Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yuusen Shoujo - Plug-in girl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013, 3:20 pm    Sujet du message: Yuusen Shoujo - Plug-in girl Répondre en citant

有線少女 ~plug-in girl~





Histoire
6 ans plus tôt, Tsukihiko, alors un jeune garçon, a été gravement blessé en tentant de sauver la fille, Sami, d'une puissante famille d'un assassinat. Regrettant de n'avoir réussit à sauver la fille, il utilise ses 6 ans d’hospitalisation pour apprendre la robotique afin de devenir lui-même un cyborg capable de sauver des vies.

De retour dans le temps présent, Tsukihiko s’apprête à retourner à sa vie normal, en intégrant une école reconnu pour ses recherches en robotique. Sur place, il découvre que Sami n'est finalement pas morte dans l'accident, mais qu'elle y a subit de tel dégât interne qu'elle reste en vie grâce à son raccordement à un puissant complexe. Face aux nouvelles tentatives d'enlève du clan Ryuuouin, il décide de protéger à nouveau Sami.

Infos pratiques

Auteur : Kaya8
Editeur : Dengeki Daioh
Genre : Science fiction, action
Date de plublication: 27 octobre 2012- en cours
Anime : Non


Mon avis

Petite découverte un peu au hasard, et j'en suis heureux. Premier point: les graphiques. Rien à redire, le manga est très beau et les planches sont lisibles malgré le type de pouvoir utilisé. Deuxième point: l'histoire. L'intrigue se met en place assez rapidement et propose certains passages qui peuvent surprendre pour un shounen. Mais malgré la gravité de certaines scènes, le manga réussit, grâce à son héros totalement en mode ''je suis un héros'' et à Sami, en mode ''j'aime mon héros'', à alléger le toute avec des scènes ma foi loufoque (la plus classique, Tsukihiko qui dit en pleine classe qu'il veut revoir ''l'intérieur'' de Sami Wink).


Bref, un bon petit manga qui mérite l'arrêt.


Planches:
Spoil:



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum