Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ? |
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme ! |
|
9% |
[ 2 ] |
Une attaque de Naruto et ce sera fini ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup) |
|
4% |
[ 1 ] |
Le Sage va intervenir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Ils ne se termineront jamais ! |
|
4% |
[ 1 ] |
Autre idée ? |
|
18% |
[ 4 ] |
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis |
|
18% |
[ 4 ] |
La Lune sera détruite ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:22 am Sujet du message: re |
|
|
Je suis d'accord qu'il faut bien une catastrophe de fin comme tu dit, mais le plain oeil de lune enverrais TOUT LE MONDE dans un monde imaginaire (cf. le film road to ninja) ont ne peut simplement pas imaginer les shinobi vivre dans un monde qui n'est pas le leur éternellement. Ce qui voudrais dire qu les mauvais gagnerait la bataille ?? Aucun sens pour moi.
Pourquoi dans les options de sondage ont ne parle pas de l'ascension de Naruto?? Qui est pratiquement imminente!! Oui, Naruto est entrain de se rapprocher du Rikudou Senin, ce n'est pas parce que Obito y ressemble que Naruto ne deviendra pas le vrai sage des six chemins. Il est né pour instaurer la paix dans le monde et c'est pas un hokage qui fait la paix dans le monde c'est bien plus grand.
Maintenant, moi j'imagine bien Naruto devenir le VRAI Rikudou Senin naturellement et annulé l'effet du Tsukyomi ( en supposant qu'elle arrive a éclore ). Et si elle n'éclos pas il deviendra le jinchuriki des bijuus juste après s'être débarrasser de Madara et si nécessaire Obito.
Il deviendrai leur jinchuriki histoire que plus personne n'essaye de rassembler ces créatures pour atteindre le pouvoir, en Naruto, ils serait ont ne peut plus en sécurité.
Donc je n'ai pas participer au sondage, car pour moi, il manque des options. Ce n'est qu'une hypothèse je vous l'accorde, mais c'est un peu comme avec Tobi/Obito je le savait depuis le début et sa saute aux yeux comme le faite que Naruto ressemble au Rikudou même les bijuus l'ont dit!! Ne voyez vous pas clair ?? Et les marques sur lui? C'est le colier du Rikudou c'est pas le colier d'un fermier y'a des liens et c'est pas pour rien. Si ont relis ce qu'on sait du Rikudou, il faisait tout pour maintenir la paix et voila ce que fait Naruto!! Il l'a promis a Jiraya et Nagato, c'est son nindo. Le héros du livre..
Impossible que les gentils perdent la bataille avec une illusion éternel se serait bien trop bête de la part de Kishimoto
Mais pour suivre ton message, comme catastrophe je voit bien beaucoup de morts, des persos important du genre kakashi , certains kage, certains amis de Naruto peut être encore.. Se serait déjà assez catastrophique pour Naruto de perdre encore des amis et la le choc émotionnelle qui lui manque pour éveiller le Rinnegan fera son apparition et BOUM !! Naruto sera vénère et au revoir les méchants!
Ou alors, avant de mourir, Sasuke pourrait donner de son pouvoir a Naruto, ça aussi sa pourrait l'aider a devenir Rikudou: Uzumaki+Uchiwa.. = Rinnegan ??
J'espère que je rêve pas trop ^^ |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieusement, voler le pouvoir de l'un ou de l'autre... Vous délirez un peu : comment Sasuke pourrait faire sa, et comment Naruto pourrait faire sa aussi?
Et de toute façon il doit y avoir un combat final entre eux donc ils ne vont pas mourir... |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Shinaru a écrit: | Sérieusement, voler le pouvoir de l'un ou de l'autre... Vous délirez un peu | Ya déjà eu des trucs bien plus délirants que ça dans le manga
Pour le vol de pouvoir, il suffirait qu'il mette Naruto dans un Genjutsu et qu'il parvienne à contrôler Kyubi. Il a déjà contrôlé Kyubi en Naruto et il peut théoriquement le refaire.
Quand l'imagination de l'auteur se casse la figure, il faut bien que nous lecteurs on s'amuse, d'autant que ce que l'on dit n'est ni absurde ni incohérent. Alors vas-y mollo avec des expressions telles que "vous délirez" stp. |
|
|
 |
Lost Child Genin

Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 320 Localisation: Au pays imaginaire
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le MT est déjà lancé. Tout le monde a regardé la lune quand Obito a parlé de la lune. Mark my words! _________________  |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle me plaît grave l'idée du MT déjà lancé, LC !
Ya 2 semaines j'avais lancé l'idée du chapitre tellement nul que c'était peut-être un chapitre-Genjutsu du MT. Mais t'as raison : tout le monde a dû regarder la lune quand Obito en a parlé. La super-attaque du dernier chapitre a sûrement tapé à côté... ou n'a peut-être même pas eu lieu ! Elle me plaît beaucoup cette idée  |
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait en effet, le seul moyen de redonner de l’intérêt à ce manga. Cette idée est terrible, mais je doute vraiment que Kishi souhaite partir dans cette direction: Après tout, il a dessiné plusieurs pages sur les Flash Back d'Obito.. On voit vraiment qu'on se rapproche de plus en plus de la fin d'Obito (tout du moins, de son coté maléfique). |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 5:47 pm Sujet du message: re |
|
|
Et bien oui, moi aussi j'adore cette idée. Cela justifierai la "facilité" dont Sasuke et Naruto ont touché Obito à la fin de ce chapitre. A croire que tout est fini, puis les manteaux de chakra autour des autres shinobis j'ai trouvé ça vraiment louche. Oui, je crois aussi qu'il est déjà lancer, très bonne idée. cela rendrait la tâche beaucoup plus difficile ^^ Excellent! |
|
|
 |
Lost Child Genin

Inscrit le: 11 Jan 2012 Messages: 320 Localisation: Au pays imaginaire
|
Posté le: Mer 16 Oct 2013, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le flashback fantasmé d'Obito peut s'expliquer par le fait qu'il sait que le MT est lancé mais il est vrai que Rin ne fait pas partie de ce flashback. Cela dit, s'il a rêvé depuis le temps de faire revenir Rin dans le MT, lui aussi doit être pris par le Tsukuyomi? Peut-être aussi que c'est Madara qui a lancé le MT en faisant croire que c'est le vrai qui était face au vrai ETHashirama mais en vrai il montait sentir la fleur millénaire... Bof, j'en sais rien _________________  |
|
|
 |
Tsunade chan Aspirant genin

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 224 Localisation: Au fond d'un trou
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon selon mon analyse théorique et vu les événements du chapitre 651, je dirais que Obito s'est bien fait avoir et que c'est la sortie de secours que Madara attendait. Il va reprendre sa place et je n'oublie pas que Madara dit avoir encore une carte dans sa manche. Donc je sais pas trop se que Madara va faire, mais je suis sur qu'il va reprendre la place d'Obito, voir ressusciter qui sait et lancer le TI, il ne reste plus beaucoup de temps avant que la fleur n'éclose. _________________
Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et si la fleur n'apparaissait pas ? Je sais, comme les choses ont été présentées, ce n'est pas possible mais i) le Jûbi a été pas mal sollicité ces derniers temps ; ii) il est incomplet (manquent Kyûbi et Hachibi). On pourrait alors avoir une non-éclosion - un raté dans les grandes largeurs - où les 15 minutes passent mais rien n'arrive. Ce serait possible ou alors les déclarations qui ont été faites sont dignes de confiance ? |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le flashback fantasmé d'Obito peut s'expliquer par le fait qu'il sait que le MT est lancé mais il est vrai que Rin ne fait pas partie de ce flashback. |
Pour le moi le flash ne représente pas un rêve tel que le tsukuyomi infini pourrait apporter mais simplement un : "Et si Obito était retourné au village après la mort de Rin" Il aurait retrouver son ami Kakashi, sa famille, Konoha et aurait poursuivi son rêve de devenir Hogake, bref si il n'avais pas abandonné l'amour pour la haine.
Citation: | Donc je sais pas trop se que Madara va faire, mais je suis sur qu'il va reprendre la place d'Obito, voir ressusciter qui sait et lancer le TI, il ne reste plus beaucoup de temps avant que la fleur n'éclose. |
Moi je trouverai ça vraiment débile si le grand méchant final n'allait pas aider son élève en situation de difficulté alors qu'ils sont à 5 min de gagner.
Est ce que ça veut dire que la défaite d'Obito ne change rien aux projets de Mad, que peut être même prévue dans ses plans ? Madara laisse Obito faire tout le taf et maintenant qu'il va devenir hors jeu, il récupère la place et lance lui même son plan, c'est quand même mieux que de laisser son élève avoir le beau rôle avec son méchant plan.
Citation: | On pourrait alors avoir une non-éclosion - un raté dans les grandes largeurs - où les 15 minutes passent mais rien n'arrive. |
Ou alors si on devait avoir un genjutsu défectueux, il pourrait avoir une imite dans le temps, ne pas durer éternellement, ou ne pas fonctionner sur tout le monde Ninja, ne pas fonctionner sur les JK ou Sasuke qui a son sharingan. Mais bon j'ai bien peur qu'on ne voit jamais le fonctionnement du tsukuyomi alors, Kishi ne devrait pas avoir de difficulté à nous donner une excuse pour son échec.
Bon sinon, beaucoup l'ont évoqué, mais est ce que ça serait vraiment possible que nous soyons déjà prit dans l'illusion ?
Ça expliquerait vraiment bien les très très médiocres (je suis sympa) derniers chapitres. Problème si (seulement) c'était vraiment le cas comment combattre cette illusion, comment feraient les héros pour s'en sortir ? |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:56 am Sujet du message: re |
|
|
Mat a écrit: | Et si la fleur n'apparaissait pas ? Je sais, comme les choses ont été présentées, ce n'est pas possible mais i) le Jûbi a été pas mal sollicité ces derniers temps ; ii) il est incomplet (manquent Kyûbi et Hachibi). On pourrait alors avoir une non-éclosion - un raté dans les grandes largeurs - où les 15 minutes passent mais rien n'arrive. Ce serait possible ou alors les déclarations qui ont été faites sont dignes de confiance ? |
En supposant qu'ils n'attrapent pas les 2 bijuus manquant a temps la fleur ne pourrait éclore ? Cela ne me parait pas impossible.
Mais si Madara à dit vrai, étant donnée qu'ils ont quand même une infime partie du pouvoir de Hachibi et Kyuubi, la fleur devrait pouvoir éclore sans problème. Il pourrait être question de bluff de la part de Madara; peut être le Mugen Tsukyomi est il déjà lancer ? Voir même a l'insu d'Obito? Car après tout, une seule personne peut le lancer et j'imagine que seule cette personne pourrait ne pas être pris dans le genjutsu. Or, si, comme ont le suppose plus haut, le Tsukyomi serait déjà activé, alors soit Madara ou soit Obito est actuellement dans un genjutsu avec le reste du champ de bataille.
Je vois mal Madara prit dans le Tsukyomi mais par contre cela expliquerais le power up de Obito et cette ressemblance au Rikudou. Peut être est il dans l'illusion et pense être devenu ce qu'il a toujours voulu devenir ?
Ou alors, Madara bluff dans le sens ou il n'est peut être pas certain que le faite d'avoir une infime partie de leurs pouvoirs suffit pour l'éclosion. Et du coup la ont sera fixer, peut être qu'il fait ça pour mettre la pression aux ennemis, pour presser Hashirama ... qui sait.
Je me pose des questions aussi sur ce genjutsu; en supposant que la fleur éclose, je me demande si il est possible que cela se passe comme dans le film road to ninja. Peut être qu'en écrasant la personne coupable dans le monde illusoire, ils pourront en échapper ? Ou un truc du genre. Parce que du coup je ne voit aucune autre issue. Si le Tsukyomi est lancer, alors il ne restera qu'une seule personne dans le monde réel et donc plus personne d'autre pour le convaincre de changer d'avis ou de lui faire annuler la technique. Donc, c'est peu probable que le Tsukyomi Infini arrive à être activer.
Si le Rikudou ferait son apparition au moment de l'éclosion pour sauver tout le monde sa serait cool mais bon, trop facile. Non je déconne. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
@ phoenixe : Une application partielle (au niveau de la zone, des personnes touchées ou du temps de l'illusion) serait un assez bon compromis pour avoir quand même une idée de l'illusion lancée sans que la victoire des méchants n'advienne. D'ailleurs je me demande même si on ne pourrait pas avoir une situation où ce serait les méchants eux-mêmes qui seraient enfermés dans l'illusion ! Un coup du Jûbi et/ou d'une autre personne ?
@ izZzi : Si Madara bluffe alors il aurait, un peu comme Obito, voulut tester l'alliance et la volonté des ninjas ? Je ne sais pas si c'est dans ce sens-là que tu allais ou si son bluff était un moyen de réaliser le plan.
Est-ce que ce serait comme dans Road to Ninja ? Possible mais alors est-ce qu'on aurait un autre monde ou alors on resterait dans le même avec des personnes différentes car elles seraient toutes soumises à un genjutsu ? Rien que pour ça j'aimerai bien voir le plan se réaliser au moins partiellement. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Ven 18 Oct 2013, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant les derniers posts, je viens d'imaginer un truc... monstrueux !
Imaginons que Obito lance le TI... mais qu'il soit lui-même dans un Genjutsu ! Genre Obito se servirait comme relais d'une lune... qui n'existerait que dans son imagination  Sasuke et Madara sont bien entendu capables de lancer un tel Genjutsu sur Obito ! ('tin ce que je paierais pour voir la shock-face de Obito et la troll-face de Madara/Sasuke si ça se produit  )
C'est dingue toutes les idées que l'on peut avoir juste en se servant du paramètre 'Genjutsu'... J'espère que l'auteur ne se privera pas de se servir du levier 'Genjutsu' dans le 'Genjutsu'. Personnellement c'est la phase que j'ai préféré dans le combat Itachi vs Sasuke. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Naruto et Sasuke ont foncé sur lui, le second a pu croiser le regard d'Obito et pourquoi pas lui lancer un genjutsu. D'ailleurs cela pourrait expliquer pourquoi l'épée du Sage a pu se rompre ! Obito a été pris dans une illusion et l'indice serait que l'épée s'est rompue alors qu'un tel outil normalement c'est du solide !
Mine de rien ce serait assez triste pour lui qui s'est pas mal démené jusque-là mais parfois le monde est injuste.
Un contre-argument quand même : si on suit ton hypothèse, Obito serait dans un genjutsu à cet instant non ? Donc est-ce que Kakashi, qui semble connecté à Obito, ne devrait pas sentir qu'il y a un problème ? Ou alors le genjutsu est trop relevé pour son niveau et il n'y voit que du feu ? |
|
|
 |
•Hyuga Neji• Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit indice quand même !
Obito à l'époque où il allait retrouver ses coéquipiers a vu à travers Kakashi la mort de Rin. Et là c'est Kakashi qui voit à travers Obito.
Si c'est avéré que leur connection fonctionne émotionnellement, alors il n'y a aucun doute que Obito est plongé dans un Genjutsu !  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le plan va se faire. L'akatsuki en a bavé pour capturer des bijuu, une guerre contre tout le monde shinobi et toutes ces emmerdes; pour arriver à 0?
Non il faut qu'on voie quelque chose. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
on pourrait voir juste une partie et non l'accomplissement du projet, car si le projet s'accomplit alors l'alliance aurait perdu... _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Shinaru Jounin

|
Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que comme naruto et Sakura ont déjà étaient prie dans ce genjutsu, il seront peut-être comment en sortir une 2e fois. |
|
|
 |
|