Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 336 : Kabuto Yakushi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Kabuto revient sur son passé et nous montre qu'il a croisé de drôle de lascars en plus de jouer à se transfuser ce qui lui passer sous la main. De quoi donner à cet épisode un :
10/10
14%
 14%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
57%
 57%  [ 4 ]
7/10
14%
 14%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
14%
 14%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 336 : Kabuto Yakushi Répondre en citant

L'épisode est sorti en ce jour d'Halloween ! Un épisode pour nous faire peur !

Ou pas, nous avons donc le droit au flashback assez sympa de Kabuto. La route qui l'a conduit à devenir ce qu'il est aujourd'hui en allant de son orphelinat, à meurtre involontaire de sa "mère" et un Orochimaru qui est là pour ramasser un fruit bien mur.

Ca fait du bien des épisodes comme ça, on retrouve enfin un monde qui ressemble plus à un monde ninja. La présence de Danzo et Oro dans le même épisode ça met tout de suite le niveau au dessus en terme de fourberie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un passé encore douloureux à voir pour Kabuto mais qui nous apprend bien des choses sur le personnage qu'il est aujourd'hui.
Je déteste vraiment les pratiques de la Racine! Et j'ai été surprise de voir Orochimaru au côté de Danzo parce que je ne les voyait pas du tout coopérer. (Ca m'a fait rire d'entendre Orochimaru dire "il faut faire attention lorsque l'on a des enfants comme cela, il pourrait se faire kidnapper et seraient de bon outil", décidemment il n'a vraiment pas changer X) ) (à prendre au second degré)
Cela se confirme plus tard dans l'épisode lorsque Orochimaru dit à Kabuto qu'il peut l'aider à savoir ce qu'il est parce que la réponse à "qui suis-je" se trouve en ajoutant progressivement les choses que l'on apprend à son propre corps.
Vision très différente mais qui m'a plutôt marquée, je ne voyais vraiment pas Orochimaru préconiser l'individualité à "l'effacement de la personnalité" (soit Danzo et la Racine).
J'ai trouvé ça plutôt cool, et ça permet de comprendre Kabuto.
Un très beau graphisme encore une fois et j'ai adoré la mise en scène! L'effet du sang qui coule dans la verrerie! Mais aussi le regard furtif de Danzo qui aperçoit la petite tête discrète du mignon Kabuto.
En revanche je trouve qu'il aurait du mettre plus d'Ost :p
Mais c'est un très bon épisode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, les derniers épisodes sont assez sympa *frissonne à l'idée du retour des hs*...

et je pense que c'est bien parce qu'ils reprennent beaucoup de choses de la FG

peut-on espérer que l'adaptation anime sauvera la mauvaise gestion de l'ambiance du manga...

sur ce, Happy Harou-in, let's nya! (*retourne vers d'autres horizons*.. )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode !

Rien le fait de revoir et réentendre Danzo et Orochimaru, de plus cet épisode frappe vraiment du point de vue émotionnel rien à dire l'animation était super surtout lors de l'attaque de Mother (Nono). Orochimaru parle à Kabuto puis celui là se défoule sur Orochimaru vraiment pas mal on peut ressentir la rage de Kabuto. Par contre l'épisode de la semaine prochaine on peut dire que l'animation et les dessins sont moins bien réalisés...

10/10. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit jeu des transfusions a l'air sympa' !

Nonô la Vestale Errante, voilà un titre qui marque les esprits ! Tout comme la scène où Kabuto la tranche (le petit ralenti est pas mal inséré). C'est vraiment agréable de se pencher sur le passé de Kabuto et de revoir les méthodes des crapules (Orochimaru et Danzô) auprès de l'orphelinat. Ils n'ont pas vraiment d'égal pour menacer de la sorte Nonô et les autres. Leur petit jeu est même tel que, lorsqu'Orochimaru explique la vérité à Kabuto je me suis même demandé s'il était sincère et si ce n'était pas lui qui avait tout proposé à Danzô. Mais ce serait minimiser les qualités de ce dernier.

Le discours d'Orochimaru fait mouche même s'il est assez particulier. Il a pu offrir à Kabuto ce qu'il cherchait, mais ce dernier n'est pas tombé dans la vénération à la Kimimaro pour autant.

Comme vous le mentionnez, ce sont ces passages où la Racine magouille, où Danzô et Orochimaru travaillent ensemble qui donnent envie d'en voir plus, de savoir ce qui a pu être fait à cette époque, dans l'ombre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine, nous avons donc le droit à un épisode de très bonne qualité (graphique) et qui relate une histoire intéressante, celle du personnage Kabuto. Ce n'était finalement pas un parcours si simple. Un personnage qui se perd dans son désir de savoir qui il est.

L'épisode est accompagné de très bonnes OST, notamment celle de fin (je ne connais pas le nom de l'OST, lorsque les personnages dont Kabuto prend le sang défilent), que du bon en somme !

8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon épisode 8/10.
La plupart des passages marquant de cette épisode on déjà été cité: le défoulement de Kabuto sur Oro, le découpage de Mother, Danzo et Oro plus que jamais dévilman...
Je rajouterais le sourire en coin de Kabuto quand il se retourne après son entretien avec Sasori, qui nous montre son côté sournois.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bin , put*n (ou puta*n , je ne sais plus ^^ ) il est mortel cette épisode !!!
Graphiquement ya presque rien à dire , et l'animation ma ké cé magnifique XD
Je serai pas étonner d'apprendre que c'est la même équipe et direction artistique que les épisode avec le fight Kakashi/Team10 VS Hidan/Kakuzu .

Bref ils ont réussi à nous rendre le perso de Kabuto bien amer et touchant à la fois .
Le serpent qui sort de l'eau excellent !!!!!
L'episode est tout de même censurer je trouver comparer à la violence original du manga , c'était plus saignant .
J'ai donc peur pour certain passage de la suite l'histoire particulierement violent si vous voyez ce que je veux dire ....

Bref un énorme 8/10 que je note grâce à d'autre critères que ceux que j'utilise par rapport à des épisode lambda .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum