Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill me Baby

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Kill me Baby Répondre en citant

Kill me Baby




Kill me Baby raconte l'histoire de Yasuna, une lycéenne on ne peut plus classique et de sa meilleure amie, Sonya. Une tueuse entrainée dont les instincts et réflexes causent souvent du tort à son entourage, Yasuna marchant sur la corde raide dès qu'elle s'approche de trop près malgré son entrainement ninja sous la tutelle de Agiri

Bon, autant le dire tout de suite. Pour suivre son série, il faut déposer son cerveau dans un bocal de formol et en le récupérer qu'à la fin de l'épisode. Ce n'est que de cette façon qu'on peut profiter de cet anime complètement con et délirant qu'est Kill me Baby. Comédie de ce début d'année 2012 qui adapte un Yonkoma, c'est une série qu'on regarde quand on a plus envie de penser à rien et qu'on veut juste rire sur des gags pourris qui révèlent pourtant hilarant.

Entre Sonya la tueuse aux réflexes nocifs mais qui se révèle avoir une peur panique pour pas mal de chose avec un caractère de grosse blasée, Yasuna qui tente toujours de s'imposer et de faire ce qui lui chante malgré le manque d'envie et les douleurs que lui infligent Sonya, et Agiri la ninja avec des tricks foireux pour chaque sort ninjutsu qu'on pourrait imaginer et qui n'hésite pas à arnaquer le monde, nous avons la un trio de personnage bien loufoque, et c'est ce qu'il faut. Bon bien entendu ce n'est pas non plus l'anime le plus délirant de la planète mais niveau machin tout con nous atteignons un gros niveau.

D'ailleurs cet aspect du "C'est trop con ce truc" est bien porté par les graphismes et l'animation qui sont fixés bien bas dans la série. Et là il faut avouer que c'est un avantage pour se poser dans l'ambiance qu'on nous amène. La musique est tout aussi foireuse. L'opening montre bien d'ailleurs avec sa musique foireuse chantés par Sonya et Yasuna et l'histoire débile racontée ce qu'on peut s'attendre à trouver dans ce trip proposé par J.C Staff
( Puis bon, j'arrive pas à me lasser de cet opening XD )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai moi aussi je me marre bien devant cette série...

L'opening est clairement encré dans mon crâne... (ça me fait d'ailleurs légèrement penser à une danse folklorique russe cette musique... enfin léger hein...)XD

à part ça, clairement trop con... Sonya est vraiment bien comique... j'ai beaucoup aimé le coup du cafard qu'elle écrase dans sa main...... par reflexe.. XDDDD... la tronche qu'elle tire juste après alors qu'elle essaie difficilement d'ouvrir la main... un passage qui m'a bien tué sur le coup... Laughing Laughing

et puis:

"KILL ME BABY"..... à toi la suite Kaou..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme on se marre bien^^.

J'aime bien l'opening mais pas tant que ça .

Sinon j'ai tellement rie quand : oh Sonya est mal à l'aise avec les chiens... youaf,youaf,youaf,youaf,youaf ... XDDD

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 21 Jan 2012, 12:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 o/

Spoil:
Les pouvoirs d'espers de Yasuna sont... impressionnants, le moins que l'on puisse dire Surprised

Sinon surpris, le personnage qui sert à rien la doubleuse c'est Rie Kugimiya quand même, ils ont sorti une des plus grande star du doublage pour un truc vraiment mineur.
C'est louche Surprised


J'ai commencé à lire le manga un peu, et ça passe encore mieux sur papier que l'anime pour ce que j'en ai lu de commun.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'adore franchement. Je me marre bien! Ca me rappelle un peu Lucky Star en fait, des enchaînement de petit gags bien sympa.

L'op il est comment dire entêtant, mais tout aussi sympa. Aucunement besoin de réfléchir et ça c'est cool. Et puis Kugimiya Rie est dans le cast! Oui bon pour un perso qui parle 3 fois dans l'ep 3, et qui apparait quasi jamais mais quand même!

Bref c'est une série que je suivrait avec grand plaisir ça détend bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'anime avance bien. Toujours aussi con.

J'ai rattrapé les scans du manga, f'in les 33 chapitres qui sont disponibles pour l'instant. C'est vraiment mieux que l'anime dans le sens ou c'est beaucoup plus dynamique. Yasuna a dans le manga une attitude encore bien plus énervante ce qui fait que la violence dont fait preuve Sonya est vraiment justifiée pour corriger le troll qui lui pourri la vie :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après un premier épisode, où j'avais spécialement accroché.
Hier soir, à moitié endormi j'ai regardé les épisodes 2 & 3 que j'ai bien aimé, ça se regarder hyper vite en plus !


Entre le coup du "wouah wouah wouah", ou de manger la crèpe pour que l'ours parte. xDD, cet animé est bien marrant.
Puis j'adore la ninja avec sa façon de parler toujours calme et endormie, et Yasuna le pigeon qui à un bond fond, et qui se fait avoir par ses techniques les plus inutiles les unes que les autres. x)
J'aime bien Sonya aussi, surtout quand elle devient un peu plus amicale, enfin je sais pas comment expliquer...En faite j'aime le trio.


Je pense surtout qu'il faut être crevé pour bien apprécier l'animé, et puis à force de le regarder...J'accroche à l'OP, maintenant. L'ED est sympa aussi, Yasuna et Sonya ont une certaine classe quand on les voit bouger leurs têtes, là, au milieu de l'ED. x)

Enfin bref, j'ai finalement bien accroché à cet animé ! Il y a combien d'épisodes pour l'instant ?! Que je sache quand j'aurais rattraper....

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant il y a 8 épisodes qui sont sortis. Je trouve aussi que le trio marche bien ensemble, bien que dans le manga la ninja est beaucoup moins présente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rattraper mon retard sur l'animé ! Et wouah, j'ai adoré l'épisode 8 !

Spoil:
Entre le coup du pot sur la tête, des instruments et surtout les fléchettes ! Je me suis bien marré !
J'ai adoré voir Sonya jouer des instruments, j'adore quand elle se laisse prendre dans le jeu de Yasuna ! Il faut que je fasse un gif du moment où elle fait du tambourin !
Par contre j'ai trouvé ça bizarre que Sonya laisse Yasuna lui marquer sur le front à coup de marqueur, normalement elle lui aurait tordue le poignet ! x)

Ça me rappel dans l'épisode 7, le jonglage..Je me suis bien marrer aussi !
Et puis les transitions inutiles j'adore ! Avec le vieux et sa liste de course. J'ai bien aimé la transition rapide quand Sonya tire dans la bouche de Yasuna ! x)

J'aimerais qu'un jour Yasuna lâche un bon gros "Tu es mon amie" pour voir la réaction de Sonya,tiens.

Je crois que l'épisode 8 est le plus drôle ! Je suis devenu accroc à cet animé. Ah et j'adore le doublage !

EDIT:

Bon il est bientôt 2:00, j'ai la flemme de changer la qualité mais c'est déjà ça. Very Happy

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement débile cet anime, dans le bon sens du terme.

L'épisode 8 est le plus drôle pour l'instant, mais le 9eme n'a pas grand chose à envier. Je remarque que plus on avance, et plus l'attitude de troll de Yasuna s'accentue. Elle atteint des sommets dans le domaine !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 11 vient de sortir, et c'est pour moi pour l'instant le meilleur de la série.
On a de tout !

Spoil:
Les capacités ninjutsu de Aigiri, Yasuna qui troll comme c'est pas permis sans compter ses délires qu'elle se tape dans ses rêve. Zombie Baby ? Wtf ?! On a eu le droit au passage qui se trouvait dans les bonus du tome 2 du manga avec un Yasuna vs Unused Character sur le ring, qu'est-ce que c'était bon ça aussi.

F'in bref, cet épisode m'a fait marrer du début à la fin. Très bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Moi j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode Xd

Spoil:
le coup de Yasuna et du bâton magique. et Sonya qui fini dans un casier XD
Very Happy Very Happy

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 fortement hilarant, à recommander au dépressif.

Spoil:
Honnêtement il est vraiment excellent, Alors on a droit à du Sonya en mode fatigué et Yasuna qui croit qu'elle est triste comme d'hab elle comprend tout de travers...

Les meilleurs passages sont les coups du pansements surtout celui où yasuna se shoote la jambe dans une chaise parce qu'elle se croit invincible avec un pansement... : supercon ^^

Où aussi le coup de la gentillesse et du sang-froid version Sonya.. tout aussi bon ^^



Bref le gros défaut de cet épisode c'est d'être passé trop vite et surtout de s'approcher cruellement de sa fin, snif.. Sad

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai fini la série, qui était bien sympathique, au moins un fou rire par épisodes tant les situations sont absurde. Yasuna est excellente quand elle s'en prend plein la tronche. J'ai adoré dans l'ep 11 ou 12:
Spoil:
Quand Sonya dort, qu'elle veut lui écrire sur le visage t'as la caméra qui descend sur un regard meurtrier de Sonya c'était tordant ce truc!


Bref une bonne petite série, ou on réfléchit pas et c'est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un truc vraiment tout con qui est la juste pour se marrer en ayant jeté sa cervelle avant de se poser devant son écran, c'était réussi.

Ils ont même pris la peine de nous faire une fin façon émotion, si c'est pas une douce attention de leur part :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kill Me baby, je dois dire que la première fois que j'ai vu l'OP, j'avais pas accroché du tout...et pourtant maintenant j'en suis fan.

Alors que dire à part que j'ai adoré la fin ?!

Spoil:
Au début, je vois que tout se déroule comme un épisode normal et dans ma tête je me dis "Non, ils vont pas osés ?! C’est l'épisode final les mecs, faites au moins un truc qui nous montre que c’est la fin !", et ils l'ont fait. Très bien même.
Autant il aura fallu attendre la 3ème histoire de l'épisode, et le scénario tiens sur une demi feuille de PQ mal arrachée, et donc la surface n'est pas très grande pour écrire, puis c’est expédié en 4 minutes dans l'épisode, mais c'est tellement bien mis en place, que je suis fan.
Entre Yasuna qui nous fait un petit discours dans le trou qui m'a ému, (Ouais, je suis sensible pour pas grand-chose.), et Sonya qui "change de plan", c'est une très bonne fin. Et on a le droit à tout dans cet épisode, du Ninja, de l'Unused Character (Qui aura été inutile jusqu'au bout o/ ), du Troll et de l'Assassin.


Et vu la fin, ne vaut mieux pas espérer de suite, de plus je l'ai trouvée vraiment bien !
Cet animé n'a pas le meilleur scénario (Il en a aucun, d'ailleurs.), ni les meilleurs musiques, ni les persos les plus travaillés mais c'est assumé et c'est le but.
Et "Kill Me Baby" réussi dans ce qu'il voulait faire, c'est pour ça qu'il mérite un 8/10. Car là où il va, il réussit. La comparaison avec d'autres animés ici serait inutile.
Deux points en moins, car il n'est pas non plus parfait et que ce n'est pas non plus le plus marrant des animés mais un 8/10 car il le mérite c'est tout, il pourrait même aller sur un 8,5 mais j'aurais peur d'être trop gentil. :p

Je finirais sur un: Baby, please kill me.
Spoil:


_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un oav est sorti, avec le CD drama halloween.

Et c'est limite un hommage aux capacités de troll de Yasuna sur la fin. Sur la partie Halloween elle est vraiment démentielle, Sonya est dépassée XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum