Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato : C'est la grande classe et le personnage parfait de la série. Un très bon design et des techniques folles. J'en attendais pas moins de lui.

Hinata : C'est la Madonne de la série. Mignonne, courageuse et attachante à souhait.

Tsunade : J'adore son background. Une grosse partie de sa vie à fuir la voie du Shinobi qui l'a pourtant gâté en terme de compétence. Et puis, je trouve que c'est la seule Hokage à ne pas avoir commis d'erreur durant son mandat. Belle et puissante, j'aime bien son assurance.

Sasori : L'artiste! Le génie de la création et manipulation dans l'art du "Marionnetisme". Un très beau background une nouvelle fois et un très beau finish pour lui. (J'omets volontairement la partie sur la pseudo-guerre)

Kimimaro : Quel plaisir de le voir à l'action celui-là. Un style de CàC que j'adore. Précis, rapide et puissant à la fois. Et puis, son fanatisme pour Oro force le respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos participations ^^

Voilà le nouveau classement à moins de deux mois de la clôture des votes :

Citation:

1. Kakashi : 77 pts
2. Sasuke : 61 pts
3. Itachi : 49 pts
4. Naruto ; Shikamaru : 48 points
5. Hinata : 37 pts
6. Sakura : 33 pts
7. Minato; Jiraya : 32 pts
8. Hidan : 22 pts
9. Neji : 20 pts
10. Hashirama : 18 pts
11. Nagato/Pain : 16 pts
12. Madara ; Tsunade : 15 pts
13. Lee : 14 pts
14. Orochimaru : 12 pts
15. Kakuzu : 11 pts
16. Deidara ; Kabuto : 10 pts
17. Iruka ; Kushina : 9 pts
18. Obito/Tobi ; Tayuya : 8 pts
19. Gaara : 7 pts
20. Zabuza : 6 pts
21. Darui ; Gai : 5 pts
22. Killer Bee ; Sasori ; Temari : 4 pts
23. Haku ; Oboro : 3 pts
24. Ino ; Kiba ; Konan ; Saï ; Yamato : 2 pts
25. Kimimaro ; Konohamaru ; Kurenai ; Rikoudô Sennin ; Shino : 1 pts

Dernière màj le 03/11/2013 par Isumi
36 votants.
Dernier vote pris en compte : Jikuu



Edit : clôture des votes le 31/12/2013 à minuit !!

En attendant le résultat final, voici le dernier classement en date :
Citation:
1. Kakashi : 86 pts 
2. Itachi : 81 pts
3. Sasuke : 76 pts 
4. Shikamaru : 55 pts
5. Naruto : 53 points 
6. Hinata : 50 pts
7. Jiraya : 47 pts
8. Sakura : 39 pts 
9. Minato : 35 pts
10. Madara : 28 pts
11. Hidan ; Neji : 22 pts 
12. Hashi rama ; Nagato/Pain : 21 pts
13. Orochimaru : 20 pts 
14. Tsunade : 15 pts 
15. Lee : 14 pts 
16. Gaara : 12 pts 
17. Kakuzu : 11 pts 
18. Deidara ; Kabuto : 10 pts 
19. Iruka ; Kushina : 9 pts 
20. Obito/Tobi ; Tayuya : 8 pts  
21. Gai ; Zabuza : 6 pts 
22. Darui ; Temari : 5 pts 
23. Killer Bee ; Konan ; Sasori : 4 pts 
24. Haku ; Oboro ; Tobirama Senju ; Yamato : 3 pts 
25. Ino ; Kiba ; Kisame ; Saï : 2 pts 
26. Kaguya Ôtsutsuki ; Kimimaro ; Konohamaru ; Kurenai ; Rikoudô Sennin ; Sandaime Raikage; Shino : 1 pts 

Dernière màj le 31/12/2013 par Isumi 
44 votants. 
Dernier vote pris en compte : Mat


Dernière édition par Isumi le Mar 31 Déc 2013, 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 Itachi : Il est sans conteste et de très loin, le meilleurs personnage que kishimoto ait crée, et l'un des meilleurs personnage existent tous manga confondu.

2 Hinata : personnage attachant, qui n'est certes pas la plus puissante, mais qui possède la plus grande volonté de tous le manga.

3 Sakura : j'aime beaucoup se personnage, qui contrairement à ce que certain pense, à beaucoup plus de qualité que naruto et sasuke, elle possède un potentiel que ces deux la non pas, car plus on avance dans le manga et plus on apprend que ce qui rend exceptionnel naruto et sasuke en terme de compétence(leur technique de baston) et leur appartenance à un clan, je trouve pour ma par que sakura est le personnage ayant le plus progresser durant les 3 ans d'entrainement alors qu'elle n’appartient à aucun clan, c'est du talent pur et dur.
c'est vrai qu'elle peut être agaçante mais elle peut être aussi très émouvante, J'ai été énormément touché par ses sentiments qu'elle éprouve envers sasuke qui on donner lieux à des scène tous simplement magnifique surtout en fg.

4kisame :l'un des plus puissant méchant que j'ai pu voir dans ce manga, ou du moins utilisant des techniques sur puissante.

(à partir de la c'est juste parce qu'il en faut 5)

5gai : j'ai rien à dire.
[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Itachi, pour la justesse du travail que l'auteur a fait sur lui, jamais trop ou pas assez, avec classe et un self contrôle à toutes épreuves. Son histoire tragique !! Un côté trash et triste à la fois, dés que je l'ai vu j'ai su que ce serait mon perso préféré , je me suis pas trompée.

Il est froid mais à réussi à me toucher avec son frère, deux persos indissociables selon moi. Les états d'âmes, son côté humble et son rôle de grand frère... Bref tous ce que j'aime.


2) Sasuke le meilleur perso au niveau de la complexité ( l'auteur peut être fière), il me touche par sa démarche , son histoire et ses émotions. Il part en cacahuète dans le côté Dark on sent bien que c'est un personnage qui s'enfonce.
Comme dit au dessus ce que je préfère c'est sa relation avec son frère aîné qui me touche et également sa relation avec Naruto et Sakura.
Quant a ses techniques elles me semblent plaisantes, j'attends de voir ce que donnera le MSE. J'espère que l'auteur saura lui faire garder le côté subtile et stratégique de ses combats, ainsi de la vérité et leur intensité en prise de risques.

3) Sakura,qui s'est tout de même un peu rattrapé cette année avec la mise en avant de la team 7, bien sur elle est toujours très peu mise en avant mais c'est déjà pas mal, et puis comme dit kratos vs dante elle a pour elle un mérite que n'ont pas ses deux confrères, sinon parce que j'aime bien le triangle amoureux ce qu'il en découlera d'elle, le fait qu'elle reste attaché à Sasuke.

4) Nagato, parce que j'ai pas changé d'avis sur le plaisir que j'avais eu avec l'arc Pain.

5) Jiraya c'est la même chose que pour Nagato en relisant le manga je me suis souvenu à quel point c'était un personnage plaisant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qu'est ce que j'avais mis l'année dernière ? Dans l'ordre Hinata, Neji, Shikamaru, Kurama et Ino...

Revoyons ça.

1/ Hinata ça n'a pas changé, ça ne change pas, ça ne changera probablement jamais (... On dirait presque une chanson de Cabrel). Ce personnage m'inspire et me plait, de par sa mesure, sa constance et de par la classe indéniable de chacune de ses interventions. Au vu de la fin de l'année dernière j'aurai cependant préféré que cette mise en valeur dure.

2/ Shikamaru
, toujours la même chose le cossard intelligent moi ça me parle.

3/ Tobirama, entrée spectaculaire. Sans doute le personnage avec le plus de classe de toute cette année assez bof.

4/ Neji, parce que Hyuuga... RIP

5/ Temari, au antipodes de Hinata mais bien construite. Enfin une Tsundere bien faite car l'opposition est psychologique avec Shikamaru et mine de rien c'est rafraichissant. Il s'agit certes de la Temari de fin de première saison mais je garde un très bon souvenir de ce personnage, pareil que Hinata j'aimerai une meilleure mise en avant cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi qui est pour moi, le meilleur shinobi depuis que je regarde Naruto.
Il a juste la classe, son masque lui donne vraiment un côté mystérieux et c'est ce qui fait son charme. Puis faut dire se qui est, il est vraiment fort, intelligent, sa capacité d'analyse est l'une des plus bonne du manga.

Madara le patron des shinobis. Rien à dire sur lui en faite, c'est juste le boss, un qui s'oppose à lui, il se fait vite balayer

Itachi, même si je sais qu'au fond de moi il mérite la première place.
Son histoire est la seule qui m'a limite fait chialer, tout mangas confondu. C'est aussi le seul ninja où j'avais des sueurs froides quand on avait le droit à un petit passage de lui.
Puis son combat contre Kabuto ( version anime ) qui est juste magnifique, ça montrait bien le personnage, extrêmement fort et l'Uchiha qui a le plus la classe

Sasuke ( j'étais obligé de mettre les 3 Uchihas là dans le classement hehe )
Je préfère surtout le Sasuke au sommet des 5 kages et le Sasuke actuellement. Froid, noir, sang, ténèbres .. Il rentrait dans le tas sans crainte, tue sans pitier.. Un vrai ninja quoi


Jiraya ça me manque de plus le voir ... Comme pour Itachi, il mérite une meilleur place dans le classement
Sans lui, Naruto ne serait pas se qu'il est devenu aujourd'hui. Sans lui, Konoha ainsi qui ses ninjas serait tous mort aujourd'hui. Sans lui le manga serait nul, tout simplement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 . Orochimaru : c'est le seul vrai méchant de l'histoire, le seul qui n'a pas une histoire triste qui est la raison de sa vision des choses. Puis il est aussi le personne le plus ancien du manga qui est le plus inconnu également, car son ninjutsu inconnu encore.

2. Gaara : ses techniques son trop bien il donne une impression de force avec son sable autour de lui et invincibilité avec également son sable qui le protège.

3. Minato : il est le seul shinobi du manga capable de combattre un démon sans utiliser la puissance, mais avec des jutsu assez varié. Son style et sa réputation est cool.

4. Jiraya : il est cool sur tout.

5. Yamato : il maîtrise bien le Mokuton et son style est complètement différent de celui d'Hashirama, je trouve sa trop bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Itachi Uchiha :
Pourquoi ? Parce qu'il apportait à lui seul un truc qui manquait au Manga, de l'amour pur, des histoire poilitique, tragique et touchante. D'ailleurs le dernier moment où j,ai été toucher dans le manga c'est quand il fait ses adieux pour la seconde fois à Sasuke.

Le mec est intelligent, posé, et rien n'a su lui faire perdre le contrôle.
Bref, je l'ai aimer depuis sa première apparition jusqu'à la toute fin.

-Sasuke Uchiha :
Pour évité d'écrire je vais cité Hopelessnight :

Citation:
le meilleur perso au niveau de la complexité ( l'auteur peut être fière), il me touche par sa démarche , son histoire et ses émotions. Il part en cacahuète dans le côté Dark on sent bien que c'est un personnage qui s'enfonce.
Comme dit au dessus ce que je préfère c'est sa relation avec son frère aîné qui me touche et également sa relation avec Naruto et Sakura.
Quant a ses techniques elles me semblent plaisantes, j'attends de voir ce que donnera le MSE. J'espère que l'auteur saura lui faire garder le côté subtile et stratégique de ses combats, ainsi de la vérité et leur intensité en prise de risques.

J'irais ajouté que le fait qu'il apporte ce que Naruto n,a pas comble un gros défaut du protagoniste principal (une tête et des réflexions)

3-Nagato :
''Pain'' le gars qui a fait comprendre à Naruto la souffrance dans sa forme la plus pur. Son histoire et sa classe on toujours été quelque chose que j'ai fortement aimer.

4-Jiraya :
Epic le gars, une mort magnifique, des combats sympa, de la rigolade aussi. Ce personnage là aura apporter beaucoup de chose, et j'apprécie vraiment tout ça.

5-Sandaime Raikage :

Celui là, c'est quelque chose. Le monstre qui est mort en affronter 10 000 shinobi pendant 3 jours et 3 nuits, c'est juste epic. Le très peu qu'on a vu de lui m'a suffit pour l,aimer fortement. Il avait l,air bien plus calme que son fils et était le seul qui égalait un Bijuu à pleine puissance, par de la puissance brute.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Jiraiya alias Ero-sennin.

Parce qu'il est selon moi le personnage le plus influent et charismatique de la série. Il sait qu'il est un shinobi de terrain et que même s'il a le niveau pour être un Hokage, il l'a refusé. Sans lui, pas de Yondaime, pas de Nagato et pas de Naruto. J'ai souvent pensé que c'était celui qui représentait le plus Kishi et ça se confirme avec sa mort et la baisse de qualité du manga. Je pense que sa mort est la plus triste de tout le manga jusqu'à présent. En bref, le shinobi de konoha sans bandeau est mon personnage ultime.

2. Uzumaki Naruto.

C'est le personnage le plus constant. Dans l'effort, dans son nindô. C'est aussi le personnage central qui a inventé plusieurs techniques inédites infaillibles jusque là : sexy-no jutsu, la narutisation, le pouvoir de l'amitié no jutsu, et j'en passe Laughing . Il est instinctif et fidèle en amitié. Je me dis même que si Sasuke a pu partir en vrille, c'est parce qu'il savait que Naruto ne l'abandonnerait jamais. En bref, il fonce, il défonce et des fois il s'enfonce.

3. Uchiha Sasuke.

La classe. La complexité. L'alter égo. Le Némésis. Je pense qu'il doit comptabiliser les plus belles planches du manga. Contrairement à Naruto, il se cherche et est plus cérébral que ce dernier. Sa démarche est beaucoup plus réelle que beaucoup d'autres. Il est anti-système et à l'instar de Madara, il fait bouger les lignes et permet également à Naruto de bouger des lignes mais d'une autre manière. Comme le dit hopeless, Kishi doit être fier de ce personnage.

4. Nara Shikamaru.

Dès le départ, il m'a plu. Son combat avec Temari ou celui avec Hidan. Quel summum de l'intelligence et du sens tactique. Il vaudrait mille fois l'avoir de son côté que face à lui, surtout s'il est accompagné. Tout semble facile, est chiant du coup, pour lui. Tout le monde aurait aimé être un peu Shikamaru. Je trouve aussi que le personnage dessiné correspond parfaitement à son caractère, dès le départ. Encore un personnage réussi.

5. Hatake Kakashi.

Le personnage le plus triste, pour ma part, dans l'histoire. Il a perdu tout ceux qu'il aimait. Pourtant, il ne lâche rien. Il est classe et il sait reconnaître ses erreurs. Un p'tit génie qui n'a pas les chevilles qui enflent comme certains. J'aurais bien mis Itachi à sa place mais tout compte fait, Itachi est hors classement. Revenons à notre mouton. Kakashi est un personnage très complexe du fait qu'on ne soupçonnerait pas autant de malheur dans sa vie et pourtant il va de l'avant et ce, de manière très classe. En gros, ça a été le meilleur sensei pour transmettre la volonté de feu à Naruto, même s'il avoue avoir manqué de recul concernant Sasuke. Un shinobi d'élite avec un gros côté humain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Madara : un certain réveil en fin d'année (il était temps ?) en dépit de certains excès mais pour le moment il n'est pas encore tombé donc il reste en première position (avant une probable chute !).

2. Itachi : comme il a refait signe du côté de l'animé cela permet de revoir ses derniers actes. Fidèle à lui-même et à sa réputation.

3. Hashirama : un petit garçon qui avait un rêve et qui a réussi à le mener à bien, à se battre pour le préserver sans essayer toujours d'employer la force mais en sachant parfois baisser la tête. Dommage qu'il se fasse un peu balader par Madara dans les derniers chapitres.

4. Konan : une kunoïchi plutôt intéressante mais trop rarement mise en avant. Elle a eu une belle mort (dans la présentation donnée par l'auteur avec le papier qui s'envole, etc.) donc elle se fraye une place dans le top 5.

5. Kaguya Ôtsutsuki : une princesse qui a bravé un interdit pour mettre fin aux guerres. Des effets pervers sont survenus mais il fallait faire ce qu'elle a fait !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Itachi
2. Ino
3. Gaara
4. Neji
5. Sasuke


Itachi : the first ever, forever. J'explique plus, si ?

Ino : D’une part, je l’ai trouvée digne, compétente et fiable pendant cette guerre shinobi. Que des victoires à la clef pour sa team avec une complémentarité technique et psychologique vraiment convaincante.
D’autre part, quand je fais le bilan de son parcours dans la totalité du manga, à l’exception du côté girly fan love de Sasuke des débuts que l’auteur croyait fun de lui donner, je vois une jeune fille qui gagnait vraiment à être connue et développée : des qualités de cœur et aussi de la tête et encore une fois, des compétences au sein de sa team, ce qui est rafraichissant dans ce manga. Elle a mine de rien a fait avec Sakura office de seule et authentique vraie amie, supportant les humeurs de la rose sans lui retirer une amitié qu’elle a elle même impulsé en venant la chercher au pied de son arbre, rejetée de tous. Elle est enfin un soutien indéfectible pour Shika et Chôji, et cette image est devenue une de mes favorites du manga :
Spoil:

Bref, Ino a vraiment crée la (bonne) surprise pour moi cette année. Or, je commençais à désespérer des personnages féminins.

Gaara : toujours dans mon top. Toujours la grande classe sans fioritures, tout en subtilité. Toujours efficace, puissant sans bling bling et intelligent. Toujours un supplément d’âme que n’ont pas les autres de sa génération. La souffrance passée donne quelque chose chez lui qui est particulièrement réussi. J’aime bien les garçons comme lui.

Neji : Pareil, j’apprécie beaucoup ce qu’il dégage. En fait, il serait à égalité avec Gaara pour moi, mais il faut bien classer... Neji a de la personnalité et du charisme. Il ne dit jamais de vains mots, ses actes sont probants. Il a beaucoup de classe naturelle. Il est fiable, calme, rassurant.
Naruto et Hinata lui doivent la vie. C'est la dette suprême.
Bien sûr, c’était digne et héroïque. Heureusement, car on parle de Neji tout de même.
Mais je regrette le message qui émane de cela. Que la branche secondaire peut bien aller se faire voir parce qu’au final son génie n’a servi qu’à opérer des sacrifices d’esclaves au service des puissants bien nés. Et que contrairement à ce que véhiculait Kishimoto comme idée au début, le déterminisme et le destin existent. Je ne pardonne pas volontiers cette volte face à l’auteur.
Le couple de gâtés impériaux de demain n’aura même pas à résoudre ce problème.

Sasuke : encore en dessous de ce que j’attendais, mais quel bonheur de le revoir avec toutes ses facultés réflexives !
Un arc avec Sasuke est toujours une attente pleine d’espoir et un plaisir visuel. De plus, j’ai toujours pensé que sans lui, le manga ne ressemblerait à rien. Next year, first class. I hope so.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais plus si j'avais participé à ce topic cette année ou non, en vérifiant bah c'était pas le cas donc je le fais.
Du coup je crois que ça va etre un simple "citer" de mes votes de l'an dernier XD

1) Gaara, tout simplement car c'est mon personnage préféré du manga. Il est et restera mon personnage préféré de ce manga. J'avais bien adhéré à son côté psychopathe, puis voir après qu'il est devenu un kage après j'ai trouvé ça cool. Il a eu une bonne évolution, de passer au mec qui détruit quiconque sur son chemin a celui qui protège son village au péril de sa vie, c'était intéressant, pour le peu qu'on en a vu du moins. Je trouve que son style de combat est génial, il est calme et réfléchit. En plus il revient un peu sur le devant de la scène en ce moment (bien que le plan Bijuu est un sacré échec)

2) Hinata, j'aime beaucoup Hinata, ce personnage calme et timide. Une histoire intéressante, la fille complètement rejetée qui veut montrer qui elle est. Puis sa déclaration avait vraiment la classe. Bon malheureusement, elle reste comme beaucoup de perso secondaire, très effacé dans le manga.

3) Temari, un personnage que j'ai tout de suite apprécié grâce à son caractère. Une femme qui ne mâche pas ses mots pour parler, j'adhère tout de suite. Cependant, elle reste encore plus effacé que les autres personnages... Mais on est habitué avec Kishimoto.

4) Shikamaru, un macho de première, mais c'est ce qui fait un certain charisme, en plus d'être très intelligent et fin stratège. Le fait qu'ils soit souvent dans un esprit de blasage et un peu je m'en foutiste, fait aussi son intérêt. Dommage que sa prestation dans cette guerre soit assez "fade".

5) Madara! Nan je déconne! J'avoue que je sais pas qui mettre, l'an dernier j'ai mis Minato, mais sa prestation dans la guerre me déçoit plus ou moins... Je vais du coup mettre Neji qui aura eu la chance de mourir avant de devenir ridicule. Et aussi parce que je l'aime bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à vous tous et un grand merci pour votre participation. Voici les résultats 2013 :

Citation:
1. Itachi : 89 pts
2. Kakashi : 86 pts
3. Sasuke : 77 pts
4. Shikamaru : 57 pts
5. Hinata : 55 pts
6. Naruto : 53 points
7. Jiraya : 47 pts
8. Sakura : 39 pts
9. Minato : 35 pts
10. Madara : 28 pts
11. Neji : 25 pts
12. Gaara : 23 pts
13. Hidan : 22 pts
14. Hashi rama ; Nagato/Pain : 21 pts
15. Orochimaru : 20 pts
16. Tsunade : 15 pts
17. Lee : 14 pts
18. Kakuzu : 11 pts
19. Deidara ; Kabuto : 10 pts
20. Iruka ; Kushina : 9 pts
21. Obito/Tobi ; Tayuya ; Temari : 8 pts
22. Ino : 7 pts
23. Gai ; Zabuza : 6 pts
24. Darui : 5 pts
25. Killer Bee ; Konan ; Sasori : 4 pts
26. Haku ; Oboro ; Tobirama Senju ; Yamato : 3 pts
27. Kiba ; Kisame ; Saï : 2 pts
28. Kaguya Ôtsutsuki ; Kimimaro ; Konohamaru ; Kurenai ; Rikoudô Sennin ; Sandaime Raikage; Shino : 1 pts

Dernière màj le 01/01/2014 par Isumi
46 votants.
Dernier vote pris en compte : Kaze


Pour rappel, les résultats de la session 2012. Il apparait que la participation baisse, peut-être en rapport avec les aléas du manga :p mais une chose ne bouge pas : le trustage du top 3 par les frères Uchiha et de bons scores pour Shikamaru et Hinata.

Spoil:
Citation:
1. Minato 188 pts
2. Itachi et Sasuke 132 pts
3. Naruto 117 pts
4. Kakashi 110 pts
5. Shikamaru 91 pts
6. Hinata 87 pts
7. Jiraya 69 pts :3
8. Nagato/Pain 45 pts
9. Gaara 44 pts
10. Madara 51 pts
11. Neji 48 pts
12. Deidara ; Tobi/Obito 39 pts
13. Lee 38 pts
14. Kurama/Kyubi : 34 pts
15. Killer Bee 33 pts
16. Orochimaru 30 pts
17. Yamato; Sakura 26 pts
18. Yahiko 21 pts
19. Kisame ; Tsunade 20 pts
20. Rikoudô Senin: 16 pts
21. Suigetsu 15 pts
22. Haku 14pts
23. Kakuzu ; Hashirama; Saï 12 pts
24. Darui 11 pts
25. Danzô ; Ino ; Kabuto ; Konan 9 pts
26. Hiruzen Sarutobi ; Oonoki 8 pts
27. Gaï ; Hidan ; Kimimaro 7 pts
28. Zabuza 6 pts
29. Kiba ; Kushina ; 2ème Mizukage; Temari 5 pts
30. Anko; Chiyo ; Chôji; Gari; Omoï ; Raikage; Sakumo Hatake; Sasori 3 pts
31. Chôjûrô ; Mei Terumi ; Shino; Tobirama Senju 2 pts
32. Ichiraku ; Kidomaru ; Pakun ; Shikaku ; Tayuya ; Tenga ; Teuchi 1 point



La session 2014 est officiellement ouverte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prems:

1- Uchiwa Sasuke:
Le frère d'Itachi, l'élève de Kakashi, le rival de Naruto, le second MSE après Madara, la convoitise d'Orochimaru, les tourments de Sakura et Karin.
Au début il voulu tuer son frère, ensuite il voulu détruire Konoha, maintenant il veut être Hokage et changer le système; On l'aime ou on l'aime pas, Sasuke est un personnage qui ne passe pas inaperçu, et son importance dans l'intrigue actuelle fut décisive.

Je ne m'attarderais pas sur son charisme ses capacités et son histoire sinon le post serait long dans le genre.

2- Umino Iruka:
Un ninja qui ne se voyait pas pour le combat alors il choisit de devenir un enseignant. Ses parents furent tués dans l'incident du renard, il avait de quoi avoir de l'appréhension pour Naruto, mais il connaissait bien la solitude, ce que le héros endure pour aller de l'avant; ainsi Iruka l'a reconnu, c'est le personnage qui l'a libéré de la perspective d'une éventuelle voie sombre;

Et à travers lui Naruto est parvenu à changer et faire des actions positives, et influer sur des personnes, sur le long terme.


3- Senju Hashirama:
L'homme capable de reboiser un désert en quelques secondes; le seul Senju qui plaît vraiment à feel; Senju Hashirama, un homme fort et chanceux, mais surtout un homme de paix, et qui reste humble et juste en des circonstances, qui voulait croire aux Uchiwa, tandis que son frère travailla à leur déchéance. Son sang est la moitié du potentiel du Rinnegan, il est à la base du système shinobi qui autre fois moins structuré et plus violent, il voulu stabiliser leur monde mais il échoua, des concours de circonstance et éventuellement des choix discutables menèrent en ce sens.

Peut être s'il avait tué Tobirama au lieu de vouloir se sacrifier pour convaincre Madara, les choses seraient différentes.

4- Hyuga Hinata:
C'est ses qualités en tant que personne qui me plaisent, et cette pureté qui ressort du personnage en dépit des circonstances. Sans doute une compagne de choix pour le héros.

5- Gaara: Jadis quelqu'un de sombre il s'est épanouit aujourd'hui et sert un idéal juste, il réussît à transcender ses craintes et apriori du passé, c'est un digne Kazekage.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Naruto Uzumaki : Tout simplement parce qu'il est le héros, parce que j'aime sa mentalité, parce qu'il a le pouvoir de changer les autres.

2) Jiraya : Parce qu'il est le meilleur ninja que le monde ait connu, parce qu'il vivait pour la paix.

3) Tobirama Senju : Parce qu'il est beau et qu'il a trop la classe !

4) Shikamaru Nara : Parce qu'il est super intelligent.

5) Zabuza Momochi : Parce que c'est un démon repentit, puissant, et qui a la classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USU
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 Sasuke Uchiwa : il est pour moi l'un des personnages les plus puissants (pour son âge) et le plus charismatique, il subit une évolution tout au long du manga.

Sasuke a connu une succession d'aventures et malheur, c'est le deuxième Uchiwa à avoir obtenu le Mangekyo Eternel, et il passe la majeure partie de sa vie à sombrer dans les ténèbres et la haine.

La haine qu'il porte pour Itachi l'a rendu beaucoup plus fort, mais il était "bloqué" et n'a pas pu accéder au Mangekyo avant la mort d'Itachi, dans le fond, Sasuke ne voulait surement pas tuer Naruto, il le considérait encore comme son camarade malgré avoir déserté Konoha, le jeune Uchiwa assouvit sa soif de vengeance et devient encore plus haineux, monstrueux et glaciale qu'avant, en effet, après avoir découvert la vérité sur Itachi Uchiwa, la haine de Sasuke s'est accru au point de s'éveillé au Mangekyo Sharingan, dès lors, Sasuke devient un ninja sans scrupule et n'hésite pas demander froidement à sa camarade, Sakura, de tuer Karin.

Un peu plus tard, Tobirama dit qu'un jour, Sasuke surpassera Madara. Sans oublier que c'est le seul Uchiwa ayant réussi à mettre sa haine de côté, sachant qu'avant le discours d'Hashirama, celui-ci était déterminé à détruire Konoha, il est redevenu un gentil là où Obito est resté indifférent après le discours de Naruto (comme quoi, Naruto n'est pas capable de changer tout le monde). Il y a beaucoup de facteurs qui font de Sasuke un personnage hors du commun.

Pour les autres personnages figurant dans mon top 5, j'y réfléchis encore, j'éditerai mon message plus tard.


Mat : Ok', j'espère que tu parviendras à trancher pour les places restantes !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Hinata
2. Jiraiya
3. Deidara
4. Hanabi
5. Nekobaa

1. Malgré son potentiel (et son développement) gâché par Kishi, Hinata est un personnage que j'apprécie énormément dans ce manga. Son intervention et sa déclaration d'amour pour Naruto m'ont beaucoup touché, elle est l'une voire la première à avoir reconnu la valeur de Naruto. Bien que je pourrais critiquer sa timidité et sa tenue, Hinata est une kunichoi que je trouve très attachante et courageuse.

2. Une histoire, un style et une fin grandiose. Heureusement qu'il n'a pas été sali dans cette arc de bisounours.

3. Le ninja ayant des techniques et un pouvoir énorme mais sans être dans le n'importe quoi. Son combat contre Sasuke reste mon préféré.

4 et 5. Vous allez surement me dire : Mais pourquoi eux ? On les voit presque pas dans le manga ? Et moi je vous réponds : Heureusement car eux, ils n'ont pas été démolis par tout ce fan service à gogo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma liste:

1) Kakashi
2) Onoki
3) Gai
4) Pain
5) Hidan

Dure de choisir car j'aime aussi hidan et tsunade mais je valide mes proposotions Wink


Mat : Comme indiqué dans le premier message, ce serait bien si tu pouvais justifier ton classement, pour que ton vote soit pris en compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru, seulement 5 personnage peuvent être compté dans le concours ( 8 pts, 5 pts, 3 pts, 2 pts 1 pts.) Les autres ont tous 0 Very Happy

Bref, cette année j'ai attendu un peu avant de faire mon classement, car cette année, il y a du changement Smile Bien que le fasse tout de même tôt.

1) Gaara
2) Tobirama
3) Minato
4) Hinata
5) Jiraya


1) Gaara est probablement l'un des seul perso a ne pas avoir été over cheaté mais en restant tout de même un puissant Shinobi. Il est charismatique, il garde son sang froid et a une très bonne analyse du combat. Je suis seulement un peu déçu de sa situation en ce moment dans le manga, il pourrait être plus présent comme combattant et moins comme figurant.

2) Tobirama est au sommet du monde Ninja. Il est a l'origine d'une grande partit des technique du Manga, j'aime son caractère plus froid, mature. Ce que je trouve décevant c'est qu'on ai pas eu un bon aperçu de ces capacité Suiton qui sont décrite comme sans égale.

3) Minato a un peu baissé cette année car il a été mal exploité ces dernier temps. Son charisme en a prit un coup. Par contre j'aime toujours son style de combat qui est pratiquent sans faille.

4) Hinata a toujours un rôle bien a elle même étant une femme, elle est puissante et elle est moins timide qu'avant, elle est touchante et je trouve qu'elle n'a pas été gâche par Kishi comme Sakura ou Ino l'on été.. (Ce n'Est que mon avis).

5) Jiraya..Quoi dire de plus ? Smile Un personnage grandiose Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire mon top 5 actuel :

1. Hiruzen Sarutobi
2. Orochimaru
3. Kabuto
4. Hashirama
5. Tobirama

J'en ai marre de voir les mêmes têtes depuis des semaines dans ces chapitres, j'ai en vie de voir ceux que j'ai cité plus haut, au point que pour le moment je les apprécie beaucoup en ce moment.
Ils pourrait nous donner des combat plus cool que ce que l'on nous sert là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante
Page 34 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum