Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Vrai de vrai les thèmes sont donc bien de toute beauté Hyoga' ? Rah cela donne envie de se jeter à corps perdu dans tous ses combats !

Une petite question : comme cela fait un petit moment que je n'avais pas joué à NSUNS3, je ne suis pas arrivé à retrouver le lieu/l'endroit où on pouvait acheter le fameux bentô. Est-ce qu'il fallait faire certaines missions avant ou alors j'ai mal cherché dans les boutiques de Konoha ?


Hmmm, si je me souviens bien, c'est dans la ville de Suna que tu pourra te le procurer. Smile
Sinon comme Hyoga l'a dit, tu peux aussi te le procuré en allant dans le mode ''Combat libre, mission, boutique''
En ce qui me concerne j'dois avoir 6 thèmes dispo' il sont pas mal du tout je n'ai pas vu les 5 dernier mais jusqu'ici j'suis content de les avoir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à tous les deux ! Je suis passé par la boutique du mode combat libre et... j'ai échoué plusieurs fois contre Kabuto ! Je suis allé plus loin que d'habitude mais il finit toujours par m'avoir après la petite action rapide où on lui taille sa corne une 2ème fois.

Le combat n'est vraiment pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous ete entrain de dire que vous avez de la misère a faire un jeux de naruto? pourtant ses super facile comme jeux XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être habitué aux Storm depuis Storm 1, Kabuto Sennin m'a posé pas mal de problèmes et faut avouer que certaines missions sont chiantes à souhait. Y a pas de honte à avoir du mal à ce genre de jeux hein. Tous n'ont pas connu les Storm avec le 1 ou ne squattent pas le Online forcément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
vous ete entrain de dire que vous avez de la misère a faire un jeux de naruto? pourtant ses super facile comme jeux XD


Il y a des joueurs qui jouent moins, ça s'appel des casual gamer, oui oui, il sont très nombreux. Il n'y a aucun mal à avoir de la difficulté pour certains. Cette remarque est inutile et manque de respect aux autres fans, modère tes propos la prochaine fois.

Mat : Content d'avoir pu aidé, maintenant il ne te reste plus qu'a recommencer jusqu’à que tu réussisse ! Bonne chance. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Grand merci à tous les deux ! Je suis passé par la boutique du mode combat libre et... j'ai échoué plusieurs fois contre Kabuto ! Je suis allé plus loin que d'habitude mais il finit toujours par m'avoir après la petite action rapide où on lui taille sa corne une 2ème fois.

Le combat n'est vraiment pas évident.


Juste une question, tu prends quelle configuration de jeu dans ta préparation de combat ? Légend ou Héros ? perso il vaut mieux opter pour Héros, car comme ça tu prends un maximum de potions et d'élixirs pour te soigner en plein combat. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ kisame' : Je ne connais pas assez l'univers des jeux pour savoir lesquels sont ou non faciles. Si tu as ce niveau-là tant mieux pour toi. (J'en profite pour te demander de faire un effort sur l'orthographe (êtes, en train de, un jeu, c'est). Ce n'est pas la première fois donc ce serait bien qu'il y ait une petite amélioration.)


@ Hyoga' : Je prends en général Légende et ne fais pas trop attention aux potions, etc. pour me lancer dans le combat armé juste de ma manette. Du coup je vais réviser ma position et suivre tes conseils car cela me permettra d'arriver plus rapidement à la victoire. Ou alors j'établis un nouveau record de combat recommencé : tu veux m'embarquer dans cette voie-là Rakurai n'est-ce pas ? (Je plaisante.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehehe Laughing
Le sentiment de satisfaction après la défaite de Kabuto n'en serait que meilleur !

Mais nah, en mode Légende, hormis les items qui augmentent très rapidement la régénération des substitutions et les autres qui boost les stats en générale y'a rien de très utile pour faire face a Kabuto.

Faut juste vraiment pas avoir peur de bloquer quand t'a le bento.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mat : Au début je jouais également en légende, mais les combats contre Madara et l'homme masqué m'ont obligé à revoir ma stratégie, contre Kabuto en mode sennin c'est pareil, vu sa barre de vie immense et sa faculté de régénération, il y'a peu de chances de réussir en mode légende, le mode héros est en effet plus approprié car tu auras la possibilité de prendre pas mal d'objets pour te soigner en plein combat.

Dans des combats difficiles, il faut toujours jouer la prudence, après en mode légende, tu peut booster ton attaque et ta défense certes, mais en contrepartie tu ne pourras te soigner que via les QTE, donc c'est prendre un gros risque, c'est pour ça que le meilleur choix reste le mode héros. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Le combat contre Kabuto Sennin, y a pas de mode legende ni héros hein.... Le choix entre les deux panels d'objets n'a aucun impact sur l'ia du boss...
Le mode légende pour les 6 bijuus ( qui sont comptés au nombre de 7 dans la "trad" ='D) est vraiment dur, j'avais drop le Storm 3 original à cause de ça. Puis en fait nan, c'est vraiment que la partie ou tu te tape tout les Jinchuriki qui est difficile dans le combat contre Tobi.
Pour ce qui est de Madara....j'ai pas trouvé le combat si dur que ça.

Et je n'ai d'ailleurs trouvé quasi aucun des combats proposés dans le jeu comme étant épique...à part Sasuke, Zabuza et Kabuto Sennin. Ouais, j'suis dur, mais quand dans Storm 2 on a un combat contre Itachi, qu'on a un combat contre Pain où tu as Jiraya qui meurt, ou le dernier combat contre Pain avec un Naruto Sennin...voilà quoi, nan, les combats de Storm 3 ne m'ont pas fait vibrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais Légende ou Héros pour le combat contre Kabuto Sennin, je parlais bien sûr de l'inventaire qu'on pouvait utiliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Petite) victoire ! Grâce à vos conseils (bloquer comme un malade + avoir recours à des potions pour augmenter ses points de vie) Kabuto a mordu la poussière et j'ai même fini à + de 60% de PV' ! J'ai quand même eu peur en voyant Izanami se lancer et Kabuto avec 3 barres de vie : s'il fallait de nouveau le battre ce n'était pas gagné.

Hyoga 57 a écrit:
[...] la fin du DLC est d'ailleurs très émouvante et me rappelle d'ailleurs pourquoi Itachi est pour moi le meilleur personnage de Naruto. Crying or Very sad


Je rejoins tout à fait ton avis. La fin est réussie
Spoil:
même si on ne voit pas Itachi apprendre son passé à Sasuke mais vu comme les choses sont agencées, cela passe comme une lettre à la poste.
Les paroles d'Itachi sonnent justes et le dernier échange de regards entre les deux frangins conclut joliment ce chapitre supplémentaire.

Un très grand merci pour m'avoir permis de voir cela et d'être ainsi resté sous la quinzaine au niveau des tentatives.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh tu as enfin réussi Mat, donc bravo ^^, en effet le combat était loin d'être facile, je me souviens avoir eu des soucis quand Kabuto utilise les pouvoir des cinq ninjas d'Oto (notamment Tayuya et Kikimaro), ce qui fait de lui le personnage avec le plus de techniques dans le jeu, après concernant le passage avec l'Izanami, je le trouve notamment bien foutu, avec la redite de certaines scènes. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand le bougre enchaîne les techniques merci le bentô ! Les attaques d'Itachi infligent vraiment peu de dégâts à Kabuto comparé à ce que Sasuke peut faire. Mais cette difficulté supplémentaire est finalement agréable une fois qu'on en a terminé !

Le passage avec Izanami est en effet super sympa'. D'ailleurs il fait clairement écho à ce qui se passe dans l'épisode de Naruto Shippuden de cette semaine. On plaindrait presque Kabuto de se retrouver ainsi piégé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news rapide pour vous signaler que la version boîte de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sortira sur les Playstation 3 et Xbox 360 européennes le 31 janvier 2014 (je sais, moi non plus je ne saurais expliquer un tel retard).

La version boîte contiendra ceci (en plus du jeu) :

Un nouveau chapitre : Enfin libéré de l'emprise de Kabuto, Itachi entend bien mettre un terme à la technique de Réincarnation. L'alliance inattendue avec Sasuke suffira-t-elle ?

Nouveau personnage jouable : Kabuto maîtrise le mode Ermite et devient désormais jouable en mode Versus. Libérez son pouvoir et battez vos adversaires en ligne et hors ligne.

Director's Cut : Découvrez les cinématiques de Storm 3 sous un nouveau jour et vivez le conflit qui décidera de l'avenir du monde des ninjas plus intensément que jamais.

100 nouvelles missions : Lancez-vous dans une nouvelle série de missions, la plupart ayant des objectifs aussi uniques que stimulants.

38 costumes supplémentaires : Offrez à vos personnages les 38 costumes issus des packs DLC de NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 (non inclus dans le DLC NARUTO FULL BURST).

Plus d'infos Ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée aussi tard que ça !!!!
Moi qui voulais me le prendre à Noël , c'est mort , yaura plus personne en ligne en Janvier pour faire des combats XD .
Et après ils vont nous sortir que "Revolution" sort en Mars :p
Bon mieux vaut tard que jamais .
Merci Hyoga ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

What the...là, par contre, Namdai chie dans la colle, mais violemment ._.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça sort hyper tard, surtout que le volet Revolution sort également en 2014, j'espère qu'ils baisseront le prix du jeu pour se faire pardonner de ce retard monstrueux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens et désolé pour le déterrage de topic ^^ .
Je cherche actuellement sur le bon coin, Naruto Ultimate Storm 3 MAIS en mode Full Burst, on m'a dit que c'était mieux sur CN.

Sauf, que c'est ultra galère à trouver cette version, j'arrive à trouver le Storm 3 mais avec le mode Full Burst, j'en ai pas encore trouver pour PS3.

Donc, j'aimerais savoir si y'a vraiment une différence si nette que ça entre le "norma" et le "full burst" qui vaille la peine que je le recherche à ce point.

Merci Smile .

Car sinon, je prends le Storm 3 "tout court" ^^ .

Je viens de faire une recherche sur lbc : Comme d'hab 4 annonce pour Storm 3, et 0 pour "Full Burst"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Full Burst contient un DLC d'un combat de boss en plus dans le mode histoire et d'un personnage en plus (à savoir Kabuto en mode Sennin).

De plus, tu peux acheter Storm 3 et acheter le DLC a 15euro après sur le Playstation Store si tu tiens absolument à avoir Kabuto. Donc casse toi pas la tête à chercher Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum