Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mahou Shoujo Site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais tout ce qui a trait à de la satyre de la société japonaise me botte. Ce côté étriqué de toute part, et cette même proportion de pétage de plomb sous-jacente, c'est juste parfait, quoi.

Pour le chat, y'aurait quand même eu moyen de peaufiner un peu la chose: les nouvelles technologies aidant, elles auraient pu se filmer en train de le sècher, avant de le jeter sous le train.
Ça m'aurait un peu évoqué la scène, dans Elfen Lied, où les mômes qu'emmerdent la protagoniste battent le chiot à mort à coup d'latte, devant ses yeux. S'ensuit un pétage de câble avec boucherie.
Enfin, vous avez saisi l'idée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le chapitre 3
Spoil:
On en apprend plus sur les pouvoirs d'Aya, on a l'introduction du mystère avec le site et le fameux nombre, j'ai bien aimé la blague avec la phrase clichée de Tsuyuno. Et Aya va vite être remise à l'épreuve apparemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre assez explicatif en fait. Nous connaissons donc comment fonctionne grosso modo les pouvoirs et ce qui peut nous attendre pour la suite des évènements. J'espère que l'héroine va rapidement voir son compteur de vie se casser la gueule :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:

edit : vous savez s'il y aura des scans prévu en fr ?


La Daikomori Scantrad a sortie le premier chapitre en VF.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 4 est sorti.

Donc nous avons un chapitre assez tranquille niveau de la tension, enfin tranquille par rapport à ce qu'on a pu avoir plus tôt, cette fois ci le bordel n'arrive qu'à la fin. Au moins la vie d'Aya en cours devrait être relativement plus calme vu que celles qui lui pourrissaient la vie sont pas dans un état enviable, mortes ou vivantes.
Maintenant Aya est prise au piège, est-ce que sa téléportation pourrait la faire passer à travers la barrière ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 4 lu.

Aya commence a faire flipper la derniers Bully en bon état, elle se fait des amis et se fait pieger par la serial killer.

Le frangin de Aya qui pète un plomb.

Sa capacité de teleportation devrait surement lui sauver la mise cette fois-ci. Je vois mal la petite affronter son adversaire, elle va surement opter pour la fuite.

Elle est surement pas prête a affronter un adversaire, pas encore le mental pour sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4
Spoil:
Ca sent la tragédie pour l'ex-futur boyfriend d'Aya là, je le sens bien se mêler d'un peu trop près à sa nouvelle vie et devenir un dommage collatéral. Voir Aya piégé sera une bonne occasion de voir comment elle se débrouille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage comme ce gars là est condamné. Dans un manga de ce style là s'approcher ainsi de l'héroine c'est un deathflag géant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 5 est disponible, pas mal d'informations sur la suite possible des évènements.

Spoil:
Le tandem fini par avoir la chasseuse, comme quoi le pouvoir de l'héroine est tout de même vachement cheat. Cet habilité à téléporter les trucs ailleurs c'est très utile jusqu'à ce qu'elle tombe sur quelqu'un qui va contourner ça.
En tout cas quelque chose devrait tuer toutes les Mahou Shoujo dans un avenir proche. On pourrait peut-être avoir une ligue contre ce truc là, avec des membres prêtes à se poignarder à la moindre occasion.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5
Spoil:
En effet on va sûrement en apprendre plus sur le côté sombre du métier, et on a eu un peu d'action au passage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 sorti, nous avons l'histoire de Yatsumura :
Spoil:
Et ben, une famille parfaitement heureuse, l'idéal, tout était parfait.
Jusqu'à ce que tout le monde se fasse massacrer sous ses yeux, si c'est pas magnifique. Sa raison de chercher la vengeance sur le voleur/meurtrier qui a fait ça me parait du coup parfaitement logique.
Par contre les effets secondaires de l'utilisation de la magie, c'est clairement pas positif. La vache dans l'état ou elle a terminé l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6:

Spoil:
On comprend mieux pourquoi elle avait un p***** de sang-froid pendant qu'elle égorgeait une camarade de classe. La vie en rose, ça existe pas chez cet auteur.

Bon, le nouvel objectif est de trouver une soigneuse. On commence par l'idole.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6
Spoil:
Bon un schéma que je trouve assez classique, maintenant elles vont se mettre à la recherche de la vérité, évidemment je pense pas que l'idol sache tout à propos de la tempête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7 disponible.

Un chapitre qui change de point de vue, car nous sommes dans la peau d'un des fans de l'idol qui est aussi une Mahou Shoujo. Ca permet de voir un peu quelques extrêmes atteints par certains fans, le pire étant que dans ce chapitre c'est même pas de la fiction pour le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7

C'est même plus un fan là, c'est un dingue. oO Mettre sa vie de côté et même en danger pour une idol... L'idol en question, je la vois bien mourir après avoir donné des informations aux deux autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu que ce genre de dingue existe, et dans des versions bien pires que ce qu'on voit dans le chapitre, au moins ça me parait vachement crédible pour le coup.
Et il me semble pas avoir une grosse espérance de vie s'il réapparait le gars.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce genre de manga, je le vois plus survivre rien que pour qu'il finisse dans le désespoir car son idole est morte, si ça arrive.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Mer 05 Fév 2014, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé 5 chapitre, j'suis vert de chez vert. >_>
Et c'est vachement con de ma part, car on a appris des tas de truc dans ses chapitres.

Pis bon sang, j'adore Yatsumura.
Aya, c'est vraiment la fille pure impossible a corrompre, ça m'étonnerai pas qu'elle s'en prenne plein la tronche a un moment donné a cause de ça.
Dit Kaengel, d'expérience, un personnage du style Aya, ça se termine comment ?

Un peu déçu par le chapitre 7 par contre, c'est plus un chapitre de transition qu'autre chose. Mais bon, l'Otaku obsédé par son idole, ça reste dans le ton du manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dit Kaengel, d'expérience, un personnage du style Aya, ça se termine comment ?


Termine je sais pas. Mais qu'elle prenne très cher physiquement et mentalement en cours de route par contre ça me semble être quelque chose d'envisageable.
Sinon deux chapitres sont sortis. L'idol a donc le pouvoir de contrôler les gens, on va dire que ça correspond bien à son statut. Par contre notre presque égorgée devrait pouvoir devenir une Mahou Shoujo, et elle est pas partie pour être sympa avec nos deux héroïnes :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Je trouve ça cheaté le pouvoir de l'idol, surtout que vu ce qu'elle fait à ses fans, son espérance de vie risque de chuter très rapidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum