Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss, Kaengel, ton troisième pokémon au Parc des Amis c'est Métamorph !! \o/
(Semblerait que mon dernier poké soit Cochignon)

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
Yessss, Kaengel, ton troisième pokémon au Parc des Amis c'est Métamorph !! \o/
(Semblerait que mon dernier poké soit Cochignon)


Yes ! Kaengel sert finalement à quelque chose !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des métamorphs y'en a pourtant pas mal dans le village Pokémon quand j'y suis allé. F'in j'vais pas vérifier car ça voudrait dire retirer Monster Hunter de ma 3DS.
Mais ouais, vive les métamorph tout ça. Go les échanger au GTS.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est juste que certains Metamorph dans ton Safari ont la capacité spéciale "imposteur", c'est pour ça que ça vaut le coup un safari avec un Métamorph...rien d'autre en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est pas mal alors. Dans une équipe c'est bon à avoir ça Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des Métamorph très facile à trouver avec 2 stat à 31IV d'office c'est super pratique pour la pension aussi, je pensais plus à ça.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande ce qu'est mon 3ème..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, c'est pas juste pas mal. C'est over-cheaté. La capacité imposteur est géniale pour troller tout le monde en VS.
Exemple: Devant nous on a un Mega-Carchacrok avec +4atk et +4vitesse qui décime la team.
On envoie un metamorph avec Imposteur et il se transforme immédiatement en Mega-Carchacrok AVEC les boosts. SAUF QUE le meta lui n'a pas de gemme mega ! Suffit de filer un Mouchoir Choix à Meta et il est assuré d'outspeeder son ennemi et de gagner la partie.


Mais c'est surtout pour les IV que je recherche des Meta.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oy tout le monde !

Grâce à Yoake j'ai remarqué qu'il y a sur CN une petite communauté de pokefan, je suis ravi de l'apprendre sachant que j'ai pu remarqué pas mal ont pokemon x ou y Surprised


Je vous fais part de mon code ami si vous souhaitez échanger ou combattre (même si pour le moment ma team pue du bec .. haha)

code ami : 4914-4075-2628

PS: J'oubliais c'est la version X que je possède Smile)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop à ceux qui passerai encore par ici ^^


Bon après un long moment sans geeker dessus , j'ai tout de même fini par le finir ce jeu .

Bon ce que je peut en conclure très rapidement , c'est que niveau contenu , élevage strat , shasse et connectivité il est mortel .
Niveau scénario on passera .
Graphisme stylé .

Bon après les mauvais côté .
La musique bof perso , les seul OST de bien : les combat de champion d'arene , le conseil des 4 , la zik des rivaux et c'est tout ...
Un peu decu de la personnalisation du perso , trop peu de possibilité , j'aurai voulu trouvé des choses en particulier dans les boutiques vu la forte influence des pokemon first gen , mais nan bof .
Trop peu de boite sur le PC , impossible d'obtenir les 700 pokemon , 15 boite c'est trop peu , il force un peu a prendre la banque pokemon ....
D'ailleurs avec la technologie de malade qu'il y à dans pokemon , toujours obliger de ce déplacer au PC fixe -_- , alors que l'on à acces à tous ça en échange ...
Il aurai genre faire un moyen pour ça , et genre le bloquer en arène et tous le tralala .

Un autre gros mauvais point c'est niveau baston qu'est ce qu'ils sont nul , après la grosse claques qu'on ce prend avec le World Tournament de BW 2 , la on est clairement pas au niveau .
Après comment faire mieux ?
Bin j'ai eu de l'espoir en voyant la maison de combat ... mais j'ai vite étais déçu ....
Pourtant il y avait de quoi faire , remettre le même principe que le WT de BW 2 dans X et Y mais en ajoutant Gold , Silver , Brice , Flora , Tcheren , Bianca , N , les heros de noir et blanc 1 et 2 , Aurore , Luka , Barry , Matis et pourquoi pas Ash/Sacha vu qu'ils ont introduit la voix animé de Pikachu ...
Un futur DLC ???


Bref pour ceux qui veulent squatter mon parc Safari mon CA c'est : 2406 - 5863 - 7677

Perso j'ai ajoutez tous le monde je crois .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 : on peut avoir jusqu'à 31 boîtes (je le sais puisque je les ai).
Pour ce qui est de la maison de combats, je trouve que c'est quand même pas mal (et puis j'avais pas aimé le PWT (ça fait pas level up :v)), j'ai été étonné de voir que les adversaires ont très souvent donné des objets/baies à tenir à leurs pokémon, ce qui corse un peu le combat. Certains pokémon ont même leur capacité DW, comme le Croâporal Protéen que j'ai croisé tout à l'heure.
Après, oui les combats, tout au long du jeu, sont plus facile, déjà parce qu'on est beaucoup plus haut level que nos adversaires. Mais bon, comme ça, ça laisse une grosse par à la stratégie une fois le jeu fini, chasser (ou shasser si vous voulez des shiney :>), parcourir le Safari pour trouver des poké avec la cap DW, faire des oeufs pour avoir les meilleurs pokémon possibles...
Et d'autres options s'ouvriront surement quand on pourra transférer nos pokémon des anciennes versions, je pense.

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu


Dernière édition par MmeBleu le Lun 25 Nov 2013, 3:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! Merci j'ai rien dit , on peux avoir plus de boîte , il fallait juste que je complete ma 15eme pour en avoir d'autre donc on pourra faire lss 700 facile ^^

Moi perso j'avais beaucoup aimé le PWT , rien que pour l'ambiance du truc , les adversaire et les musique ^^
Mais la maison de combat est bien aussi et un passage oblige pour obtenir les objets attirant certain pokemon impossible d'avoir autrement .


En parlant de chasse , suis je le seul à galérer avec le pokeradar ?!
J'ai tout ou partie presque attraper tous les shiny marin , (sauf leviator rouge , magicarp dorée , caratroc , et rosabiss) grace à la pêche à la chaîne .
Et puis purée que c'est dur de choper les starter en shiny grâce à Masuda , je veux un Salameche noir moi ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pokéradar moi j'ai pas le courage... En plus il me semble que j'avais lu qu'il était plus compliqué à utiliser dans cette version.
Je squatte les parc Safari, perso, pour shasser. J'ai eu mon Brocélôme shiney comme ça. J'y ai aussi trouvé un Grodrive shiney et un Keckleon.
J'ai aussi galéré pour avoir mon Feunnec shiney : plus de 750 oeufs en Masuda, pour ne même pas avoir le talent que je voulais :< M'enfin~
Le parc Safari est, pour moi, le meilleur endroit pour avoir des shiney, sauf si vous voulez vraiment une nature/talent spécifique (pour ça que j'avais utilisé un Tarsal Synchro Rigide pour espérer qu'il transmette sa nature à Brocélôme, mais ça n'a pas marché x)... (évidemment les non-shiney que j'ai attrapé sont tous rigides :v)
J'ai choppé un Flingouste shiney, et un Stari que je shassais *v*
Là je cherche un Meditikka shiney, pour me faire un beau charmina méga évo bleu *-*

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe ! T'inquiète moi j'ai abandonné le poke radar quand tu vois tu fais des chaine de 30 et après tu te prend un "Il n'y a rien dans cette herbe" la rage .
Toi tu as de la chance tu te monte une bonne collection , moi je galère , le parc safari c'est vraiment toi et ta chance .
J'ai fais je ne sait combien de rencontre sans jamais rien rencontrer comme shiny !!!!
Et j'ai enfin un salameche après 1023 oeuf abuser et il est même pas noir ?!
Pourtant j'etais presque sur qu'il devait l'etre en shiny ?!
Et moi qui veut Mewtow en shiny pas moyen de l'avoir !!! Il est pas resetable ou quoi ?!

Sinon c'est fou le nombre de cheater qui traîne sur le PSS , que je vois des "SV" partout dans les profils !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"SV"? Ca veut dire quoi? ._O
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! Moi aussi au début jme suis dit : " C'est quoi ce truc SV , avec des chiffre derrière"

J'ai regarder sur le net , et apparemment ya des youtubeur qui l'utilise .
Ça veut dire "Shiny Value" .
C'est un nombre attitré a tes pokemon qui permet de dire si il est oui ou non Shiny .
Un truc du genre .
En gros si ta un oeuf et un logiciel de mesure de donné pokemon tu peut modifié la valeur de l'oeuf en y mettant la valeur Shiny et le pokemon qui sortira le sera .
Ça marche grace a une semi fausse GTS ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1023 oeufs oO J'ai eu un Spinda, un Gloupti et un Gaulet shiny dans les hautes herbes, mais j'aurais jamais la patience de les shasser et de faire autant d'oeufs.

Quelqu'un aurait un pokémon infecté par le pokérus (encore actif et transmissible) à échanger? Ça me rendrait pas mal service!Smile

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 07 Déc 2013, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Et moi qui veut Mewtow en shiny pas moyen de l'avoir !!! Il est pas resetable ou quoi ?!!


il est bloqué dans les versions x y, va falloir s'amuser à transfère des autres versions si tu veux voir un mewtwo shiney avec sa méga forme ^^'


PS: J'ai qu'un seul shiney c'est flamajou j'aurais préféré reptincel dans le safari Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
1023 oeufs oO J'ai eu un Spinda, un Gloupti et un Gaulet shiny dans les hautes herbes, mais j'aurais jamais la patience de les shasser et de faire autant d'oeufs.

Quelqu'un aurait un pokémon infecté par le pokérus (encore actif et transmissible) à échanger? Ça me rendrait pas mal service!Smile



Yes dit comme ça c'est un truc de ouf hein , 1023 oeuf XD.
Mais bon une fois que ta chopper le truc ça va vite .
Déjà tu tri tes boîte , ensuite tu demande à quelques ami de te booster en O'Aura eclosion level 3 , tu prend 5 oeuf à la fois , puis si tu trouve pas ton bonheur tu relache tous les ptit monstre ^^

Par contre moi depuis que je joue , jamais trouvé un shiney dans les haute herbe ...

@Chewi : Sérieux !!!! Pfff c'est galère , en plus tu avais tous compris c'est pour me la raconter avec sa mega evo ...
C'est relou car le transfert ne va que dans un sens , et moi je veux le garder sur Heartgold ...


Si quelqu'un connais les tendance d'echange sur la GTS pour obtenir un Sulfura et un Artikodin qu'il hésite pas , car j'ai fait un tour , mais y'en a il sont pas chier il demande des pokemon introuvable pour le moment -_- Ou voulez trouvé un hericendre maintenant c'est ridicule .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Vu que je viens d'avoir ma 2DS, et bien je poste mon CA ici.

Pokémon Y

2294 - 5032 - 8583

Voilà, j'accepte tout le monde (bah ué, j'suis pas méchant, j'aime tout le monde).


@Kaengel @Howl @Ishi @DeepBlue @Void @FSG @Yae je vous ajoute, si vous acceptez d'être mes coupains. :3

EDIT: Je vous ai ajouté. A vous de m'accepter, si vous le voulez. : )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum