Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 27 Oct 2013, 2:17 am Sujet du message:
Rikodou a écrit:
Spoil:
LOL, elle s'est fait voler le coeur de l'Ombre Creuse... par une nana... qui l'a amené à son boss qui veut l'utiliser pour garder le contrôle sur les chasseurs.
La nana qui si j'ai bien compris est la soeur des deux autres. (d'autant qu'elle a quasi le même pouvoir que le frère)
Sinon l'épisode en lui même, je l'ai juste trouvé génial. Je pense que c'est actuellement l'anime que je préfère.
Spoil:
En tout cas la part de youmu en Akihito est sacrément destructrice la vache, celle la était pas prévu au programme.
Bon que Mirai vienne l'enlacer, ça se sentait quand même, mais bon c'était cool quand même, au final ils pensent un peu pareil les deux là, ils sont plus proche qu'il ne le pensent.
Bref, en tout cas cet épisode était vraiment cool, j'ai pas vu le temps passer.
Posté le: Mer 30 Oct 2013, 9:32 pm Sujet du message:
Episode 5 de transition après la fiesta que l'on a eu avant.
Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'on nous présente vraiment le personnage de Mitsuki, mise à part ça c'est vraiment l'après coup de la bataille. Au moins Mirai se retrouve dans le club maintenant.
Posté le: Sam 02 Nov 2013, 9:46 pm Sujet du message:
C'était un anime que je voulais voir depuis les tout premiers trailers montrés. J'ai aimé tout de suite le style graphique, le chara design, LA MAGIE... Et je suis pas déçue. J'aime vraiment beaucoup.
J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu les 5 épisodes.
Spoil:
Les personnages ont tous une certaine profondeur, parfois mignons, parfois très classes et très sérieux, avec un passé chargé. Les combats sont très beaux, et le passage avec Akihito-youmu contre tous les autres qui essayent de le contenir *v* La relation entre les personnages et plus particulièrement Mirai et Akihito me plait, j'attends la suite avec impatience x) Dans l'ep. 5 j'ai été contente de voir Mirai régir sans hésiter, balancer son sang de partout pour le tuer, elle est classe !
Et puis la soeur réussit à être un peu moins froide... Bref je suis impatiente de voir la suite, les combats, l'évolution des relations entre tous les perso.
_________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Posté le: Dim 03 Nov 2013, 5:03 pm Sujet du message:
Episode 5 vu, un épisode tranquille mais pas moins sympathique. Mitsuki et Mirai commence à se lier d'amitié.
En tout cas il est vrai que la soeur ainée, il y a un truc louche chez elle.
Posté le: Ven 08 Nov 2013, 10:02 pm Sujet du message:
Episode 6 :
C'est génial, c'est marrant... Les blagues de gamins qui me font délirer.
Notre groupe enchaîne les Fail et j'adore le Final. Mine de rien, Mirai est une vraie blagueuse, comment elle profite de la situation pour humilier Akihito et Mitsuki. haha!
Posté le: Sam 09 Nov 2013, 9:43 am Sujet du message:
Et ben pour le coup mon passage préféré c'est même pas la chorégraphie ni quoi que ce soit qui va par là.
C'est quand le grand frère débarque dans la salle du club, avec l'odeur qui est restée sur sa soeur. Qui tente de la jouer classe avant de se foutre à 4 pattes XD
Posté le: Dim 10 Nov 2013, 7:54 pm Sujet du message:
Ha ha ha ha ha XD Cet épisode est juste génial!
Entre le frère qui veut se la jouer cool, puis bah au final comme tout le monde il peut pas supporter l'odeur, ou à chaque fois les "éclaboussures" là, et le final (pas la choré l'après) qui est le summum. Et aussi le moment ou il lui fait "ah elle m'a dit qu'elle savait pas chanter" et l'autre qui lui répond "c'est trop trd" XD
La chorégraphie était sympa aussi, ils sont super combatif et tout, mais ils font un truc qui limite ne va pas avec XD
Bref cet épisode c'est un pur concentré de comique, mais vraiment du bon comique, c'était génial.
Les choses sérieuses semblent reprendre à l'épisode suivant.
Perso, je maintiens que pour moi c'est le meilleur anime de la saison.
Posté le: Mer 13 Nov 2013, 8:44 am Sujet du message:
En effet le dernier épisode était clairement hilarant du début jusqu'à la fin que ça soit pour les petits gags sur chaque scènes, les épic fails monstrueux, la chorégraphie à la fin qui débouche sur un épic fail encore plus gros que les précédents, j'étais plié en deux tout le long de l'épisode x).
Posté le: Mer 13 Nov 2013, 9:42 pm Sujet du message:
L'épisode 7 se passe vachement vite.
Spoil:
Et forcément, le cas de Sakura se règle dans ce seul épisode. Alors forcément y'a un bon rythme pour enchainer les 20 minutes. Limite j'ai trouvé ça presque trop facile pour le coup le changement de Sakura, m'enfin.
Sinon on a l'air de s'attaquer à la dernière partie de la série à partir de maintenant.
Posté le: Sam 16 Nov 2013, 4:38 am Sujet du message:
Épisode 7:
Spoil:
Fin du cas Sakura qui n'aura pas duré longtemps, Mirai lui a fait la morale puis lui a sauvé la vie. Intéressant de voir que c'est une connaissance à la soeur de Mitsuki qui est à l'origine de sa vengeance. Il semble même vouloir piquer l'ombre creuse qu'elle avait ramassé.
L'animation est toujours un plaisir pour les yeux. Le combat n'est pas énorme mais c'est tellement dynamique que ça passe tout seul.
Posté le: Mar 19 Nov 2013, 10:13 am Sujet du message:
Y'a le premier des trois spéciaux qui est sorti.
Grosso modo un épisode de moins de 10 minutes avec les personnages en mode chibi. Ici un jugement à la court d'Akihito qui se termine par une chorégraphie d'Idol. C'est pas terrible mais ça passe.
Posté le: Mer 20 Nov 2013, 10:43 pm Sujet du message:
Nous passons aux choses sérieuses dans l'épisode 8 :
Spoil:
La grande soeur de la famille Nase est donc bien un putain de monstre. Comme prévu le mec de l'organisation est là pour foutre le bordel profitant de la baisse de pouvoirs de tout les Youmu pendant qu'Akihito semble perdre le contrôle des siens.
On comprends aussi l'utilité de Sakura, elle est là pour faire prendre un peu conscience à Mirai de ses sentiments.
Sinon Hiromi est super sympa à suivre comme d'habitude.
Posté le: Sam 23 Nov 2013, 6:28 pm Sujet du message:
Episode 8 :
Spoil:
J'aurais voulu votre avis °° je sais pas si c'est normal ou non que j'ai pas compris ce que signifiait ce que faisait la soeur Nase, quand elle "endort" les gens, et les met dans cet espace tout gelé/dans l'eau. Elle les met dans quel "état"?
En tout cas la fin de l'épisode donne vraiment envie de voir la suit :< pauvre Akihito...
Et... Mirai amoureuse d'Akihito confirmé, non?°v°
_________________ Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Posté le: Sam 23 Nov 2013, 7:51 pm Sujet du message:
Bah tout ce qui tourne autour des sentiments de Mirai semble se mettre bien en place là. Je vois pas d'autres raisons aux actions de Sakura que ce que tu décris MmeBleu.
Maintenant faut voir si Kyoani pour une fois iront vraiment jusqu'au bout d'une potentielle romance. Depuis quelques années ils ont du mal avec ça.
Posté le: Mar 26 Nov 2013, 5:02 am Sujet du message:
Episode 7 et 8 vu, je savais bien que le mec était louche de base! En tout cas, sur la résolution du cas Sakura j'ai trouvé cela un peu rapide et facile quoi, m'enfin.
Pour l'épisode 8:
Spoil:
Il est pas mal, la grande soeur là, elle a juste la classe, quand elle arrive avec son arme et tout, la classe, j'aime. La prof est pas mal dans son genre aussi, j'aime bien son style et son caractère.
Au début, j'ai l'impression que la grande soeur endors les gens en mettant leur esprit dans un autre monde, pour les protéger?
Ou alors se sont des moitiés youmu, et du coup elle protège la partie humaine pour se débarrasser de la partie youmu?
Bon la petite romance prend visiblement forme, espérons que comme Kaengel le dit, cette fois ils aillent au bout.
En tout cas les phases d'actions sont toujours aussi cool, et l'humour idem.
La gérante du magasins est pas mal aussi tient, même avec ses capacités vu à la baisse elle envoit du lourd.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum