Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elfen Lied
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronan200594
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 57
Localisation: France

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste un lien à poster pour comprendre toute l'étendu et les capacités de cet animé :



Je crois que ça suffit. Une musique suffit à savoir qu'il est très très bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon manga préféré c'est certain !

Que dire à part cette histoire magnifique, la beauté des dessins (qui surpassent la version papier et de loin, je la déconseille ...) la magie de la musique ...

Trop d'émotions ! L'histoire est tellement émouvante que j'avoue avoir eut les larmes aux yeux au dernier épisode ...

Je conseille vivement de regarder ce manga à ceux qui ne connaissent pas, vous ne serez pas déçuts !

Conseil: Ne pas s'arrêter au premier épisode comme j'ai failli le faire, heureusement que j'ai continué !! En effet celui-ci est un peu (beaucoup) gore, beaucoup de violence gratuite et lassante quoi ! Mais cet épisode ne reflète pas du tout le ton et l'ambiance général du manga.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du manga, mais tu sembles en fait avoir vu l'anime d'où ma question : Est-ce que tu as lu le manga dont l'anime est tiré, manga que l'anime n'adapte qu'en partie ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Kaengel, je n'ai vu que la version animé Smile

La version papier est sûrement plus approfondie mais franchement les dessins sont vraiment de mauvaises qualités !! De toutes façons j'ai toujours préféré les versions anime au versions papiers (au part pour dragon ball z)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime et un manga géniaux, bien qu'un peu gore (et je minimise, surtout pour le manga) quoiqu'on s'y habitue, au bout de deux-trois épisodes/chapitres
L'histoire me paraissait intéressante, j'ai pas été déçu, pour sûr, j'ai accroché tout de suite, et question sentiments, ça tape très fort (un truc auquel je m'attendais pas, mais qui m'a fait adorer cette série)

A voir, quoi, et à lire aussi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le manga quand même le final avec Lucy c'est même plus du gore, on pourrait appeler ça plutôt de la mêlasse à ce point là :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la mélasse? Ouais assez Very Happy
Mais le final du manga est quand même bien fait, je trouve. C'est dommage que l'anime n'aille pas jusqu'au bout, même si le final de ce dernier n'est pas mauvais pour autant ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum