Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir à l'instant une nouveauté par le plus grand des hasards Smile

Un pokémon mort peut quand même évoluer Smile

Je m'explique. J'entraînais un Sépiatop pour le faire évoluer à la ligue, et j'ai perdu contre Dianthéa au moment où il passait au niveau 30. Et bien il a évolué juste après le combat, avant le message "Vous allez dans un centre pokémon pour soigner vos pauvres pokémons blessés".

Voilà, c'était l'info du jour Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Je viens de découvrir à l'instant une nouveauté par le plus grand des hasards Smile

Un pokémon mort peut quand même évoluer Smile

Je m'explique. J'entraînais un Sépiatop pour le faire évoluer à la ligue, et j'ai perdu contre Dianthéa au moment où il passait au niveau 30. Et bien il a évolué juste après le combat, avant le message "Vous allez dans un centre pokémon pour soigner vos pauvres pokémons blessés".

Voilà, c'était l'info du jour Wink
...Je pense que cette fonction était déjà apparue dans les générations antérieures, mais faudrait que je vérifie.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'activité inexistante du FC pokemon je le poste ici :

L'anime Pokemon XY a commencé depuis maintenant deux semaines, on en est à trois épisodes après un excellent premier double épisode. Voici l'opening :


Quelques différences avec ce qu'on peut avoir d'habitude au niveau des trois premiers épisodes. Déjà pour commencer, les combats sont cools. Ca a l'air de rien comme ça mais même dans l'épisode 3 ou on est vraiment dans le cadre d'un combat à la con c'était pourtant assez sympa à suivre au final.
Et les deux premiers épisodes qui introduisent la saison étaient quand à eux vraiment géniaux au niveau de leur histoire et de l'action. Sacha c'est le héros qui passe aux infos en Breakin' News avec limite un énorme logo " Shit is happening right now !"

Autre différence, l'héroine. Serena donc au bout de trois épisodes n'est pas dans le groupe, et ne va pas y être tout de suite. Elle qui était destinée à faire du rodéo de Rhinocorne part sur les routes pour retrouver Sacha. Et pour le coup c'est sympa ça aussi. Elle connait Sacha depuis qu'elle est petite, l'a vu à la télévision faire son grand héros et part donc à sa poursuite. Elle va pas le rattraper tout de suite mais au moins c'est moins plat que le coup du " On se rencontre, on voyage pendant un an ensemble ! ". C'est d'ailleurs la première chose qu'elle demande à Platane en arrivant chez lui pour récupérer son premier Pokémon, savoir par ou a disparu Sacha pour mettre les mains dessus.

Bref, un très bon départ pour cette saison pour l'instant, ça peut valoir le coup d'oeil entre deux massacres de la ligue Smile

A noter qu'en plus du Mega Lucario de l'opening, un Mega Brasegali a déjà fait son apparition dans l'anime Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée dans le Parc des amis.
Kaengel a une parcelle Normal avec Teddiursa et Kekleon (j'en ai eu un shiney d'ailleurs :>)
FSG en a une Spectre avec Polichombr et Pitrouille~

La mienne est Feu avec des Limagma, Ponyta et Roussil (Yep ceux qui ont fini la ligue ont trois pokémon dans leurs parcelles du parc~).

Link-in-parc, quand j'ai voulu entrer ton CA ça m'a pas dit que tu l'avais fait, du coup j'ai annulé °°

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai fini la ligue pourtant. T'as vu que deux bestioles sur ma parcelle ? ( Et parcelle normale en plus ? j'vais effacer ma partie et recommencer Oo. )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir, hormis kisame, quelqu'un d'autre m'a rajouté? ( que je rajoute vos codes amis...je l'ai pas encore fait ^^')

Là j'essaye d'avoir un Salamèche shiney mais bon...Pour le moment j'en suis à mon 35 eme essais et c'est raté pour le moment. J'crois que je m'y prends mal ._.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

MmeBleu a écrit:
FSG en a une Spectre avec Polichombr et Pitrouille~
Quelle coïncidence, étant donné que le Spectre est mon type préféré. :p

EDIT : Yarlick et Marthisnc, j'ai ajouté vos CAs à ma liste, je n'attends plus que confirmation de votre part. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 25 Oct 2013, 9:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouté à ma liste aussi Yarlick, ne manque plus que ta confirmation.

Je t'ai aussi à nouveau ajouter MmeBleun j'avais fais une erreur dans ton CA, mais je pense que c'est corrigé désormais Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai rajouté tous ceux qui ont mis leur code dans ce topic.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens, un patch correctif pour Pokémon X/Y est dispo sur le eshop ou encore ici

Ca corrige le bug de sauvegarde d'Illumis et un petit problème sur le gts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche à faire le plein de code amis.
Voici le mien: 2707 1601 5314, David

Perso, j'adorerais trouver un safari glace avec un lamentine.

N'hésitez pas a m'ajouter!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté tous les CA du premier post + celui de Nejisensei. Merci de me rajouter~

Kaengel : tu t'es peut-être pas reconnecté sur internet via le jeu °° Du coup ça l'a pas mis à jour!

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stark59
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est-il possible d'avoir l'emulator 3DS ? Le problème c'est qu'il faut à tout prix avoir le BIOS avec mais il est payant, il faut s'abonné à une chaine de jeu ou autre.
Y aurait-il un autre moyen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'émulateur s'appelle la 3DS mon cher =)
T'as entendu ça sur Twitch?
Et par pitié, demande pas des trucs illégaux, tu veux jouer au jeu? Go t'acheter une 2DS si t'as pas assez pour la 3DS et go te prendre Pokémon X ou Y, beaucoup plus simple que d'attendre un éventuel émulateur 3DS qui ne fonctionnera probablement pas avant bien 5-6 ans.


Dernière édition par Yarlick le Ven 25 Oct 2013, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Et par pitié, demande pas des trucs illégaux, tu veux jouer au jeu? Go t'acheter une 2DS si t'as pas assez pour la 3DS et go te prendre Pokémon X ou Y, beaucoup plus simple que d'attendre un éventuel émulateur 3DS qui ne fonctionnera probablement pas avant bien 5-6 ans.


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement on ne demande rien d'illégal sur ce forum, donc même si on savait on ne le communiquerait pas sur un topic.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon code ami: 4527-8557-1935

Pokémon Y.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'non là du coup je viens de delete ma partie, j'vais en recommencer une que je poursuivrais. Parce que je tombe sur le fait accompli que l'après ligue est... pas terrible disons nous. Donc j'vais reprendre le jeu sur un rythme bien plus étalé. J'avais déjà mis du temps en nombre d'heure pour aller au bout en refaisant ma team tous les trois badges, mais je vais étaler ce temps sur plus de jours :p

Donc certains de mes pokémon sont au chauds chez Hauru. Ils vont revenir en ayant changer de religion j'suis sur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la version X
J'ai ajouté le code de chaque personne donc ajoutez le mien ! Hop
Mon code ami : 1289-8204-0058

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengal, cela veut donc dire que tu vas avoir possiblement 2 Dracaufite X ?

Il n'y aurait pas moyen que l'on s'arrange ? Je suis vraiment intéressé par cette gemme. J'adorerais pouvoir alterner les gemmes de ce bon vieux dragonfeu Smile

Sinon j'ai ajouté les derniers arrivés Smile

Est-ce quelqu'un pourrait me dire de quel type est mon parc safari ? Mon pseudo IG est Bastien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum