Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. RWBY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre couleur préférée?
Rouge comme la rose qui envahit mes rêves et me conduit à l’endroit où tu te reposes
33%
 33%  [ 3 ]
Blanche est froide et porte toujours un fardeau
11%
 11%  [ 1 ]
Noire la Bête qui descend de l’ombre
33%
 33%  [ 3 ]
Jaune à la beauté des rayons d’or
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, la voix de Ruby est vraiment...

M'enfin si on oublie ce détail, le combat de Yellow est largement mon préféré pour l'instant. De la baston pure et dure, elle t'a castagnée tout ce beau monde avec les bonnes vieilles méthodes du poing dans la gueule. Y'a pas à dire ça envoie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, ça envoie et je n'en démord pas, bien que ici, c'est surtout la partie avec les deux autres filles où j'étais en extase. Un peu moins apprécié celui qui faisait office de riposte à la fin, trop simplet. Les OST aussi remixé à la sauce électro, c'est pas mon dada.

On peut lancer le sondage à présent:

Le troisième épisode est celui qui m'aura le plus emballé, suit de près, le 1er épisode, puis vient le 4eme et en dernier le second.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat était bien sympathique, mais celui de White garde toujours ma préférence, je pense que celui de Yellow je le mettrais 2 ou 3 ème (me souvient plus trop celui de Black)
Un pure truc de bourrin bien cool, bref j'aime bien.
Par contre perso, que ce soit n'importe quelle intonation, les voix anglaise me poseront problème malgré tout lol

Personnellement, mon classement fait quelque chose comme, White, Black, Yellow et enfin Red.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je passe pour dire 2 choses vite fait. Comme certains le savent, hier Rooster Teeth à présenté le 1er épisode de RWBY en exclusivité à l'RTX 2013.

D'ailleurs voila l'intro qu'une des personne la-bas à réussi à prendre incognito(mais bon, la vidéo à été supprimer j'ai du la ré-upload en passant par une vidéo récupéré sur Nico Nico).



Bon seconde chose, pour nous l'épisode devrait sortir en streaming (sur la chaine youtube officiel de Rooster Teethh) dans 2 semaines. Pour être plus préçis, le 17 il me semble.

Voili voilou, c'est tout pour les infos!

PS:
Yellow/Red/White/Black

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je vais attendre que ça sorte plutôt que le camrip sur un petit écran à 4 mètres :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je passe pour vous dire que l’épisode 1 est officiellement sortie. Il est disponible sur le site officiel de Rooster Teeth et sera mit sur Youtube prochainement.

sinon le lien est ici: http://roosterteeth.com/archive/?id=7872

Je vais mater ça illico-presto et j'éditerais plus tard pour donner mon avis

Edit:

Honnêtement... c'est pas mal!

L'animation est toujours au top mais on commence aussi à découvrir l'histoire d'RWBY. En gros l'homme à dut apprendre à se défendre contre de grosse bestiole et à mit en place des écoles pour pouvoirs former les gosse à devenir des tueurs sur patte, on les appelle les "Hunters" (ou Huntress pour nos filles). Et donc les écoles envoient les Hunters/Huntress pour dégommer les monstres, mais comme c'est trop dangereux seul, ont les envoient par équipe de 4(vous commencer à comprendre?). On à donc au final une équipe dont on va suivre les aventure, vous l'aurez compris, les RWBY(bon y pas tout ça dans l'episode 1 mais j'ai fait quelques recherches).

Mais ne nous écartons pas du sujet, bon y a quelques personnages qui apparaissent (dont une qui semble être l'antagoniste principale d'ailleurs) et on on apprend un peu plus sur Ruby/Red. Sinon comme on s'en doute avec 11 min on va pas très loin et on finit avec Ruby/Red et Yellow/Yang qui intègre leur école de formation.

Honnêtement moi j'attend encore 2-3 épisode avant de me faire un avis solide, mais sinon ça part assez bien.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse nouvelle c'est qu'ils ont changé la voie de red : c'était un troll? x)

Sinon j'aime bien la petite elle m'a fait rire pendant l'interrogation.

Sinon on va avoir une autre équipe de 4 avec un jeune blond en leader je me demande ce qu'ils vont leurs donner comme scénario.

À voir !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peux surpris mais en passant sur Facebook je vois que l'épisode 2 est déjà sorti.

http://roosterteeth.com/archive/?id=7897

comme la dernière fois je vais mater ça et j'éditerais pour dire ce que j'en pense

Edit:
Ok en faite je viens de voir (sur le site officiel) que les épisodes sortiront tout les Jeudi

Re-Edit:
Bon pour ceux qui cherchent de l'action, passez votre chemin. Cet épisode introduit Black et White (perso, je suis le seul à avoir imaginer Red et White comme étant des personnage silencieux et sérieux?), ainsi que Jonh le blond que l'on voit dans l'opening. A part quelque moments qui m'on fait marrer rien de bien intéressant à se mettre sous la dent cette semaine.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur roosterteeth:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment briser le charisme d'un personnage (White) en 30 secondes ?
Faite le cliché et haïssable en lui donnant le rôle de la princesse riche, manquerait plus qu'elle est un accent british ou francais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 3 est sortie

Pas vraiment grand chose à dire vu que l'on est toujours dans une phase de "découverte". Dans cet épisode on à droit à un discourt et une scène avec des pyjama, enfin bref, vous voyez le topo.

http://roosterteeth.com/archive/?id=7917

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon gros remontage du sujet après 1 mois de non activité.

Alors on pourrait me demander, pourquoi maintenant?
Et bien on pourrait dire que j'ai un peu lâcher l’affaire parce que ma période anime était passé et je regardais principalement que des séries et jouais beaucoup au jeux vidéos. En gros je faisais plus trop gaffe.


Mais bon, on est pas la pour parler de ça, je vais essayer de vous résumer sans entrer dans les détails (pour pas spoiler) les épisode de RWBY en partant du 4 au 8.

Alors pour ceux qui sont la pour la castagnent, ça commence à l'épisode 6, mais je vous conseil vraiment de regarder ce qu'il y a avant, par soucis de cohérence. En plus y a pas mal de scènes qui m'ont fait marrer. L'intrigue est typique à celui d'un shonen pour l'instant (épreuves, forêt, équipe, etc) et honnêtement, c'est pas si mal que ça.

On a ensuite 3 personnages supplémentaire qui se dévoilent et qui formeront une autre équipe avec Jaune(et non pas Jonh). On a Ren le cool guys comme je l'appelle, Pyrrha et Nora (ma préféré, elle me fait trop poiler celle la).

A la fin d'une baston épique, on a finalement nos équipe de 4 personne. JNPR (Jaune, Nora, Pyrrha, Ren) et RWBY (Ruby, Weis, Blake, Yang). Apres ça on fini sur l'apparition d'un méchant (bwouhaha).

'Fin bref! pour ceux qui le voudront je met les liens juste en dessous.

Episode 4
http://roosterteeth.com/archive/?id=7944&v=more
Episode 5
http://roosterteeth.com/archive/?id=7967&v=more
Episode 6
http://roosterteeth.com/archive/?id=7988&v=more
Episode 7
http://roosterteeth.com/archive/?id=8017&v=more
Episode 8
http://roosterteeth.com/archive/?id=8040&v=more

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Damned ! Je me suis fait eu par une localisation piégeuse !

Erm, bref. Mea culpa pour le sujet en doublon.

Bon, comme je le disais sur mon topic de présentation sauf qu'en fait non, j'accroche plutôt à cette série. En particulier, le dernier épisode est pour moi un condensé de ce qu'on peut espérer pour cette saison (16 épisodes de prévus, apparemment).

Maintenant, je dois le reconnaitre, je commence à avoir un gros faible pour la team JNPR (prononcé Juniper, on dirait). Je trouve que leurs personnages ont été mieux développés, et dans la scène de baston générale, j'ai préféré leur style, plus sobre, à celui de RWBY (qui fait un peu trop "spectaculaire" à mon goût, je sais, c'est paradoxal). Bref, tout ça pour dire que si il s'avérait qu'ils occupent une place aussi importante dans l'histoire que le quatuor d’héroïnes, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

Concernant le sondage, j'ai voté Ruby, dont le personnage est celui auquel j'accroche le plus. En revanche, j'avoue que si on se concentre sur les styles de combat, mon vote serait allé à White... euh, je veux dire Weiss.

Sinon, ce qu'il y a à retenir de l'épisode 8 en une ligne :

Spoil:
Marteau-lance-grenade à propulsion FTW !

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, c'est pas grave. Pour la localisation j'ai quand même bien hésiter, mais bon je me suis dit que bien qu'étant d'origine du pays de l'oncle sam on pourrait quand même le mettre dans la catégorie anime puisque ça se rapprochait beaucoup du genre.

Citation:
Spoil:
Marteau-lance-grenade à propulsion FTW !


*_*

Je t'aime déjà! Laughing

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspiration animesque est évidente, c'est vrai. Ensuite, c'est une question de sémantique.

Ah, sinon, épisode 9.

Spoil:
Bon, il ne se passe pas grand chose, mais on s'y attendait un peu. J'ai juste l'impression que Ruby est contagieuse : Blake semble beaucoup plus gaie que d'habitude, et même la team JNPR (ok, Ren et Pyrha, surtout) semblent être atteint d'un cas de distractite aiguë. Oh, et Weiss craque. Je la comprends.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double post, pour la cause. Episode 11.

Spoil:
"We could break his legs !"


Quand tout ce qu'on a est un marteau, tous les problèmes commencent à ressembler à des clous.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu jusqu'a l'épisode 13-


La serie est en deça de mes attentes.
non seulement il y a très peu de scène de combat a l'heure actuel, mais en plus on se retrouve avec des épisode qui vont de 4.30min à 13minutes au maximum.

Les intrigues sont cliché et manque clairement de profondeur, il aurait été facile de placer plusieurs intrigue en nous dévoilant certaines créature mytiques, ou des criminels crédibles.

M'enfin au vu du temps que ça me prend je continuerai de regarder la serie, mais sans trop d'attente.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je profite de ma visite sur le site pour commenter un peu le sujet.

Comme on le dit, pour l'instant, les attentes concernant la série baisse quelque peu. Mais bon, elle se laisse regarder et apprécier facilement sans trop se prendre la tête.

Episode 14:
Spoil:
Bon on à Jaune qui commence enfin à avoir des coui**es et Pyrrha c'est la fille à Magnéto. Rien que ça. Bon en tout cas ça sent le couple à plein nez avec ces deux la.
J'attend de voir la suite.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la durée des épisodes, il ne faut pas oublier que la plupart sont donnés en deux parties, donc la durée moyenne d'un épisode tourne plus autour de 10 minutes... alors oui, c'est pas bien long, mais vu les moyens du bord, je trouve qu'ils s'en sortent plus qu'honorablement.

Pour le peu de combat, c'est vrai que c'est moins orienté action qu'on aurait pu le penser, mais pour être franc, ça ne me déplait pas forcément. De l'acion non-stop, à la longue, ça lasse, alors que dans le cas présent, les moments vraiment mouvementés (épisode Cool sont mis en valeur. Quant à l'intrigue : oui, c'est pas grandiose. Mais c'est compensé par le fait que j'aime bien les personnages, ce qui rend l'ensemble beaucoup plus digeste. Maintenant, quelques voix ne sont pas forcément totalement au point (Weiss, peut être Pyrha), mais la qualité d'ensemble est meilleure que ce que je pensais.

Quant à l'épisode 14...

Spoil:
Jaune commence à se prendre en main, avec un très léger coup de pouce. Au final, il aura géré assez efficacement et rapidement sa crise existentielle. Par contre, c'est pas ce genre d'épisode qui va me faire changer d'avis sur le fait que je trouve JNPR plus intéressant que RWBY. Oh, et team CRDL sont des branques. Sérieusement.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'épisode 16 est sortie! Et c'est du bon! Cela marque aussi la fin de la saison 1 je crois, au vue de l'ending (si non, dites le moi).

Très très bonne scènes d'action, dynamiques et fluide comme je les aimes. On commence un peu à cerner les personnages et leurs capacités.

Spoil:
Après nous avoir présenter la race des Homme/Bête la semaine dernière, on reçoit aujourd'hui la confirmation des dires de certains, la présence d'androide/robot avec la personne de Penny.

J'adore aussi la façon de combattre de Sun avec son Bo/Nunchaku, vraiment classe et maîtrisé en dépit des apparences du mec. Penny elle, te défonce les mec a la façon de Kairi/Namine dans les Dead Fantasy mais aussi te fait crash un cargo aérien qui doit peser plusieurs centaines tonnes avec pour seul aide ses deux bras.

On commence aussi à voir les "méchants" de la série et aussi comprendre quelques une des raisons qui les pousses à agir (discrimination raciale de ce que j'ai compris)


C'est pas mal pour une saison 1, quelque peu lent à certains endroits et assez inégales dans la qualités des épisodes. Mais sinon, plus de positifs que de négatifs.

Je vous tiendrais au courants si j'ai des nouvelle si j'ai du nouveaux pour la suite, du genre, la date de parution, la fréquences des sorties, etc.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum