Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup on a une solution de terrain contre les effets du pouvoir cheaté du sage Zen Chan, mais ça risque de prendre trop de temps.
Je continues de penser qu'il va falloir s'en prendre directement à la source.

Mat, non, je pensais à Zi yu en fait. Ce fut, Shi Xing, ce qui ma fois promet d'être plutôt joli à regarder aussi. Deux oiseaux intéressants !

Du coup Zi Yu est "dispo".

Sinon, Gou m'agace de plus en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Un chapitre qui commence avec Tian et son dragon c'est pas mal du tout !

Et encore un exemple d'immortalité imparfaite. Comme dans Highlander. Effectivement la résolution arrive peut-être un peu tard. Est-ce que Zen Chan aura une parade à proposer ou bien son pouvoir affiche-t-il ses limites ? De quoi irriter Shen Yen ? Et faire participer Zen Chan directement au conflit maintenant que l'immortalité n'est plus si infaillible que cela ?

Le tir de NiTian Erxing est magnifique. Olivier ou Marc seraient jaloux d'une telle puissance et précision s'ils avaient pu le voir ! Voilà de quoi chambouler les Dieux et redonner du moral aux Dark Ones. En somme il faut que les Dieux arrivent à se protéger la tête. Ceux qui peuvent durcir leur corps, etc. pourraient donc rester difficiles à battre.

Est-ce que Ah Gou va finir par devenir aussi populaire que Kang Chan à force de se la jouer un peu trop ? Ce serait marrant que la marque à son pied se réveille, histoire de lui rappeler qu'il doit aussi faire gaffe au temps qui passe s'il ne veut pas mourir (ce serait marrant si le temps dans le domaine des Dieux était accéléré - d'où le développement de la maladie de NiTian).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah en voila des belles retrouvailles dans le nouveau chapitre.

Rien de tel que de retrouver son maitre esclave avec les têtes de tout ceux que tu as libérés qui volent dans ta direction. Du très bon. Tout ceux que Ah Gou avait sauvé sont finalement morts. Comme c'est dommage :p
M'enfin du coup ça permet de remettre un peu le perso sur les rails.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent comme châtiment en effet ! "Reviens parmi nous Ah Gou" opération réussie (enfin espérons).

Spoil:

Sur le coup je pensais que King Bai Lian allait dire à Ah Gou qu'il avait en fait moins longtemps à vivre mais non. Il a bien mis sa menace à exécution et voilà les têtes qui roulent. Une inversion qui n'est pas sans saveur vu que les têtes qui volaient précédemment étaient celles de Dieux. Retour à l'envoyeur en quelque sorte.

Zen Chan a un jeune adversaire. La créature invoquée ferait presque peur mais est-ce qu'elle pourra vraiment résister aux attaques de Zen' ? J'ai un petit doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, si c'est vraiment ses cauchemars, on a là un pouvoir super cheaté qui pour le coup, n'a de limites que celles de l'imagination... :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouhou il était cool ce chapitre. Et ce cliff de fin *_*

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 30

Triste mais le cliff de fin redonne l'envie de poursuivre. J'ai failli attendre sa venue.
Spoil:
A la rigueur, il est le seul espoir que les humains /Dark Ones puissent marquer leur vraie première touche. Là ça sent le désespoir total.
Le cauchemard du gamin n'a pas eu l'effet escompté car le gosse était trop faible pour contenir la puissance d'un dieu.
Même Ah Gou doit redescendre d'un cran et se coltiner le vieil humain (certes très fort, mais bon). Remarquez, comme Kaengel l'a noté, l'avalanche de têtes l'avait déjà un peu remis sur les rails. C'est quand il a perdu quelque chose que Ah Gou se montre particulièrement dangereux. Mais pas de quoi renverser la situation... Je commençais clairement à m'ennuyer. A la fois il faut que les dieux soient oufzor à la fois il faut pouvoir les latter un peu. Quand est-ce qu'il y aura un petit semblant de stratégie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamin a été héroïque. Sympa comme mort.
Sinon, chapitre nouveau tout chaud.
Et Tian est sacrément moche...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de suite Jergal. C'est l'âge ça. Quelques rides par ci par là mais il semble encore fringuant nan ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est vraiment Tian qui a cette apparence ? En le voyant j'ai pensé à un appât, une sorte de leurre destiné à piéger toute personne qui voudrait s'introduire ici.

Sa tombe est vraiment particulière. Les cristaux ne manquent pas et pourtant le lieu montre une forte solitude. Tian est-il complètement coupé des autres Dieux ? Leur chef endormi ?

Shi Xing a du mal pour le moment. C'est à se demander s'il arrivera à terminer son combat tout seul. Quoique, s'il apprend que Tian a été attaqué/s'est réveillé il trouvera peut-être les ressources voire la faille chez son adversaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, ils grillent la surprise avec la première page du chap'...

Marrant, on aurait dit qu'elle était devant une porte de la Vérité.
Sinon, le Phénix qui galère ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 72, 73 et 74 sont de sortie.
Ils valent carrément le détour, pour le coup. Des surprises et des révélations forts sympathiques. Je pense que vous apprécierez.
Spoil:
On commence avec Xuan feng vs Shi Xing vs Xuan
Ce dernier a un un pouvoir à la Caesar et peut créer une zone qui ôte l'air nécessaire à la vie.
Mais pas de quoi impressionner le Phénix va se refugier au fond de la mer, qu'il met en feu au passage, pour revenir, plus déterminé que jamais, aggriper son adversaire et filer à une vitesse luminique faire une ballade sans retour dans l'espace !
Du côté de Ah Lang, réside la plus grosse révélation.
Elle frappe la momie pour se retrouver devant un fort belle femme ! Tian est une femme ? Mais non, ça aurait été trop fun. Explications:
Flash Back. Une épique bataille à la montagne de cristal. Le dieu Hei Long, dont la femme est kidnappée, devient berserk et bute tout les dieux, mais sa femme, trop blessée précédemment, meurt dans ses bras.Plus tard, il recrééra les dieux à partir d'enfants humains. Après quelques centaines d'années, les dieux furent "au point". Ils collectèrent les pierres rouges. Hei Long en voulait assez pour ressussiter sa bien aimée épouse. C'était long, très long. Jusqu'à ce que les humains esclaves des mines permettent d'en extraire plus. Personne ne se doutait que rassembler ces pierres autour de la tombe de Tian faisait peu à peu renaitre Bai Long à la vie. Fin.
Donc, Ah Lan en portant le coup de poignard décisif s'est retrouvée face à elle. Mais surtout face au vrai Tian qui surgit, mode enragé... Il a attendu 100 000 ans en même temps, pour pouvoir reparler à sa femme. On le comprend...
Bref, personne ne savait rien de rien, pas même le priest. Par la pensée de bai Long, Ah Lan a tout compris.
Va-t'elle être tuée par le dragon noir en furie ? Que neni.
La bonté de Bai Long arrête la colère de Hei Long et comme elle n'en a plus pour très longtemps, Bai veut voir à quel point le monde à changé.
On finit sur le combat du Marshall, qui promet d'être sportif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce matin ça va même jusqu'au 76, un sacré paquet de chapitre d'un seul coup.

Spoil:
Donc deux combats très intenses entre notre phénix d'un côté et Erxing de l'autre. Plus des flahsbacks de tout les côtés.
Nous apprenons donc la vérité sur Tian en tout cas, tout comme l'origine des dieux actuels qui étaient donc humains au départ, ce que veut faire Tian....
Ah Lan prends quand même un sacré rôle dans le manga, elle connait la vérité, et c'est la seule à la connaitre. Qu'est-ce que ça va changer de son côté, qu'est-ce qu'elle va amener au monde en étant la seule dépositaire de la vérité sur Tian ?

Erxing devrait bientôt mourir en tout cas, voyons s'il arrive à faire quelques dégâts à Tian avec son corps qui se pétrifie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des chapitres au menu en ce moment !
Spoil:
Yes ! Tian n'était pas la momie bizarre !

J'ai trouvé que le combat Xuan Feng versus Shi Xing traînait un peu en longueur - à chaque fois un nouveau pouvoir de sortie ; le Phénix qui arrive... Ce n'est pas un phénomène nouveau mais dans ce combat-là cela me semble trop présent et finit par devenir répétitif (mais si les techniques en jeu sont vraiment sympa', comme souvent).

NiTian Erxing a vraiment une superbe allure actuellement. J'aime beaucoup son aspect même s'il ne devrait pas le conserver trop longtemps : Tian va en faire des petits galets !

Décidément, Tian n'a pas de chance : il retrouve sa femme pour un court laps de temps et voici qu'Erxing se pointe (une arrivée qui en annonce beaucoup d'autres ?). Pas le temps de célébrer les retrouvailles. Pour le coup il n'aurait pas un pouvoir pour arrêter le temps et faire durer cet instant ?

Isumi a écrit:
La bonté de Bai Long arrête la colère de Hei Long et comme elle n'en a plus pour très longtemps, Bai veut voir à quel point le monde à changé.


Du coup je me demande - en lien direct avec ton propos - si cette durée de vie limitée pourrait conduire Bai Long à avoir un rôle dans la suite ? Soit calmer les opposants de Tian soit faire cesser la guerre en parvenant à convaincre Tian qu'il n'a pas si bien agi que ça, etc. que le monde n'a pas changé pour le mieux. Donc soit Tian accepterait soit il pourrait tuer Bai Long (ce n'est plus la même, elle a pactisé avec l'ennemi...).

Quoique comme vous le mentionnez, la solution est peut-être plus à rechercher du côté de Ah Lan (à moins que les deux ne se complètent ?). Si elle a un lien avec Bai Long pourrait-elle servir de réceptacle pour sauver cette dernière ?

Cela fait presque du bien de ne pas voir Ah Gou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre important cette semaine.

Spoil:
Nitian Erxing meurt. Je me serais passé de cette vénération de l'amour, mais il n'empêche qu'il fut vachement classe dans ses derniers instants. Même à pleine puissance il n'est rien pour Tian.
Il se pourrait que la situation change pas mal à ce niveau d'ailleurs selon ce que Tian est prêt à céder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il a vraiment la classe, Nitian. Mais comme dit Abercrombie dans ses livres, la classe, la dignité, etc. ne servent à rien. Ni pour les morts, ni pour les vivants.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pas de surprise en effet. Nitian n'a pas pesé bien lourd et pendant un moment je me suis demandé si Tian allait parler car à part rugir et un mot sur le fait de savoir de qui il s'agissait il n'était pas très loquace. Mais tout change avec la fin du chapitre et Bai Long tente bien quelque chose pour que cette guerre prenne fin ! A voir ce que Tian va répondre. Il pourrait être malin et lui dire oui, le temps qu'elle demeure parmi les vivants pour mieux reprendre la boucherie ensuite...

Réaction des Dark Ones à prévoir sous peu ? L'héritier de Nitian atteindra-t-il les objectifs de son ancien chef ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont mangé du lion, encore deux nouveaux chapitres! On en est au 41ème de la 2ème partie maintenant.
Spoil:
Le combat Nitian vs Tian nous donne l'occasion d'avoir des planches encore plus belles que d'habitude, miam.
Revirement de Li, plutôt satisfait, je préfère le voir dans ce camp. Shen Yen qui complote c'est bon aussi!
J'espère pour les Dark Ones que Bai Long ne lira pas dans les pensés de Qiong Xiong Jie, elle pourrait changer d'avis sur eux^^
Et la semaine prochaine on revoit GrandPa' Very Happy

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense que Shen Yen va tenter de devenir un "Ancient God" via les cristaux ou autre et défier Tian. Je ne vois que ça qui provoquerait une telle envie de pénétrer dans la tombe de Tian.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, ils déconnent plus sur la traduction maintenant, les gars sont au taquet.

Spoil:
Rencontre avec le grand père pour le prochain chapitre. Toute l'affaire avec l'autre vieux j'ai pas trouvé ça terrible finalement. Encore son gosse qui se fait kidnapper ( F'in ça reste à prouver ) et il se bat encore contre sa volonté.
Ca faisait un peu réchauffé là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum