Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut bande de gens !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangarock
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 5:53 pm    Sujet du message: Salut bande de gens ! Répondre en citant

Salut bande de gens !

Je suis mangarock. Je suis une fille. J'ai 20 ans. Je suis étudiante en droit. Et j'habite quelquepart en France. ^^
Je suis la série Naruto depuis août 2010. J'avais déjà entendu parler de ce manga mais à une époque où je ne m'interessait pas trop au mangas et un jour (à ce moment là depuis un an je m'interessais au manga) chez quelqu'un je tombe sur les deux premiers tomes. Je les ai empruntés par curiosité et j'ai tout de suite accroché donc j'ai acheté les autres tomes. J'ai en revanche décroché depuis le Shippuden : je trouve que ce manga devient n'importe quoi. Mais je suis quand même curieuse de connaitre la fin.

J'aime beaucoup :

- la guitare
J'en suis actuellement à ma quatrième année de guitare

- la musique
Ce serai trop long et ininteressant pour vous que je vous cite tout ce que j'écoute (je devrai vous citer plus d'une soixantaine de chanteurs et/ou groupe) mais sachez que je suis plutôt dans ce qui est rock, punk, métal, reggea et un peu le rap et le reggeaton aussi.

- les mangas (comme beaucoup de monde ici je suppose ^^) et les animés de l'animation japonaise
Naruto (évidemment), Dragon Ball, One Piece, Fairy Tail, Bleach, Détective Conan, Fullmetal Alchemist, Death Note, Bakuman, Psycho Pass, Gamaran, Hikaru no Go, Gakuen Heaven, Shugo Chara... j'en oublie certainement.

- le dessin
Un de mes rêves serait d'ailleurs de publier mon propre manga un jour.

- la lecture
Je ne lis pas que des mangas, loin de là.
J'aime beaucoup les romans aussi : les Desatreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux... pour citer mes préférés
Je suis moins fan des BDs mais j'en lis quelques unes : Tintin, Astérix et les Légendaires

En fait niveau romans et films je préfère le fantastique et la science-fiction en général.

Je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéos.

Je fais aussi du golf et du ski.

Voilà, c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Re: Salut bande de gens ! Répondre en citant

Bienvenue à toi .

mangarock a écrit:

En fait niveau films je préfère le fantastique et la science-fiction en général.

Je passe aussi pas mal de temps sur les jeux vidéos.


Nous avons pas mal de points communs dis donc !

Tu joue plutôt sur console ou sur pc ?

_________________


Dernière édition par Otaku Master le Sam 09 Nov 2013, 2:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Very Happy

Si tu veux en connaitre d'avantage sur les mangas je te conseillerais la section mangas/animés assez riche en topics, tu y trouveras sûrement quelque chose qui te plaira vu que tu es déçue par Naruto.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et comme on dit "mieux vaut tard que jamais" Very Happy . moi aussi j'aimerais aussi un jour publier mon manga. tu serais plus dans le scénario et/ou dessin ?

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bakugirl
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grands esprits se (re-)rencontrent! Very Happy
Bonne chance pour le manga!Mais je ne compte pas me laisser concurrencer! Twisted Evil

_________________
"Les méchant ont compris quelque chose que les bons ignorent." de Daniel Pennac dans "Le bonheur des ogres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangarock
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Otaku Master : Merci ! Je dirai que je joue un peu plus sur les consoles même si je joue sur un peu tous les supports : consoles, consoles portables, PC. Et toi ?


@Hyuuga Neji : Merci ! Bien sur j'irai faire un tour dans la catégorie manga/animés. Même si après je lis déjà pas mal d'autres mangas à part Naruto.

@Tsunade Chan : Merci Very Happy Toi aussi tu voudrais publier ton manga un jour. Cool. Future collègue peut-être alors. ^^ Je viserai déjà plutôt la place de scénariste. J'aimerai pouvoir faire et le dessin et le scénario si possible mais le dessin ce n'est pas encore ça loin s'en faut même si je m'entraîne. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je dessinais sans vraiment prendre ça au sérieux aussi alors je ne cherchais pas vraiment à m'améliorer. Je regrette. Alors que niveau scénario, je n'ai aucun problème. Si déjà j'arrive à être scénariste, je serai déjà très contente. Et toi, scénario et/ou dessin ?

@Bakugirl : Les grands esprits se (re-)recontrent encore et toujours ! Very Happy
Toi aussi bonne chance chère future collègue peut-être alors toi aussi ! Moi non plus je ne compte pas me laisser concurrencer ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

scénar c'est mon fief !!! et comme toi niveau dessin, j'ai trop à faire..nulle en perspective et quantité et sans modèle je sèche....mais bon je m'entraine..... (on peux toujours être deux scénaristes et trouver deux designer lool)...

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as l'avatar du meilleur perso du manga, c'est bien XD Et je constate que comme beaucoup ici, tu trouves que le manga devient n'importe quoi.

Bienvenu sinon.

Comme tu dessines, tu pourrais peut etre nous montrer tes créa dans la GFX Gallery.

Je vois que tu lis aussi les Légendaires, faudrait que je songe à me mettre à jour un jour lol.

Comme conseillé par HN, passe en section anime manga si tu veux découvrir d'autre truc, il y en a plein d'intéressant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mangarock
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
T'as l'avatar du meilleur perso du manga, c'est bien XD Et je constate que comme beaucoup ici, tu trouves que le manga devient n'importe quoi.

Bienvenu sinon.

Comme tu dessines, tu pourrais peut etre nous montrer tes créa dans la GFX Gallery.

Je vois que tu lis aussi les Légendaires, faudrait que je songe à me mettre à jour un jour lol.

Comme conseillé par HN, passe en section anime manga si tu veux découvrir d'autre truc, il y en a plein d'intéressant.


Merci !

Bien sur ! Je pense comme toi que Gaara est LE meilleur personnage de la série. Smile
Ouais depuis le Shippuden c'est devenu n'importe quoi, et encore plus depuis l'arc Pain je trouve. Contente de savoir que je ne suis pas la seule.

Je montrerais mes dessins si vous voulez, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire. Comme je l'ai dis plus haut, c'est loin d'être encore ça.

_________________
"Et que ton coeur soit pur jusqu'à ce qu'il cesse de battre." - Proverbe Ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad je dois être l'une des dernières réscapée à encore aimer et soutenir Naruto... dommage que tu penses aussi que naruto est quasi mort...pour moi il est toujours en vie, moins physique certe et plus spirituel. bref, je serais ravie de débattre sur d'autres mangas anciens ou nouveau !!! au plaisir de nos futur débats amicaux Wink .

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Valny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 66
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien: une fille, la vingtaine, étudiante, qui aime les mangas, la lecture, le dessin et les jeux vidéos... Je vois qu'on a pleins de points communs Very Happy

De tous les mangas que tu as cité, lequel est celui que tu préfères? Je vois que la plupart sont des shonen, lis-tu aussi des seinen? (Bon ensuite je connais pas 2-3 des mangas que tu as cité, donc peut-être que ma question n'a pas lieu d'être ^^)

Et sinon niveau jeux vidéo quels sont ceux que tu préfères?

Bref en tout cas bien la bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangarock
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tsunade chan : On en débattra sur d'autres topics oui.

@ Valny : Je vois à ton avatar que tu es une connaisseuse de Fullmetal Alchemist. Enchantée.
Contente de savoir qu'on a ces points en communs. ^^

Parmi ceux que j'ai cité, mon préféré (en ce moment du moins) est Gakuen Heaven ! *o*
Je suppose qu'il fait parti de ceux que j'ai cité que tu ne connais pas : ça ne m'a pas l'air d'être une série connue. C'est un shojo / yaoi de type shonen-ai. Et c'est tiré d'un jeu vidéo (que je ne connais pas) à la base.
J'ai commencé à regarder l'animé sur Internet récemment, un peu par hasard en plus (comme quoi le hasard fait bien les choses parfois), et j'ai vraiment a-do-ré. J'ai déjà fini en revanche : ça se termine vite 13 épisodes. Je cherche maintenant désespérément à mettre la main sur les 4 tomes en manga papier.
Comme quoi il faut parfois aussi piocher dans les séries plus courtes et/ou moins connues.
Je pense faire un topic sur ça avec les liens vers les épisodes, si personne ne l'a fait. Donc si ça t'intéresse...
Je ne lis pas de seinen mais j'aimerais m'y mettre surtout qu'on m'a plusieurs fois dit que ce genre devrait me plaire.
Les jeux vidéos que je préfère : les jeux Mario, la série Zelda, Golden Sun (un jeu du même genre que Zelda, beaucoup moins connu malheureusement), Trauma Center, les Sims, Call of Dutty (oui je suis une fille et je joue à des jeux de guerre parfois et j'assume), Age of Empire...

Merci. Wink

_________________
"Et que ton coeur soit pur jusqu'à ce qu'il cesse de battre." - Proverbe Ninja
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça ne m'a pas l'air d'être une série connue. C'est un shojo / yaoi de type shonen-ai.

Spoil:


Nan je rigole... ou pas Very Happy

Ahaha, en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère qu'on pourra se taper la discute sur un des sujet si on se croise Wink

PS: C'est difficile de faire plus connu que Zelda et puis les Golden Sun c'est loin d'être une série méconnu, t'inquiète pas pour ça Wink

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum