Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Je vois mal l'annonce d'un perso quelques jours après Marth, par contre, une vidéo de gameplay serait vraiment pas de refus. Une vidéo qui présentent les persos dévoilés depuis le premier trailer par exemple...
Comme il l'a prouvé assez récemment, Sakurai sait se montrer imprévisible et nous réserve toujours des surprises qu'il dévoile quand le besoin s'en fait sentir.

Pour rappel, Sonic a été annoncé 5 jours seulement après Link Cartoon.

____________________


Eh bien, nous n'avons finalement pas eu d'autre confirmation de personnage lors du ND d'hier.

Cependant, ce ND a donné des infos concernant Mario 3D World ainsi que sur le 5ème perso jouable à débloquer.
GROS SPOIL pour celles/ceux qui souhaitent faire ce jeu donc (même si Nintendo a été très couard de l'avoir dévoilé directement même en ayant prévenu) :
Spoil:
Harmonie, la princesse des étoiles de Super Mario Galaxy 1 & 2, a été confirmé pour y être le 5ème perso jouable.

Du coup sa cote pour être un nouveau personnage de Mario dans SSB4 a grimpé en flèche, et elle est désormais en concurrence avec Toad, Bowser Jr. et Paper Mario pour être le 5ème représentant de la franchise.

Son gameplay dans SM3DW inclut même des références aux Mario Galaxy comme le Saut Tournoyant. On peut imaginer d'autres références de ce style pour son moveset dans SSB4.

Quel est votre point de vue à ce sujet ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne sera pas dans Smash, y a déjà 4 personnages de Mario dans le roster, et pour Brawl tu n'avais personne de nouveau à par une mise à jour des coups pour ces persos.
De plus elle risque d'être un doublon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Yarlick, Harmonie n'a pas sa place dans Smash Bros, quelque soit sa popularité, elle est bien trop secondaire pour être jouable.
Fin bon, on sait jamais, mais j'espère pas la voir.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Déjà entrevu en Septembre, mais c'est maintenant officiel, un stage inspiré de Super Mario Galaxy 1 & 2 a été confirmé sur Wii U aujourd'hui !

La gravité aura son rôle dans ce stage et va apporter de nouvelles idées tactiques.


Il est aussi amusant de constater que pas mal des stages qui ont été dévoilés peuvent correspondre à des personnages susceptibles de venir : Little Mac pour l'arène "Ring de boxe", Ridley pour la Pyrosphère, un personnage de FE:A pour l'Arène Ferox sur 3DS et Harmonie pour ce stage de Mario Galaxy.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Sam 16 Nov 2013, 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stage a l'air pas mal. Cela dit j'maintiens, Harmonie a difficilement sa place dans un Smash, elle n'est apparue que deux fois et très généralement les smash servent à promouvoir des séries peu connues ou en cours....( Et trop de Mario tue le Mario, on a déjà 4 persos, un 5eme déséquilibrerait le jeu, et quitte à avoir 5 persos autant rajouter un 5eme pour Zelda.)

Pour ce qui est de Ridley...heu...J'veux bien qu'il y ait une inconstance dans sa taille tout du long de la Saga Metroid mais je le vois mal jouable. En terme d'équilibre je vois pas comment il pourrait se battre contre des adversaires...

Pour Fire Emblem on a l'éternel Marth ( et HEUREUSEMENT) vu qu'on a eu Ike et Roy, il est probable que l'on ait un nouveau personnage de FE pour ce Smash-ci.

J'ai vu que quelqu'un parlait de Shadow The Hedgehog plus tot dans le topic, Mauvaise idée, ce personnage n'est pas un emblème de Sonic, tu veux un emblème de la Saga Sonic tu ressors Eggman ou Tails et Knuckles à l'extrême rigueur, pas Shadow.

Sinon je me demande quels skins ils mettront pour les persos...Parce qu'avoir les Entorlopers/Dark Link dans Brawl était sympa, avoir la tenue du Link de Alttp sur celui du Toon Link était pas mal non plus. Et ainsi de suite. Zelda pourrait avoir des skins des différentes versions d'elle, Alttp/OoT/SS/TP...

T'façon quelque soit le roster, je m'en manque un peu, y a Sonic et Megaman, et c'est devenu un must buy pour moi, quelque soit la console...

( Parce que modder Brawl pour avoir Megaman c'est bien beau, mais à un moment c'est plus digérable ^^')

M'enfin, wait and see

( Et pour rappel, j'suis pas pressé que le jeu arrive, Je rappelle que Sakurai a toujours de problèmes de santé.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Le stage a l'air pas mal. Cela dit j'maintiens, Harmonie a difficilement sa place dans un Smash, elle n'est apparue que deux fois et très généralement les smash servent à promouvoir des séries peu connues ou en cours....( Et trop de Mario tue le Mario, on a déjà 4 persos, un 5eme déséquilibrerait le jeu, et quitte à avoir 5 persos autant rajouter un 5eme pour Zelda.)
LOL, comme si la franchise Zelda n'était déjà pas assez surexploitée. :O)

Je ne m'attends pas à voir Harmonie jouable avec une impatience funeste non-plus, je dis simplement que, si 5ème perso de Mario il y aura, elle est en lice pour occuper cette place, au même titre que Bowser Jr. et Paper Mario (j'aurais aussi cité Toad s'il n'était pas apparu sur les screenshots de la page officielle de Peach), en très grande partie grâce au fait qu'elle sera jouable dans le prochain Mario 3D World.
D'autant que, côté moveset, il y a matière à faire en piochant dans les Mario Galaxy, comme pour Zelda où Sakurai avait pioché dans Ocarina of Time. Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'en 2001, où le premier trailer de Melee était diffusée à l'E3, Sheik était montrée avant que Zelda ne soit confirmée plus tard.


Pour revenir au nombre de personnages, je dois avouer que j'ai été blasé de voir les persos de Mario passer du nombre de 5 dans Melee au nombre de 4 dans Brawl.

Et avec Mewtwo qui est de plus en plus probable de revenir, la série Pokémon gonflerait de 5 représentants, avec Lucario qui est susceptible de rester vu son rôle d'être le premier Pokémon à avoir une Méga-Evolution dans l'histoire de X & Y.

Du coup, la série Mario devrait aussi avoir un 5ème représentant, histoire qu'elle conserve son image de "Série Nintendo #1".
Si ça devait se faire, j'aimerais beaucoup que ce soit Paper Mario, pour représenter la sous-série des Paper Mario et avoir un moveset inspiré de ces jeux-là.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 15 Nov 2013, 4:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compare la licence Mario et ses trois/quatre jeux par an en comptant les spin off et compare la licence Zelda ou tu dois attendre un certain temps. C'est pas parce qu' A Link Between Worlds est déjà dispo et que TWWHD est sorti le mois dernier que c'est du milking désolé.
De plus tu as juste le minimum nécessaire des persos présentables, Zelda, un Link adulte, Ganondorf et un Link enfant. Donc non la licence Zelda n'est pas surexploitée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai vu que quelqu'un parlait de Shadow The Hedgehog plus tot dans le topic, Mauvaise idée, ce personnage n'est pas un emblème de Sonic, tu veux un emblème de la Saga Sonic tu ressors Eggman ou Tails et Knuckles à l'extrême rigueur, pas Shadow

Nan c'est pourquoi au départ je disais d'ajouter Knuckle car niveau Gameplay il serait plus intéressant à appréhendé, mais la possibilité qu'un Shadow soit aussi en doublon est probable (Talk about tiny chances).

Et Eggamn, je détesterai au plus haut point le voir dans SSB, toujours haïs ce truc. Shadow c'est pas un aussi gros ',embleme'' mais Shadow a fait ses marques, tout le monde le connait. S tu m'aurai dit ''Oublie Silver'' j'aurai dit ''biensur'' mais Shadow a fait partit des meilleurs jeux Sonic faut pas l'oublier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SA2-SH-ShTh-Sonic Battle, Sonic 2006...meilleurs jeux...Try again sir...Donc ouais j'préfère oublier en fait ='D

Shadow serait difficilement un doublon, les coups de Sonic sont directement prit de Sonic Battle et Shadow a un movepool archi différent de Sonic dans Battle. Je comprends pas ta haine d'Eggman/Robotnik qui a été pendant longtemps l'antagoniste général de la série...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Advance était pas mal.
Mais pour les jeux Sonic je les trouve à 99% complètement nul, outdated peu créatif (ou trop, quand tu joue un hérisson/loupgarou...)

Mon jeux préféré est loin d'être catégorisé comme un des meilleurs mais Sonic Heroes à été mon préféré (M'enfin si j'y rejouerai ça m'étonnerai)

Ensuite, en ce qui concerne le moveset de Shadow j'en ai déjà parler avec FSG (sur la Baf). Foutre Shadow en doublon possible ce serait bâclé et une insulte serte mais dans l'histoire du jeux vidéo on a vu pire.
Biensur que SHadow est différent, mais pas au même point que Knukcle l'est (D'ailleurs Knuckle à toujours été celui qui devrait intégré SSB si un personnage de l'univers de Sonic devrait faire son entré).

Pour en revenir à Shadow, le truc est passé aussi dans l'anime de Sonic etc, il est très populaire le bordel, c'est pour ça que ça reste envisageable qu'il rejoigne SSB. Quand on voit le principe de
Link/Ganon - Mario/Wario - Fox/Wolf - Kirby/Metaknight etc. Shadow/Sonic ne me semble pas impossible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow n'apparait pas dans les Sonic advance, et SA pour Sonic Adventure ^^"
Les jeux Sonic se sont largement plus diversifiés que les Mario si je peux me permettre qui tu m'excuseras, mais New Super Mario Bros, c'est peu créatif et outdated '-'. Tout les trois jeux la Sonic Team change le gameplay des jeux Sonic quitte à se perdre.

Et autre chose, le movepool de Shadow est RADICALEMENT différent, à côté Knuckles serait limite un doublon de Sonic. Shadow a un combo pied/poing très différent de Sonic et utilise largement plus ses pouvoirs liés aux Chaos Emerald, comparé à Knuckles qui serait incroyablement fade à juste "planer et frapper." En terme de gameplay Shadow est beaucoup plus varié en clair.

Autre chose, normal que Shadow soit passé dans l'anime POURRI qu'est Sonic X, Sonic X adapte Sonic Adventure 1-2 et Battle >.> et quitte à avoir un rival pour Sonic vaut mieux Metal Sonic ou encore Knux.
Parce que bon la liste que t'a donné, minus Link/Ganon sont tous des rivaux, à ce moment là, en rival c'est soi Knux soi Metal Sonic. Puis comme je l'ai dit, Smash sert à faire de la pub pour des licences peu connues ou des persos limite passés aux oubliettes, Knux et Metal Sonic rentre dans cette catégorie, pas Shadow.
( Sincèrement si y a Shadow j'vais pas gueuler, mais faut que d'une part ce soit pas un doublon stupide quand le movepool de Battle est déjà utilisé dans Brawl en mod. Mais en plus ça me ferait chier Shadow est trop "populaire")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, ce débat...

Pour Shadow je dirais juste qu'il a le plus de chances, car il est populaire, que c'est un potentiel clone de Sonic (comme Link/TL, Fox/Falco...) tout en lui donnant des idées de moveset différentes. J'en dirais pas plus, je vais me faire agresser par Yarlick sinon XD


Citation:
Puis comme je l'ai dit, Smash sert à faire de la pub pour des licences peu connues ou des persos limite passés aux oubliettes Knux et Metal Sonic rentre dans cette catégorie, pas Shadow.


Heu, c'est vrai quand la licence est nouvelle dans le Smash (Kid Icarus, Ice Climber, Game & Watch...).
Mais après, jamais ils ont mis de persos peu connus dans les grandes licences. On a toujours eu les persos principaux de chaque licence, et pour l'instant, ça n'a pas l'air de changer.
Et j'espère que ça changera pas, je veux pas Tricky a la place de Falco ou Kiddy Kong à la place de Diddy...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ice Climbers, R.O.B, Game & Watch étaient des persos/licences passé(e)s aux oubliettes.
Mais bon en quoi Shadow est un clone je comprend pas là. J'ai clairement stipulé que dans Sonic Battle, Shadow était loin d'être un clone, il a un moveset trop différent. Toon Link et Link sont des clones, Fox/Falco/Wolf sont des clones, Mario/Luigi sont des clones. Dans le cas où on aurait un Shadow, il peut pas être un clone vu qu'il a son moveset qui lui est propre et qui diffère violemment de celui de Sonic.

Et justement, persos principaux d'une licence? Dans le cas de Sonic ( déjà que c'est un guest) les persos principaux, là, actuellement, ce sont Sonic, Tails, Eggman et à l'extrême rigueur Amy et Knux. Mais de toute manière, guest star, donc que Sonic pour la licence, ça va très bien, ça se justifie, ce serait trop la merde avec un autre perso de la série Sonic.

Perso je me demande s'il y a encore des guests qui arriveraient, par exemple, certains persos de Namco qui ont beaucoup squatté chez Nintendo....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les jeux Sonic se sont largement plus diversifiés que les Mario si je peux me permettre qui tu m'excuseras, mais New Super Mario Bros, c'est peu créatif et outdated '-'. Tout les trois jeux la Sonic Team change le gameplay des jeux Sonic quitte à se perdre.


La dessus on pourrait partir sur une espèce de mini guerre Sonic versus mario. Mais ca servirais a rien parce que Sonic est dead depuis longtemps.

Au moins les jeux Mario offre un minimum de qualité (Les galaxy sont quand même coté 9/10 à peu prêt partout)
Justement Sonic se diversifie tellement qu'on en a vu de toutes les couleurs avec lui et pas des belles si tu veux mon avis.

Pour en revenir au coeur du débat Kuckle ne pourrait jamais être un doublons de Sonic, voyons le mec à des gants de sa propre taille, qu'on vienne pas me dire que le gars va chercher a faire des coup de pied ou des roulades.

Ensuite j'pense que tu m'a pas compris depuis le début, je dis que Shadow pourrait être foutu en doublons et que ca serait une bonne petite insulte aux fans, faut pas oublier. Mais biensur que Shadow a sont propre moveset, mais faut pas oublier que son gameplay est très poche de celui de Sonic dans la base.

Citation:
Shadow the Hedgehog has received mixed to positive reception among critics. The character was ranked as the second most popular Sonic character in an official Japanese Sonic character poll


Citation:
And he was voted 25th out of the top 50 video game characters of all time in Guinness World Records 2011 Gamers' Edition


Sérieux, Shadow impossible dans SSB ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour en revenir au coeur du débat Kuckle ne pourrait jamais être un doublons de Sonic, voyons le mec à des gants de sa propre taille, qu'on vienne pas me dire que le gars va chercher a faire des coup de pied ou des roulades.


Dans les jeux Sonic il est aussi présenté comme un expert dans différents arts martiaux bien qu'il ait une net préférence pour la boxe, les différents mouvements qu'il peut exécuter dans SA 2 et Sonic heroes pourrait mettre sur la voie. Même le nom de ses tricks dans Sonic riders qui sont lié à la terre pourrait donné naissance à des attaques liés à ce domaine.

Il est vrai que Knuckles n'a plus de super forme comme les 3 hérissons mais le fait qu'il soit le gardien de la Master Emerald pourrait lui donner un power-up en force brute voir accès à d'autre pouvoir, genre en final smash il pourrait invoquer Chaos qui saccagerait tout ce qu'il croise sur son chemin en créant un raz de marée .

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Ice Climbers, R.O.B, Game & Watch étaient des persos/licences passé(e)s aux oubliettes.


Oui...jusque là c'est ce que j'ai dit...


Citation:
Et justement, persos principaux d'une licence? Dans le cas de Sonic ( déjà que c'est un guest) les persos principaux, là, actuellement, ce sont Sonic, Tails, Eggman et à l'extrême rigueur Amy et Knux. Mais de toute manière, guest star, donc que Sonic pour la licence, ça va très bien, ça se justifie, ce serait trop la merde avec un autre perso de la série Sonic.


Ben pourquoi tu nous parles de Metal Sonic alors ?
Je suis d'accord avec toi, mais faut pas se voiler la face non plus, Shadow est jouable dans Sonic 06, et Tails ? Non (et viens pas me dire que le jeu est naze, ça change rien au fait).
Dans Sonic Rivals, Shadow est un des 4 persos principaux (avec Knuckles, comme tu me l'as dit) et Tails ? Non plus.
Shadow a eu son propre jeu, et Tails ? Toujours pas.
Et je peux continuer longtemps comme ça (d'ailleurs, qui c'est le trophée aide de la série Sonic dans Brawl ?).

Alors oui, en terme de background, Tails est un personnage bien plus principal que Shadow, pourtant en terme de popularité, de place dans un jeu vidéo (et pas dans une histoire) c'est Shadow qui à l'avantage.

Citation:
Dans le cas où on aurait un Shadow, il peut pas être un clone vu qu'il a son moveset qui lui est propre et qui diffère violemment de celui de Sonic.


C'est le cas dans Sonic Battle, qui nous dit que ça sera le cas dans Smash ?

...en fait en me relisant ,je me rends compte que je pars dans un énorme débat pour rien, puisqu'on sait tous que Shadow ne sera pas jouable...
Pour répondre à ta dernière question, j'espère qu'on aura pas plu de trois guests, mais je pense qu'on l'aura le troisième ^^

Après qui, ça sera, aucune idée...Le retour de Snake ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..Tails Adventure, Tails Skypatrol, Kthxbai
Sonic 2006 -> Tails jouable en TeamAttack Amigo ou encore à Wave Ocean donc encore un fail. J'me demande si tu connais vraiment la licence avant d'en parler.

Ensuite je doute que Snake soit présent, c'était exceptionnel pour Brawl et vu comment la licence part....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tails Adventure, Tails Skypatrol, Kthxbai


Là, je l'admets, je n'étais pas au courant.

Citation:
Sonic 2006 -> Tails jouable en TeamAttack Amigo ou encore à Wave Ocean donc encore un fail.


Là par contre ,tu te fous carrément de moi. Bien sur que je le sais que Tails est jouable dans une partie du jeu (au même niveau que Omega, Blaze ou Rouge, je veux pas dire mais...), mais je te parle des 3 modes principaux de l'histoire à savoir Sonic, Shadow et Silver.

J'admet avoir été désagréable, je me suis emporté, et j'ai été un peu sec sur mes mots, donc on va se calmer tout les 2, parceque j'aime pas trop la tournure des choses là...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne connais pas trop trop la licence Sonic, tu peux pas connaitre les deux jeux précités et c'est excusable ces jeux sont sortis sur Game Gear.
C'est comme si on parlait de Mario RPG ou de Megaman Battle and Chase >.>
De plus ces deux jeux sont des fours même s'ils sont appréciés par certains fans x) ( j'aime pas ces jeux)

Par rapport à 2006 tu as dis " Tails jouable, non" Tails est malgré tout jouable, cela dit je joue à un Sonic 2006 moddé, des gens ont améliorés les "persos secondaires" par exemple.
Ha, et quitte à aller jusqu'au bout, 2006 n'est pas tant à chier que ça. Le jeu possède une qualité, UNE SEULE, son level design. De plus le TeamAttack Amigo même si c'est un DLC reste un mode "principal"

M'enfin bref, je tenais quand même à apporter des précisions sur quelques impressions, simplement ça, rien de plus. Donc pas de quoi s'énerver au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Bien alors, vu que Shadow est si différent de Sonic, je pense qu'il est mieux à ce qu'il ne soit pas un simple skin pour Sonic dans ce cas.

Sinon j'avais pensé à une autre idée de skin qui serait vraiment sympa :
Spoil:


Pour Mega Man, je ne sais pas si ça serait judicieux de lui donner un skin X en revanche.
Je laisse la parole aux connaisseurs.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 4 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum