Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

2750-1409-5029

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'aurais du mettre des pokémons dans la boite de combat, ça t'aurais évité pas mal d'ennui ^^


Je t'avouerais que comme je suis de base pas du tout de faire des combats quand j'y pense pas, bah j'y étais pas du tout préparé. M'enfin un rush au centre pokémon c'est pas le plus chiant non plus :p
Donc ma team a changé sur 4 de ses pokémon, ils sont tous level 10 m'enfin j'vais remédier à ça quand j'aurais le temps Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Marthisnc a écrit:
Comment t'a fait pour avoir un salamèche rigide Kaeng ? moi j'arrive droit sur le pokemon légendaire de la version X


Je l'ai échangé en fait, y'a pas mal de Salamèche qui traine dans le GTS.

Edit : FSG C'est officiellement un rapace ! Le gars qui attends que j'ai 4 pokémon level 1 dans l'équipe pour proposer un combat XD


FSG gros rapace ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Edit : FSG C'est officiellement un rapace ! Le gars qui attends que j'ai 4 pokémon level 1 dans l'équipe pour proposer un combat XD
Le pire c'est que je jouais absolument sans me tenir compte de l'activité sur la reconstitution de ta team (la mienne n'étant pas franchement préparée non-plus). :p


Pour ce qui est des codes-ami je vais pour le moment les ajouter dans une liste située dans le premier message du topic.

En plus de votre code-ami ce serait également bien de citer quelle(s) version(s) de Pokémon vous avez entre X et Y.


Pour ma part :

Pokémon X

1848-2225-1295



EDIT : Je serais au passage très intéressé d'échanger un de mes Pokémon touchés par le Pokérus contre un Bulbizarre, un Carapuce et un Marisson, peu importe la nature.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur y'a une rumeur qui dit que le % d'attrapé le pokerus ou un shiny avait augmenté en gen6.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs FSG je garde le Pandespiègle que tu m'as filé avec le Pokérus contre mon Zoruark au chaud dans sa boite. F'in plutôt au froid pour le coup Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !

J'me suis permis de vous ajouter en amis. Voici mon C.A. : 2964-8637-4887

Je joue sur Pokémon Y.

Bon personnellement, j'ai eu le jeu 3 jours avant la sortie, donc je l'ai fini il y a quelques temps déjà. Mais j'ai quand même pris le temps de le faire tranquillement (je n'ai même pas encore pris la peine d'aller capturer Mewtwo pour tout dire).

En général, voici mon avis :

Spoil:
J'ai relativement bien aimé le scénario, même si j'ai trouvé qu'il y avait malheureusement 2-3 points un peu gachés :

- l'arme de destruction qui tire et retombe comme par hasard sur elle-même. Le but de ce point scénaristique ?
- la disparition pur et simple de Lysandre.
- J'aurais adoré, mais vraiment adoré que Platane soit maître de la Ligue...
- La maitresse de ligue que je trouve sans aucun charisme. Elle n'est même pas intervenue contre la team Flare.
- Trop peu de nouveau pokémons
- Un post-ligue vraiment pauvre. Cela reste LA grosse déception pour moi.
- La ligue qui n'augmente pas de niveau après être battu la première fois... NoOoooOoooOooN !!!

Sinon il y a aussi des plus :
- j'adore les nouveaux pokémons qui sont très bien travaillés je trouve.
- le nouveau type fée qui changent vraiment tout
- le SPV qui facilite énormement les EV
- l'accès simple au online
- Le bagde Glace en huitième
- Les types feu et eau à la ligue !
- Le safari amis


Au final, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté Smile

Personnellement, j'ai battu pour la première fois la ligue avec :
- Exagide lvl 63
- Yveltal lvl 63
- Goupelin lvl 64
- Dracaufeu lvl 60
- Rexilius lvl 62
- Nymphali lvl 64

A part cela, FSG, je peux te filer un Marisson si tu veux, j'en ai quelques uns avec moi.

Si jamais tu avais un Galekid ou un Sucroquin, je serais aussi vachement intéressé Smile



Edit : Que penseriez-vous d'organiser un tournoi entre nous ? Avec des règles bien spécifique (pas de légendaire par exemple, ou bien que des types eau, etc) ? Ce pourrait être assez cool si on utilise des règles loufoque : que des pokémons roses ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de chopper un metamorph , je vais pouvoir tester la reproduction avec quelques pokémon ! Very Happy

Et je suis allé me cherché un Abra en hommage a Kaeng' , et un evoli que j'ai fait évolué avec la pierre foudre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà.
Une liste répertoriant les codes ami a été ajoutée dans le message de présentation du topic.

Les codes des joueurs sont listés en fonction de la version qu'ils possèdent, dans le but que ce soit plus pratique pour rechercher les joueurs qui ont la version opposée.

De ce fait il serait souhaitable que kisame_hoshigaki et Yarlick puissent dire quelle(s) version(s) ils/elles possèdent afin que leurs codes soient ajoutés. Smile


EDIT : @Link-in Park : Je vais tâcher de te trouver un Sucroquin dans la semaine. Et en prime je lui refilerais le Pokérus. Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 22 Oct 2013, 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après moultes hésitation j'ai encore changé mon équipe pour prendre un Crustabri à la place de mon Crapustule.

Si bien qu'au final ma team est : Alakazam, Nostenfer, Dracaufeu, Mysdibule, Roserade et Crustabri.
M'enfin ça c'est en théorie, de fait y'a que les trois premiers qui étaient au dessus du niveau 50 ( 65-62-55 respectivement ) quand je me suis dit si j'allais pas jeter un coup d'oeil à la Ligue. Après tout la ligue avec un Kokiyas niveau 11 dans son équipe ça le fait.
Mais bon, en fait je l'ai fusillé.

Spoil:
Finalement quand tu regardes la ligue. Si t'as Mega Dracaufeu X dans ton équipe déjà tu cartonnes sans aucun soucis les utilisateurs de Dragon et de Metal. Mon Dracaufeu s'est également tapée l'utilisatrice de Pokémon feu. Bref, il s'est tapé les 3/4 de la ligue, et mon Alakazam et mon Nostenfer se sont bien démerdés avec le narcissique aquatique.

La maitresse de la guide pue pas mal par contre, pas grand chose à signaler de son côté à part un " Eck, si tu peux aussi faire des Mega Evolutions, pourquoi tu t'es pas pointé régler le soucis de la team Flare et pourquoi on est part en quête pour savoir ce que ça pouvait être ?"

Bref, oublions ça. Le final contre A.Z cloture bien le tout.


Bon, bah du coup me reste plus qu'à mettre mon équipe un peu plus au niveau Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai fait un match contre yarlick putin cetai serrer XD son putain de crit qui lui fait tuer mon charizard contre son mewtwo

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté Kaengel (puisque FSG je l'ai déjà depuis un moment~)
Donc si tu veux me rajouter, ça fera un CA de plus /o/

Voilà le mien : 3823 - 8776 - 4142

J'ai pokémon X, mon équipe est :
Tartard, Florges, Muplodocus, Archéodong, Cocotine et Sepiatroce.

J'ai 7 badges pour l'instant. Ah et dans le parc ami, ma parcelle est de type feu~ (et apparemment je donne des Limagma et des Ponyta. Vu que j'ai pas fini encore la ligue, je ne sais pas qui est le 3e pokémon.)

Oh et FSG, désolé d'avoir refusé les combats plusieurs fois l'autre jour, mais j'étais en train d'en faire déjà avec d'autres personnes (des 2vs2, et on tournait pour avoir un coéquipier différent à chaque fois, du coup ça prend du temps). Mais challenge accepted o/ La prochaine fois on fera un combat ~

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai rajouté Mmebleu Smile

Et il va vraiment falloir que je finisse de la monter cette équipe, les combats à 3 vs 6 ça tourne vite au sapin :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mme Bleu, j'me suis permis de t'ajouter aussi Smile

Sépiatroce... Faudrait que je m'en fasse un, c'est une des seules nouvelles évolution que je n'ai pas encore faite Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça avance aussi pour moi , la Ligue torché avec une facilité déconcertante avec le cerf légendaire j'ai tout OS , après Mewtwo Fini , ainsi que le troisième légendaire et maintenant je suis a la poursuite de mon Electhor !

J'ai aussi un salamèche que j'ai échangé contre un carapuce que j'ai fait grâce a un métamorph , je trip bien avec les oeuf en ce moment !

Code ami : 3582-8256-5880

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG j'ai les deux jeux donc bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc a écrit:
Bon ça avance aussi pour moi , la Ligue torché avec une facilité déconcertante avec le cerf légendaire j'ai tout OS , après Mewtwo Fini , ainsi que le troisième légendaire et maintenant je suis a la poursuite de mon Electhor !
C'est clair qu'avec un légendaire avec soi, la Ligue n'est qu'une formalité. :p

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sans un légendaire. Quand t'as un Dracaufeu X qui se prends les 3/4 de la ligue en roue libre sans être au dessus en terme de level, ça reste une formalité. La ligue est une vaste blague dans cette version. En sachant qu'il y a même pas de progrès au second passage...

On est loin d'affronter ce monstre là quoi, elle au moins avait le challenge et l'OST de malade pour nous tenir :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'améliore au second passage ? Ah bon ? J'ai du rater un truc alors... Et ce serait vraiment bien !

Parce que bon, les membres du conseil 4 avec si peu de pokémons, je trouve cela franchement juste personnellement...

Edit :

Kaengel a écrit:
Kaengel a écrit:
En sachant qu'il y a même pas de progrès au second passage...


Oula, la fatigue.... J'vais aller me rechoucher si ça continue... ah non, j'ai master -_-"

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Jeu 24 Oct 2013, 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
En sachant qu'il y a même pas de progrès au second passage...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum