Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Clin d'oeil cniens ;)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Clin d'oeil cniens ;) Répondre en citant

Quoi de plus mignon qu'un mouton ?!
En admirant certaines prairies, j'ai l'impression de voir des wang partout ^_^ Mêêêêh.
Spoil:

Ha ah ! Je suis certaine qu'il vous est déjà arrivé de penser à un membre ( contre votre gré dirons nous ) suite à la vue d'une scène, d'un fromage, d'un paysage, ou encore de chocolat ouuu de mes voisines les vaches :p.

Je pense que chaque membre, du moins les plus actifs nous "marquent" par certaines de leurs habitudes, passions, ou par les choses qui les dégoûtes, qui les font rires, par leurs loisirs ect... Et du coup parfois, quelque chose nous fait penser à eux !


Le principe de ce topic est simple. Il suffit de poster des photos qui nous font penser à un/des membre(s). Bien entendu, photos prises par soi même. Cela permettra de mieux connaitre les membres en y ajoutant pourquoi pas une ptite touche d'humour.

______________________________________________
Ceci se passa pendant les grandes vacances, au goûter tout en conversant avec mes voisines les vaches^^, Yoake hanta mes pensées. Aussi, les vaches me rappellent souvent la Normandie...


Spoil:

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !




Dernière édition par Sarah-sama le Dim 22 Sep 2013, 10:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois que je tombe sur une série de merde du style hélène et les garçons je pense a mash
Chaque fois que je vois une télécommande je pense a mash
Chaque fois que je pense à captainaruto je pense a mash
Chaque fois que je fait l'amour je pense a mash


ça cache quelque chose...

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha : ) J'ai ri !

Sympa le topic Sarah-Sama.

Perso, s'il a bien quelques choses qui me faisait penser à un membre, c'était bien ce dessin sur une façade à Clermont-Ferrand :

Spoil:


Arma !! A chaque fois que je voyais le mur en rentrant chez moi, je pensais à toi, Arma. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de photo, j'ai pas voulu prendre en photo la télé de mon grand père lol. Mais tout à l'heure j'ai vu une pub Playmobil, et du coup ça m'a fait penser à Sarah XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de photo.. en même temps, vu le lieu et le but que je mettais fixé à ce moment là j'avais pas d'appareil photo.

Donc, y a un moment, en entrant dans un magasin de manga et goodies à Strasbourg. (surement m'acheter des mangas pour changer XD)
Je suis tombé sur une très belle figurine de Saber dans Fate stay Night...d'environ 25 cm.

J'ai direct pensé à Kaze... ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum