Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 335 : A chacun son Konoha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi sur le point d'utiliser un nouveau Dojutsu pouvant vaincre Kabuto, ce-dernier fait une petite pause sur son passé émouvant : essaye t-il vraiment de convaincre Sasuke de le rejoindre?
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
14%
 14%  [ 1 ]
7/10
42%
 42%  [ 3 ]
8/10
42%
 42%  [ 3 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 335 : A chacun son Konoha Répondre en citant

Bon alors cette semaine, l'épisode reste toujours centré sur la confrontation d'Itachi/Sasuke face à Kabuto.
Un peu d'action dans le début de l'épisode : Kabuto se dit se rapprocher le plus du Rikudo Sennin, c'est vrai que ses capacités impressionnent, on se demande bien comment les Uchiha pourront le vaincre.
Or Itachi parle d'un nouveau Dojutsu encore inconnu : L'Izanami qui "décide du destin"..., impatiente de savoir ce que c'est!
Le titre : A chacun son Konoha montre bien les divergences de la vision d'Itachi et de Kabuto de leur village, bien qu'ils soient tous les deux dans la même situation (exilés détestés des villageois), Itachi se dit clairement être "le ninja Uchiha Itachi du village de Konoha" sous les yeux attentifs de son petit frère.

Malgré tout nous avons plus dans cet épisode, le point de vue de Kabuto que celui d'Itachi...
Alors ce qui m'a plu était de découvrir l'enfance de Kabuto! C'était quelque chose que j'espérais entendre, donc je ne suis pas déçue!
(d'ailleurs j'adore la voix de Kabuto enfant! NOOOO)
Spoil:

Sous un fond de musique bien triste (Loneliness pour ceux que ça intéresse) Kabuto nous explique son "origine", un enfant sans racine, portant le nom d'un objet... passage qui joue sur l'émotion tout en évoquant des thèmes clés de Naruto : la vérité, la personnalité, l'individualité....
Le prochain semble continuer sur cette trame.
Pour celui-là, très très bon épisode!

_________________


Dernière édition par *Tess le Mar 27 Mai 2014, 6:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode , fort sympathique tout en étant bavard et poser et peu actif , malgré un passage d'action .
Cela s'explique du fait que c'est bien mis en scène et on ressent l'emotion (c'est peut etre dû à la voix toute mimi de Kabuto enfants ^^)
En tous cas j'ai accrocher et je donne un bon 7/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 335 : A chacun son Konoha Répondre en citant

*Tess a écrit:

(d'ailleurs j'adore la voix de Kabuto enfant! NOOOO)


Rien que pour ça j'ai envie de mettre un 10 ! Il a failli me faire chialer avec ses petits '' merci '' Eusa_shifty

Perso j'ai pas plus accroché que ça, même le chapitre je n'avais pas beaucoup aimé.
J'ai juste aimé le passage où Sasuke veut éclater les ninjas de Konoha, et ... c'est tout, je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode. On nous expliques la différence entre izanagi et izanami, Kabuto qui croit avoir le dessus sur les frères Uchiwas, Sasuke qui joue les gros dur rebelle et Itachi qui fait la moral à Kabuto. Suivi de l'enfance de Kabuto qui est fort appréciable, il était si mignon petit...

J'apprécie surtout le passage où Itachi se fait transpercer. On voit un Sasuke qui a eu peur du pire envers son frère déjà mort et qui déploie amateratsu pour empêcher Kabuto de le recontrôler, ce qui prouve que malgré l'avoir tué, il se soucis se son frère et le considère toujours comme tel. Malgré son apparence frigide et neutre, notre petit Sasuke sait miauler et montrer ses sentiments... y en a une qui va être jalouse Laughing

8/10

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sérieux je viens de revisionner les dix dernières minutes de cet épisode, le discours de Kabuto est vraiment assuré sans parler de sa mise en scène : la première et dernière réplique de Kabuto qui encadrent son récit "Jai toujours recherché le sens de ma vie..." puis "Depuis le début je n'ai jamais.... rien eu!"
Non franchement j'adore ce genre de scène dans Naruto, et ça donne un autre aspect à ce personnage que je commence vraiment à bien aimé :p
(la voix trop mignonne nous a marquée on dirait)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:
Nan mais sérieux je viens de revisionner les dix dernières minutes de cet épisode, le discours de Kabuto est vraiment assuré sans parler de sa mise en scène : la première et dernière réplique de Kabuto qui encadrent son récit "Jai toujours recherché le sens de ma vie..." puis "Depuis le début je n'ai jamais.... rien eu!"
Non franchement j'adore ce genre de scène dans Naruto, et ça donne un autre aspect à ce personnage que je commence vraiment à bien aimé :p
(la voix trop mignonne nous a marquée on dirait)


Tu m'étonnes, ça donne envie de lui faire des calins....

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii tellement :3 (au pitit Kabuto hein!)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dès le premier message de *Tess on a déjà un super résumé de l'épisode ! qui, de fait, se révèle vraiment bien. J'ai vraiment apprécié que l'épisode soit centré sur le combat en cours et uniquement celui-ci. Pas de détour sur d'autres théâtres d'affrontement cette fois-ci. J'espère que la suite sera du même niveau.

Un seul petit point négatif (et encore) : le moment où Itachi croise le fer (enfin c'est une façon de parler) avec Kabuto était un poil en deçà de ce à quoi je m'attendais. Pour le reste vivement la suite (avec Danzô qui apparaît dans les souvenirs de Kabuto, cf. l'annonce du prochain épisode) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je suis content qu'il n'y ait pas eu de détours. Je ne me souvenais pas des scènes où Itachi se faisait transpercer, est-ce qu'elles sont dans le manga papier ou ce sont des rajouts ? Quoi qu'il en soit, ça m'a donné l'impression de rajouts pour ne pas rabaisser trop Kabuto (certes, il montre des capacités intéressantes mais ce sont plus des capacités adaptatives, qui lui permettent de s'adapter aux problèmes auxquels il fait face mais il n'a pas montré de capacités offensives suffisantes pour faire face aux frères Uchiha).

Cependant, le flashback arrive et ce sera intéressant de le voir sous forme animé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:
Ouiiiii tellement :3 (au pitit Kabuto hein!)
Wink
Par contre là avec son physique, ça donne plus trop envie de lui faire des calin ...
Ce qui est dommage en revanche, c'est qu'avec toutes les techniques qu'il s'est implanté, il ne s'en sert quasiment pas entre la mort d'orochimaru et sa rencontre avec les frères Uchiwas. En même temps c'est dans son personnage d'agir dans l'ombre sans se faire remarqué.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Pareil, je suis content qu'il n'y ait pas eu de détours. Je ne me souvenais pas des scènes où Itachi se faisait transpercer, est-ce qu'elles sont dans le manga papier ou ce sont des rajouts ? Quoi qu'il en soit, ça m'a donné l'impression de rajouts pour ne pas rabaisser trop Kabuto (certes, il montre des capacités intéressantes mais ce sont plus des capacités adaptatives, qui lui permettent de s'adapter aux problèmes auxquels il fait face mais il n'a pas montré de capacités offensives suffisantes pour faire face aux frères Uchiha).

Cependant, le flashback arrive et ce sera intéressant de le voir sous forme animé !

Ce n'est pas des rajouts, mais faut comprendre que Kabuto a transpercer le clone d'Itachi
Spoil:
seulement deux fois, le reste c'est du Iznami, donc forcément, ça se répète.


En ce qui concerne l'épisode des flashback, il me semble plus beau (d'arpe`s le trailer) niveau graphisme on se rapproche d'un épisode comme Madara, ou Équipe de deux. C'est cool.

_________________


Dernière édition par Rakurai le Lun 28 Oct 2013, 7:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis aussi ce que j'ai aimé, c'est comment Kabuto a répondu à Itachi (-et ce qui d'ailleurs à amorcer son discours- )qui a dit quelque chose du genre "Mais que savez-vous de moi au juste?" alors qu'Itachi venait de dire que Kabuto et lui étaient dans un certain sens pareil, et qu'il pouvait comprendre comment il agissait et qu'il pouvait être plus grand menteur encore, il ne peut pas se permettre de le juger... Mais c'est vrai car on ne sait pas grand chose de Kabuto (ni d'Orochimaru par exemple) Alors du coup, on se retrouve dans la même position qu'Itachi... ^^
[EDIT] Mat : Merci ^^

_________________


Dernière édition par *Tess le Mar 29 Oct 2013, 12:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'étais dans le manga, mais l'anime a tellement un gros retard ( plus d'une 60aine de chapitre, c'est énorme ... ) qu'on ne peut se souvenir de toutes les actions ... ^^
Par contre, Rakurai, t'as un peu beaucoup spoil sur Izanami là, si tu peux édit ton message pour ceux qui ne connaissent pas la suite, ça serai sympa.


Dernière édition par Daisuke Uchiha le Mar 29 Oct 2013, 4:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:
Et puis aussi ce que j'ai aimé, c'est comment Kabuto a répondu à Itachi -et (ce qui d'ailleurs à amorcer son discours)- qui a dit quelque chose du genre "Mais que savez-vous de moi au juste?" alors qu'Itachi venait de dire que Kabuto et lui étaient dans un certain sens pareil, et qu'il pouvait comprendre comment il agissait et qu'il pouvait être plus grand menteur encore, il ne peut pas se permettre de le juger... Mais c'est vrai car on ne sait pas grand chose de Kabuto (ni d'Orochimaru par exemple) Alors du coup, on se retrouve dans la même position qu'Itachi... ^^


Oui c'est vrai, on ne sait rien de leurs passés. Orochimaru si je me souviens bien, on entends dire que personnes ne connais son passé, ses antécédent familiaux, à ce demander si lui aussi à pas été recueillit enfant. Kabuto ben lui on sait qu'il est d'un autre village et est devenu celui qu'il est car Konoha à fait de lui un espion sans racine et il a cherché son identité sans résultat le transformant en boules de haines. Quand à Itachi, le faite de connaitre son identité, son clan, le village et tous ça, il était bien dans sa tête et à su prendre une décision noble quitte à se sacrifier, et son seul moment de faiblesse est quand il à cru pouvoir tout regler seul, prendre la grosse tête.... Bref Orochimaru, Kabuto, Itachi, Sasuke et Naruto sont tous à la recherche d'une base stable et perçoivent leurs chemin de differente façon, mais d'un sens sont similaire et peuvent se comprendre.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bin disons qu' ils ont tous souffert d'une manière ou d'une autre. Pour se sortir de leur haine ils ont choisi des voies différentes. C'est come ça que je le vois. ^^
Itachi, si mes souvenirs sont bons, est devenu pacifiste suite à son traumatisme causée par la guerre. Il aurait massacré son clan car une guerre était inévitable. Un clan de plusieurs personnes ou tout un village. Il a fait son choix. Je dis bien il "aurait" car comme il ne faut jamais se fier aux apparences dans ce manga, je me méfie toujours!
Pour Kabuto, je crois que la semaine prochaine on aura tout un épisode sur son enfance! 'Va encore pouvoir entendre sa petite voix!
(en mode psychanalyse sur des personnages de Naruto nous punaise ! )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Kabuto, je crois que la semaine prochaine on aura tout un épisode sur son enfance! 'Va encore pouvoir entendre sa petite voix!
(en mode psychanalyse sur des personnages de Naruto nous punaise ! )


Rohhh mimiTess-ounette, on est fleur de peau toutes les deux... ... oui si je me souviens des scans, c'est un passage larmoyant de notre Kabuto d'amour .....

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade chan a écrit:

Oui c'est vrai, on ne sait rien de leurs passés. Orochimaru si je me souviens bien, on entends dire que personnes ne connais son passé, ses antécédent familiaux, à ce demander si lui aussi à pas été recueillit enfant.


Orochimaru avaient des parents, ninjas à Konoha, qui sont morts pendant une guerre il me semble. On a un passage sur ce sujet dans le chapitre 344 (quand Orochimaru découvre une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents) et peut-être avant mais je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai dût le zapper celui la !!

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Mat a raison. C'est quand Orochimaru petit regarde de manière intéressée cette peau et que Sandaime lui explique que les serpents sont capables de régénérer leur peau. Cela éveil chez Orochimaru une grande admiration pour ces animaux sous l'œil inquiet de son Sensei.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum