Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes textes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce texte ?
J'ai adoré !
16%
 16%  [ 1 ]
Ça va, c'est pas mal.
50%
 50%  [ 3 ]
C'est pathétique...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama vs Itachi & Nagato.

Terres détruites de Konoha.

Absolument rien à l'horizon, le paysage était identique peu importe la direction où l'on regardait. Un jeune duo déterminé avait décidé de vaincre le grand Hashirama.

Nagato  : Nous devons vous éliminer, Senju Hashirama, les nations veulent votre tête.
Hashirama  : Tu es bien accompagné à ce que je vois… (Il possède les rinnegans du Rikudô  et l'autre a les sharingans...)
Nagato  : Reste sur tes gardes, ce n’est pas un ninja ordinaire, donne tout ce que tu as  !
Itachi  : (Shodai Hokage-Sama…)

Soudain, d'un pas vif et ferme, Itachi se rua sur Hashirama.

Hashirama  : (Excellent Shunshin no jutsu  !)

L’Uchiha donna un crochet droit que le Shodai esquiva en se baissant et riposta avec un uppercut mais son adversaire l'esquiva de justesse en faisant un salto arrière.

Itachi  : (Quelle force extraordinaire…)

Le légendaire Hokage riposta tout de suite avec un coup de pied dans l’abdomen mais c’était un clone explosif, il encaissa les dégâts.

Hashirama  : (Kage Bunshin  ?! Je ne l’ai pourtant pas lâché du regard et il a quand même pu en créer un  ? Sa vitesse d’exécution de mudras est extrêmement rapide…)
Itachi  : Suiton  Suigadan  !

De multiples gouttes d’eau tranchantes firent leur apparition et s’apprêtèrent à atteindre l’Hokage mais celui-ci l’évita de peu en s’éjectant en l’air à l’aide de son mokuton et atterri. Tout à coup, Itachi sortit des shurikens à la vitesse de l'éclair et les enflamma avec son katon.

Itachi : Katon Hosenka Tsubameni !

L'Hokage exécuta des mudras et invoqua une branche devant lui qui bloqua la technique.

Hashirama  : (Il a un très bon niveau en taijutsu et il est capable de sortir des jutsus sans bouger d’un cheveu…)
Itachi  : (Le Shodai Hokage a affronté à de nombreuses reprises Uchiha Madara, il est donc fort probable qu’il soit capable de m’affronter sans regarder une seule seconde mes yeux…)
Nagato  : (Il tient tête facilement à Itachi comme je pouvais m'y attendre…)
Kuchiyose no jutsu  !

Derrière le torrent de fumée blanche, un gigantesque rhinocéros ainsi qu’un surprenant volatile firent leur apparition et se ruèrent sur l’ennemi. Le grand Hashirama adopta une posture de combat. Le sol se mit à trembler.

Itachi  : (Impressionnant…)
Nagato  : (Il essaye de nous intimider…)

Le Shodai lança un coup de pied très violent, le rhinocéros se fit éjecter tel un kunai et se dirigea droit sur le troisième rikudô mais celui-ci esquiva en sautant. Le rival de Madara ne perdit pas une seule seconde et utilisa son mokuton pour prendre de l'altitude et sauta en l’air, il saisi l’oiseau par le bec et l’écrasa sur le sol.

Hashirama  : C’est tout  ? Vous êtes décevant les gars.
Nagato  : (Il a balayé mes invocations comme-ci de rien n’était…)
Itachi  : (Il va falloir abandonner l’idée de l’avoir au corps à corps…)
Hashirama  : (Ils sont loin d’avoir tout montré, je ne dois pas les sous-estimer, je vais sortir le grand jeu…) Bon, à mon tour maintenant, vous êtes prêts les gars  ?
Mokuton no jutsu  Kajukai Kōrin (monde d'arbres fleurissants)
Itachi : !!
Nagato  : C’est énorme  !

D'innombrables arbres sortirent du sol et une vaste forêt contenant du pollen toxique se forma en quelques instants. Cela reflétait parfaitement la maîtrise du légendaire mokuton du Dieu des Shinobis, le Shodai Hokage.

Nagato  : Itachi  !
Itachi  : J’ai compris  !
Nagato : Chou Shinra Tensei !! (Méga répulsion céleste)

Itachi se replia avec son déplacement instantané afin de ne pas être pris dans la technique. Une énorme répulsion dévasta tout le champ de bataille. Tout était encore plus saccagé que ça ne l’était déjà. La technique de l’Uzumaki avait détruit l’incroyable jutsu du Dieu des shinobis et celui-ci s’était fait éjecter au loin dans les airs et atterrit sur le sol.

Hashirama  : (Sa technique a complètement balayé ma forêt  ! Ce sont les premiers à avoir survécu à ce jutsu après Madara...)
Nagato : Il est très résistant...
Itachi : Il arrive, je le vois... Restons sur nos gardes !

Le Shodai se releva avec quelques difficultés apparente puis leva sa tête et ses adversaires virent la marque du sceau de régénération sur son front.

Itachi  : Ses blessures...
Nagato  : Elles ont … Disparus  !

Musique d'ambiance :d) http://www.youtube.com/v/mMjgQV9T4CM

Itachi : (Ça va mal, même à distance ça risque d'être difficile... Il a des attaques de zones incroyablement puissante mais il est également quasi imprenable au corps à corps, il a balayé les invocations de Nagato avec une facilité déconcertante. Mais ce n'est pas tout, en plus de ça, même si on arrive à le toucher comme Nagato l'a fait avec son Shinra Tensei et moi avec mon clone explosif, il peut se régénérer facilement... La technique de régénération de Tsunade-Sama est dites sans égal mais là, c'est encore plus efficace... Il ne reste plus beaucoup de solutions pour parvenir à le vaincre mais vaudrait mieux rester sur la défensive pour le moment et analyser ses techniques, j'ai un mauvais pressentiment, je suis sûr qu'il ne nous a pas montré... Le Dieu des Shinobis est vraiment extraordinaire comme on pouvait s'y attendre...)
Nagato : (Survivre à mon Chou Shinra Tensei est déjà du jamais vu mais en revenir sans aucune égratignures, c'est autre chose...)
Hashirama : (Ils ont dû concevoir qu'ils avaient de faibles chances de gagner mais ce n'est pas fini mes cocos...)

:d) [Stopper la musique d’ambiance.] :g)

Confiant, le Dieu des Shinobis se dirigea droit sur le Senjuzumaki, il s'apprêta à le frapper d'un coup de pied. Nagato sauta en l'air et son adversaire sortit des shurikens fuma totalement imprévisible et les jeta, le chef de l'akatsuki utilisa le Shinra Tensei pour les repousser et encore dans les airs, le Shodai bondit à son tour puis arma son poing et frappa d'un direct gauche que son ennemi évita. Ils arrivèrent sur le sol et Hashirama ne perdit pas de temps et riposta.

Hashirama  : Mokuton Hitjutsu Jukai Kotan (Vaste forêt luxuriante) !

Une immense forêt se mit à pousser en dessous des pieds de Nagato, il tendit ses mains en direction du sol et il l'absorba aussitôt à l'aide du Gakidô.

Hashirama : (Il est capable d'absorber le ninjutsu ?! Le pouvoir du Rinnegan est impressionnant...)
Nagato : Tu es surpris à ce que je vois... (C'était moins rapide que toute à l'heure, l'autre m'était impossible à absorber...)
Itachi : (Cette technique était moins puissante que l'autre, cherchait-il à nous tester ?)
Hashirama : Mokuton Bunshin no jutsu ! Deux chacun comme ça pas de jaloux !

Hashirama créa quatre clones. Deux d'entre eux se dirigèrent sur le génie Uchiha qui était sur ses gardes, celui-ci en trancha un d'un coup de kunai. Le deuxième arriva par derrière et grâce aux sharingans, il parvint à l'esquiver en faisant un salto arrière et répliqua instantanément.

Itachi : Ce ne sont pas des clones ordinaires... Amaterasu !!

Une lumière noire se forma à partir de la pupille du jeune Uchiha et consuma intégralement les deux clones.

Hashirama : !! (Il possède le Mangekyô Sharingan ?! )

Nagato : Pourquoi ne pas attaquer le vrai directement ? Banshô Tenin ! (Attraction céleste)

Le véritable Shodai se fit attirer et se dirigea droit sur son ennemi qui l'attrapa et enchaîna immédiatement avec une autre fabuleuse technique.

Nagato : Ningendo !!
Hashirama : (L'attraction en plus de la répulsion et mon âme se fait aspirer...)

L'âme du légendaire shinobi sorti par son estomac progressivement et se fit absorber par le jeune Uzumaki.

Nagato : C'en est fini !
Hashirama : Ne me sous-estime pas !!

Déchaîné, le Dieu des shinobis relâcha son puissant chakra et le sol se mit à trembler et à s'ouvrir sous les vibrations.

Nagato : Quel chakra ! Il arrive à se débattre !!

L'Hokage profita de l’occasion où son adversaire était confus et lança un terrible direct gauche, Nagato esquiva et recula aussitôt.

Les deux autres clones d’Hashirama se ruèrent sur l'enfant de la prophétie et lancèrent des branches, le troisième Rikudô les balaya avec le Shinra Tensei et s’écrasèrent. Les deux encore cloué sol, le Senjuzumaki ne manqua pas l'opportunité et effectua des mudras.

Nagato : Katon Endan !! (Boule de feu) Futon Reppusho (Paume de la bourrasque) !!

Il cracha une boule de feu accompagné du fûton pour accroître la force du jutsu qui réduisit en cendre le premier clone et sauta dans les airs et poignarda le deuxième avec son arme.

Hashirama : (Comme je m'y attendais, ils sont loin d'avoir tout montré, l'amaterasu, une arme qui perturbe le chakra... Dans la situation actuelle, j'ai pas d'autres choix, je voulais être sur que c'était nécessaire mais c'est le cas, si il a le Mangekyô Sharingan, il va sûrement utiliser d'autres justus et j'ignore les capacités du Rinnegan, pas le choix...)
Itachi : Son expression du visage a changé...
Nagato : Il prépare quelque chose !
Hashirama : Senpo... Mokuton !!
Itachi & Nagato : Senpo ?!

Le Dieu des Shinobis demeura sur place et se concentra. Progressivement, des cernes rouges se formèrent autour de ces yeux, ce fut le mode Sennin.

Itachi : (Ça pouvait pas aller plus mal, Le mode sennin a lui tout seul est déjà extrêmement puissant alors les capacités du Shodai avec...)
Nagato : (On est vraiment mal là...) Itachi, t'as un plan ?!

Une fois sa transformation achevé, le rival de Madara ouvrit les yeux et lança un regard perçant à ses adversaires. Tout à coup, il se rua immédiatement sur le Senjuzumaki.

Nagato  :  Shinra Tensei  !
Hashirama  : Je suis là  !

Le Shodai trouva une ouverture et l’exploita, il envoya un surpuissant coup de pied.

Itachi : (Le mode sennin augmente considérablement la force, elle était déjà à la base hors du commun vu la manière dont il a envoyé valser le rhinocéros alors un coup et c'en est fini de nous...)
Hashirama : Pas moyen que je te rate !!
Nagato  : (Sa vitesse a augmenté  !) Shuradô 

Soudain, Nagato sortit une étrange main robotique et stoppa le coup d'Hashirama. Il en sortit une autre du côté opposé puis le saisit par le col et un missile se forma et s’apprêta à détonner.

Hashirama : (C'est quoi cette chose ?! Il a fallu qu'il sorte le bon truc pour me contrer, j'ai jamais de chance...)

Le Dieu des shinobis exécuta des mudras hâtivement et sortit une branche tranchante juste en dessous de Nagato qui s’apprêtait à l’embrocher, il était forcé d'esquiver et il battit en retraite.

Hashirama : C'est le moment !
Nagato : Mince, il a cerné le délai...

D’un vif déplacement, Hashirama lança un énorme crochet droit d'une puissance phénoménale qui fit vibrer le sol, l'Uzumaki dans une très mauvaise posture accomplit des mudras afin de se défendre.

Nagato : Suiton Suinjinheki ! (Barrière d'eau)

Une barrière d'eau se forma à partir de la bouche du chef de l'akatsuki et amortit le coup du rival de Madara mais encaissa tout de même l'attaque et Hashirama en profita pour créer une puissante lance de mokuton autour de son poing et transperça l'élève de Jiraiya à l'estomac, il se fit valdinguer au loin.


Hashirama  : (Il vient d'utiliser le même jutsu que mon petit frère... Mais quelque chose cloche. Comment se fait-il qu'un shinobi surtout si jeune puisse maîtriser trois affinités ?!... Il serait fort probable que ce soit un des pouvoirs du rinnegan, sublime...)
Itachi : Nagato ! (Même lui s'est fait battre au corps à corps...)

Itachi se dirigea sur son coéquipier cloué au sol et lui demanda si ça allait.

Nagato : Ouais... * halète * Il est très puissant, je ne sens plus la partie gauche de mon corps, sa force est énorme mais ce n'est pas fini ! D'ailleurs, j’y pense, tu peux pas le finir en une seconde avec ton Tsukuyomi comme d'habitude ?
Itachi : (Il vient d'encaisser plusieurs coups mais il tient encore, sa vitalité est impressionnante...) Il est capable de m'affronter sans regarder mes yeux, c'est le rival de Madara après tout...
Hashirama : (Finir en une seconde ?! Un tel genjutsu existerait ? Si c'est le cas, ce jeune surpasse de loin Madara dans ce domaine… Et ce gamin... Maintenant que j'y pense, il ressemble fortement à ma chérie, serait-ce un Uzumaki ? Ça ne m'étonnerait pas, sa vitalité est incroyable...)

Sous un élan, le Dieu des shinobis arriva devant l'Uchiha et le frappa d'un direct droit mais il esquiva en reculant la tête.

Hashirama : (Il arrive à lire mes mouvements grâce aux sharingans...) Mais que dis-tu de ça ?!

D'un vif mouvement de bras, Hashirama donna vie à une branche de mokuton en un quart de seconde, attrapa Itachi et il le broya. Ce n’était pas le véritable Itachi, des corbeaux tourbillonnèrent autour du Shodai.

Itachi : ...
Hashirama : Genjutsu ?! Saleté de corbeaux ! (Je n'ai pourtant pas regardé ses yeux... Il est capable d'utiliser un tel niveau de genjutsu si facilement ?!)

L'Uchiha arriva juste derrière l'utilisateur du mokuton et allait le transpercer avec un kunai mais celui-ci grâce à ses incroyables réflexes esquiva et riposta immédiatement d'un puissant direct droit à l'abdomen, le génie se fit éjecter et fracassa une montagne.

Nagato  : Itachi !! (Bordel, il a encaissé le coup de plein fouet, on est mal...)

Le jeune génie se leva progressivement et il semblait ne pas être grièvement blessé. D'un Shunshin no jutsu (déplacement instantané) il se retrouva côte à côte avec Nagato.

Hashirama : Encore en vie ?!
Nagato : (Il l'a utilisé au dernier moment...) Au point où on est, autant tout donner ! Kuchiyose Gedô Mazô !!

Une odieuse statue sortit de la terre ferme et saccagea la zone avec ses gigantesques membres et hurla avec une voix monstrueuse.

Itachi  : !!
Hashirama  : Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Hashirama totalement effrayé resta bouche bée et recula devant l'ahurissante statue qui dévala tout sur son passage.

Nagato : Alors, qu'en penses tu, Senju Hashirama, impressionnant n'est-ce pas ?!
Hashirama : ... J'abandonne.
Itachi : ?!
Nagato : Qu'est-ce que tu dis ?
Hashirama : Vous avez gagné, je me rends.

Le Dieu des Shinobis sous le regard consterné du duo aux dojutsus se mit à genoux et les supplia de l'épargner.

Nagato : C'est quoi ton problème là ?!
Itachi : Il se fout de nous...
Hashirama : Mouhahahahahahaha, vous y avez cru hein ? Very Happy
Ikuzo Bouddha !!

Une énorme gigantesque vaste statue fit son apparition et se tint majestueusement à son tour devant le Gedô Mazô qui lui arriva à la cheville.

Nagato : IMPOSSIBLE !!
Itachi : C'est...
Hashirama : Mouhahahaha, je meurs de rire, vous devriez voir vos tronches, on dirait des enfants qui viennent de voir le jouet d'un kinder surprise ! Laughing
Nagato : Quelle humiliation...
Itachi : Le Dieu des Shinobis a un sens de l'humour assez...
Hashirama : Une petite blague de temps en temps, ça fait pas de mal, relaxez les gars... Bon, passons aux choses sérieuses.
Itachi : (Il a pris de nouveau un air sérieux...)
Nagato : Attaque Gedô Mazô !!

Le Gedô Mazô frappa d’un solide coup de poing, le Bouddha riposta aussitôt et réduisit en miettes la statue du troisième rikudô.


Nagato  : Le Gedô Mazô…
Itachi : Alors voilà... la véritable puissance du Dieu des Shinobis.
Nagato : Ne me sous-estime pas !! Chou Shinra Tensei !!

Enragé, Nagato éleva ses deux mains en l’air et utilisa le Shinra Tensei qui ravagea entièrement le lieu mais il se fit contrer par une invocation de son adversaire.

Hashirama : Kuchiyose Gojū Rashōmon !!

Hashirama invoqua de magnifiques protections qui stoppa net la technique, c’était un quintuple rempart.

Itachi : Nous devons trouver une stratégie !
Nagato : Un tel shinobi a existé ?...
Itachi : Ce n'est pas fini, on peut sûrement faire quelque chose.
Nagato : Tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant a échoué...
Itachi : Certes, mais nous avons l'avantage du nombre, nous pouvons faire quelque chose, nous n'avons pas tout utilisé encore si tu vois de quoi je veux parler.
Nagato : Il se fera balayer comme il l'a fait avec le Gedô Mazô...
Itachi : Je suis là aussi !
Hashirama : Bon, j'ai faim moi, finissons-en !

La statue Bouddha du Shodai souleva ses milles bras et frappa en direction du jeune duo, ils eurent le temps de reculer.

Itachi : Sa statue a une force destructrice sans égal mais elle n'est pas très rapide, je vais exploiter cette faille. Le reste tu sais ce qu'il faudra faire.
Nagato : Ouais c'est parti, Itachi !!

Nagato s'envola dans les airs grâce à son attraction et effectua des mudras assez particuliers.

Hashirama : Qu'est-ce qu'il prépare ?!
Nagato : Chibaku Tensei !!

Une sphère à forte gravitation se forma et s’achemina dans le ciel, elle absorba tout l'environnement.

Hashirama : La technique du Rikudô Sennin !! Pas si vite l'Uchiha !!

L'invocation d'Hashirama lança ses multiples bras sur le meilleur shinobi et une énorme explosion résonna.

Itachi : * halète *
Hashirama : QUOI ?! Impossible, non, c'est... le miroir de Yata !! C'est ce gamin qui l'a ?! Elle peut repousser toute techniques...
Nagato : (Itachi avait un tel artefact en sa possession ? Si il l'utilise, cela prouve que l'heure est grave !)
Itachi : * désactive son susanô * Maintenant ! Ametarasu !! * crache du sang *

Les flammes noires brûlèrent le Bouddha, le génie Uchiha utilisa le Shunshin no jutsu (déplacement instantané) de façon à ce qu'il soit devant Hashirama. Il ne perdit pas une seconde, il activa son invocation jaune orangée et lança un gigantesque Shuriken en forme de Sharingan qui tourbillonnait sur son adversaire.

Itachi : Yasaka no Matagama !!
Hashirama : (Qu'est-ce qu'il a ? Il crache du sang, ça ne peut être dû à son dojutsu, est-il malade ?!... Je devrais plutôt penser à moi avant, je suis bloqué à cause de cette chose qui m'attire, je ne peux pas encaissé une telle attaque, je dois l'esquiver !!)

Hashirama prit de l’élan et sauta en l'air puis esquiva donc l'attaque du jeune Uchiha.

Nagato : Ça peut marcher !!
Hashirama : ?!

Le légendaire Shodai Hokage se fit attraper dans la technique du jeune Uzumaki.

Hashirama : Merde, je dois me dégager, il faut que je dirige le Bouddha sur cette chose pour la détr... !!

Une épée immatérielle pénétra le Chibaku Tensei ainsi que le Dieu des Shinobis. Une fabuleuse image qui restera dans les annales.

Itachi : Totsuka no Tsurugi !

Musique d’ambiance  :d) http://www.youtube.com/v/zbL6Gstg954

Hashirama : Alors, tu l'avais aussi, la légendaire Totsuka... Ce gamin ne cessera de me surprendre. Vous m'avez eu, vous m'avez forcé à m'approcher du Chibaku Tensei en lançant une puissante attaque à distance... Et tu avais en réserve l'arme parfaite pour venir à bout de moi... Sachant que les attaques physiques étaient inutile, tu as utilisé cet artefact pour me sceller... Félicitations les jeunes, je suis très fier de voir que même les générations à venir possèdent d'incroyable Shinobi comme vous... Uzumaki Nagato, ta maîtrise du rinnegan est parfaite, tu as une grande vitalité et tu es également très polyvalent. Tu as le pouvoir du Rikudô Sennin, ce n'est pas un hasard, utilise-le pour créer la paix dans monde... Quant à toi, Uchiha Itachi, je ne m'étais pas trompé, en plus d'être le meilleur shinobi, tu es extrêmement puissant et très intelligent. Je suis désolé que tu aies dû porter sur tes épaules la haine du monde shinobi... Vous êtes encore très jeunes, je compte sur vous pour apporter la paix dans ce monde... Uzumaki Nagato et Uchiha Itachi...

Le Dieu des shinobis, le sourire aux lèvres se fit absorber par la légendaire arme que possédait le meilleur Shinobi et parti en paix.

Nagato : Senju Hashirama...
Itachi : Merci Shodai Hoka...ge Sama.

Suite à ses paroles divines, Itachi s'écroula d'épuisement.

Nagato : Itachi !!

Nagato alla vers son complice au sol.

Itachi : Nous... avons réu...ssi.
Nagato : Ouais, nos efforts ont fini par payés ! J'ai mal aussi, j'ai plus d'estomac et je ne sens plus ma partie gauche * tombe à genoux * (Il est incroyable, malgré sa grave maladie, il a tenu bon et est parvenu à utiliser toutes ses ressources par la simple force de sa volonté comme Jiraiya-Sensei... Décidément, les ninjas de Konoha sont vraiment extraordinaire...)

Suite à ce terrible affrontement, un duo de formidable shinobis étaient parvenu à vaincre le légendaire Dieu des shinobis, le Shodai Hokage, Senju Hashirama...

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama jeune vs Tobirama jeune.

Champ de bataille.

Rien à l’horizon. Que des corps inertes de frères qui hurlaient de douleur et du sang qui se répandait sur la terre tel une douce rivière…

Hashirama : Ça fait un bail qu’on ne s’est pas affronté, Tobirama.
Tobirama : En effet, je suppose que tu t’es entraîné durement.
Hashirama Tu verras bien, nous voilà face à face comme au bon vieux temps.
Tobirama : Ce sera différent des dernières fois !
Hashirama : J'ai hâte de voir ça !

Les deux frères Senjus prirent une posture de combat et se regardèrent droit dans les yeux. C’est Tobirama qui effectua le premier pas, il se rua sur son grand frère et le frappa d’un crochet droit que Hashirama esquiva en bougeant la tête. Le futur Nidaime lança un énorme coup de pied qui se fit stopper par le bras de son adversaire. Le futur Shodai riposta immédiatement avec un gigantesque uppercut paré par les deux coudes de son jeune frère. Soudain, il échangèrent tous deux un coup de poing simultanée d’une extraordinaire puissance qui fit trembler le sol. La puissance phénoménale de la fratrie Senju se faisait ressentir. Ils reculèrent tous les deux.

Hashirama : (Il s’est amélioré depuis la dernière fois, je le mettais au sol sans trop de difficultés, là j’ai un léger avantage…)
Tobirama : Toujours aussi doué, grand frère. Kage Bunshin no jutsu !!

Le maître incontesté du suiton créa trois clones et les dirigèrent sur le Dieu des shinobis.

Hashirama : Vraiment cool la technique tu as créé, mais qu'est-ce que tu dis de ça… Mokuton Bunshin no jutsu !

Hashirama créa un clone et celui-ci resta à proximité de l’original.

Tobirama : Tu as maîtrisé ma technique ?!
Hashirama : C’est un peu spécial, tu verras par toi-même.

Les clones de Tobirama frappèrent le clone d’Hashirama et finirent par le détruire en le tranchant avec un kunai.

Tobirama : (Il a mélangé son affinité à son kage bunshin. Normalement, un seul coup suffit pour détruire un clone ordinaire mais là, ce n’est pas le cas… T’as beau être débile, tu es toujours aussi impressionnant…)

Le rival de Madara détruisit deux clones en lançant du mokuton tranchant. Le troisième arriva au dessus de lui et il l'explosa également à l’aide d’un coup de pied. Cependant, un autre Tobirama caché arriva et le frappa de plein fouet, il voltigea au loin et brisa quelques arbres.

Hashirama : (Les coups de Tobirama sont toujours aussi douloureux… Mais il y avait bien trois clones, comment n’ai-je pas pu voir le quatrième ?…)
Tobirama : (Il n’a pas encore compris le stratagème que j’ai utilisé…)

Hashirama se redressa subtilement et exécuta des mudras.

Hashirama : Mokuton Hitjutsu Jukai Kotan !!

Un nombre incalculable de branches se formèrent et ravagèrent entièrement le paysage, Tobirama esquiva les branches et se rua sur son grand frère tout en effectuant des mudras.

Hashirama : M’attaquer de front à l'aveuglette ?!
Tobirama : Suiton Suiyari ! (Lance aqueuses)

Le créateur de l’edo tensei créa deux lances aqueuses qui se dirigèrent droit sur Hashirama. Celui-ci balaya d’un coup de pied son jeune frère et se fit toucher légèrement par les lances aqueuses sur le bras gauche et la jambe droite.

Hashirama : Pas mal, toujours aussi stratégique si j’avais pris de plein fouet ton jutsu, j’aurais probablement plus de bras et de jambe.
Tobirama : C'est pas fini !
Hashirama : Ne baisse pas ta garde !
Tobirama : ?!

Les branches attrapèrent et bloquèrent le jeune prodige Senju. Hashirama concentra du chakra dans son poing et s’apprêta à aller lui porter le coup de grâce. Il courra dans sa direction et le frappa. Une gigantesque explosion résonna.

Hashirama : Où es t-i…
Tobirama : Hirashingiri !!

Tobirama fit son apparition et lui infligea une grave blessure à l’estomac, Hashirama saignait abondamment. Le Nidaime planta son Katana dans le sol.

Hashirama : (Merde… Il a posé un sceau lors de notre affrontement et a attendu le moment idéal pour riposter ! Et cette fois là avec les clones, c’était bien l’original qui m’a frappé, il a placé un sceau sur son propre clone… Je me suis fait avoir, toujours aussi rusé…Dans quelques minutes, je risque de mourir en me vidant de mon sang, je dois...)
Tobirama : …
Hashirama : Impressionnant, petit frère.
Tobirama : La plaie s’est refermé et la blessure de ma technique suiton !! Un jutsu de régénération…
Hashirama : Cette régénération est instantanée, je ne pensais pas avoir à l’utiliser, tu as bien progressé Tobiraama, je suis fier de toi !

Le Dieu des Shinobis se jeta sur son frère et lui lança un surpuissant direct gauche que celui-ci bloqua avec sa garde en forme de croix mais cela ne suffisait pas. Malgré la protection, Tobirama se fit éjecter au loin s’écraser contre un arbre.

Tobirama : * halète * (Il a encore mis plus de force que tout à l’heure…)
Hashirama : C’est pas fini, Shuriken Kage bunshin !!

D’innombrables shurikens se multiplièrent et se dirigèrent en direction du Nidaime.

Tobirama : Suiton Suidanha !

Le futur Nidaime remplissait sa bouche d’eau et cracha un puissant missile d’eau qui dégagea tous les shurikens et ne perdit pas plus de temps. Vif avec ses mains, Il réalisa des mudras.

Tobirama : Suiton Suishouha ! (Raz de marée)

Un énorme Tsunami se forma et saccagea tout sur son passage et emporta la totalité de l’environnement. Hashirama garda son calme et réalisa des mudras à son tour.

Hashirama : (Incroyable… Il a encore amélioré son niveau en suiton, il devient capable de créer un raz de marée sans eau à proximité !) Kuchiyose Gojū Rashōmon ! (Quintuple rempart)

Cinq rempart sortirent du sol et détournèrent la route du terrible raz de marée. Hashirama retira son armure et la jeta au loin de toute ses forces.

Tobirama : Excellente protection.
Hashirama : Merci ! Que dis-tu de ça ?!

Le Dieu des Shinobis dirigea plusieurs branches tranchantes en direction de son opposant.

Tobirama : Suiton Suinjinheki ! (Barrière d’eau)

Le créateur de l’Hiraishin expectora de sa bouche une énorme quantité d’eau qui forma une immense défense qui le protégea de devant et de derrière ce qui empêcha les branches de pénétrer à l’intérieur.

Hashirama : Joli ! (Il ne s’est peut-être pas aperçu à propos de son sceau…)

La barrière d’eau disparu petit à petit. Le niveau d’eau s’abaissa complètement, toutefois, il n’y avait plus personne à l’intérieur.

Hashirama : Où il est passé ?! J’ai enlevé l’armure contenant le sceau, comment a t-il pu… ?!

Soudain, Tobirama fit son apparition aux pieds d’Hashirama, saisit l’épée et l’embrocha à l’abdomen.

Tobirama : Cette fois… C’est toi qui a baissé ta garde, grand frère !
Hashirama : * crache du sang * (Il m'a volontairement attiré vers son katana et a apposé un sceau dessus, l'enfoiré...) Tu croyais en avoir fini ?
Tobirama : Quoi ?!
Hashirama : Je ne te lâcherais pas !
Tobirama : (Merde...)

Le Dieu des shinobis bloqua la main de son petit frère qui tenait l’épée et créa un bout de bois tranchant qui lui embrocha le torse. Hashirama continuait de maintenir son frère malgré la blessure et créa un énorme poing en forme de bois et le frappa à bout portant. Tobirama valdingua à l’horizon et allait s’écraser contre une montagne, d’un vif mouvement de bras, ils créa une barrière d’eau qui amortit la chute et s’écrasa ensuite sur le sol qui était devenu entièrement rouge. Il saigna profusément.

Tobirama : * crache du sang * * halète *

De son côté, Hashirama ôta délicatement l’épée de son torse. Tous deux étaient grièvement blessé mais n’abandonnaient pas pour autant.

Hashirama : * halète * Je t'ai sous-estimé petit frère, je ne pensais pas que tu avais progressé à ce point là. Ta réactivité me surprendra toujours, tu as toujours plus d’un tour dans ton sac mais ne crois pas que c’est fini.

Tobirama à bout de force posa son doigt sur le sol et détecta la position de son frère aîné. Une lame tranchante de suiton se forma progressivement autour de son bras. Il leva la tête et se rua sur son terrible adversaire.

Hashirama : Je ne sais pas où il est, mais je l’entends, il arrive, le doux son de l'eau se rapproche...

Musique d'ambiance :d) http://www.youtube.com/watch?v=Yfdl2yO7kqY

Tout à coup, Tobirama sortit de la forêt dans laquelle il était et dévastait tout sur son passage avec la plate-forme suiton en forme de surf. Il se tenait majestueusement avec la lame tranchante à la main droite. Hashirama disposé royalement, le sourire aux lèvres, utilisa son mokuton afin de produire une puissante lame autour de son bras à son tour et se tourna en direction de son frère qui arriva à une grande vitesse et lui fonça dessus.

Hashirama : Tobirama !!
Tobirama : Hashirama !!

Leurs lames se rencontrèrent et une terrible explosion retentit. La fumée disparaissait petit à petit et à travers ça, nous distinguions les deux frères allongé sur le sol l’un à côté de l’autre et qui contemplaient tous deux le ciel pluvieux…

Hashirama : Tobirama... je suis vraiment très fier de toi, tu t’es durement entraîné… Malgré la mort de nos frères... Tu as continué à aller de l'avant pour devenir plus fort, tu n'as jamais reculé *halète*...

Tobirama : Nii-san... Tu as oublié ? * tousse * C'est normal, nous sommes des shinobis, nous devons combattre pour protéger notre village... C'est ce que papa nous a dit...

Deux jeunes shinobis très talentueux ayant vécu sur le terrain de guerre et qui ont vu des camarades périr sous leurs yeux venaient de livrer un combat titanesque...

Le champ de bataille était entièrement ravagé, d'un côté un océan et de l'autre une forêt...

L’océan continuait à s’agiter, le son des vagues, le flot perpétuait à effleurer l’immense forêt. Les branches se brisèrent puis tombèrent dans la mer et se firent emporter au loin. Après quelques minutes de silence, les deux shinobis fermèrent leurs yeux et la pluie se mit à tomber dans un vide absolu…

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Itachi! Je connais tes talents pour raconter les combats et qu'on ait l'impression d'y être! Mais n'ayant pas aimé que Kishi développe plus Hashirama que Hiruzen en mode edo tensei, je ne peux pas lire tes chapitres! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shippuden n'est plus comme avant, Hiruzen dans la première génération était le Dieu des Shinobis, il était sans égal mais maintenant, ça a changé et c'est Hashirama qui l'est et Hiruzen passe malheureusement pour un ninja simple...

Sinon, merci mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas les lire à cause de ça.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto vs Killer Bee.

Map Bijû.

Seuls les jinchurikis peuvent pénétrer dans cette demeure à l'ambiance glaciale et lugubre. Les deux jinchurikis les plus puissants allaient s'affronter.

Killer Bee : Alors mon bro' Naruto, ça te dit un fight pour savoir qui est le meilleur ninja de la night ? Par contre, on se donne à fond mon con  ! ♫
Naruto  : Et comment, on y va en même temps  ! ♫
Killer Bee  : T’es pas doué pour rapper, tu devrais la fermer espèce de dégénéré, je vais te faire la tête au carré, ma petite blonde oh yeah  ! ♪
Naruto  : Parce que tu l’es toi  ?! Et je suis pas une blonde  !
Killer Bee  : Tel père, tel fils, vos cheveux ont la couleur du maïs  ! ♫
Naruto  : Ferme-là, parle pas de mon papa  !
Killer Bee  : Ah bah tu vois quand tu veux, tu arrives à faire des rimes.
Naruto  : C’était involontaire  !
Killer Bee  : Bon, stop, go Naruto  !!

Naruto demeura sur place pendant quelques instants puis passa en mode sennin, il se rua instantanément sur Bee et le frappa d’un coup de poing qui fut parer par les bras de Killer Bee.

Killer Bee  : (Il est rapide ! )

Le ninja de Kumo attrapa l’Uzumaki par le col et le jeta au loin, Naruto se ressaisit et observa attentivement son adversaire. Bee dégaina ses épées et fonça en direction de Naruto, il attaqua mais contre toute attente, l’Uzumaki les stoppa à mains nues, lança un regard perçant au rappeur et les brisa.

Killer Bee : Il a brisé mes lames avec ses mains ?! Ne me sous-estime pas !

Le jinchuriki de Kumo lança ses tentacules et immobilisa son opposant.

Killer Bee  : T’es fini, abruti de pacotille  ! ♫
Naruto  : C’est quoi ces merdes  ?!
Killer Bee  : C’est des tentacules, espèce de nul  ! ♫

Le frère du Raikage ajouta du raiton sur ses lames et allait embrocher Naruto qui ne pouvait plus se défendre. Mais au dernier moment, Naruto brassa l’air avec son poing et Bee se fit éjecter à une vitesse phénoménale au loin.

Naruto  : Héhé, qu’est-ce que tu dis de ça  ?!
Killer Bee  : (Il est plus fort que moi, je dois passer aux choses sérieuses…)T’as tapé dans le vent et j’ai été éjecté, c’est quoi ce boucan ? ♫

Des bulles semblables à celle de l’Orangina se formèrent autour du jinchuriki d’Hachibi et libéra quatre queues. Il se rua sur son ennemi et échangèrent tous deux un coup synchronique qui fit vibrer les alentours, ils étaient encore en échange. Soudain, Naruto passa en mode chakra de Kyûbi et sortit plusieurs bras de chakra qui tinrent chacun d’eux un rasengan et frappa Bee mais celui-ci se protégea au dernier moment avec ses quatres queues et n’encaissa que d’infimes dégâts grâce au manteau d’Hachibi. Tout à coup, Bee libéra trois autres queues et frappa Naruto avec qui voltigea au loin. Il se releva doucement.

Naruto  : Ça fait mal espèce d’enfoiré  !!
Killer Bee  : Tu te débrouilles bien, tu devrais prendre un bain  ! ♪
Naruto  : Qu’est-ce que t’es con  ! Laughing
Killer Bee  : Comment oses-tu m’insulter, Konoyaro  ! Lariat  !!

Killer Bee fonça sur le jinchuriki de Kyûbi et utilisa le lariat, Naruto ne perdit pas une seconde et fit une technique étrange.

Naruto  : RasenKyugan  !

L’étrange rasengan attira tout ce qu’il y avait dans les parages.

Killer Bee  : Merde, je peux plus m’arrêter et cette chose m’attire, j’ai pas le temps de rire, il a recopié le gars avec les bras robotiques, c’est pathétique  ! ♫

Le frère du Raikage passa en Hachibi de niveau deux et recula immédiatement. Il garda une forme humaine avec une énorme quantité de chakra mais ne perdit pas la raison, des os se formèrent également et il possédait huit queues. L’enfant de la prophétie stoppa la technique et resta figé sur place.

Naruto  : (Je vais le tester, il doit être encore plus rapide normalement…)
Killer Bee  : Ça t’effraie petit blondinet  ? ♪
Naruto  : Mini Rasen-Shuriken  !

Naruto tendit son index et de fines mains de chakra se formèrent et produisirent un Rasen-Shuriken et il le lança, Bee l’esquiva sans trop de difficultés et riposta immédiatement avec un lariat.

Killer Bee  : Prépare toi à recevoir mon lariat, ça n’a rien avoir avec la première fois  ! ♫
Naruto  : (Il est plus rapide mais je le suis toujours plus  ! )

Le jeune Uzumaki esquiva le lariat au dernier moment et Bee brisa entièrement un mur.

Killer Bee  : Il est vraiment très rapide, lui en tout cas, ça se voit qu’il prend pas de la weed  ! ♫

Le mur continuait à s'écrouler et une épaisse fumée recouvra la zone. Naruto en profita puis invoqua Gamabunta et lui demanda de l’inhaler et de le cracher, il le fit et arriva devant le jinchuriki d’Hachibi. Il s'apprêta à le frapper d'un coup de ped mais l'Uzumaki se fit balayer d’un coup de poing en pleine figure. Cependant, ce n’était qu’un clone.

Killer Bee  : Où es passé l’original  ?! Ça va mal, il a dû se faire la malle, je pense qu’il a dû rencontrer une mygale  ! ♪

Un calme qui ne présagait rien de bon s'installa et tout à coup, un shuriken fuma fonça en direction de Killer Bee, il l’esquiva avec une facilité déconcertante. Mais au dernier moment, le shuriken se transforma en Naruto et alla attaquer Bee avec un rasengan mais celui-ci utilisa du raiton autour de lui et le blondinet encaissa la protection raiton et recula aussitôt.

Killer Bee  : Tu croyais m’avoir avec une feinte si banal  ?!
Naruto  : C’est comme Sasuke-kun  !
Killer Bee  : Je rêve où tu viens de me comparer à ce mécheux hideux de mes deux  ? ♫
Naruto  : Parle bien de Sasuke  !!
Killer Bee  : Je les ai violé bien comme il faut eux  !
Naruto  : «  Les ai  »  ? Sasuke n’est qu’une personne ducon  !
Killer Bee  : Je parlais de sa team de bras cassé, espèce d’enfoiré, parle mieux sale zigoto de Naruto  ! ♪
Naruto  : Prépare toi, j’arrive  te corriger  !!

Soudain, le mode chakra de Naruto se dissipa, il avait atteint sa limite. Il activa une fois de plus le mode sennin, des cernes se formèrent et il dégageait une sensation étrange. Il bondit dans les airs et effectua des mudras.

Naruto  : Taju Kage Bunshin no jutsu  !!

Il créa un nombre incalculable de clones qui se ruèrent sur le jinchuriki d’Hachibi.

Killer Bee  : Je vous attends  !!

Le frère du Raikage prit la forme finale du bijû quant à Naruto, il s’apprêta à attaquer.

Naruto  : Senpo Cho Odama Rasentarengan  !
Killer Bee  : Bijû Hachimaki  !!

Tous les clones portèrent chacun d’eux un gigantesque rasengan. Bee au vu de la situation qui était délicate se mit à tournoyer sur lui-même tel une toupie et dégagea tous les clones qui disparurent.

Naruto : C’était quoi cette technique de malade ?!
Killer Bee  : J’aurais souffert si j’avais encaissé en pleine figure, ça c’est clair… ♪
Naruto  : Arrête de rapper  !
Killer Bee  : Je sais ce que je fais  ! Bijû Dama  !!

Bee concentra du chakra dans sa gueule et allait rediriger cette énergie sur l'enfant de la prophétie.

Naruto  : Merde  ! Je ne peux plus passer en mode chakra pour utiliser moi aussi la bombe bijû… Ah mais de toute façon, je n’arrive pas à la faire !

Le fils du Yondaime se rua sur Hachibi et lui saisit une tentacule.

Killer Bee  : Tu fou quoi  ?
Naruto  : Avale ça tout de suite vite  !!
Killer Bee  : Quoi  ?! Non, je peux que la cracher enfoiré  !
Kyubi  : Bordel qu’est-ce qu’ils sont cons ceux-là…

Naruto porta et jeta au loin Hachibi et celui-ci cracha la bombe bijû dans une autre direction et réduit en cendres tout le coin.

Naruto  : Quelle puissance  !!

La fumée se dissipa progressivement. Killer Bee revint devant Naruto et se regardèrent droit dans les yeux. Le jinchuriki de Kyûbi se dirigea droit sur son adversaire.

Killer Bee  : Attend  !!
Naruto  :  ?!
Killer Bee  : Bouge pas.

Le rappeur saisit son petit cahier et trempa son stylo dans sa bouche pour y mettre de l’encre et commença à écrire.

Naruto  : Tu te fou de moi ou quoi  ?!
Killer Bee  : Ta gueule, je suis inspiré là.
Naruto  : Quoi  ?!
Killer Bee  : Naruto, t’es orange quand tu manges on voit tes jolies phalanges, t’es entièrement de la même couleur comme un ange  ! ♫
Naruto  : …
Killer Bee  : Ça c’est de la punchline Naruto, prends en de la graine sale ver de terre. D’ailleurs, bientôt mon concert, je chanterai ce morceau sur scène accompagné d’un son sur les blondasses, yeah  ! ♪
Hachibi  : T’as dépassé les limites là, c’est pire que ridicule.
Naruto  : Y’aura pas de concert, ton frère va t’en empêcher  !! Bon, finissons-en  !
Killer Bee  : Ikuzow Narutow  ! ♫

Naruto concentra du fûton dans ses mains et forma un rasengan en forme de shuriken.

Naruto  : Il est temps d'en finir ! Fûton Rasen-Shuriken  !
Killer Bee  : (Ça va être chaud à esquiver, je vais rétrograder  ! ♪)

Bee repris la forme niveau deux d'Hachibi et resta sur ses gardes.

Naruto  : Prends ça  !

Il lança son incroyable jutsu, Killer Bee l’esquiva en sautant et soudain, le jutsu se changea en Naruto.

Killer Bee  : Encore cette feinte  ?! La première fois, ça n’a pas fonctionné alors la deuxième non plus  !
Naruto  : Crève !

Il utilisa son jutsu et s’apprêta à le lancer sur Bee.

Killer Bee  : Qu’est-ce que…
Naruto  : Je t’ai eu  !

Finalement, Naruto ne lança pas son jutsu mais le garda dans sa main et toucha Bee qui n'en revenait pas.

Killer Bee  : D’habitude, il le lance mais là il est prêt à encaisser le jutsu aussi, il m’a confus !!

Le surpuissant jutsu explosa et la zone entière fut saccagé. La fumée disparu et le rappeur était cloué au sol.

Naruto  : * halète * J'ai mal partout...
Killer Bee  : Toujours aussi… imprévisible enfoiré, ton jutsu était censé être un shuriken ducon…  !
Naruto  : Heureusement que tu avais ton manteau de bijû, ça a réduit les dégâts sinon t’aurais plus mal  !
Killer Bee  : C’était un beau combat même si j’ai pas gagné, n’est-ce pas mon allié  ? ♫
Naruto  : Même si il te reste une seconde à vivre, tu finiras avec une rime, hein  ?
Killer Bee  : On ne change pas les bonnes habitudes, bakayaro, konoyaro.
Naruto  : Héhé…

Naruto épuisé par ce combat tomba à genoux et halète.

Killer Bee  : Finalement, les blondasses sont puissantes. J’ai perdu. Oui, elles sont puissantes malgré le fait qu’elles utilisent toujours les mêmes techniques. Sérieux, vous savez faire quoi à part sautiller dans tous les sens  ? Ahlala, tel père, tel fils…

Naruto prit un regard sérieux et déterminé puis regarda Bee droit dans les yeux.

Naruto  : Non, tu te trompes… Mon père était bien plus que ça…
Killer Bee  : Ah oui !! Comment ai-je pu oublier ça ?! Il savait faire un rasengan aussi, j’ai oublié !

Suite à cet affrontement amical et à la victoire obtenu non sans mal, les deux jinchurikis allèrent se reposer afin de récupérer… ♫

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier combat lu. Toujours aussi productif !

J'ai été assez surpris de la teneur générale des propos. Le coup du "Des bulles semblables à celle de l’Orangina..." pour parler du chakra de Kyûbi qui enveloppe Naruto cela m'a fait sourire comme image (dans le bon sens du terme).

Par contre j'ai trouvé les propos de Bee assez inhabituels : dire qu'il a "violé" l'équipe de Sasuke, parler de Naruto comme d'une blonde, de Minato et de son fils comme des "blondasses" et moquer le 4ème Hokage alors qu'il n'avait pas vraiment fait mauvaise impression quand ils s'étaient croisés... Tous ces éléments m'ont un peu éloigné du personnage de Bee tel que je le vois. Peut-être à tort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato vs Ônoki.

Pont Kannabi.

Le vent vint cajoler le pont ainsi que les deux dirigeants de villages qui se tinrent majestueusement.

Ônoki : Le Yondaime Hokage, Kiroii Senko, c'est un honneur de vous rencontrer.
Minato : J'en suis flatté, Tsuchikage-Sama.
Ônoki : Il est temps de mettre fin ici et maintenant à toutes ces guerres incessantes entre nous.
Minato : Je protégerais Konoha au péril de ma vie.
Ônoki : La volonté du feu... En garde, Yondaime !
Minato : (Le Tsuchikage est surnommé « la balance » et il est redouté par son jinton qui d'après les rumeurs, désintègre absolument tout au niveau cellulaire et réduit littéralement en poussière, il va falloir que je reste sur mes gardes...)
Ônoki : (Montre moi ta vitesse, gamin.)

Les deux dirigeants des villages opposés se regardèrent pendant quelques secondes. Soudain, le vieillard lança une bombe fumigène. Le Yondaime dégaina trois de ces kunaïs spéciaux puis les jeta en direction du Tsuchikage. Cependant, celui-ci effectua des mudras à temps.

Ônoki : Doton Doryuheki ! (Mur de boue)

Un mur de boue fit son apparition devant le Sandaime et bloqua l'attaque lancé par l'Hokage. Ônoki regarda devant le mur qu'il a créé, Minato n'était plus derrière. Celui-ci arriva à côté du vieux Tsuchikage à l'aide de ses déplacements extrêmement rapide et le frappa avec son kunaï le blessant au torse. La balance recula aussitôt.

Minato: (Il a eu le temps de réagir grâce à la boue par terre, je comprends, lors de la fumée tout à l'heure, il a utilisé de la boue pour entendre mes déplacements et pouvoir prévoir ma vitesse...)
Ônoki : (Il est encore plus rapide que ce que je pensais, heureusement que j'ai utilisé la boue à mon avantage.)

Le Tsuchikage esquissa un léger sourire ce qui intrigua le Yondaime Hokage. Suite à cela, Ônoki exécuta des mudras et créa un clone de doton. Les deux Ônoki se dirigèrent sur l'éclair jaune. Ils engagèrent un combat de taijutsu. L'Hokage esquiva puis d'un vif mais sec mouvement de bras, il trancha le clone d'Ônoki avec son kunaï. Le Sandaime Tsuchikage s'éloigna en arrière et réalisa des mudras.

Ônoki : Doton Goremu no jutsu (Golem de pierre) !

Un géant golem de pierre se forma et se tint devant l'Hokage qui garda son calme malgré la situation.

Minato : (Je n'ai pas la force physique pour détruire une telle chose, je dois invoquer Gamabunta!) Kuchiyose no jutsu !

Une épaisse fumée blanche recouvra la zone entière puis Gamabunta, le gigantesque crapaud fit son apparition qui se tenait dignement avec sa pipe à la bouche. Le pont fut réduit en miettes, ils étaient désormais sur la terre ferme. Le Golem était face à l'énorme crapaud. Les deux kages étaient en retraite et observèrent attentivement. Les deux créatures échangèrent tous deux un coup de poing simultané. Tout à coup, Gamabunta cracha de l'huile sur son opposant puis dégaina son immense katana et frappa la créature en pierre mais contrairement à ce qu'il croyait, cela était loin d'être suffisant. Le Golem lança un coup de poing mais le crapaud tenait bon et ne tomba pas, il lui asséna un coup de pied totalement imprévisible qui le fit voltiger au loin ce qui provoqua un énorme retentissement. Le golem fut réduit en miettes. Profitant de l'occasion où la fumée perpétuait à s'étendre sur la zone, Gamabunta lança son Katana en direction de la Balance. Néanmoins, le coup était mal visé et l'épée passa au dessus d'Ônoki. Contre toute attente, Minato arriva d'un timing parfait juste au dessus du Tsuchikage et s'apprêta à le marquer sur le crâne mais le vieillard s'envola dans les airs au tout dernier moment esquivant donc la marque du sceau de l'Hokage.

Minato : (Comment est-ce possible... ? Il a pu deviner avec quelle main j'allais le marquer...)

Ônoki subsistait dans les airs les bras croisés et observa son adversaire qui semblait plutôt troublé.

Ônoki : Qu'est-ce qui ne va pas, Yondaime Hokage ?
Minato : (… Tout s'explique maintenant. Au début, le clone qu'il avait créé n'était pas un hasard, il a utilisé un clone intelligemment afin d'avoir une vue plus dense et plus efficace, il a vu avec quelle main je marquais.)
Ônoki : Alors tu as déjà compris... Mais je ne m'arrêterais pas maintenant, l'avenir du monde shinobi en dépend ! Futon Reppusho ! (Bourrasque de vent)

Un puissant souffle saccagea l'intégralité de l'emplacement, le vent se dirigea sur le Yondaime. D'une réactivité hors pair, il alla dans la gueule de Gamabunta et lui ordonna de l'inhaler et le recracher dans les airs. Il le fit puis le crapaud disparut et l'Hokage arriva dans les airs en haute altitude, il sortit des kunais et le jeta au loin dans une forêt. Le temps que les kunais arrivaient sur les lieux, il se fit blesser par le puissant souffle. Il se téléporta ensuite sur les kunais qu'il a jeté ce qui lui permis d'éviter ce souffle destructeur.

Minato : (Je dois trouver une ouverture et lui apposé mon sceau...)
Ônoki : Alors voilà le fameux Hiraishin du Yondaime Hokage, impressionnant !

Le Tsuchikage qui avait survécu à d'innombrables batailles sanglantes traversa tout le lieu en volant en quelques secondes puis arriva dans la forêt dans laquelle Minato était. Ônoki effectua des mudras et lança un puissant katon qui ravagea entièrement la forêt en direction du génie. Celui-ci l'esquiva aisément et se rua sur son adversaire.

Ônoki : Tu n'iras pas plus loin ! Doton Chidokaku ! (Coeur tectonique) 

Un nombre incalculables de rochers tremblèrent sous les pieds des deux shinobis. Ils se mirent tout à coup à bouger sous l'ordre de la balance et s'apprêtèrent à enfermer le jeune Hokage. Il ne prêta pas attention à cela et fonça directement grâce à son remarquable déplacement instantané sur son puissant ennemi. Le Tsuchikage utilisa son jutsu d'allègement afin d'être plus apte à esquiver le coup de pied du Yondaime. Il le fit puis Minato ne lâcha pas son opposant et lui fonça dessus à nouveau.

Ônoki : Ne baisse pas ta garde !
Minato: Qu'est-ce que... ?!

Les rochers attrapèrent et emprisonnèrent la partie basse du Yondaime Hokage. Cette fois, Ônoki utilisa sa technique d'alourdissement pour augmenter la puissance de ses coups et créa un puissant et solide poing autour de son poignet.

Ônoki : Doton Kengan no jutsu ! (Poing de pierre)

Minato n'ayant aucun moyen de se dégager encaissa le coup à bout portant et se fit éjecter au loin contre une montagne à une vitesse phénoménale, un bruit sourd résonna. L'éboulement des pierres perpétuait à tomber. Le Yondaime Hokage bougea progressivement.

Minato : Quelle puissance, vous êtes vraiment un adversaire très coriace...
Ônoki : (Il a malgré les rochers l'enfermant réussi à esquiver légèrement l'attaque, j'étais censé le finir d'une puissante frappe à la tête mais il a reçu le coup dans l'épaule...)

Minato encore dans la montagne se fit bloquer par Ônoki qui manipula la roche de sorte à l'empêcher de bouger. Ses bras et ses pieds étaient inutilisables.

Ônoki : Tu es incroyable, je dois le reconnaître comme on pouvait s'y attendre de la part de l'éclair jaune mais ton heure est arrivée, tu mourras dignement comme un shinobi.
Minato : Je ne peux plus bouger...
Ônoki : Pour te récompenser, tu auras l'honneur de mourir par mon jinton !
Jinton Gekkai Hakuri no jutsu !

La balance créa un cube entre ses mains qui se forma progressivement et le projeta violemment sur son adversaire. Une explosion retentit. Quand soudain, le Yondaime arriva derrière Ônoki stupéfait avec un rasengan à la main.

Minato : Rasengan !
Ônoki : Mince !

La technique du Yondaime Hokage toucha Ônoki et celui-ci ce fit valser au loin. Cependant, ce n'était qu'un clone.

Minato : (Je vois... Durant la technique des rochers, il a sûrement eu l'opportunité de créer un kage bunshin...)

Le véritable Ônoki surgit du sol et se tint devant son redoutable adversaire.

Ônoki : Tss, tu avais tout prévu. Tu t'es volontairement fait prendre par ma technique afin d'encaisser mon coup de poing pour me placer un sceau et tu as attendu le moment idéal pour riposter...
Minato : En effet, vous avez vu juste.
Ônoki : Prépare-toi, ce n'est pas encore fini !

Le Tsuchikage utilisa une fois de plus la technique des roches tectonique et Minato les esquiva en se déplaçant sur le côté. Un rocher s'apprêta à toucher l'Hokage mais celui-ci fit un bond dans les airs afin d'éviter cela. La balance réalisa des mudras pendant que son adversaire était dans les airs. Il combina son katon ainsi que son futon afin de créer une puissante combinaison dévastatrice. Le génie blond esquiva de peu l'attaque mais encaissa tout de même de léger dégâts au niveau du bras droit. Dès qu'il posa son pied sur terre, il recula aussitôt et semblait ne pas vouloir passer à l'action.

Ônoki : Bon, j'arrive Yondaime !

Le vieux Tsuchikage se rua en direction de son adversaire. Néanmoins, lorsqu'il passa à côté du mur de boue qu'il avait créé au début du combat. Minato se téléporta dessus, il avait jeté des kunais dessus au début. Ônoki utilisa à nouveau son poing de pierre et frappa le mur de boue sur lequel était le Yondaime mais sous les yeux ébahit de la balance, Minato n'était plus là. Il se téléporta une fois de plus derrière son adversaire avec un rasengan à la main.

Musique d'ambiance:d) http://www.youtube.com/watch?v=0N2qElHRkao

Minato : C'est fini, Tsuchikage !
Ônoki : Quand m'as tu posé un sceau ?!
Minato : La première fois... les sceaux ne disparaissent pas !
Ônoki : (Mince, il a en plus pris soin de m'apposer un sceau sur une zone du corps, sur ma nuque...)

Le rasengan frappa à bout portant le Tsuchikage qui encaissa la technique, il créa une barrière de pierre autour de son dos pour amortir le coup. Minato s'enfonçait et perpétuait à briser l'armure mais d'un vif mouvement de bras, le Tsuchikage attrapa le bras de l'Hokage et utilisa la technique d'alourdissement. Ônoki se fit tout de même éjecter au loin. Il fut grièvement blessé. Il se releva malgré l'intense douleur. Les deux adversaires étaient tous deux épuisés et blessés. Ils haletèrent.

Minato : (Il a créé une protection, il est très résistant pour son âge...)
Ônoki : Impressionnant... Tout ce que tu as fait avait un sens. Cette fois-là, tu as fait en sorte que lorsque je t'attaquerais et me ruerais sur toi, le mur de boue contenant tes sceaux soit à proximité de moi. Cela explique pourquoi tu n'avais pas esquivé simplement le dernier rocher mais tu as bondit dans les airs estimant que la distance face au mur de boue était parfaite. Tu as ensuite attendu que je vienne m'attaquer à toi pour te téléporter dessus. Comme tu savais que je n'étais pas loin puis que j'aurais pu t'attaquer sur le mur, tu es ensuite revenu sur moi vu que j'étais vulnérable à ce moment là à cause de mon coup sur le mur, je ne pouvais pas me défendre. Tout ça, afin de créer une ouverture... Quel stratagème incroyable, ta capacité d'analyse est excellente, je t'ai sous-estimé Yondaime Hokage.
Minato : Étonné que vous auriez tout compris si rapidement.
Ônoki : Mais ce n'est pas fini, pour mon village, je me battrais jusqu'au bout ! Il n'y a pas que la volonté du feu ! N'oublie pas que tu ne peux plus te déplacer !

Ônoki titubait dans tous les sens et tremblaient mais il eut la force pour exécuter des mudras puis pour voler et achever son adversaire qui ne pouvait plus se déplacer.

Minato : (Mince, ça va mal...)
Ônoki : Mes dernières forces, adieu, Yondaime ! Jinton Kekkai Hakuri no jutsu !

Un jinton encore plus puissant que le précédent résonna et le bruit assourdissant se fit ressentir. Il se forma difficilement mais il finit par le lancer après d'innombrables efforts malgré son âge. Le puissant jutsu alla droit sur l'éclair jaune qui ferma les yeux pendant quelques secondes. Le puissant jinton s'approchait encore plus puis allait le toucher mais Minato ouvrit ses yeux instantanément au dernier moment et après des efforts surhumains, il parvint à lever ses bras puis réalisa ses derniers mudras.

Minato : (Kushina, Naruto, ils ont encore besoin de moi, je ne peux pas les abandoner!) Jikkukan Kekkai !

L'Hokage créa une barrière spatio-temporelle et téléporta puis renvoya le puissant jinton en direction de son terrible adversaire. Celui-ci complètement affaibli esquiva à moitié le jutsu puis tomba petit à petit. Le Yondaime Hokage grièvement blessé et après ses efforts s'écroula sur le ventre, jambes et bras tendus tandis qu'Ônoki s'écrasa sur la terre ferme.

Ônoki : Il a pu... me le renvoyer... Désolé tout le monde... Kurotsuchi, Kitsuchi...

La moitié du Sandaime Tsuchikage fut réduit en poussières, il décéda quelques minutes plus tard. Quant à Minato ... IL RENTRA CHEZ LUI.

Il arriva sur les lieux tel qu'il était, c'est-à-dire couché ventre au sol bras et jambes tendus. Kushina passa par ici par hasard et vit son mari allongé sur le planché, il lui expliqua la situation. Malgré la force physiques de Kushina, ils ne parvinrent pas à le déplacer et il resta dans cette position jusqu'à la fin de ces jours donc à peine une année plus tard... Et c'est ainsi que se finit le terrible combat opposant le Yondaime Hokage au Sandaime Tsuchikage, Konoha et Iwa...

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! le problème avec le combat Minato/Onoki, c'est qu'il n'était pas équittable! parfois, on ne peut pas lutter lorsqu'il y a des faits de manga! Hiruzen était considéré comme le plus puissant des Kages! Donc il avait un niveau supérieur à Onoki! Or, Minato est à des années lumière de Hiruzen! Donc dès le début du combat, Minato partait favori! ah! et "la balance", me rappelle pas l'avoir vu dans le manga ce surnom! trouve que cela fait un peu moche!

peut être un Minato/Tobirama pourrait être plus équilibré? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ! Ca se lit bien ! Very Happy
J'ai adoré le Hashirama vs Itachi & Nagato, bien que ces derniers me semblaient quand même un peu "mauvais" au début. Le coup de partir titiller Hashirama à coups de crochets du droit, hmm... Razz Les deux ont l'arsenal pour le gérer quand même, peut-être pas facilement mais sans être au bord de la mort. Amaterasu déjà, en soi, est difficilement esquivable (faut être protégé par plein de Mokuton pour Hashirama). De plus, Itachi est expert au corps à corps et surtout, son style de combat ne laisse aucun répit à son adversaire (contrairement à Nagato qui se bat davantage à distance), donc mode Sennin difficilement accessible pour Hashirama. Et après avec la puissance de frappe de Nagato, bim !

Idem pour Minato vs Oonoki, j'aurais davantage vu un Minato vainqueur assez facilement.
Le Jinton n'est pas un problème pour lui, avec sa téléportation et ses réflexes. Les défenses d'Oonoki pareil du coup. Et quant au fait qu'il vole, ben Minato peut le choper en sautant avec Gamabunta. En plus, il est meilleur stratège. Ce combat me paraissait donc peu équilibré.

Voilà pour les critiques (parce qu'il en faut), mais ça n'empêche que je trouve ça top ! Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiruzen était considéré dans la première génération comme le Dieu des Shinobis, au meilleur de sa forme, il était le meilleur ninja de konoha.

Cependant, les choses ont changé, c'est Hashirama qui occupe le trône désormais. Je n'ai vu à aucun moment où il était dit que Minato était à des années lumières d'Hiruzen. Minato était considéré comme le plus grand des Hokages de par ses actes contrairement à Hiruzen.

Ônoki est surnommé "la balance" ou plutôt "Ryotenbin" en japonais.

Pour le mode sennin d'Hashirama, contrairement à Jiraiya, il y accède très rapidement puis je rappelle que celui-ci possède une force énorme combiné au mode sennin qui augmente les réflexes et encore la force, aller au càc, c'est du suicide.

Ensuite, je pense que tu sous-estimes Ônoki ou sur-estimes Minato. Les techniques d'alourdissement et d'allègement ne sont pas à ignorer. Mais je pense que tu sur-estimes Minato sachant que tu le mets supérieur à Madara. Very Happy

Sinon, pour un Tobirama/Minato, l'issue du combat ne fait aucun doute pour moi, le Nidaime est supérieur, il a ce qu'il faut pour contrer l'hiraishin de Minato combiné à son suiton et ses autres capacités Senju.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Hiruzen était considéré dans la première génération comme le Dieu des Shinobis, au meilleur de sa forme, il était le meilleur ninja de konoha.
Je crois qu'il était plutôt considéré comme le meilleur Kage de son époque (si ma mémoire est bonne, mais je peux me tromper !). Cela le compare donc plutôt aux autres Kage qui ont vécu en même temps que lui, et même actuellement ça semble possible. J'ai revu son combat contre Orochimaru et il envoie quand même du lourd le Saru, surtout avec son invocation bien polyvalente. Si on prend en compte le fait qu'il est alors vieux et que, de toute évidence, l'âge l'a fortement diminué (Orochimaru et les ANBU le disent, et notamment pour sa quantité de Chakra), alors on se doute qu'un Hiruzen avec un corps plus vigoureux et sans être trop vite limité par son Chakra peut être bien violent, même comparé aux niveaux actuels (exceptés les dieux comme Madara, Hashirama ou Juubito, évidemment).

Citation:
Pour le mode sennin d'Hashirama, contrairement à Jiraiya, il y accède très rapidement puis je rappelle que celui-ci possède une force énorme combiné au mode sennin qui augmente les réflexes et encore la force, aller au càc, c'est du suicide.
Effectivement, il semble pouvoir y accéder assez rapidement.
Cela dit, pour le càc avec Itachi ça peut passer par des clones, et même sans cela, Itachi a un style de combat qui ne laisse guère d'ouverture à son adversaire. Rien qu'Amaterasu, faut l'éviter, et quand en plus le gars te regarde pas dans les yeux, c'est chaud. Et Itachi est aussi connu pour être un expert en Shurikens. Sans même aller au corps à corps, Itachi garde donc tout un panel technique extrêmement varié qui ne laisserait aucun répit à Hashirama pour effectuer son mode Sennin.
Alors après, en 1 vs 1, Hashirama aurait sans doute de quoi se débarrasser d'Itachi, avec du bon bourrinisme et des clones mais avec Nagato en soutien, càd un Uzumaki avec tous les pouvoirs du Rinnegan, c'est chaud.
Bref, pour moi Itachi + Nagato auraient une victoire un peu plus facile, sans vouloir dire qu'ils le pulvériseraient pour autant. En revanche, en 1 vs 1 Hashirama aurait une victoire pas trop difficile (il devrait être sérieux, mais aurait quand même nettement ses chances).

Citation:
Ensuite, je pense que tu sous-estimes Ônoki ou sur-estimes Minato. Les techniques d'alourdissement et d'allègement ne sont pas à ignorer. Mais je pense que tu sur-estimes Minato sachant que tu le mets supérieur à Madara. Very Happy
Détrompe-toi, je ne mets pas Minato supérieur à Madara. Wink
Cependant, je ne vois pas en quoi Oonoki peut inquiéter Minato. Les techniques d'alourdissement et d'allègement ne sont pas à ignorer, mais contre Minato difficile de s'en servir efficacement. Idem pour le Jinton : contre un gars qui se téléporte c'est inutile (cf. quand Tobi sauve Sasuke).
Minato, en plus d'être globalement un peu supérieur, est en plus un "anti-Oonoki" parfait. Lui et Tobirama, je vois pas ce qu'Oonoki peut leur faire ; je vois même ce dernier être plus embêtant contre Hashirama que contre Minato ou Tobirama.

Citation:
Sinon, pour un Tobirama/Minato, l'issue du combat ne fait aucun doute pour moi, le Nidaime est supérieur, il a ce qu'il faut pour contrer l'hiraishin de Minato combiné à son suiton et ses autres capacités Senju.
Ce n'est pas moi qui ai proposé ce combat mais je le trouverais intéressant au contraire. Contrer l'Hiraishin de Minato, Tobirama peut le faire, et inversement.
Le Suiton, contre Minato ça serait peu efficace, à moins de s'en servir pour des frappes chirurgicales (parce que créer un tsunami ne servira pas à grand chose contre un gars qui se téléporte) ; bref, au même titre que le Rasengan dans l'autre sens. Les autres capacités Senju de Tobirama, elles peuvent être mises sur un pied d'égalité avec les invocations de Minato et ses techniques de sceaux, et Shiki Fuujin en plus. Un tel combat pourrait être vraiment intéressant, mais pas facile à faire car on parle aussi de 2 stratèges, donc ça demanderait de se creuser la tête. Razz

En tout cas, j'adore le concept de ta "fic".
Désolé pour mon dernier post, où c'était que de la critique, j'avais que peu de temps. Mais ça n'empêche que je trouve ça super ! Je ne demande qu'une suite.
En dehors d'un Minato vs Tobirama, qui semble ne pas te convaincre, voici quelques autres pistes qui pourraient t'intéresser :
Jiraya vs Orochimaru
Itachi vs Nagato
Tobirama vs Nagato
Sasuke vs Bee
Kabuto vs Sandaime Raikage
Et... Minato vs Madara. Laughing

Bonne continuation !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'il était plutôt considéré comme le meilleur Kage de son époque (si ma mémoire est bonne, mais je peux me tromper !). Cela le compare donc plutôt aux autres Kage qui ont vécu en même temps que lui, et même actuellement ça semble possible. J'ai revu son combat contre Orochimaru et il envoie quand même du lourd le Saru, surtout avec son invocation bien polyvalente. Si on prend en compte le fait qu'il est alors vieux et que, de toute évidence, l'âge l'a fortement diminué (Orochimaru et les ANBU le disent, et notamment pour sa quantité de Chakra), alors on se doute qu'un Hiruzen avec un corps plus vigoureux et sans être trop vite limité par son Chakra peut être bien violent, même comparé aux niveaux actuels (exceptés les dieux comme Madara, Hashirama ou Juubito, évidemment).



=> Pour Hiruzen :

=> http://www.mangareader.net/93-99-13/naruto/chapter-94.html
=> http://www.mangapanda.com/93-126-3/naruto/chapter-121.html
=> http://narutobase.net/manga/Naruto/140/3

Et Orochimaru dit que si il avait 10 ans de moins, attaquer Hiruzen aurait été du suicide. Donc bon, quand je vois des gars qui disent que Minato est à des années lumières d'Hiruzen, je me dis que le fanboyissme est sans limite. Hiruzen vieux à 70 ans excelle dans tous les domaines sauf trois. Et ces trois là, ce sont la vitesse, l'endurance et la force. Et ces trois domaines... On les perd avec l'âge. Donc jeune donc environ la cinquantaine comme Jiraiya, il devait être quasi-parfait, en plus de l'expérience. Dans sa jeunesse, il devait être un des plus puissant shinobis. Car lui contrairement à Minato, on dit clairement qu'il est LE plus puissant pas des "le plus grand des Hokages etc."

M'enfin, c'est Minato donc on en rajoute toujours.


Citation:
Effectivement, il semble pouvoir y accéder assez rapidement.
Cela dit, pour le càc avec Itachi ça peut passer par des clones, et même sans cela, Itachi a un style de combat qui ne laisse guère d'ouverture à son adversaire. Rien qu'Amaterasu, faut l'éviter, et quand en plus le gars te regarde pas dans les yeux, c'est chaud. Et Itachi est aussi connu pour être un expert en Shurikens. Sans même aller au corps à corps, Itachi garde donc tout un panel technique extrêmement varié qui ne laisserait aucun répit à Hashirama pour effectuer son mode Sennin.
Alors après, en 1 vs 1, Hashirama aurait sans doute de quoi se débarrasser d'Itachi, avec du bon bourrinisme et des clones mais avec Nagato en soutien, càd un Uzumaki avec tous les pouvoirs du Rinnegan, c'est chaud.
Bref, pour moi Itachi + Nagato auraient une victoire un peu plus facile, sans vouloir dire qu'ils le pulvériseraient pour autant. En revanche, en 1 vs 1 Hashirama aurait une victoire pas trop difficile (il devrait être sérieux, mais aurait quand même nettement ses chances).


=> Tu as raison mais dans mon combat, ça ne se passe pas comme ça. Hashirama se retrouve éjecté au loin par le Shinra Tensei de Nagato. Il est à une centaines de mètres de ses adversaires, il a largement le temps de passer en mode sennin vu qu'il le fait en quelques secondes. Par contre, là oui, si il l'aurait fait en plein combat, j'aurais compris.

Ensuite, bien que je préfère largement Itachi à Hashirama, je trouve que tu sous-estimes celui-ci. Son taijutsu est parfait, un corps à corps "old school" rapide, puissant et très efficace combiné à sa force physique qui est digne d'un Saiyen. Itachi excelle dans le taïjutsu mais la force d'Hashirama et son taijutsu reflétant l'expérience lui permettrait normalement de prendre le dessus mais pas facilement non plus. Ensuite, en mode sennin, la force est encore décuplée (sans le SM, il fait trembler la terre et fait fissurer le sol) alors ajoutons les attributs du SM, c'est-à-dire la force, la vitesse, les réflexes, Hashirama est imprenable au taijutsu. Là je ne cite que son taijutsu pour ne pas parler de son mokuton et de sa régénération. Je rappelle que Tsunade encaisse des coups du susanô de Madara et se régénère quelques secondes après comme ci de rien n'était alors je te laisse imaginer Hashirama.


Quant à Tobirama et Minato, tu parles des techniques de zones suiton qui mettent un peu de temps à aller vers l'adversaire mais le Suiton Suidanha ainsi que les lances aqueuses sont totalement imprévisible et au corps à corps, elles sont quasiment inesquivables.

Par contre, j'ai souri quand tu as comparé les capacités Senju à... Gamabunta. Désolé mais le crapaud fait pas long feu, tu sembles oublier que Tobirama possède le corps du rikudô, ce qui signifie une grande vitalité et une grande force physique, ce qui fera la différence au corps à corps puisque le moindre coup et le Yondaime est réduit en poussières.

Shiki Fujin, le jutsu qui nécessite de demeurer sur place ? Laughing

Non, non, Minato n'est pas bête, il ne fera pas une chose pareille.

Ils possèdent tous deux l'Hiraishin, une intelligence hors du commun sauf que le Nidaime possède son suiton non négligeable et ses capacités Senju. C'est clair pour moi qu'il est au dessus du Yondaime.

Pour les combats que tu as proposés, le premier est sur ma liste depuis un bon bout de temps, j'attends juste de voir Orochimaru à l'action. Je prévois un combat entre ces deux shinobis que j'apprécie beaucoup.

Le deuxième, Itachi a l'arme parfaite pour se débarrasser rapidement de Nagato. Personne n'y a pensé je pense mais c'est bête mais logique.

Le troisième, il est sur ma liste également, j'attends juste de voir Tobirama même si il est complètement passé à la trappe ces derniers temps.

Sasuke vs Bee, ce n'est pas nécessaire, Sasuke est gagnant maintenant, il n'y a plus à débattre.

Kabuto et le Raikage, Kabuto gagne nettement quand même je pense et enfin, je ne répondrais pas au dernier. Very Happy


Le but des combats est de choisir des combats dont on ne connait pas l'issue du combat sinon, ça ne sert à rien. Un peu comme Jiraiya vs Killer Bee que j'ai réalisé, on ne sait pas trop qui gagne.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Citation:
Je crois qu'il était plutôt considéré comme le meilleur Kage de son époque (si ma mémoire est bonne, mais je peux me tromper !). Cela le compare donc plutôt aux autres Kage qui ont vécu en même temps que lui, et même actuellement ça semble possible. J'ai revu son combat contre Orochimaru et il envoie quand même du lourd le Saru, surtout avec son invocation bien polyvalente. Si on prend en compte le fait qu'il est alors vieux et que, de toute évidence, l'âge l'a fortement diminué (Orochimaru et les ANBU le disent, et notamment pour sa quantité de Chakra), alors on se doute qu'un Hiruzen avec un corps plus vigoureux et sans être trop vite limité par son Chakra peut être bien violent, même comparé aux niveaux actuels (exceptés les dieux comme Madara, Hashirama ou Juubito, évidemment).



=> Pour Hiruzen :

=> http://www.mangareader.net/93-99-13/naruto/chapter-94.html
=> http://www.mangapanda.com/93-126-3/naruto/chapter-121.html
=> http://narutobase.net/manga/Naruto/140/3

Et Orochimaru dit que si il avait 10 ans de moins, attaquer Hiruzen aurait été du suicide. Donc bon, quand je vois des gars qui disent que Minato est à des années lumières d'Hiruzen, je me dis que le fanboyissme est sans limite. Hiruzen vieux à 70 ans excelle dans tous les domaines sauf trois. Et ces trois là, ce sont la vitesse, l'endurance et la force. Et ces trois domaines... On les perd avec l'âge. Donc jeune donc environ la cinquantaine comme Jiraiya, il devait être quasi-parfait, en plus de l'expérience. Dans sa jeunesse, il devait être un des plus puissant shinobis. Car lui contrairement à Minato, on dit clairement qu'il est LE plus puissant pas des "le plus grand des Hokages etc."
Ça rejoint donc ce que j'ai dit.
Hiruzen avait un gros niveau.

Citation:
M'enfin, c'est Minato donc on en rajoute toujours.
Pas nécessairement. On parle de capacités.
Perso, jsuis pas de l'avis qu'Hiruzen jeune soit à des années-lumière de Minato. Mais ça n'empêche que Minato est un shinobi d'élite.
Difficile de le comparer à Hiruzen jeune puisqu'on ignore précisément à quel point ce dernier a été diminué par l'âge.
Mais il semblerait, d'après les dires d'Orochimaru, qu'il était meilleur qu'un Sannin à son apogée. On n'en sait pas plus.


Citation:
Citation:
Effectivement, il semble pouvoir y accéder assez rapidement.
Cela dit, pour le càc avec Itachi ça peut passer par des clones, et même sans cela, Itachi a un style de combat qui ne laisse guère d'ouverture à son adversaire. Rien qu'Amaterasu, faut l'éviter, et quand en plus le gars te regarde pas dans les yeux, c'est chaud. Et Itachi est aussi connu pour être un expert en Shurikens. Sans même aller au corps à corps, Itachi garde donc tout un panel technique extrêmement varié qui ne laisserait aucun répit à Hashirama pour effectuer son mode Sennin.
Alors après, en 1 vs 1, Hashirama aurait sans doute de quoi se débarrasser d'Itachi, avec du bon bourrinisme et des clones mais avec Nagato en soutien, càd un Uzumaki avec tous les pouvoirs du Rinnegan, c'est chaud.
Bref, pour moi Itachi + Nagato auraient une victoire un peu plus facile, sans vouloir dire qu'ils le pulvériseraient pour autant. En revanche, en 1 vs 1 Hashirama aurait une victoire pas trop difficile (il devrait être sérieux, mais aurait quand même nettement ses chances).


=> Tu as raison mais dans mon combat, ça ne se passe pas comme ça. Hashirama se retrouve éjecté au loin par le Shinra Tensei de Nagato. Il est à une centaines de mètres de ses adversaires, il a largement le temps de passer en mode sennin vu qu'il le fait en quelques secondes. Par contre, là oui, si il l'aurait fait en plein combat, j'aurais compris.

Ce n'est pas ce que j'ai compris :
Citation:
Le véritable Shodai se fit attirer et se dirigea droit sur son ennemi qui l'attrapa et enchaîna immédiatement avec une autre fabuleuse technique.

Nagato : Ningendo !!
Hashirama : (L'attraction en plus de la répulsion et mon âme se fait aspirer...)

L'âme du légendaire shinobi sorti par son estomac progressivement et se fit absorber par le jeune Uzumaki.

Nagato : C'en est fini !
Hashirama : Ne me sous-estime pas !!

Déchaîné, le Dieu des shinobis relâcha son puissant chakra et le sol se mit à trembler et à s'ouvrir sous les vibrations.

Nagato : Quel chakra ! Il arrive à se débattre !!

L'Hokage profita de l’occasion où son adversaire était confus et lança un terrible direct gauche, Nagato esquiva et recula aussitôt.

Les deux autres clones d’Hashirama se ruèrent sur l'enfant de la prophétie et lancèrent des branches, le troisième Rikudô les balaya avec le Shinra Tensei et s’écrasèrent. Les deux encore cloué sol, le Senjuzumaki ne manqua pas l'opportunité et effectua des mudras.

Nagato : Katon Endan !! (Boule de feu) Futon Reppusho (Paume de la bourrasque) !!

Il cracha une boule de feu accompagné du fûton pour accroître la force du jutsu qui réduisit en cendre le premier clone et sauta dans les airs et poignarda le deuxième avec son arme.

Hashirama : (Comme je m'y attendais, ils sont loin d'avoir tout montré, l'amaterasu, une arme qui perturbe le chakra... Dans la situation actuelle, j'ai pas d'autres choix, je voulais être sur que c'était nécessaire mais c'est le cas, si il a le Mangekyô Sharingan, il va sûrement utiliser d'autres justus et j'ignore les capacités du Rinnegan, pas le choix...)
Itachi : Son expression du visage a changé...
Nagato : Il prépare quelque chose !
Hashirama : Senpo... Mokuton !!
Itachi & Nagato : Senpo ?!

Le Dieu des Shinobis demeura sur place et se concentra. Progressivement, des cernes rouges se formèrent autour de ces yeux, ce fut le mode Sennin.
Là, d'après ce que je lis, Hashirama et Nagato partent au corps à corps pur (Nagato lui absorbe même son âme).
Hashirama se dégage de Nagato, ce dernier s'en prend à ses clones et on a quand même un bon moment au final où Itachi n'est présenté qu'en tant que spectateur, puis Hashirama reste sur place, se concentre et progressivement, entre en mode Sennin (j'ai repris tes termes volontairement Wink ).
L'absence d'Itachi est vraiment poussée, alors que pourtant il est clairement présent et conscient de ce qu'il se passe vu qu'il commente.
De plus, juste avant, il envoie Amaterasu sur des clones. Certes, ce sont des clones Mokuton (donc pas n'importe quoi), mais il n'empêche que dans ce cas, autant direct frapper l'original si tu sais que ce sont des clones. Itachi est un expert de l'esquive et de la feinte (Genjutsu, mais également clones justement : même Sasuke et Kakashi ont été piégés, Sharingan activés). Gaspiller un Amaterasu contre des clones, c'est bizarre pour Itachi je trouve.

Citation:
Ensuite, bien que je préfère largement Itachi à Hashirama, je trouve que tu sous-estimes celui-ci. Son taijutsu est parfait, un corps à corps "old school" rapide, puissant et très efficace combiné à sa force physique qui est digne d'un Saiyen. Itachi excelle dans le taïjutsu mais la force d'Hashirama et son taijutsu reflétant l'expérience lui permettrait normalement de prendre le dessus mais pas facilement non plus. Ensuite, en mode sennin, la force est encore décuplée (sans le SM, il fait trembler la terre et fait fissurer le sol) alors ajoutons les attributs du SM, c'est-à-dire la force, la vitesse, les réflexes, Hashirama est imprenable au taijutsu. Là je ne cite que son taijutsu pour ne pas parler de son mokuton et de sa régénération. Je rappelle que Tsunade encaisse des coups du susanô de Madara et se régénère quelques secondes après comme ci de rien n'était alors je te laisse imaginer Hashirama.
Bien d'accord, mais comme je l'ai dit, il ne s'agit pas que de càc pur. Shurikens, clones, Genjutsu et surtout, Amaterasu, ça entre aussi dans le lot des trucs qui forceraient Hashirama à être sans arrêt sur le qui-vive. En 1 vs 1, Hashirama pourrait s'en débarrasser (sauf ptêt Amaterasu... dépend de sa régénération). Mais quand à côté de ça t'es attaqué par les attaques les plus bourrinnes d'un Rikudô bis, ça devient vite chaud et surtout de trouver l'occaz' d'entrer en mode Sennin.
Autrement dit : Hashirama vs Itachi : Itachi aurait beau être super gênant, Hashirama prendrait l'avantage par la force.
Hashirama vs Nagato : Nagato a beau être super fort, Hashirama parviendrait à entrer en mode Sennin (ou le défoncerait par la force avant ^^ ).
Mais face aux 2, le Mode Sennin devient difficile d'accès et pourtant, il en aurait besoin pour ce duo.

(au fait, il ne s'agit pas de préférer untel ou untel ; tu peux préférer Itachi à Hashirama et mettre Hashirama au dessus, tout comme perso je préfère Orochimaru à Tobi et pourtant y'a pas photo)

[quote]Quant à Tobirama et Minato, tu parles des techniques de zones suiton qui mettent un peu de temps à aller vers l'adversaire mais le Suiton Suidanha ainsi que les lances aqueuses sont totalement imprévisible et au corps à corps, elles sont quasiment inesquivables.[quote]Justement. Si tu me relis, tu verras que j'ai dit que les grosses technique Suiton sont inutiles contre Minato et qu'il devra utiliser des techniques chirurgicales, càd précises et rapides et au corps à corps ; autrement dit, au même titre que le Rasengan.

Citation:
Par contre, j'ai souri quand tu as comparé les capacités Senju à... Gamabunta. Désolé mais le crapaud fait pas long feu, tu sembles oublier que Tobirama possède le corps du rikudô, ce qui signifie une grande vitalité et une grande force physique, ce qui fera la différence au corps à corps puisque le moindre coup et le Yondaime est réduit en poussières.
Relis-moi, j'ai parlé de Gamabunta et des techniques de sceaux de Minato, héritées des Uzumaki. Entre les invocations du mont Myôboku et l'héritage Uzumaki, je pense qu'on peut quand même dire que ce n'est pas ridicule comparé aux capacités Senju de Tobirama.

Citation:
Shiki Fujin, le jutsu qui nécessite de demeurer sur place ? Laughing

Non, non, Minato n'est pas bête, il ne fera pas une chose pareille.
Tout dépend de la situation. C'est un dernier recours, évidemment, qui permet un 50/50 pour éviter une défaite.

Citation:
Ils possèdent tous deux l'Hiraishin, une intelligence hors du commun sauf que le Nidaime possède son suiton non négligeable et ses capacités Senju. C'est clair pour moi qu'il est au dessus du Yondaime.
Pour les "trucs en plus" du Nidaime, relis ce que j'ai dit, dans mon précédent post et celui-ci, concernant ceux de Minato.

Citation:
Pour les combats que tu as proposés, le premier est sur ma liste depuis un bon bout de temps, j'attends juste de voir Orochimaru à l'action. Je prévois un combat entre ces deux shinobis que j'apprécie beaucoup.
Espérons qu'on le verra en action, car avec ses bras l'auteur ne l'a fait se battre que rapidement contre Hiruzen en FG.

Citation:
Le deuxième, Itachi a l'arme parfaite pour se débarrasser rapidement de Nagato. Personne n'y a pensé je pense mais c'est bête mais logique.
En effet, Itachi a de quoi one-shoot Nagato. Dans ce cas : Itachi vs Pain serait peut-être plus intéressant ?

Citation:
Le troisième, il est sur ma liste également, j'attends juste de voir Tobirama même si il est complètement passé à la trappe ces derniers temps.
J'aimerais le voir également un peu plus développé, car c'est le seul perso qui non seulement ne me déçoit pas depuis la guerre, mais est même monté dans mon estime.

Citation:
Sasuke vs Bee, ce n'est pas nécessaire, Sasuke est gagnant maintenant, il n'y a plus à débattre.
C'est mon avis aussi, mais comme certains sur le forum en avaient débattu avec moi, je l'ai proposé quand même.

Citation:
Kabuto et le Raikage, Kabuto gagne nettement quand même je pense et enfin, je ne répondrais pas au dernier. Very Happy
Pas d'accord pour une victoire nette de Kabuto.
Je parle bien du Sandaime Raikage, dont le seul connu qui l'ai blessé est... le Sandaime Raikage. Le mec archi rapide qui se tape contre un Bijuu (et pas n'importe lequel) "à mains nues" et est censé avoir affronté 10 000 ninjas pendant 3 jours et 3 nuits !
Je ne vois pas où il est net que Kabuto gagne. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mais c'est comme ça, je reprends par exemple le Sasuke/Deidara. L'artiste était censé gagner dans la logique des choses et là comme par hasard, au dernier moment, Sasuke est immobilisé puis parvient à invoquer et se mettre dans la gueule de Manda pour survivre.

C'est un peu tiré par les cheveux et on voit que l'auteur ne voulait pas le faire mourir, c'est le scénario. Là, c'est pareil, fallait que je fasse passer Hashirama en mode sennin même si c'est un peu bizarre.

Quant à Minato, les techniques de sceaux qu'ils nous a montré sont presque toutes inutiles face à un humain, ils nous a montré plusieurs fuinjutsu mais utile uniquement face à un bijû.

Pour les trucs en plus (suiton), je t'ai répondu également mais tu n'as pas lu à ce que je vois.

Non, Pain ou Nagato, je ne pense pas que ça change grand chose. Itachi a juste l'arme parfaite, tu veux que je te le dise ?

Je suis conscient de la puissance du Sandaime Raikage. Cependant, Kabuto possède des jutsus surpuissant et je pense que le Senpo Hakugeki désactiverait l'armure raiton, c'est pour ça que je dis cela. Et le genjutsu auditif aussi je pense.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Je comprends mais c'est comme ça, je reprends par exemple le Sasuke/Deidara. L'artiste était censé gagner dans la logique des choses et là comme par hasard, au dernier moment, Sasuke est immobilisé puis parvient à invoquer et se mettre dans la gueule de Manda pour survivre.

C'est un peu tiré par les cheveux et on voit que l'auteur ne voulait pas le faire mourir, c'est le scénario. Là, c'est pareil, fallait que je fasse passer Hashirama en mode sennin même si c'est un peu bizarre.
Je comprends. Je t'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça, c'est aussi que j'ai profité de ton topic pour débattre à ce sujet.
Mais ton choix scénaristique se comprend et le but n'est pas de remettre en question ta fic. C'est bien écrit et tu reprends bien les différents atouts des personnages.

Citation:
Quant à Minato, les techniques de sceaux qu'ils nous a montré sont presque toutes inutiles face à un humain, ils nous a montré plusieurs fuinjutsu mais utile uniquement face à un bijû.
Hmm... Oui, je vois.
D'un point de vue purement technique et en se référant seulement aux points clairement donnés par le manga, alors je te rejoins. Ses techniques de sceaux seraient, de celles qu'on connait, inutiles contre Tobirama. Shiki Fuujin pourrait cependant avoir son utilité (s'il est bien utilité, évidemment, mais quand on parle de têtes comme Minato ou Tobirama, la question ne se pose pas), mais cela implique un match nul et non une victoire de Minato.
De ce fait, je vois davantage Tobirama vainqueur dans un tel combat. En revanche, pour moi, ce n'est pas si évident. Je donne une plus grande probabilité de victoire à Tobirama (tes arguments m'ont convaincu Smile ), mais pas une victoire facile.

Citation:
Pour les trucs en plus (suiton), je t'ai répondu également mais tu n'as pas lu à ce que je vois.
J'ai déjà répondu pour le Suiton, qui ne faisait donc pas partie des "trucs en plus".
Citation:
Justement. Si tu me relis, tu verras que j'ai dit que les grosses technique Suiton sont inutiles contre Minato et qu'il devra utiliser des techniques chirurgicales, càd précises et rapides et au corps à corps ; autrement dit, au même titre que le Rasengan.


Citation:
Non, Pain ou Nagato, je ne pense pas que ça change grand chose. Itachi a juste l'arme parfaite, tu veux que je te le dise ?
Tsukuyomi ?

Citation:
Je suis conscient de la puissance du Sandaime Raikage. Cependant, Kabuto possède des jutsus surpuissant et je pense que le Senpo Hakugeki désactiverait l'armure raiton, c'est pour ça que je dis cela. Et le genjutsu auditif aussi je pense.
Bien vu. J'ai sous-estimé Kabuto.
De plus, ses capacités de perception sont parfaites pour esquiver toute attaque du Sandaime.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et pour Tobirama et Minato, bien évidemment que le Nidaime ne l'emporte pas facilement. Personne ne bat quelqu'un comme Minato facilement. Smile

Je ne vois pas que sont les trucs en plus dont tu parles alors. Sad

Sinon, pour le suiton, je le redis :

Citation:
Tu parles des techniques de zones suiton qui mettent un peu de temps à aller vers l'adversaire mais le Suiton Suidanha ainsi que les lances aqueuses sont totalement imprévisible et au corps à corps, elles sont quasiment inesquivables.


Pour l'arme parfaite d'Itachi, c'est en effet le Tsukuyomi mais pas lancé n'importe comment.

Comment Nagato voit venir les attaques ? Avec la vision partagée.

Nagato mise tout sur la vision partagée pour esquiver les attaques et riposter puisqu'il est incapable de se déplacer.

Quoi de plus simple à justement utiliser cet atout à son avantage ? Il suffit de lancer le Tsukuyomi sur une des invocations afin que Nagato encaisse le Tsukuyomi.

Simple mais efficace surtout que c'est du Itachi pur d'utiliser les capacités de son adversaire à son avantage.

Pour Kabuto, oui, je n'ai pas parlé des capacités de perception, je n'avais pas le temps de développer, je rappelle qu'il esquive une flèche de susanô appartenant à Sasuke aisément.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:
Merci et pour Tobirama et Minato, bien évidemment que le Nidaime ne l'emporte pas facilement. Personne ne bat quelqu'un comme Minato facilement. Smile

Je ne vois pas que sont les trucs en plus dont tu parles alors. Sad

Sinon, pour le suiton, je le redis :

Citation:
Tu parles des techniques de zones suiton qui mettent un peu de temps à aller vers l'adversaire mais le Suiton Suidanha ainsi que les lances aqueuses sont totalement imprévisible et au corps à corps, elles sont quasiment inesquivables.
Pour le Suiton, je suis totalement d'accord !
En fait, ce que je voulais dire c'est que face à Minato, le Suiton n'est pas plus (ni moins) efficace que le Rasengan. Les grosses techniques sont inutiles donc il ne reste que les plus petites, rapides, imprévisibles, précises et adaptées au corps à corps ; autrement dit, l'équivalent du Rasengan en terme d'efficacité. Wink

Pour les "trucs en plus", je parlais des capacités Senju de Tobirama (si ma mémoire est bonne).
En gros, je disais que Tobirama = Minato dans plein de domaines. Qu'en Ninjutsu ils sont en fait assez comparables (l'un a la maîtrise parfaite d'une affinité + gère le changement de forme de son Suiton ; l'autre a la maîtrise parfaite du changement de forme + gère au moins une affinité puisqu'il comptait l'ajouter à son Rasengan). Qu'en Taïjutsu, on ne sait pas grand chose d'eux (à part qu'ils sont doués). Qu'en Genjutsu, idem. Qu'en intelligence, c'est 2 têtes. Qu'en force, Tobirama est au dessus (Senju). Qu'en vitesse, Minato est au dessus. Qu'en endurance, Tobirama est sûrement au dessus (Senju) et qu'en sceaux, Minato a plus montré (donc au dessus d'après ce qu'on sait). Wink
En terme de niveau, ils sont donc assez semblables, bien que je mette toutefois Tobirama légèrement au dessus, car j'estime qu'il est nettement au dessus de Minato en force, là où ce dernier n'est que légèrement au dessus en vitesse.
En terme de combats (je dissocie toujours les deux), je voyais un match nul mais avec tes remarques je pense plutôt à un avantage de Tobirama.

Citation:
Pour l'arme parfaite d'Itachi, c'est en effet le Tsukuyomi mais pas lancé n'importe comment.

Comment Nagato voit venir les attaques ? Avec la vision partagée.

Nagato mise tout sur la vision partagée pour esquiver les attaques et riposter puisqu'il est incapable de se déplacer.

Quoi de plus simple à justement utiliser cet atout à son avantage ? Il suffit de lancer le Tsukuyomi sur une des invocations afin que Nagato encaisse le Tsukuyomi.

Simple mais efficace surtout que c'est du Itachi pur d'utiliser les capacités de son adversaire à son avantage.
Bien vu !
Après, est-ce que ça marcherait ? Par là je veux dire que Nagato n'utilise pas que la vision partagée, mais aussi les cinq sens (enfin, pas le toucher je crois, mais de toute évidence l'ouïe vu qu'il parle avec Naruto). Or, quand Jiraya en chope 3 dans son Genjutsu, Nagato n'est pas perturbé puisqu'il utilise ses 3 autres Pain.
Du coup, pas sûr que Tsukuyomi marche mieux. Mais si ça marche, alors Itachi serait encore plus avantagé face à Pain que face à Nagato !
Si ça ne marche pas, c'est l'inverse : Itachi serait plus avantagé face à Nagato.
Dans tous les cas, pour Itachi vs Nagato, je vois Itachi gagnant. En plus de Tsukuyomi, il a Amaterasu. Ces deux armes sont largement suffisantes pour s'en débarasser rapidement (Amaterasu peut être absorbé ou repoussé à la limite, mais étant donné qu'il apparaît sur sa cible, Nagato subira quand même ses effets avant donc sera - au mieux - fortement affaibli).
Après, pour Itachi vs Pain, tout dépend de si ta théorie est juste ou non. Si oui, je vois presque une victoire facile d'Itachi, sinon je vois une victoire difficile de Pain.

Citation:
Pour Kabuto, oui, je n'ai pas parlé des capacités de perception, je n'avais pas le temps de développer, je rappelle qu'il esquive une flèche de susanô appartenant à Sasuke aisément.
Cette même flèche que Danzô et Kakashi n'ont pu esquiver, et ont tous deux dû parer (l'un avec le Mokuton, l'autre avec le Kamui).
Kabuto est, selon moi, le personnage aux réflexes les plus aboutis du manga. De ce point de vue là, je le place même au dessus de Minato et Tobirama, ou encore du Raïkage (mais vitesse moindre en revanche).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, voilà exactement comme le Suiton Suidanha par exemple et sinon oui, la différence entre eux n'est pas énorme.

Seul point où je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est le ninjutsu. Minato avait une affinité (comme tout le monde) mais de ce qu'on a vu, en ninjutsu, le Nidaime est au dessus, son suiton, il a créé l'edo tensei ainsi que le kage bunshin. Je pense qu'en terme de ninjutsu, il est l'un des meilleurs jamais vu.

Par contre, le reste je suis d'accord, en genjutsu on ne sait pas, taijutsu pareil, on a juste vu quelques scènes de Tobirama face à Hiruzen, ses mouvements étaient rapides mais bon. Quant à Minato quelques coups je crois mais c'est vraiment très très peu.

Ninjutsu : Tobirama pour les raisons cité ci-dessus.

Taijutsu : On ne peut pas vraiment se prononcer, Minato n'en a pas utilisé car il estime peut-être qu'il n'en a pas besoin. Mais si on le forcerait à en faire, je verrais Tobirama au dessus mais bon.

Genjutsu : Aucune informations.

Intelligence : Clairement deux monstres dans ce domaine, ils doivent très certainement faire parti du top 5 dans ce domaine, égalité.

Vitesse : Minato, l'homme le plus rapide.

Fuinjutsu : Tobirama n'a rien montré mais Minato est imbattable dans ce domaine je pense.

Endurance : Comme tu l'as dit, vitalité Senju donc Tobirama.

Force : On a bien vu la puissance de la fratrie, tout le monde était sous pression hormis Hashirama bien sûr lorsque Tobirama a relâché son chakra, bref, Tobirama.

Donc ça fait 5-3 pour Tobirama, la différence n'est pas énorme, bon après 5-3 en comptant le taijutsu sinon, 4-3.

Bref, deux shinobis extrêmement puissant et redoutable.


Citation:
Bien vu !
Après, est-ce que ça marcherait ? Par là je veux dire que Nagato n'utilise pas que la vision partagée, mais aussi les cinq sens (enfin, pas le toucher je crois, mais de toute évidence l'ouïe vu qu'il parle avec Naruto). Or, quand Jiraya en chope 3 dans son Genjutsu, Nagato n'est pas perturbé puisqu'il utilise ses 3 autres Pain.
Du coup, pas sûr que Tsukuyomi marche mieux. Mais si ça marche, alors Itachi serait encore plus avantagé face à Pain que face à Nagato !
Si ça ne marche pas, c'est l'inverse : Itachi serait plus avantagé face à Nagato.
Dans tous les cas, pour Itachi vs Nagato, je vois Itachi gagnant. En plus de Tsukuyomi, il a Amaterasu. Ces deux armes sont largement suffisantes pour s'en débarasser rapidement (Amaterasu peut être absorbé ou repoussé à la limite, mais étant donné qu'il apparaît sur sa cible, Nagato subira quand même ses effets avant donc sera - au mieux - fortement affaibli).
Après, pour Itachi vs Pain, tout dépend de si ta théorie est juste ou non. Si oui, je vois presque une victoire facile d'Itachi, sinon je vois une victoire difficile de Pain.


Je parlais bien évidemment de Nagato donc on voit qu'il misait tout sur la vision partagée même Kabuto l'a dit vu qu'il ne pouvait se déplacer. Ensuite, les sens, je doute que ce soit utile vu la vitesse d'Itachi sans oublier qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait "détruit" sa vision partagée avec les kunais.

Quant à l'amaterasu, quelqu'un avait dit que ce n'est pas absorbable car cela brûlerait de l'intérieur Nagato, un peu comme le mode sennin mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas. Et puis de toute façon, nous savons que le Shinra Tensei a un délai de 5 secondes donc admettons qu'Itachi utilise l'amaterasu et que Nagato le repousse, Itachi pourra continuer à le toucher pendant les cinq secondes là surtout que Nagato ne peut se déplacer donc ne peut pas esquiver.

Après la théorie est assez logique, les rinnegans sont connectés donc voit la même chose donc si une invocation ou un Pain (si on parl de Pain et non Nagato) croise le regard d'Itachi, c'est fini pour tous les Pains.

L'arme parfaite je trouve pour se débarrasser des six.

Kabuto oui, clairement, il a les meilleurs réflexes jamais vu au dessus de tous après peut-être une deuxième personne aura le même niveau. Very Happy

Je parle bien sûr d'Orochimaru, nous savons qu'il ne pouvait pas accéder au mode sennin à cause de son corps trop faible et là dernièrement, il a obtenu le corps parfait, celui de Senju Hashirama (zetsu) donc maintenant, rien ne l'empêche d'utiliser ce mode. C'est limite affirmé clairement qu'il va la faire.

En tout cas, j'ose imaginer son niveau après. Rien que Kabuto qui en temps normal a un niveau pas très haut réussi à rivaliser avec la fratrie Uchiha alors imaginons Orochimaru qui tank Kyûbi 4 queues sans bras, il va se glisser dans le top 5 les doigts dans le nez. Laughing

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara vs Itachi & Jiraiya.

Vallée de la fin.

Les deux statues se tenait impérialement l'une contre l'autre. D'un côté, Madara sur sa propre statue puis Itachi et Jiraiya sur la statue d'Hashirama, tous deux ont hérités de la volonté de celui-ci. Seul le son de la douce cascade faisait surface. Quelques minutes plus tard, ils décidèrent de commencer.

Jiraiya : Uchiha Madara... Pour pouvoir réaliser mon rêve d'avoir la paix dans ce monde, tu dois disparaître, tu es responsable d'innombrables malheurs.
Madara : Hmph, encore ces conneries sur la paix. Et toi, l'Uchiha rejoint moi.
Itachi : Je ne suis pas comme toi, Madara.
Madara : Décidément, vous êtes tous des traîtres, comme autrefois, vous m'ignorez...
Itachi : …
Madara : Je vais mettre fin à vos misérables vies, préparez-vous à danser !!
Jiraiya : Itachi !
Itachi : Compris !

Madara activa ses sharingans à trois tomoes puis croisa les bras et resta sur place. Itachi réalisa des mudras puis Jiraiya effectua le premier pas et attaqua le deuxième rikudô au taïjutsu, celui-ci grâce à ses sharingans esquiva les coups sans trop de difficultés et il recula.

Jiraiya : Gama Yudan ! (Huile du crapaud)
Itachi : Katon Goukakyo no jutsu ! (Boule de feu suprême)

Les deux shinobis combinèrent leurs deux techniques intelligemment et la puissante attaque se dirigea sur le chef du clan Uchiha.

Madara : Jolie combinaison mais c'est loin de suffire... Katon ! Goka Messhitsu  ! (Grand feu destructeur)

Une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de Madara tel un incendie puis entra en collision avec le jutsu du duo mais le jutsu du rival d'Hashirama prit le dessus. Gama Sennin ne perdit pas de temps et invoqua Gamabunta. Itachi et Jiraiya montèrent sur le dos du crapaud et celui-ci sauta dans les airs afin d'esquiver l'attaque du terrible Madara.

Jiraiya : La puissance de son Katon surpasse largement la nôtre. Il va falloir faire attention. Il a l'avantage à distance, essayons d'aller au corps à corps !

Itachi ainsi que Jiraiya se ruèrent sur Madara et engagèrent un combat de taijutsu, Madara était acculé par le duo. D'un vif mouvement de bras, il dégaina sa gunbai et frappa d'un coup circulaire, Itachi se baissa pour esquiver et le sannin exécuta des mudras à temps et se protégea.

Jiraiya : Hari Jizo !

Les cheveux du ninja légendaire avait bloqué l'attaque du chef du clan maudit. Madara recula puis utilisa une fois de plus du katon et y ajouta la puissance de sa Gunbai afin d'effectuer une puissante combinaison. Des tornades enflammés foncèrent sur les deux shinobis déterminés mais Itachi qui avait vu venir l'attaque riposta.

Itachi : Suiton Suryudan no jutsu !

Il dégagea à l'aide de son dragon formé d'eau les tornades enflammées d'Uchiha Madara.

Madara : Héhé... Vous vous débrouillez plutôt bien !
Itachi : Madara... Ton arrogance te perdra.
Jiraiya : Il n'a même pas encore dévoilé le pouvoir de ses sharingans.
Itachi : Jiraiya-Sama, j'ai un plan, je connais les pouvoirs du sharingan, faites-moi confiance.

Itachi expliqua la stratégie qu'il avait soigneusement élaboré à Jiraiya.

Madara : Enfin fini de papoter ? Je vous attends.

Le meilleur shinobi courra en direction de son adversaire et réalisa des mudras.

Itachi : Suiton Suigadan !

Des gouttes d'eaux perforantes se formèrent et allèrent toucher Madara. Cependant, grâce à ses sharingans, il prévit une fois de plus et esquiva l'attaque en bondissant dans les airs. Itachi sauta dans les airs à son tour et frappa Madara d'un coup de poing mais celui-ci le stoppa et avec son autre main, il saisit sa gunbai et frappa le génie de plein fouet. Mais c'était un clone explosif aqueux, le rival d'Hashirama se fit éjecter et atterrit sur le sol. Néanmoins, dès qu'il posa son pied sur la terre ferme, il glissa puis trébucha et perdit l'équilibre, Jiraiya attendait ce moment et lança son rasengan qui le toucha dans le dos.

Madara : Bande de vermines, il a pu créé un clone, je n'ai rien vu et surtout son jutsu qui s'est formé en restant sur place, il effectue des mudras même invisible pour mes sharingans... Et l'huile par terre, ça provient de tout à l'heure vous aviez tout prévu bandes de microbes !

Le légendaire Madara se fit éjecter au loin contre une montagne.

Jiraiya : On l'a eu, tout s'est déroulé comme convenu.
Itachi : Enfin...
Jiraiya : ?!

Musique d'ambiance:d) http://www.youtube.com/watch?v=XHCqjdCgNMs

Madara : Il est temps de passer au stade supérieur, vous allez voir la puissance d'Uchiha Madara, sentez vous honorer !

Une créature humanoïde de couleur bleu céleste l'avait recouvert pendant l'attaque.

Jiraiya : Un pouvoir du Mangekyo Sharingan ?!
Itachi : Oui, c'est le Susanô, la défense ultime...
Madara : Finissons-en !

Le Susanô se dirigea sur Gamabunta et ils attaquèrent en même temps. Un gros choc eut lieu mais un deuxième susanô arriva et attaqua le crapaud sur lequel étaient les deux shinobis déterminés, Itachi évita entièrement le coup grâce à ses pupilles mais Jiraiya eut le temps d'esquiver que légèrement, celui-ci encaissa le coup à la jambe et ils tombèrent au sol avec Gamabunta.

Jiraiya : Quelle puissance...
Itachi : Mince, il ne va pas...
Madara : Crevez ! Kuchiyose no jutsu !!

Kyûbi fit son apparition et gueula d'un bruit sourd, il saccagea la zone entière, Madara le contrôla à l'aide de ses sharingans puis il lança son légendaire coup de queue mais Itachi activa le susanô humanoïde au dernier moment et protégea Jiraiya avec la main du susanô mais firent un énorme vol plané contre une montagne. Malgré la protection, il encaissèrent de sérieux dégâts. Jiraiya ne s'était pas remis encore du terrible coup de queue, Kyûbi se rua sur les deux shinobis à une vitesse hallucinante, ses pas firent trembler l'ensemble de la zone et il sortit sa griffe pointue et s'apprêta à embrocher Jiraiya. Une giclée de sang eut lieu.

Madara : ?!

Ce fut Itachi qui était intervenu, celui-ci avait reçu moins de dégâts au coup de queue grâce à son susanô. Grâce à ses pupilles, il eut le temps de mettre une garde en forme de croix, ses bras étaient embroché et son estomac également mais beaucoup moins que si il n'avait pas mis ses bras.

Jiraiya : Il m'a protégé...
Itachi : Sans vous... Je n'ai aucune chance de le vaincre...

Soudain, le démon à neuf queues avec son autre gigantesque patte s'apprêta à décapiter les deux shinobis mais contre toute attente, Gamabunta stoppa la griffe du monstre avec son katana et le repoussa.

Jiraiya : (Mes os sont brisés...) Merci, Gamabunta.
Itachi : (Il tient le coup malgré ses blessures, incroyable...)
Jiraiya : Oh non, il va l'utiliser...

Kyûbi concentra progressivement de l'énergie dans sa gueule et s'apprêta à la rediriger sur son adversaire.

Itachi : Jiraiya-Sama ! Fuyez, il ne peut pas viser dans plusieurs directions !
Jiraiya : Et toi ?...
Itachi : J'ai ce qu'il faut, ne vous inquiétez pas pour moi.
Jiraiya : (Il n'hésite pas une seconde à se sacrifier...) Il reste un moyen, retiens-le quelques instants.
Itachi : Très bien.

Itachi activa son susanô forme humanoïde pendant que Jiraiya exécuta des mudras.

Itachi : Yasaka no Matagama !

Le shuriken se dirigea sur Kyûbi mais le susanô de Madara s'interposa et lança à son tour le même jutsu. Une énorme explosion retentit.

Jiraiya : Kuchiyose no jutsu ! Itachi, amène toi !

Itachi frappa avec le poing du susanô par terre, cela provoqua une fumée, il en profita pour aller vers Jiraiya. Kyûbi jeta la bombe bijû. Jiraiya utilisa sa technique de dimension parallèle et ils esquivèrent la technique. Ils arrivèrent dans le lieu du sannin.

Itachi : (Quelle technique impressionnante, c'est une tout autre dimension...)
Jiraiya : Nous avons réussi à en échapper de peu. Nous devons élaborer un plan. Il est extrêmement puissant, il faut tout donner. Je vais passer en mode Sennin.

Jiraiya invoqua les crapauds Fukasaku et Shima puis passa en mode Sennin.

Fukasaku : Qu'y a t-il, Jiraiya-chan ?
Shima : J'étais en train de préparer à manger !
Jiraiya : C'est pour une bonne cause, nous affrontons Uchiha Madara.
Fukasaku : Madara ?!... Et qui est cet Uchiha ?
Jiraiya : C'est un allié, nous allons élaborer une stratégie.
Itachi : Il va falloir être attentif. Madara est arrogant et trop fier, nous utiliserons ça à notre avantage.
Jiraiya : Tu possèdes toi aussi le susanô, il a forcément un point faible.
Itachi : Cependant, il ne faut pas oublier Kyûbi.
Jiraiya : Il est une cible facile par sa taille, je peux l'avoir avec une puissante attaque de zone. Il faut cependant l'immobiliser. Pourrais-tu utiliser la technique que tu as utilisé l'autre fois ?
Itachi : L'amaterasu, oui, c'est faisable.
Jiraiya : Très bien ! Me voilà en mode Sennin, mes réflexes, ma force, ma vitesse, mes capacités ont été décuplés.
Itachi : Impressionnant comme on pouvait s'y attendre de votre part, Jiraiya-Sama.

Ils élaborèrent la stratégie, une fois cela terminé, ils arrivèrent sur les lieux du combat.

Madara : Vous voilà enfin, vous avez préparé votre prochaine danse ?
Jiraiya : C'est parti, Itachi !
Madara : Ces cernes... Le mode Sennin ?! Ce gars maîtrise un tel mode...
Fukasaku & Shima : Alors voilà le fameux Uchiha Madara...
Madara : Vous avez de la compagnie à ce que je vois, ils savent danser j'espère.
Shima : Cesse de parler inutilement !

Jiraiya attrapa Itachi par le bras et le projeta dans les airs. Celui-ci combina son Shunshin et arriva devant Kyûbi qui le frappa d'un coup de griffes. Cependant, ce n'était que des corbeaux. Le véritable Itachi fit son apparition et activa son mangekyo sharingan.

Madara : Le Mangekyo Sharingan... Seul moi et mon frère avons éveillé cette pupille, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre en était capable, impressionnant...
Itachi : Amaterasu !!

Une flamme noire se forma à partir de la ligne de mire du génie Uchiha puis consuma Kyûbi qui hurlait de douleur et qui se tortillait dans tous les sens.

Jiraiya : C'est parfait ! Senpo Goemon !

Jiraiya ainsi que Fukasaku et Shima concentrèrent dans leur bouche chacun une affinité, l'un du katon, l'autre du vent et de l'huile. La technique se dirigea sur Kyûbi qui était immobilisé puis encaissa le jutsu du ninja légendaire, il brûla encore plus avec l'amaterasu ainsi qu'avec le jutsu du grand galant Jiraiya et disparut. Le Sannin ne perdit pas une seconde de plus et répliqua en allant vers le côté droit de Madara.

Jiraiya : Senpo Kebari Senbon !
Madara : Tss, ils ont éliminé Kyûbi...

Le susanô de Madara évolua encore. Il activa le susanô et bloqua les aiguilles. Dès qu'il le désactiva pour riposter, Jiraiya lui lança un puissant coup de poing qui le fit voltiger puis il se ressaisit dans les airs.

Madara : (Aucun doute, c'est bien le mode Sennin, sa force a décuplée...)
Itachi : La forme complète...
Madara : On augmente encore ! Préparez vous !

Il forma puis lança d'innombrables Yasaka no Matagama et ravagea la zone entière.

Madara : Héhé, la piste a changé, mais il est toujours possible de danser.
Jiraiya : Comme on pouvait s'y attendre du légendaire Madara. Attention... Il attaque !
Shima : Esquive gamin !

Il frappa avec son sabre en direction des deux shinobis. Jiraiya esquiva à l'aide de son excellent Shunshin mais Itachi ne bougea pas et encaissa le coup. Un miroir se cacha derrière l'épaisse fumée.

Madara : Impossible, serait-ce...
Jiraiya : Le miroir de Yata ?!
Madara : Et l'épée Totsuka ! Comment ce gamin possède t-il de tels armes ?!
Jiraiya : (Avec ces deux armes, il doit être invincible mais la quantité de chakra demandé est phénoménale sans oublier qu'il a l'air malade...)

Itachi désactiva le susanô et ils esquivèrent avec leurs shunshins les prochains coups de sabre.

Madara : Mouhahahaha ! Vous dansez bien dis-donc ! Joli pas surtout !
Itachi : Tout ne se déroule pas comme prévu, il est encore plus puissant qu'on l'avait imaginé.
Jiraiya : Je vais me dépêcher ! Kuchiyose Gamaguchi Shibari ! (Estomac du Crapaud)

Les trois individus se firent emprisonner dans un estomac de crapaud sans aucune issue possible. Madara ne fronça pas un seul sourcil et resta les bras croisés.

Itachi : La même technique que l'autre fois... (Jiraiya-Sama est extraordinaire, il maîtrise un grand nombres d'affinités à un très grand niveau et arrive à les combiner intelligemment...)

Musique d'ambiance:d) http://www.youtube.com/watch?v=RNa5IiDywv4

Madara : Vous pensez vraiment m'enfermer dans cette chose ? Moi, Uchiha Madara ?!
Jiraiya : !!

Il augmenta la taille de son susanô, ce fut le susanô ultime et déchiqueta l'estomac du crapaud avec son sabre.

Madara : Néanmoins, c'était réfléchit. M'enfermer et ensuite le gamin m'achève avec son épée, c'est ça ?
Jiraiya : Bon sang, il a un parfait contrôle du chakra, il est encore plus grand que Kyûbi.
Itachi : C'est mauvais...
Madara : Vous allez regretter de m'avoir sous-estimé !!

Il saccagea entièrement la zone et trancha les montagnes aisément. Les deux shinobis se tinrent sur une montagne face à l'incroyable susanô. Madara découpa la montagne sur laquelle se tenait ses adversaires et firent un bond en l'air. Le deuxième rikudô frappa avec son sabre en direction de Jiraiya qui avait sous-estimé la portée de l'arme, il l'esquiva de peu. Cependant, il était tellement concentré sur l'épée qu'il ne vit pas arriver le Yasaka no Matagama camouflé par la présence du gigantesque susanô. Grâce à ses incroyables réflexes et à Fukasaku qui avait usé du futon afin de changer de trajectoire, seul sa jambe se fit amputer puis il tomba de haut sur le sol.


Itachi : Bon sang... Quelle puissance. Jiraiya-Sama, ça va aller ?
Jiraiya :  Argh, ce n'est pas fini, je ne suis pas mort ! Et toi, toujours capable d'utiliser des jutsus malgré l'état de tes bras ?!
Itachi : Ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
Jiraiya : Parfait, c'est parti, n'abandonnons pas ! Kuchiyose no jutsu !

Gamaken, le crapaud maladroit fit son apparition, Jiraiya lui expliqua ce qu'il devait faire.

Madara : Je vous avais prévenu, toujours apte à danser même avec une jambe en moins ?
Gamaken : C-compris, j'essaierai de ne pas échouer...
Jiraiya : Doton Yomi Numa !

Un marécage de boue apparut en dessous des pieds de Madara, il s'enfonça à l'intérieur progressivement.

Madara : Tss, je m'enfonce...

Il désactiva son susanô et s'apprêta à se débarrasser de la technique du Sannin avec un katon. Il effectua des mudras. Cependant, Itachi était plus rapide et lança un dragon aqueux sur le chef du clan Uchiha mais il s'était protégé grâce à son arme.

Jiraiya : Ça ne suffit pas...
Itachi : Katon Hosenka Tsumabeni !

D'innombrables shurikens enflammées se dirigèrent sur Madara et il sortit une fois de plus sa gunbai et bloqua l'attaque. Soudain, Gamaken arriva et frappa l'arme du légendaire Uchiha avec sa massue, le rival d'Hashirama fut désarmé.

Madara : Bande d'enfoirés, je m'enfonce encore plus dans cette merde, ne me sous-estimez pas !
Jiraiya : Tu croyais qu'on avait pas prévu ça ?
Madara : ?!

Un clone de boue de Jiraiya se forma dans le Yomi Numa et attrapa Madara par les bras.

Itachi : C'est le moment !
Madara : (Les fourbes, ils m'ont forcé à dégainer mon arme avec le Hosenka Tsumabeni afin que je ne puisse pas me défendre face à ce clone de boue et ils savaient que en susanô, je ne pouvais rien faire... Cet enfoiré d'Uchiha, il est le seul à savoir ça...)

Le sannin légendaire concentra du chakra dans sa main, l'Uchiha ajouta du Katon et de l'amaterasu.

Itachi : C'est parti !
Jiraiya : Senpo Cho Odama RasenKatamagan !

D'un pas vif et ferme de la montagne, ils utilisèrent tous deux en même temps leurs Shunshin majestueusement puis se ruèrent sur Madara bloqué.

Madara : Merde...

L'Uchiha dans une mauvaise posture et incapable d'utiliser ses bras s'enfonça de plus en plus et allait recevoir l'attaque de plein fouet.

Jiraiya : Adieu, Madara !
Madara : Hmph.

Il se retourna et lança un genjutsu au clone de boue, il effectua des mudras et lança un katon qui se débarrassa du Yomi Numa.

Jiraiya : Merde, il s'est échappé !
Madara : (Il faut que j'active susanô!)

Itachi arriva derrière Madara et Jiraiya encore en l'air était face face à lui. Madara fit un bond et lança un coup de poing que Jiraiya esquiva habilement.

Madara : (Ces réflexes...)
Itachi : Totsuka no Tsurugi !
Madara : Merde, si j'active susanô, je serais une cible plus facile pour cette épée ! (Comment ont-ils pu organiser un tel stratagème?!)

:d) Stopper la musique d'ambiance :g)

Musique d'ambiance:d) http://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM

Itachi menaça Madara avec son épée, il était forcé de combattre Jiraiya qui possédait l'incroyable jutsu et de ne pas reculer pour ne pas se prendre Totsuka. Madara s'avança afin d'esquiver l'épée mais cela faisait parti du stratagème des deux shinobis déterminés. L'arrogance de Madara l'avait mis dans une situation très délicate, Shima sortit sa langue et attrapa Madara par le cou et il encaissa le jutsu de plein fouet, il tint malgré le choc de la technique puis résista et sortit un kunai afin de poignarder Jiraiya au torse avant de se faire valdinguer au loin.

Itachi : On a réussi...
Fukasaku & Shima : (Ces deux-là sont parvenus à lutter encore et encore grâce à leur volonté inébranlable, ils forment un excellent duo...)
Jiraiya : Même à la fin, il est parvenu à retourner la situation... Il était très coriace mais nous avons finit par triompher, ton plan était parfait. Tu as trouvé ce qu'il fallait en quelques temps, tu es très doué, je ne suis pas du genre à complimenter pourtant. Dommage que tu aies trahi ton propre village.

Itachi esquissa un sourire, ce qui intrigua le sannin légendaire. Suite à cela, le jeune Uchiha se retira épuisé de son combat puis s'écroula à genoux, respira fortement et cracha du sang. Ce terrible combat l'avait beaucoup affaibli. Quant à Jiraiya, suite à ses multiples blessures, il s'écroula également mais les deux crapauds le ramenèrent et le soignèrent. Fukasaku avait le sourire aux lèvres, il était fier de Jiraiya.

Fukasaku : (Je suis fier de toi Jiraiya-chan, vous avez accompli quelque chose d'extraordinaire, on s'approche de plus en plus de la paix tu que tu désires tant.)

Le combat se finit par la victoire du jeune duo des ninjas déterminés. Malgré les mauvaises situations auxquels les shinobis étaient confrontées et aux innombrables blessures, ils ont continué à lutter jusqu'à leur dernier souffle. Itachi et Jiraiya, des noms qui resteront dans les annales de part leur courage ainsi que par leurs actes et leur volonté. Ils sont parvenus à vaincre le terrible Uchiha Madara grâce à la volonté du feu comme l'avait fait autrefois Senju Hashirama...

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce dernier combat, non seulement pour le combat en lui-même mais aussi le choix des personnages et leurs interactions entre eux.

Madara est bien représenté. Fier et fort, arrogant mais qui peut se le permettre. Manquer de tenir en échec un Sannin et un génie Uchiwa, et ce sans artifice supplémentaire (ton combat est cohérent), c'est violent.

Jiraya, avec sa détermination, et Itachi et sa loyauté envers Konoha, représentent bien à eux deux la succession de la flamme qui a animé le rival de leur adversaire. Ils sont les dignes héritiers de la volonté du feu, et de parfaits adversaires pour Madara pour cela et pour leur force (combat équilibré).

C'est mon combat préféré pour l'instant, dommage que tu ne saches pas faire des scans/animes car ça rendrait terrible. Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum