Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Episode 619 : L'invincible Franky Shogun !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 1:00 pm    Sujet du message: Episode 619 : L'invincible Franky Shogun ! Répondre en citant

Un épisode avec pas mal d'action cette semaine. Bon le Franky Shogun j'ai un peu de mal à le voir impressionant quand on sait à quel point il a pété la classe dans le film Z mais au moins c'était un combat un peu dynamique dans le sens ou les tirs de mitrailleuses ça va forcément vite.

Mais limite cette première partie je l'ai oublié quand on s'est consacré à la mort et au sacrifice de Monet. La meilleure partie de l'épisode était clairement de ce côté là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le début de l'épisode était moyen, on ne sait pas vraiment ce qu'il advient de Franky et Baby 5, mais comme tu le dis, la deuxième partie vient rattraper la première, personnellement j'ai été très surprise de cette fin! Je n'imaginais pas Monet vivante, ni cette conversation Monet/Doflamingo. Euh la pour une situation désespérée, l'auteur n'y va pas de main morte, bien que ce n'est pas nouveau d'avoir toujours une situation difficile en fin d'arc, la on a quand même des enfants malades dont une normalement sur le point de mourir, le batiment qui s'effondre avec à l'extérieur un gaz mortel, la plupart sont blessés et César qui se réveille sur le point de transpercer le coeur de Smoker, sans compter une énorme explosion toxique qui attend l'île pour la 3ème fois... Je me demande bien si on a eu déjà un tel scénario dans One Piece, jusqu'où la volonté de survivre et de protéger ses compagnons à le pouvoir d'aller? (Je me dis qu'il faut le prendre comme ça)
J'attend toujours le prochain épisode avec impatience seulement grâce à cette fin poignante.
(Les ost accompagnent très bien les moments de déprime)
On a le droit en direct d'assister à une certaine cruauté de Dofla qui "s'excuse" de la situation de ses "compagnons", car on ne sait pas vraiment si la sincérité y est, mais c'est ça (en plus du sacrifice de Monet qui sait déjà ce qu'elle doit faire) qui donne du charme à l'épisode. De plus, on apprend qu'il veut devenir le Roi des Pirates? Intéressant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum