Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perlimpimpin a écrit:
Le message concerne aussi bien le fonctionnement du forum, que l'espace com ou le site en générale, il est donc peut-être mal placé et déplacé...
Je ne sais pas par quoi commencer, mais surtout comment commencer???

Il n'y a plus que quatre intervenant principaux sur le forum et l'espace com hyuuga neji, Kaengel, Mat et Isumi, désolé si j'ai fait des fautes...

Sans hyugaa neji, la section sport serait morte, sans kaen, la section autres mangas n'existeraient pas ou presque, sans Mat et Isumi, il n'y aurait plus d'espace com, d'espace fanfic, de nouveau sujet ou de remise au goût du jour d'ancien sujet...

En claire, et selon ma petite opinion de fan qui ne consulte que le site, j'ai le sentiment qu'il ne tourne que grâce à ces quatres là???

J'ai ommis la modération et je m'en excuse, mais même s'ils sont indispensables, incontournables, et volontaires, et si le pouvoir m'était donné de leur en demander plus, je souhaiterais qu'il contribue un peu plus aux développements des topics...

J'ai l'impression pour le site d'une lente agonie similaire à celle du manga et ça me désole un peu???


Mat et Isumi ont vendus leurs âmes respectives au forum, ils doivent donc accomplir leurs tâches jusqu’à ce que mort (dans l'agonie) s'en suive, c'est inexorable.

Kaengel et Hyuga ont étés les protégés de Cahuzac et bénéficient tout deux d'un compte en suisse encore non répertorié.

Plus sérieusement, je crois que Mikazuki, Vash et beaucoup d'autres font vivre a la fois le forum (modération, GFX) et le site par le biais de dossiers et de chroniques postés, tout comme SPG ou je sais pas, le site de captainaruto a toujours eu un staff complet, présent, dévoué, c'est un pour tous et tous pour un, il ne faut pas croire que ça ne tourne pas ou au ralenti, c'est faux.

Depuis le temps que je suis la, a mon départ et mon récent retour (en tant que membre) je trouve qu'ils gèrent tous et font tourner CN comme des pros. Mais faut pas oublier que certains ont une vie et d'autres bossent + dans l'ombre
Et même naruto fini, ça continuera (ils ont vendus leurs âmes après tout, alors faudrs bosser dur dur)

cf : Natsu


ps : Oui je suis obligé (via contrat signé a l'epoque) de dire Natsu au moins une fois dans un poste serieux

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mat et Isumi ont vendus leurs âmes respectives au forum, ils doivent donc accomplir leurs tâches jusqu’à ce que mort (dans l'agonie) s'en suive, c'est inexorable.

Pour le meilleur et pour le pire.



A droite, Mat, qui aura renoncé à l'indépendance de l'Auvergne pour se mettre au piano.
A gauche Isumi, qui aura renoncé à lire le dernier chapitre Berserk de son vivant.

Citation:
J'ai l'impression pour le site d'une lente agonie similaire à celle du manga et ça me désole un peu???


Nous n'avons pas encore vu :

- le machiavélique Natsu réussir à cloner des boudoirs avec l'adn de Jerg'.
- Huyga Neji crier sous la menace ICI C'EST PARIS !
- Vash chanter ALLEZ L'OM.
- Speed filmer la scène avec un Samsung Galaxy
- Kaengel aimer passionnément les chats.
- USD épouser Astier
- Daichi faire de la pub à JV.C
- Ssk passer sous Chrome
- Mikazuki avoir le temps d'être heureux.
- SPG redécorer mon appart ^^
- GK avoir une 1000 cc.
- Nain' dancer le Jerk.
- Wang dessiner lui-même un mouton.


Tant que toutes ces conditions ne sont pas réunies, le forum vivra. Laughing



Bon plus sérieusement comme dirait Gouks l'ancien lockeur psychopathe, on a vendu nos âmes (à Adrien, qui mine de rien est super présent en dépit de son edt pour nouis aider, Ssk Mat et moi).

En ce moment chacun fait comme il peut avec son irl chargé.
Du boulot se fait entre ombre et lumière, mais tout le monde est là, de près ou de loin, "en vitrine ou à l'arrière boutique".

Après l'arrêt de la LEL, on a enchaîné.
Après l'arrêt de Naruto on enchaînera pareil.

Continuer à nous donner vos âmes. On va en prendre soin Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas Perlim', ça me flatte, mais si les autres ne répondaient pas à mes messages ça servirait pas à grand-chose. Very Happy

L'activité a baissé, certes, mais je pense qu'avec la fin qui approche, les gens vont avoir de plus en plus envie de parler de Naruto, histoire de donner leur avis définitif ou leur avis sur les évènements récents, je pense que le forum a encore un peu de temps devant lui avec une bonne activité.

Et non Isumi, ça risque pas d'arriver :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses :)

Je ne connais pas les fonctions respectives de chacun au sein du site, je pêche donc par ignorance, je vous prie donc de bien vouloir m'en excuser...
J'ai surtout voulu rendre hommage à ceux qui sont "pour moi" les plus visibles et présents sur le forum et je présente mes excuses à ceux que j'ai oublié!!!

Quoi qu'il en soit, je vous remercie, tous, pour ce que vous faîtes...

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que des remerciements, si tu souhaites déposer un chèque sur mon compte, je suis preneur Smile

Bah après c'est quelque chose qui allait forcément arriver la baisse d'activité. Le manga est sur sa fin, et cette fin actuelle est assez controversée on va dire pour ne pas lancer de débat là dessus. Sans compter l'arrêt de la lecture en ligne qui n'aide pas à l'activité.

M'enfin c'pas encore terminé de toute manière. Y'a toujours moyen de redresser la barre. Et au pire Cn est dôté de bien d'autres sections mise à part celle de Naruto sur le forum, et il est toujours possible de faire évoluer le site.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne initiative de mettre des anime en entête de forum pour attirer les petits nouveaux sur ces sections , je sais pas qui a eu l'idée mais trés bon .

Sinon plus généralement je fait un gros big up a kaengel , HN , Mat et Daichi . Sans vous il n'y a pas de forum .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une excellente idée que de penser à l'avenir du forum Smile
Je voulais vous donner mon avis (bien que je suis là depuis pas très longtemps! ^^' ) mais je trouve qu'il est essentiel qu'un maximum de membre s'investisse dans cette question...
Vu toutes les propositions et les conséquences qui en découlent je vous conseille 3 choses dans l'ordre de préférence ^^ :
-Rester sur Naruto même après la fin de sa trame, je ne vois pas cela comme un fardeau, c'est vrai qu'il y aura du coup moins de post dans la partie manga puis anime mais cela n'empêchera peut être pas de parler de films ou épilogues s'il y en aura. Je dis cela aussi surtout parce que Naruto est un manga "universel" et qui attire, on aura toujours quelques arrivées de personnes en cours de visionnage/lecture.

-Deuxième option, faire un forum sur les mangas/anime en général. Le forum possède une bibliothèque et références de manga très riche et variées. C'est la principales chose qui m'a frappée en arrivant ici, alors je pense qu'il faudrait profiter de ce point fort et le mettre en avant.

-Dernière alternative, mais la plus risquée je trouve, c'est de faire basculer le thème principal du forum sur un autre manga. Pourquoi?^^ : Il ne faut pas oublier que la majorité je pense, des personnes inscrites ici le sont pour Naruto . De plus, si on choisit un manga connu et en cours, il n'y en a pas énormément et surtout, ils n'en n'auront pas pour bien longtemps non plus (je pense à One Piece par exemple, bien que c'est le seul manga que je propose, non pas seulement parce que je suis une méga fan, mais parce que je pense sincèrement que c'est avec ce seul manga que l'on pourrait tenir longtemps, je regarde Fairy Tail et Bleach par exemple, mais je suis beaucoup beaucoup moins emballée par leur choix, bon à la limite peut être Bleach ok.... bref! trouver un terrain d'entente entre tous les membres je pense que ça s'annonce compliqué...
Je pense vraiment que rester sur Naruto est la meilleure solution qu'il restera à faire : le forum "Captainaruto" gardera une unité fondée solidement depuis plusieurs années, mais dans ce cas alors, il ne faudra pas voir le côté négatif des choses mais plutôt s'investir beaucoup plus du coup pour essayer de compenser la fin de Naruto ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a faire basculer le thème du forum, pourquoi le faire que sur un seul manga ?
Je verrais bien une partie "manga en cours" ( One Piece, Bleach etc ..), et une partie pour les mangas a gros succes qui ont fait et font toujours parlé d'eux (FMA, Naruto quand il sera fini, ce qui va arrivé d'ici peu de temps je pense etc). Sa aura pour but d'agrandir le forum, donc de ramener plus de monde ( pas de kikoo je l'espère ) et ainsi le faire vivre un peu plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2023, 2:04 pm    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Par contre j'ai les images qui s'affichent pas c'est normal Question Question Question Question

Quand je dis images je parles de liens jpeg et autre bannières
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum