Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jespere que non a moins que ses une compagnie differente de cyber connect

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, voici un nouveau scan de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst, on peut y apercevoir Kabuto en mode Sennin, ainsi que deux trois informations concernant les 100 missions supplémentaires, a signaler que le DLC devrait sortir avant la version boîte sur consoles HD.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry du double post, mais sachez que le DLC de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 qui offre un combat dantesque entre Kabuto en mode Sennin et Itachi/Sasuke est disponible sur le PSN, il est affiché au prix de 9.99€ et pèse pas moins de 1,5 GO. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...ben moi impossible de le trouver en version boite sur PC ^^

Je réessaierai demain, mais si je le trouve pas , tant pis, je le prendrais sur Steam =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fullburst :
-Le combat contre Kabuto, 'ouep cool.
-Les 100 missions qui ne sont qu'en faite 100 combats à contrainte moins cool, mais bon on débloque des fond d'écran pour la PS3 en les faisant. M,enfin c'est inutile.
-Vraiment pas cool : Aucun costume n'est inclus dans le DLC.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Wut? Tu veux dire le dlc à 10€ et non pas Fullburst complet j'espère....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
...Wut? Tu veux dire le dlc à 10€ et non pas Fullburst complet j'espère....

Le DLC, pour les boites PC les costumes sont inclus.
mais les missions ne diffèrent pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

DLC acquis. Je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer (la faute à un temps de téléchargement abusé.) mais le chapitre spécial est sympa'. J'ai réussi à me faire tuer par Kabuto avant d'en venir à bout (au moment où il fait sortir de son corps différentes têtes connues, les unes après les autres) mais j'aime bien la manière de procéder et le changement de personnage (Sasuke, Itachi) en fonction de la séquence de combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai pas donné mon avis ^^

Bon, en tant que non possesseur de PS3 ou X360, j'ai enfin pu mettre la patte sur une Storm. Et mon dieu, c'est un régal de jouer à un jeu Naruto d'une telle qualité ^^

Bon, on sent que c'est le genre de jeu qui tourne vite en rond, mais pour l'instant ça va. Le mode histoire me gave un peu aussi, étant donné que je connais déjà l'histoire par coeur, et que mon instant de gamer m'interdit de sauter les cinématiques...

Bon sinon, autre petit défaut. Sur la version PC, on a déjà tout les DLC sortis...petit bémol, tout les persos concernés par les-dits DLC sont débloqués...pas très fun d'avoir Madara dès le lancement du jeu... Je joue pas avec encore, mais bon, c'est le principe ^^

Sinon les graphismes sont super malgré quelques bug (mais ça c'est mon PC ^^), le mode histoire est sympa, y'a plein de persos, bref je kiff ! Very Happy

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui le mode histoire est bien plus court quand on zappe les cinématiques qui sont parfois un peu longues. Tu l'as fini ?

J'ai un peu progressé contre Kabuto mais il finit toujours par me tuer quand il est avec Tayuya. Va falloir que je m'améliore.

Y rejouer m'a permis de prendre connaissance d'une différence (une de plus) entre le jeu et le manga (+ l'animé). Lorsque Kabuto déclenche l'Hakugeki no Jutsu (chapitre 580) qui bloque Itachi et Sasuke, il en profite pour se rapprocher d'eux. Il cible Sasuke. Dans le manga et l'animé il ouvre alors sa gueule pour le gober. Dans le jeu il dispose du chakra sur sa main et souhaite frapper Sasuke. Pourquoi ce changement ?


PS : Kardock, tu sais si tu reprendras ta fic' sur Deidara ? C'est le syndrome du manque qui parle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui le mode histoire est bien plus court quand on zappe les cinématiques qui sont parfois un peu longues. Tu l'as fini ?


Oula non, je joue à beaucoup de jeux en même temps, et je savoure bien le jeu, donc j'en suis à peine à Danzo ^^

Citation:
Y rejouer m'a permis de prendre connaissance d'une différence (une de plus) entre le jeu et le manga (+ l'animé). Lorsque Kabuto déclenche l'Hakugeki no Jutsu (chapitre 580) qui bloque Itachi et Sasuke, il en profite pour se rapprocher d'eux. Il cible Sasuke. Dans le manga et l'animé il ouvre alors sa gueule pour le gober. Dans le jeu il dispose du chakra sur sa main et souhaite frapper Sasuke. Pourquoi ce changement ?


Aucune idée, peut-être pour rendre le rendu plus dynamique ? Y'a beaucoup de changements entre le jeu et l'animé, et souvent le jeu rend les choses beaucoup plus...actives (cf Naruto vs Sasuke) quitte à s'éloigner de l'original.

Citation:
PS : Kardock, tu sais si tu reprendras ta fic' sur Deidara ? C'est le syndrome du manque qui parle...


J'ai justement repris y'a pas si longtemps, je suis impardonnable de prendre autant de temps, mais promis, je la finirai =D

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Lorsque Kabuto déclenche l'Hakugeki no Jutsu (chapitre 580) qui bloque Itachi et Sasuke, il en profite pour se rapprocher d'eux. Il cible Sasuke. Dans le manga et l'animé il ouvre alors sa gueule pour le gober. Dans le jeu il dispose du chakra sur sa main et souhaite frapper Sasuke. Pourquoi ce changement ?


J'ai également vu ça dans le jeu, la principale raison est je pense une sorte de censure pour ne pas heurter les âmes les plus sensibles.

Sinon j'ai également du mal face à Kabuto en mode Sennin, la première partie ça va, par contre quand Kabuto passe en mode éveil (quand on dirige Itachi) j'ai franchement beaucoup de mal, le panel limité de coups d'Itachi et surtout son manque de vivacité m'empêche de vaincre Kabuto.Sad

Par contre ce qui est sympa c'est le mode défi, en effet des thèmes pouvant personnaliser la PS3 se débloquent, il faut finir 10 défis pour débloquer un thème et sur les 10 thèmes débloquables, certains sont magnifiques.Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Ah oui le mode histoire est bien plus court quand on zappe les cinématiques qui sont parfois un peu longues. Tu l'as fini ?

J'ai un peu progressé contre Kabuto mais il finit toujours par me tuer quand il est avec Tayuya. Va falloir que je m'améliore.

Y rejouer m'a permis de prendre connaissance d'une différence (une de plus) entre le jeu et le manga (+ l'animé). Lorsque Kabuto déclenche l'Hakugeki no Jutsu (chapitre 580) qui bloque Itachi et Sasuke, il en profite pour se rapprocher d'eux. Il cible Sasuke. Dans le manga et l'animé il ouvre alors sa gueule pour le gober. Dans le jeu il dispose du chakra sur sa main et souhaite frapper Sasuke. Pourquoi ce changement ?


PS : Kardock, tu sais si tu reprendras ta fic' sur Deidara ? C'est le syndrome du manque qui parle...


Tu veux une astuce pour les Boss de Storm 3 ?
Spoil:
-Bento : Effet : Garde incassable.
C'est comme ça que j,ai eu le trophée avoir la lettre ''S'' versus les Jinchuriki/Tobi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle Kardock et je suis sûr que cette reprise fera plaisir à pas mal de monde ! C'est super sympa' d'apprendre qu'elle va se poursuivre et que tu iras au bout !

Oui c'est vrai que les écarts rendent parfois le jeu plus dynamique quand il n'y a pas une forme de censure comme le mentionne Hyoga' (je me souviens encore de Jiraya qui a encore son bras contre Pain...).

Bonne avancée dans le jeu !


Mais il est bien ce mode défi ! Il va falloir que j'y jette un coup d'oeil rapidement pour voir ces thèmes. Merci pour l'info' Hyoga' et, même si ce n'est pas sympa', je suis rassuré de voir que Kabuto n'est pas évident à vaincre. Quoique la solution vient peut-être de nous être apportée par Rakurai !

Je prends ton astuce avec grand plaisir et vais l'utiliser rapidement ! Maruhan se joint à moi pour te remercier et il tranchera des orcs en ton nom !

Merci à tous les trois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y'est j'ai fini l'intégralité du DLC Full Burst, merci d'ailleurs à Rakurai pour l'astuce car elle a très bien fonctionné contre Kabuto en mode Sennin, le combat fut quand même hyper chaud et certaines QTE sont à faire très rapidement, la fin du DLC est d'ailleurs très émouvante et me rappelle d'ailleurs pourquoi Itachi est pour moi le meilleur personnage de Naruto. Crying or Very sad

J'ai également fini le mode mission dans son intégralité, ce fut très long et éprouvant car les conditions de certains combats pas évidentes du tout, mention spéciale aux thèmes que l'on débloque, il y'en a un qui fera très plaisir à Mat, bref je suis pas déçu de ce DLC, sinon voici une petite image de mon compte jap avec lequel j'ai fini le DLC et donc chopé les trophées en question. Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté la PS3 y a un mois et enfin le naruto storm 3 (vendredi). Et ben je ne suis pas déçu, surtout du côté mode histoire que j'apprécie dans les jeux principalement axés sur le combat. J'ai commencé en mode héro et je peux vous dire que et ben je suis pas prête de faire le mode légende.....

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu sais, je pensais pareil au début, mais finalement le mode légende n'est pas vraiment bien plus dur que le mode héros Wink
Quoique j'avoue que j'ai dû m'y reprendre une à deux fois pour les 2 derniers gros combats ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh en mode héro, j'ai tué Danzo au bout de six ou huit fois....il m'a balancé sa permutation et son izanami ? gi ? a tout bout de champs.....j'ai cru abandonner la partie fut un moment, mais j'ai percévérée ....et la j'en sui au combat de naruto et sasuké sous le pont (avec kakashi et sakura)...je joue que les weeks et jours férié, mon homme joue a gta5....

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai de vrai les thèmes sont donc bien de toute beauté Hyoga' ? Rah cela donne envie de se jeter à corps perdu dans tous ses combats !

Une petite question : comme cela fait un petit moment que je n'avais pas joué à NSUNS3, je ne suis pas arrivé à retrouver le lieu/l'endroit où on pouvait acheter le fameux bentô. Est-ce qu'il fallait faire certaines missions avant ou alors j'ai mal cherché dans les boutiques de Konoha ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Vrai de vrai les thèmes sont donc bien de toute beauté Hyoga' ? Rah cela donne envie de se jeter à corps perdu dans tous ses combats !

Une petite question : comme cela fait un petit moment que je n'avais pas joué à NSUNS3, je ne suis pas arrivé à retrouver le lieu/l'endroit où on pouvait acheter le fameux bentô. Est-ce qu'il fallait faire certaines missions avant ou alors j'ai mal cherché dans les boutiques de Konoha ?


Pour le bentô qui empêche la garde d'être brisée, il s'agit du bentô de riz bouilli, il peut d'ailleurs s'acheter dans le menu du mode mission car il y'a également une boutique dans ce mode.Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum