker vs vergo j'en pouvais plus au bout d'un moment.

J'ai pas trouvé ce combat particulièrement mémorable mais le charisme de vergo remonte le niveau.


Le seul moment que j'ai vraiment apprécié c'est la fin avec law/vergo/Dofla mention spécial au corps de vergo qui est encore plus impressionnant que dans le mangas.


Mais le maitre mot reste que c'est lent, on voit clairement que la toei exploite le mangas jusqu’à la moelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker, dis toi que c'est un épisode bien plus rapide et rythmé que la moyenne. Limite le jour et la nuit avec ce qu'on a d'habitude. Alors si là tu trouves que c'est lent, regarde pas les autres :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum