Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, et j'ramène encore ma fraise...

Alors foncièrement voilà le comparatif entre Megaman et X

Le saut est un chouia différent, Rock ne peut pas grimper au mur alors qu'X le peu. ( Comme le saut mural de Mario si je dois trouver un équivalent...)

Rock fait une glissade sur le sol alors que X exécute un Dash.
Rock, ses power ups viennent des boss ou viennent de Rush.
X ses power ups viennent des boss et des parties d'armures qu'il récolte dans les Stage.
Le Mega Buster de Rock et X ne sont foncièrement pas différents.
Quand ils utilisent le power up d'un boss ils change de couleur.
Rock semble être un modèle hors d'usage alors qu'X en étant répliqué a donné naissance à ce que l'on appelle les réploïdes...

Bon avec ça....un Skin de X serait sympa et serait envisageable vu que les différences ne sont pas énormes.

Cas Rock/X terminé j'ai probablement très clairement omis des détails mais ils sont d'importance moindre. Comparativement, Shadow est radicalement différent de Sonic, quelle belle manière pour clore le cas Shadow x)

Sinon un skin Classic Sonic serait super cool.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, histoire de changer de sujet :
Final Smash Gamer a écrit:
Quelles sont vos attentes en termes de contenant ?
(outre les personnages, comme un meilleur mode online, un meilleur éditeur de stage, le retour d'objets comme le flipper ou le parasol, le retour du Target Test et du Board the Platforms avec un niveau pour chaque perso...) ?
J'avais posé cette question sur le FC SSB, sans succès, alors pourquoi ne pas la reposer dans ce topic.


Pour ma part j'adorerais revoir du Target Test "classique" et un retour du mini-jeu des Plates-formes à activer.
Avec des parcours propres à chaque personnage bien entendu.

Un éditeur de stage beaucoup, BEAUCOUP plus optimisé.
L'idée était cool dans Brawl, mais franchement pas ergonomique.
Avec ce que propose le GamePad et la 3DS, il y a vraiment moyen de rendre l'éditeur plus intuitif et d'y ajouter de nouveaux éléments intéressants.
Il faudrait aussi que les éléments des stages soient inspirés des séries Nintendo.

Un vrai mode Wi-Fi.
Mais vraiment le mode Wi-Fi qu'on attendait depuis l'annonce de Brawl. Pas ce mode online du pauvre laggé à en mourir. -_-

Et en nouvelle feature, l'utilisation de cartes RA et des figurines à poser sur le coin en bas à gauche du GamePad de la Wii U.
Pour donner des idées de concept qui pourraient servir à de nouveaux mini-jeux.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'émissaire subspatial me plaisait dans Brawl...mais j'pense préférer le mode Adventure de Melee au final, j'aimerais bien un mode comme ça, ce serait sympa avec la possibilité de faire une vraie coop aussi ^^

Sinon FSG je suis pour la plupart d'accord avec les points que tu as énoncé, ces fonctionnalités seraient superbes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
L'émissaire subspatial me plaisait dans Brawl...mais j'pense préférer le mode Adventure de Melee au final, j'aimerais bien un mode comme ça, ce serait sympa avec la possibilité de faire une vraie coop aussi ^^
Avec du recul, le seul intérêt de l'Emissaire Subspatial a été les cutscenes avec les différents persos... Cutscenes qui étaient d'ailleurs diffusés sur le web suite à la sortie japonaise de Brawl.

A part ceci, les niveaux étaient fades, les environnements génériques au possible, la série Kirby était trop favorisée (le Halberd, le rôle de Dadidou, etc.), et surtout ce mode de jeu débloquait presque tous les persos du jeu, sans avoir à les combattre comme dans les Smash précédents...

C'est à cause de ça que je me mettais en difficultés Normal ou Difficile, histoire d'avoir un minimum de fierté quand je recrutais les personnages, alors qu'en difficulté Facile, y avait de quoi être blasé.


Comme je l'ai dit précédemment sur le topic, je serais preneur pour un retour du schéma classique du Mode Aventure de Melee.

Les niveaux seraient cette fois inspirés des séries Nintendo, les ennemis également, et surtout à la fin d'une partie, j'avais pensé à l'idée de pouvoir combattre un boss issu d'une série Nintendo, qui pourrait être sélectionné en fonction du perso avec lequel le Joueur 1 joue avec.

J'ai donc pensé à une petite liste des boss possibles pour plusieurs séries déjà présentes :

Mario => Les 7 Koopalings ou le Roi Boo
DK => Tiki Tong
Zelda => Avatar du Néant
Metroid => Mother Brain
Kirby => Nightmare
Pokémon => Giratina ou Kyurem Noir/Blanc
EarthBound => Giygas (de Mother 1, parce que celui de Mother 2...*glup*)
Fire Emblem => Medeus ou Grima
Kid Icarus => Medusa ou Hades
Pikmin => Arakneak Titan
Sonic => Death Egg Robot
Et Mega Man => Yellow Devil, déjà entrevu


Ça fait déjà 12 séries.

Je manque d'idées pour les autres (Andross pour Star Fox ? Deathborn pour F-Zero ?)...

____________________


Dans le dernier numéro du magazine Famitsu, Sakurai fait part des conditions de travail qu'il a avec l'équipe de Namco Bandai Games.

M. Sakurai a écrit:
J’ai vécu à quelques pas du studio de développement depuis le début du travail sur le nouveau Smash Bros. Si je dois faire quelque chose comme Smash Bros., alors je dois prendre tout au sérieux. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps lors des transports, être en retard à cause du train ou être anxieux de perdre le dernier train de la nuit. Donc j’ai déménagé temporairement ici, jusqu’à la fin du développement.

Dans mon travail, je dois superviser. L’équipe sait ce que je veux pour le jeu, alors je jette un œil sur le travail de chacun, et m’assure que cela va dans la vision du jeu. « Superviser » peut faire penser à ce que je ne fais rien sauf regarder, mais ce n’est pas le cas. Tout le travail de l’équipe tourne autour de ce que je leur ai dit. Donc non seulement je dois contrôler tous les graphismes, sons, musiques, animations, personnages, niveaux, modes de jeux, menus, mais je dois aussi m’assurer que tout cela rentre dans le cahier des charges d’un Smash Bros.
Source

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je repensais aux habits alternatifs des personnages. J'ai pensé qu'il serait sympa que Zelda puisse avoir la princesse Hilda (du dernier Zelda sur 3DS!) dans ses choix! Ca serait d'actualité, et elle est classe *v*

Un vrai mode wi-fi qui plante et lag pas me plairait aussi beaucoup pour le prochain SSB!

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Dat Pistolaser redesign.

____________________


Citation:
Nintendo n’a encore rien annoncé, Masahiro Sakurai non plus. Mais il se pourrait que l’on tienne la date de Super Smash Bros. En effet, GameStop vient de mettre à jour sa base e donnée et a mis une date pour le jeu très attendu pour Wii U et 3DS. Il serait donc possible que le jeu sorte le 8 avril 2014. En attendant la confirmation de BigN, on peu espérer voir quelques images et vidéos pendant les VGX Awards ce décembre.
Source

En sachant que Nintendo et Sakurai n'ont toujours pas répondu à la rumeur précédente sur une sortie précoce en Mai 2014 sur 3DS et en Décembre 2014 sur Wii U.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait relativement tôt Avril 2014...

C'est possible hein, mais je trouve ça louche pour l'instant...
De toute manière, on va encore avoir 5 mois de décalage avec le Japon XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Un nouveau stage basé sur le jeu Mii en péril II de la Place StreetPass? Ou un Boss Stage qui s'en inspire ?

____________________


Reggie Fils-Aimé dans Super Smash Bros., Sakurai s'exprime

GameBlog a écrit:
Et si Reggie Fils-Aimé de Nintendo of America rejoignait le roster du futur Super Smash Bros. aux côtés du Wii Fit trainer ? Une perspective fantasque qui pourrait bien voir le jour selon Masahiro Sakurai.

Le perfectionniste, c'est le moins que l'on puisse dire, Masahiro Sakurai, selon la journaliste Holly Bowen, pourrait bel et bien inclure Reggie Fils-Aimé au roster du futur Super Smash Bros. :

"Reggie a déclaré que M. Sakurai envisagerait de l'ajouter à Super Smash Bros. si 100.000 fans signent la pétition."

La pétition à l'heure actuelle a dépassé les 43,000 signatures et pourrait à ce rythme atteindre, plus ou moins aisément, les 100,000 "paraphes" requis.

Super Smash Bros. est prévu sur Wii U et Nintendo 3DS dans le courant de l'année 2014, soit de longs mois d'attente en perspective qui auront, au moins, le mérite de laisser libre cours à notre imagination au sujet des divers mouvements dont pourrait disposer Reggie Fils-Aimé, et des situations qui en résulteraient.

Bon, on respire un bon coup et on évite de créer de pétition anti-Reggie.
Après toutes vraisemblances, Reggie voulait juste plaisanter. Et j'aimerais bien que cette journaliste nous montre d'où elle tient les propos de Sakurai à ce sujet.


J'y vois néanmoins un petit tease pour la venue des Miis jouables...

Ne bougez surtout pas, je vais aller vous procurer quelques calmants.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 05 Déc 2013, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho...Cette news date déjà d'il y a plusieurs mois... J'm'attends plus ou moins à des Mii Jouables...mais je me demande quels pourraient être les coups.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skull Kid de Majora's Mask confirmé !



...En Trophée Aide !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*fou rire*
Perso j'm'attendais à Skull Kid en trophée aide, donc pas déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est un peu dommage, c'est sûr, mais c'est déjà génial qu'il soit dans le jeu !

Dans Brawl, je veux pas dire mais Majora's Mask est inexistant (à part en vignette), ça fait du bien de voir la série de retour dans Smash (on avait un stage dans Melee quand même...).

Bref, un trophée aide super rare et puissant qui fait tomber la lune au milieu du terrain ? Ca serait énorme =P

PS : C'est marrant, j'ai commencé à jouer à Majora's Mask ce week-end, et là on a Skull Kid, c'est cool, ça me laisse dans le bain XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant


Nouveau stage d'Animal Crossing, vraisemblablement tiré de l'opus New Leaf.
En comptant les 2 autres stages de la version Wii U, ça en fait 3. Ça fait peut-être un peu beaucoup non ?



D'autre part, si vous avez un peu suivi l'actualité Nintendo ces derniers jours, un personnage iconique de l'univers DK a été confirmé pour être jouable dans le prochain DKC.
Je veux bien-sûr parler de :
Spoil:
Il suffit de voir sur la communauté SSB sur Miiverse pour constater qu'il est du coup devenu plutôt populaire.
Et je rappelle qu'il a eu un caméo dans Melee et est apparu en trophée dans Brawl, contrairement à Harmonie dont la situation est très similaire.



Kardock a écrit:
Dans Brawl, je veux pas dire mais Majora's Mask est inexistant (à part en vignette), ça fait du bien de voir la série de retour dans Smash (on avait un stage dans Melee quand même...).
"Termina Field" fut aussi disponible en musique dans Brawl. Wink

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En comptant les 2 autres stages de la version Wii U, ça en fait 3. Ça fait peut-être un peu beaucoup non ?


Je vois pas quel est le second stage sur Wii U... Il n'y en a qu'un mais qui se déplace dans plusieurs portions de map.

Sinon Cranky perso je veux pas le voir. Puis Dixie est bien plus légitime.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Citation:
En comptant les 2 autres stages de la version Wii U, ça en fait 3. Ça fait peut-être un peu beaucoup non ?


Je vois pas quel est le second stage sur Wii U... Il n'y en a qu'un mais qui se déplace dans plusieurs portions de map.
Il y a un stage qui ressemble à Smash Ville dans Brawl, puis un autre qui se déroule au centre-ville de City Folk.

Cela dit la structure est quasiment la même, juste une plate-forme traversable en plus dans l'une par rapport à l'autre :
Spoil:


Et je ne me rappelle pas d'une information de Sakurai (ou de quelqu'un d'autre) affirmant que ce sont 2 portions d'un même stage ou 2 stages séparés.



Kardock a écrit:
Sinon Cranky perso je veux pas le voir.
Oh.
Même pas comme Trophée Aide ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Jeu 12 Déc 2013, 9:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je ne me rappelle pas d'une information de Sakurai (ou de quelqu'un d'autre) affirmant que ce sont 2 portions d'un même stage ou 2 stages séparés.


C'est juste que si tu regroupes toutes les images du stage de City Folk, tu verras que le décor arrière est jamais le même. Les plates-formes ont la même apparence, c'est trop proche pour pas que ce soit le même stage.


Citation:
Oh.
Même pas comme Trophée Aide ?


Je préfère largement Dixie, ou n'importequel singe jouable de la version 64 ou K. Rool ou Funky, mais pas spécialement Cranky non Smile

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, lumière sur...



Le Bouledogue Français.

Le Bouledogue Français (ou simplement Bouledogue ou Bulldog de son nom anglais) est une race canine de la race des molosses qui apparut d'abord en Orient avec le molosse de Sumer dont les principales caractéristiques sont un crâne très développé, un corps trapu et court près du sol, des babines pendantes et une imposante musculature. Il descend du Dogue du Tibet, ancêtre de tous les chiens de type molosse et dont il tire certaines particularités, comme le museau aplati et la mâchoire puissante. Le poil est assez court, de couleur généralement bringé.

La taille du Bouledogue est moyenne, et en fait un type de molosse relativement petit, aussi appelé molossoïde.


Le Bouledogue Français est un chien fidèle et amical. Il adore son maître, et c'est pour cela qu'il est assez jaloux. En général une cohabitation avec d'autres animaux se passe bien. Le Bouledogue Français est joueur et facétieux, son éducation est aisée tant il a envie de faire plaisir à son maître.


Spoil:
(Les CHATS NOIRS !!!! Nintendogs font aussi leur retour en Trophée Aide)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas il est tu laid se chien la XD sinon il vont tu biento announcer dautre personage car s'il sort en mai...asser proche faudrait quil nous montre plus les perso et stage

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet un petit HS, j'ai pas vu de topic majeur pour Smash Bros en général. Récemment est sorti Project M 3.0 , un Hack/Mod du jeu SSBB, j'aimerais savoir s'il y a ici des joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Je me permet un petit HS, j'ai pas vu de topic majeur pour Smash Bros en général. Récemment est sorti Project M 3.0 , un Hack/Mod du jeu SSBB, j'aimerais savoir s'il y a ici des joueurs.
Comme topic "majeur" il pourrait y avoir le FC SSB, qui est mort (comme tous les autres FCs de la section), mais qui aurait pu bénéficier de ce traitement comme le FC Pokémon avec leur tournoi Showdown. M'enfin...

Sinon pour répondre à ta question, je connais moi-même Project M. Je comptais faire aussi une info, mais quand il serait disponible en version PAL.[/copie_mp]

(Et non je ne joue pas sur émulateur PC, à part sur Console Virtuelle Wii/3DS. J'évite en tout cas.)


Sinon :
Spoil:
Nouvelles infos sur les jeux Wii U/3DS à venir au printemps.

Plus d'infos sur DKC:TP => Probable confirmation de K. Rool ou Dixie...
Plus d'infos sur Kirby Triple Deluxe => Probable confirmation de Dadidou ou Meta Knight...
Plus d'infos sur Yarn Yoshi => Probable confirmation de Yoshi...
Plus d'infos sur X => Probable confirmation de Shulk...

Et blablablabla, le refrain habituel.
Alors (re)faites donc vos jeux !

(D'autant que ça fait un bon moment qu'on a pas eu de perso depuis Marth)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 5 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum