Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya : Brave Soldiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous êtes intéressés par ce jeu parce que ?
Ça m'intéresse car je suis un grand fan de la licence.
60%
 60%  [ 9 ]
Ça m'intéresse car je veux voir ce que ça donne (de manière relative au fait d'être fan).
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse car c'est un jeu PS3 et j'ai été déçu par le dernier Naruto Storm.
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse pas plus que ça, j'attends des avis.
6%
 6%  [ 1 ]
Ça m'intéresse pas car je m'en fous.
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga 57 : j'ai 2 question j’espère que je ne te dérange pas trop en les posant mais sa me tourne dans la tête depuis un moment ...

1/ Il parait que on obtient Shiryû sans armure a la maison du cancer d'après ce que j'ai lu sur la fiche de la jaquette le cosmos se recharge plus facilement sans armures est ce vrai?

2/ Ya t'il des difficultés a placée les attaque big bang ?

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hélas non Kaengel, les armures ne peuvent pas se briser en combat, on ne peut même pas les enlever, sinon pour augmenter les dégâts, il y'a le système d'orbes qui octroie divers effets, mais c'est limité qu'au mode versus et online apparemment.


C'est vraiment dommage. Dans la mesure ou c'était limite le seul bon truc de Saint Seiya omega sur Psp. Tu avais la possibilité de briser les armures de l'adversaire augmentant ainsi les dommages qu'ils ramassent sous plusieurs étapes.
Sans compter qu'en brisant les armures t'avais la petite cinématique sympa qui allait bien avec.

Ne pas l'avoir mis sur une version PS3 c'est assez couillon de leur part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carmakha a écrit:
Hyoga 57 : j'ai 2 question j’espère que je ne te dérange pas trop en les posant mais sa me tourne dans la tête depuis un moment ...

1/ Il parait que on obtient Shiryû sans armure a la maison du cancer d'après ce que j'ai lu sur la fiche de la jaquette le cosmos se recharge plus facilement sans armures est ce vrai?

2/ Ya t'il des difficultés a placée les attaque big bang ?


Non ça me dérange pas tes questions, t'inquiète pas.Very Happy

1)Oui on obtient Shiryû sans armure en même temps que Deathmask sans armure, juste après la maison du cancer, par contre son cosmos se recharge pas vraiment plus vite, c'est pareil que si il avait son armure.

2)Oui certaines attaques big bang sont difficiles à placer, notamment celles de Shiryû, Hyôga et Shun qu'il faur faire au corps à corps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Carmakha
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laughing

_________________
brûle mon cosmos!!!! mddrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shun, placé son attaque au corps à corps, je trouve pas ça normal, pour celui qui est plus à distance. Chaine, tempête, ça évite de se salir les mains.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté point de vue gameplay ça veut dire que déjà t'en chie contre Shun quand t'es loin de lui, mais si tu t'approches tu prends le risque de te faire défoncer la gueule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux ce que tu dis là. Je savais que ça serait cool de jouer Shun. Déjà dans Senki, il est pas mal cheat à jouer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki vs saga:



Sorente vs kanon:



Aiolos vs radamanthys:


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini le mode Saint Chronicles, le Galaxian Wars et le mode Survie pour ma part, j'ai essayé 2-3 personnages et le top 3 des personnages cheatés est le suivant :

1)Poseidon
2)Camus
3)Shura

Ces trois personnages sont les pires que j'ai eu a affronter, surtout en ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pas Saga et Shaka, c'est surprenant je trouve. Surtout pour Shura, Poséidon, encore c'est un dieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille que kaze! J'aurais jurer que saga, shaka et aiolos seraient les chevaliers d'or les plus chiant à combattre!
Pour poseidon, je m'en doutais, sachant qu'il est, avec athéna et hadès, les plus à même d'être les plus puissants du jeu!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais aussi bizarre que cela puisse paraître, je misais également sur Saga, Kanon et Shaka, mais Camus et Shura posent problème à cause de la portée de leur technique (Aurora Execution et Excalibur), car même en se téléportant derrière eux, ont la prend quand même dans la gueule. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurora Execution à la limite pourquoi pas, technique de glace, qui joue un peu sur la température ambiante, en subir les effets normal. Excalibur quand même, dans le dos je vois pas comment lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas, le producteur du jeu doit être verseau ascendant capricorne! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas, les personnages avec une bonne portee d'attaque doivent pas mal defourailler dans le jeu. Ils ont l'avantage de pouvoir sniper et rester safe.

J'imagine que Shun et Hyoga doivent aussi faire mal vu qu'ils peuvent tapper a distance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais d'un côté, ils peuvent quasi tous tapé à distance. C'est pas vraiment ce qui va justifier l'écart de "puissance" et de galéritude à affronter.
Me souviens dans Senki, Shaka était cheat, avec son attaque de zone qui te paralysait, puis Saga n'en parlons pas, de n'importe ou tu prenais cher.

Je suppose que les attaques doivent être sensiblement pareilles dans BS.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains persos sont plus avantages que d'autre pour tapper a distance. Un perso qui peut spamme ses attaques dans ce genre de jeu, croit moi que c'est une plaie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je le sais Sankai. Mais même au corps à corps, quelqu'un qui spal la même attaque au corps à corps c'est aussi très chiant.

Mais ce que je disais, c'est qu'ils ont quasi tous une attaque puissante qui fait mal à distance. Seiya, Shun, Ikki, Hyoga, Camus, Shura, Aioros, Saga, d'une certaine manière Shaka, et j'en passe, Aphrodite aussi avec ses putain de rose qui te vidait. Dans Senki, les 3/4 avait leur attaque puissante qui faisait super mal ou était bien chiante à distance.
Si ils ont gardé les mêmes attaques que dans Senki ça sera pareil ici.

Quand on part du principe que beaucoup d'attaque sont des effets pyrotechnique lancé de loin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Cherchez pas, les personnages avec une bonne portee d'attaque doivent pas mal defourailler dans le jeu. Ils ont l'avantage de pouvoir sniper et rester safe.

J'imagine que Shun et Hyoga doivent aussi faire mal vu qu'ils peuvent tapper a distance.


Shun est gérable car très lent, le plus chiant des bronzes saints resterait Ikki car il a le même gameplay que le Senki.
Mais pour revenir à Camus et Shura, oui ils peuvent te toucher même si tu te téléporte derrière eux, ça les rends extrêmement chiants à combattre, d'ailleurs pour faire simple, j'ai fait 25 combats online avec Camus et j'ai 24 victoires et 1 défaite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, tu blague pas hyôga! lol
Tu dois être un redoutable adversaire!! lol
Tu as fais combien de matchs en tout?
Je parie que après camus, c'est avec hyôga que tu as le plus joué! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
Page 45 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum