Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est pas mieux chez MS qui s'y met x)
De façon moins sympa côté durée, puisque c'est en fait 1 jeu gratuit toutes les 2 semaines plutôt que 2 par mois...

Et, si, y a eu du très très bon en gratuit sur PS3 : Red Dead Redemption, Sleeping Dogs...

Faut juste surveiller les annonces.

Mais le côté "tu paies plus, on reprend", ça, oui, c'est chiant.
Je me demande d'ailleurs quelle est la politique de MS de ce côté, maintenant qu'ils s'y sont mis. Autant le détail sur la durée, c'est dit, autant ce point, ça reste nébuleux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autant le détail sur la durée, c'est dit, autant ce point, ça reste nébuleux.

Ce point-ci "tu paies plus, on reprend" ?
Les jeux offerts sont donnés définitivement. Une fois que tu les a pris, ils sont à toi, même si tu te désabonnes du xbox live.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ils sont drôle eux " pourrai rester 10 allumer" .
Bonjours la facture d'électricité derrière XD


Par contre j'ai vu un article sur Gameblog concernant une rumeur de bundle PS4 + PS Vita à 500 $ pour la fin de l'annee .
Intéressant nan ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Haha ils sont drôle eux " pourrai rester 10 allumer" .
Bonjours la facture d'électricité derrière XD


Lol oui , c'est juste pour dire qu'il ne surchauffe pas , il a un nouvel système de refroidissement ; il ya aussi des autres articles sure la page comme celui la , tu peux les trouver au dessous de la page :

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,sony-ps4-microsoft-xbox-one-jeux-independants-specifications-techniques,540673,1.htm

J'ai donné ce lien juste pour consulter la page ;

Citation:
Par contre j'ai vu un article sur Gameblog concernant une rumeur de bundle PS4 + PS Vita à 500 $ pour la fin de l'annee .
Intéressant nan ^^


le prix de ps4 est 400 € et le ps vita seul 200€ euro ;donc les deux 600€ si c'est 500 dollars donc c'est moins que 500€ , une très bonne offre , une bonne occasion si ça se confirme Rolling Eyes

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là ils braderaient complètement la Vita si ça s'avère vrai.

Une offre très très intéressante si on se tient uniquement au prix, seulement la Vita ne propose pas une ludothèque attirante.

En tout cas, si cette offre trouve beaucoup d'acquéreur, ça permettrait aux éditeurs de développer des jeux sur cette dernière, ce qui pourrait qui sait, faire oublier le bide de la PSP en dehors de l'archipel nippon. =)

En tout cas, si c'est vrai, Sony risque d'enterrer pendant pas mal de temps MS avec cette offre, offrir 2 consoles au même prix que le concurrent qui en propose une. Sachant que Kinect, la majorité s'en tape.

J'espère que le Nintendo Direct de cet après midi sera plus convaincant que les précédents, la Wii U est la seule console qui essaie de créer quelque chose de différent, par rapport à Sony et MS qui font la course à la puissance.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox One Acte 12 : Kinect finalement non obligatoire !

Ce qui est censée être une des grosses features de la One sera finalement optionnel...

Microsoft ont décidément les pieds dans le plat.
Et c'est peu dire.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ils sont en train de virer toutes les merdes de leur première annonce peu à peu. C'dommage pour eux que l'image va rester ternie un long moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

I like it, thx MS.♥

Ça fera des sous à dépenser en moins pour de la merde.
Sérieusement, la Kinect c'est la Wii mais en inutile.

J'suis bien content, c'une bonne chose de faite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, ils en sont juste à "on peut débrancher", pas à "on fait une console moins chère sans", hein Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annonce arrivera dans plus ou moins une semaine KHS Very Happy

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est pas près d'arriver, non.
Ils sont revenus sur le sujet, c'est même pas envisagé.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/xbox-one-pas-de-bundle-sans-kinect-a1066576

Sinon, je crois que MS a décidé d'appliquer tout ce qui n'est pas à faire en matière de communication, sur cette génération...

http://www.gamekult.com/actu/microsoft-retarde-la-xbox-one-dans-8-pays-A111041.html

Bon, la France y échappe, rassurez-vous ^^

Et autre point rassurant, pour les traumatisés du RROD.

http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-la-console-peut-reguler-sa-temperature-a1069664

EDIT
Transfert de DLC 360/One.
À 2 détails près.

1 Seulement les plus gros éditeurs qui s'y mettent.
2 Il faut le jeu sur les 2.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/xbox-one-des-dlc-xbox-360-valables-aussi-sur-next-gen-a1066578

Activision a déjà annoncé qu'ils allaient faire la même chose sur PS3/PS4 avec le même jeu, mais aucune annonce de Sony quant à l'existence du système sur tous les jeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xbox One : non, il n'y aura pas de packs sans Kinect !

Bon eh bien, au moins on est fixé.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y a fallu attendre, mais voici un point faible de la PS4 par rapport à la XBox One.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067828-ps4-pas-d-installation-de-jeux-sur-disque-dur-externe.htm

Bon, 500 Go, c'est ce que j'ai sur ma PS3, ça devrait quand même attendre pas mal avant d'être rempli...

Sinon, elle sort en février 2014 au Japon, tant que j'y suis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu des derniers jeux annoncés sur PS4 (Guilty Gear Xrd, Idol Master, Gundam, Yakuza Ishin), c'est sur cette dernière que j'irais, j'espère juste qu'en dehors de Kingdom Hearts III, Final Fantasy XIV et Final Fantasy XV, il y'aura du bon J-RPG dessus, c'est ce point là qui déterminera vraiment mon achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un par Ubi au téléchargement, et qui m'intrigue beaucoup...

http://www.jvn.com/actualites/child-of-light-quand-ubisoft-sessaye-au-j-rpg-a1070608

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 1 million de PS4 vendues en 24 heures aux États-Unis

Même si elle ne joue pas dans la même catégorie, ça sent très très très mauvais pour la Wii U et ce qui reste des éditeurs la soutenant...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum