Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Mario 3D World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 4:20 pm    Sujet du message: Super Mario 3D World Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo EAD Tokyo
Genre : Plates-formes
Plate-forme : Wii U
Date : Fin 2013






Screenshots
Spoil:












Mon avis

Cela va paraître étonnant à certains d'entre vous, mais ce jeu me fait bien plus envie que l'a fait Super Mario Galaxy 2 lors de son annonce en 2009.

J'ai vraiment beaucoup aimé 3D Land malgré le fait que son développement aie été vite fini (Boss très répétitifs, redites des niveaux...). Avec ce 3D World, ils ont l'occasion de mieux peaufiner l'expérience en ajustant mieux la difficulté et en améliorant la variété des niveaux et des boss.

Et puis pouvoir (re)jouer Peach et Toad à la SMB2/USA en solo quoi.


Une question importante cependant...

Si on pourra contrôler Peach...
Qui (ou quoi) devra-t-on sauver dans ce jeu ? Surprised

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer, très riche en nouveautés.



____________________

Un nouveau trailer révélé lors du ND du 13 novembre.

Attention, il dévoile aussi du contenu qui est débloqué après avoir fini le jeu, donc GROS SPOILERS :

Spoil:

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais à un ami, dommage que je n'ai pas la Wii U car cet épisode de Mario fait énormément envie, je suis content que Nintendo décide de réitérer l'expérience " 3D" car 3DLand était vraiment sympa, il était certes répétitif comme tu dis, mais je le prend comme étant un test, et ce test a amplement réussi. 3D World donne vraiment envie, mais attention, j'ai vu certains levels qui ressemblent étrangement aux premiers mondes de ceux de 3D Land ce serait dommage qu'ils soient fainéants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ça me fait vraiment chier de pas avoir de Wii U ce jeu fait vraiment envie, il a vraiment l'air fun (puis le costume de chat à l'air cool).
Bref, va falloir que j'attende un peu, la Wii je l'achèterais pas avant l'année prochaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers tests sont unanime et le verdict est sans appel, Super Mario 3D World est certainement l'un (le) des meilleurs jeux de l'année.Very Happy



Voici également le verdict de Edge concernant ce Super Mario 3D World, moi en tout cas ça me rassure de voir qu'il se tape des notes pareilles.

http://www.edge-online.com/review/super-mario-3d-world-review/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeuxvideos.fr le note 7/10 et reproche sa (trop forte) ressemblance avec 3D land.

Pour ma part ça ne me dérange pas car j'ai bien aimé cet épisode. Par contre avec les jeux 3DS que je viens d'acheter et Wind Waker Hd que je dois encore faire, il attendra un petit peu...

J'espère quand même une annonce l'année prochaine d'un nouveau vrai Mario 3D...

Voilà maintenant que je suis dessus, je peux en parler!

Je me suis bien amuse dessus, le challenge deviant bien corsé à partir du monde étoile et les tout derniers sont pas mals non plus, je ne verrai probablement jamais le monde couronne...

Dommage quand on voit qu'il y a une boîte mystère et un niveau du capitaine Toad...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum